AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

` Into the wild.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

» HULTO

Si vous êtes de nature curieux, si vous aimez apprendre - et ce même en vacances - sachez que vous venez de vous arrêter pile au bon endroit. Hulto est une petite cabane où l’on vous proposera des tas d’excursions : balade en pirogue sur l’Amazone, randonnée sur les sentiers terreux et ombragés de la jungle... Bien entendu, il est conseillé d’engager un guide - il vous montrera les plantes comestibles, vous contera les légendes indiennes - mais vous pouvez très bien partir en solitaire ou en amoureux. On vous confiera juste un feu de détresse, au cas où.
00
Pas de nouveaux messages

» CORREGOSA

Ce simple mot suffit à faire frissonner les habitués des lieux. Corregosa c’est à n’en pas douter l’un des endroits les plus dangereux d’Escopa. Imaginez un peu : en pleine jungle, un puissant débit d’eau qui se décharge sur des pierres à une rapidité prodigieuse emportant tout et n’importe quoi sur son passage. Si vous ne voulez pas finir la jambe dans le plâtre, ne vous y risquez pas. En revanche, pour les plus casse-cou d’entre vous, il existe un site - éponyme - en amont où vous pourrez flirter avec les sensations fortes en pratiquant rafting, canyoning, kayaks etc.
00
Pas de nouveaux messages

» SESSIM

Avis à tout ceux qui en ont ras le bol de la civilisation, qui ne supportent pas - plus - les aménagements humains, voici une piscine entièrement naturelle, un mini lac bordé d’espèces végétales en tout genre dont les plus romantiques d’entre vous tomberont forcément amoureux. Certes l’eau est fraîche - elle ne dépasse jamais les 12 degrés - mais ne dit-on pas que cela revigore justement les pores de la peau ? Et puis après tout, si vous faites en sorte d’être bien accompagné(e), vous trouverez bien un moyen de vous réchauffer, pas vrai ?
00
Pas de nouveaux messages

» CASCATA

Comme son nom l’indique, Cascata abrite une cascade impressionnante ainsi qu'une eau plus transparente que celle des Maldives. Beaucoup de légendes circulent à son sujet. L'une d'entre prétend qu’elle dissimule une grotte - une chambre d’amour - et que seuls les vrais 'amoureux' peuvent y accéder pour y sceller leur union. Les plus courageux n’hésiteront donc pas à s’y aventurer. Dans le pire des cas, si vous ne trouvez pas la fameuse cachette, vous bénéficierez quand même d’un massage aquatique. Et puis avec un peu de chance, comme le climat amazonien est capricieux, vous pourrez voir un arc-en-ciel.
11Vacances, libert...
Mar 26 Aoû - 19:24
Alexz Jonhson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

» FOST

Fost est l’endroit idéal si vous cherchez à fuir la foule, l’agitation du camp pour vous retrouver seul avec vous-même ou bien encore si vous désirez régler vos comptes en toute tranquillité, sans craindre d’attirer les regards. Perché en hauteur - il faut marcher plus d’une heure pour y accéder ce qui, bien souvent, décourage la plupart des célébrités - ce chapiteau construit uniquement en vondro donne sur l’immensité de la jungle amazonienne. Néanmoins, n’oubliez pas pour autant de lever les yeux. Le ciel n’a jamais été si beau qu’ici.
00
Pas de nouveaux messages

» DINEJA

Si ce nom suffit à faire pétiller les yeux des damoiselles, c’est tout simplement parce qu’il incarne LE lieu romantique par excellence. Les architectes ont littéralement sculpté des escaliers dans la terre, escaliers surplombés par des arches en bois exotiques où poussent des fleurs multicolores. A la dernière marche, vous vous trouverez sur colline boisée où vous repèrerez immédiatement un arbre au tronc immense. Un 'J' et un 'S' y sont gravés. On dit que ce sont les initiales de deux Indiens qui venaient s’aimer en secret ici même.
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé