AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

` Eat me, drink me

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

» IRISH TOUCH

Oui ça en a tout l’air mais non ce n’est pas un bar. C’est un pub. Et le gérant des lieux - que tout le monde ici connaît - O’Brian, Irlandais de pure souche, se fera une joie de vous expliquer la différence. Quoiqu’il en soit, si vous cherchez une ambiance folklorique, n’allez pas plus loin : en plus de servir la meilleure bière du monde entier - dixit O’Brian, hein - les soirées se terminent souvent par une fiesta générale. Tout le monde s’amuse, bras dessus bras dessous, employés compris, et tape du pied sur l’air des violons.
00
Pas de nouveaux messages

» RECLUSE

Situé à la périphérie d’Escopa, le Recluse est un bar qui n’a d’autre vocation que celle de vous apporter le calme et la tranquillité nécessaire au repos de votre âme et/ou de votre coeur. Nombreux sont ceux et celles qui choisissent ce lieu pour venir noyer leur tristesse dans la boisson. Un juke-box a d'ailleurs été spécialement installé pour diffuser de la musique d’ambiance, entendez par là déprimante. Quant aux autres, ils viennent tout simplement par curiosité : il parait qu’ils servent le meilleur cocktail du coin.
00
Pas de nouveaux messages

» POCA POXA

S’il y a bien un restaurant à ne pas manquer c’est le Poca Poxa. Réputé pour son ambiance et sa cuisine typiquement brésilienne, vous quitterez forcément cet endroit avec le sourire jusqu'aux oreilles. Les cuisiniers préparent vos commandes sous vos yeux avant de vous laisser les savourer sur la terrasse, terrasse qui - soit dit en passant - vous permettra d'avoir une vue imprenable sur des petites cascades. Quand vos proches vous disiez qu’Elvis Presley en était un habitué, vous n’y croyez pas. Maintenant, c’est chose faite.
00
Pas de nouveaux messages

» W.W.F

Rassurez-vous, cet endroit n'a rien à voir avec le célèbre organisme qui lutte pour la protection de l'environnement. WWF signifie simplement « World Whole Food ». Comme vous l’aurez sans doute compris, cet établissement a pour volonté de satisfaire les exigences de toutes les nationalités présentes à Escopa. C’est pourquoi, son menu international comprend diverses spécialités - ils servent même des pizzas ! -, les serveurs sont polyglottes et, cerise sur le gâteau, les serviettes de table représentent comme par magie les drapeaux du monde entier. Bienvenue au royaume de la tolérance.
00
Pas de nouveaux messages

» BLACK PEARL

Le Black Pearl est sans doute l’endroit le plus branché d’Escopa. Ici vous ne réservez pas une table mais une pièce qu’une équipe - décorateurs, cuisiniers etc - aménage et garnit selon vos envies. Idéal pour faire une surprise à l’élu(e) de son cœur. Très intime, ce restaurant est uniquement constitué de verre teinté. Ainsi, vous pourrez voir ce qui se passe dehors mais personne ne pourra savoir ce qui se passe dans votre bulle. C’est d'ailleurs bien le seul endroit où même le plus rusé de tous les paparazzis ne peut pénétrer. Alors profitez-en !
00
Pas de nouveaux messages

» TAJIGA

Si prendre du poids est votre hantise mais que votre péché est la gourmandise alors fuyez. Fuyez le plus loin possible de Tajiga ou bien alors laisser vous bercer par la célèbre formule d’Oscar Wilde - « le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder » - et pénétrez dans l’antre de tous vos interdits. En effet, ici vous trouverez tout le nécessaire pour satisfaire non pas votre silhouette mais vos papilles : boissons sucrées, donuts, glaces, fontaine au chocolat et même barbe à papa ! Le tout à déguster sur un hamac. Qui aurait pu rêver mieux, hein ?
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé