Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexz Jonhson

Alexz Jonhson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2008

Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] Empty
MessageSujet: Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI]   Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:39

Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] 2ebrbrs Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] 219z9sx


Découvrez Alexz Johnson!


# CARTE D’IDENTITE & CO.

Nom : Johnson.
Prénom(s) : Alexzandra Spencer.
Surnom(s) : Alexz, Al, Allie.
Âge : Vingt et un an, bientôt vingt-deux ans.
Date et lieu de naissance : Née le quatre octobre mille neuf cent quatre-vingt-six à New Westminster, Canada.
Nationalité : Canadienne.
État civil : Célibataire.
Signe astrologique : Balance.
Métier : Actrice, chanteuse, auteur compositeur.

# VIE PROFESSIONNELLE.

~°FILMOGRAPHIE°~

|| Final Destination 3 (2006) ::: Erin
|| Reefer Madness : The Movie Musical (2005) ::: The Arc-ettes / Vocal Ensemble
|| Seeling Innocence (2005) ::: Angel DeSousa
|| Instant Star (2004) TV Series ::: Jude Harrison
|| Scooby-Doo 2 : Les monstres se déchaînent (2003) ::: Une chasseuse d'autographe
|| So Weird (1999-2001) TV Series ::: Annie Thelen

Invitée TV


|| Express Yourself (2001) TV Series ::: Herself
|| Cold Squad (episode #7.3 : Teen Angel - 18/09/2004) ::: Deirdre Spence / Tricia Spence
|| The Collector (episode # 1.4 : The Ice Staker - 23/06/2004) ::: Isabelle Von Saut
|| The Chris Isaak Show (episode # 3.11 : Taking Off - 18/03/2004) ::: Jennifer

~°DISCOGRAPHIE°~

|| Song from instant star - Saison 2 (Universal - 2006)
|| Song from instant star - Saison 1 (Universal - 2005)
|| So Weird (1999 - Non réalisé)

# PROFIL PSYCHOLOGIQUE.

_________ ` Caractère : 12 lignes minimum

Qualités : La plus grande qualité d'Alexz est tout simplement sa simplicité, car bien qu'elle gagne très bien sa vie et qu'elle est assez connu que ce soit aux Etats-Unis ou en Europe, elle a su rester celle que toute sa famille connaît depuis toujours, une jeune femme comme toutes les autres. Elle tient cette qualité du fait qu'elle vient d'une très grande famille, elle a six frères et trois soeurs. La jeune Johnson a une joie de vivre qui peut être très souvent contagieuse et elle arrive très souvent à trouver le mot pour rire quand une situation le demande, chose très appréciable par moment. Elle est aussi très ouverte aux autres, ce qui n'est pas toujours vu d'un très bon oeil, mais qui est un bon point pour son métier puisqu'elle doit rapidement s'entendre avec des personnes qu'elle ne connaît pratiquement pas. Son adaptation est très souvent incroyable, elle arrive très souvent a se glisser au mieux dans les rôles quelle convoite et cela se ressens sur sa réussite professionnelle. Alexz est aussi très intelligente, ce n'est pas parce qu'elle va plus en cours qu'elle ne lit pas de temps en temps ou qu'elle aime faire des recherches sur des sujets qui lui tiennent à coeur. Que ce soit en amour ou en amitié, la jeune femme est fidèle, elle n'aime pas faire souffrir les autres même si cela arrive de temps en temps sans qu'elle ne le veuille, mais c'est plus fort qu'elle. Sa volonté en fait rougir certain, parce que quand elle veut quelque chose, elle n'est pas de genre à tourner en rond pendant des siècles, non elle se lance et comme cela elle peut rapidement voir l'aboutissement, positif ou non de ce qu'elle veut. Malgré le fait qu'elle est grandie dans une très grande famille, elle se sent très bien dans sa peau et ne changerais pour rien au monde.
Défauts : Ah, tout autant elle a de qualité, tout autant elle a de défaut. Non, non, il ne faut pas croire qu'Alexz ne ce fâche jamais ou alors qu'elle ne se prend pas la tête pour quelques petits détails. Son premier gros défaut c'est son impulsivité, elle peut se jeter la tête la première dans un projet et elle ne lâchera pas, en tout cas pas jusqu'à ce qu'elle arrive au but qu'elle s'était mise en tête, ce qui souligne aussi sa persévérance. Fêtarde, il lui arrive très souvent de sortir en compagnie de ses frères et soeurs pour aller fêter quelque chose d'important, ou tout simplement pour être ensemble, chose qui devient rare depuis qu'elle travaille. Très têtue, elle n'aime pas quand on lui fait comprendre qu'elle a tort, non elle aime, elle adore avoir tout le temps raison et elle peut continuer à essayer de prouver quelque chose alors que quelqu'un lui a fait savoir avec une preuve qu'elle se trompait. Maladroite, il lui arrive très souvent sur le plateau de tournage de se prendre les pieds dans les fils des moniteurs ou encore des caméras ce qui provoquent quelquefois des petits accidents sans réel gravité. Alexz s'énerve aussi très rapidement, c'est un défaut qu'elle essaie de cacher, mais très souvent il lui arrive de "péter une crise" et les autres ont intérêt à se cacher, plus particulièrement celui qui est la cause de sa mauvaise humeur. Très désordonnée, il lui arrive très souvent de ne pas savoir où elle met ses affaires, ce qui lui cause des problèmes sur les tournages ou tout simplement chez elle, mais le pire c'est quand elle reçoit les scénarios et n'arrive plus à mettre la main dessus, heureusement pour elle, les producteurs de la série sont habitués.
Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé : Ah qu'est-ce qui pourrait faire craquer un homme chez elle ? Il faudrait peut-être demander aux principaux intéressés, ils vous donneraient peut-être une réponse un peu plus cohérente que celle d'Alexz. Elle n'a jamais pensé à demander à ceux qui sont passés dans sa vie ce qui les avaient attirés chez elle, mais sa voix est un bon commencement, car même quand elle ne chante pas, sa voix est belle. Après, il faut dire que depuis qu'elle s'est teint les cheveux en blond et qu'elle fait un peu plus attention à son physique, les hommes ont changé un peu leur regard sur elle. Pas qu'avant ils ne la regardaient pas, non loin de là, mais elle fait un peu plus femme, plus son âge. Après, elle ne voit pas ce qui pourrait attirer un homme chez elle, sauf peut-être son regard, elle adore ses yeux qui sont aussi bleus que le ciel et ne les échangeraient pour rien au monde.

_________ ` Goûts :

Son modèle dans la vie : Son modèle dans la vie ? La question à un million de dollars, elle n'en a pas qu'un seul sinon cela serait vraiment beaucoup trop facile pour tout le monde. Ses premiers modèles se sont tout simplement ses parents qui ont toujours été là pour la soutenir dans ses choix, mais elle les admirent tout particulièrement pour leur courage et leur patience, avoir dix enfants ce n'est pas tous les jours une partie de plaisir et ce n'était pas toujours facile. Après ses idoles, se sont tout simplement les Beatles, elle a toujours adorée ce groupe que son père lui a fait découvrir alors qu'elle n'était encore qu'en couche culotte, leur style et tout le reste l'on orientée et aider à affirmer son style. Sinon, John Lennon, Jimi Hendrix ainsi que beaucoup d'autres lui ont permis de trouver le genre de musique qu'elle joue aujourd'hui.
Son style de musique : La Pop et le Rock sont ses dominantes, vous avez qu'à prendre son Ipod vous ne trouverez à peut près que ce style de musique. Pourtant, il lui arrive de temps en temps d'écouter d'autre style comme le Rap, le Reggae ou le R'N'B, ses goûts sont vraiment éclectiques. Mais son compositeur préféré est sans conteste John Lennon, elle pourrait écouter ses chansons pendant des heures sans rien faire d'autre.
Son film fétiche : Virgin Suicide de Sofia Coppola, c'est un classique pour elle qui trouve le travail de la réalisatrice vraiment formidable. Elle arrive à tenir en haleine sans effet spéciaux et avec une histoire qui touche tout le monde, Alexz a vu tous ses films et a tous les DVD sur elle afin de les regarder n'importe où.
Son type d'hommes / de femmes : Oh, il faut obligatoirement un type ? Et bien Alexz n'en a pas réellement, c'est au timing que cela marche pour elle. Pourtant, si elle devait décrire l'homme parfait à ses yeux, il faudrait qu'il soit brun, ou qu'il est les cheveux noirs ainsi qu'un teint un peu halé. Pour ses yeux, c'est un peu banal, toutes les filles en rêve, mais des yeux bleus ou encore vert la font rêver, se plonger dans un regard azur est toujours un plaisir. Après au niveau caractériel, il faut qu'il soit marrant, fidèle et surtout qu'il ne soit pas jaloux, bien sûr cela prouve que la personne tient à elle, mais elle déteste avoir à se disputer à cause de son travail parce qu'elle travaille avec des hommes ou autres, elle trouve cela exaspérant. Pour finir, il faut qu'il soit un peu plus grand qu'elle, elle n'aimerait pas sortir avec un garçon plus petit qu'elle. Tout simplement le Prince Charmant.


# RELATIONS & CO.

_________ ` Je t'aime :

• Un peu :

Simon Reynolds, c'est un peu comme un père pour tout le monde sur le plateau de la série, Alexz n'en est pas vraiment très proche, mais elle l'apprécie énormément et le respecte. Il a une grande carrière et elle espère en avoir une a peu près semblable à la sienne.

Zoie Palmer, elle n'est pas restée très longtemps sur le plateau puisque son personnage a perdu la vie, mais les deux jeunes femmes se sont tout de suite entendue. Alexz prend des nouvelles de la jeune femme de temps en temps.

• Beaucoup :

Tyler Kyte, tout comme les autres, elle l'a rencontré sur le plateau de tournage alors qu'il interprétait un nouveau personnage, Vincent Spiederman, surnommé Speed. L'humour ainsi que le fait que lui aussi voue une grande passion pour la musique, Alexz a rapidement craqué amicalement et artistiquement sur lui, une amitié qui elle espère durera après la série.

Mary-Elizabeth Winstead, rencontrée sur le tournage de Destination Finale 3, moment unique pour Alexz qui n'est pas très fana des films d'horreur. En tout cas, elle ne regrette pas d'avoir auditionner car elle a rencontrée une jeune femme super avec qui elle a rapidement sympathier.

Sofia Coppola, sa réalisatrice préférée, elle n'a jamais eu la chance de la rencontrer, mais espère bientôt en avoir la chance afin de pouvoir parler avec elle de ses oeuvres.

Kristen Bell...Veronica Mars....A chaque fois qu'un épisode passait à la télé elle était complètement collée à l'écran, cette série était tout simplement géniale ainsi que l'actrice. Alexzl'a déjà rencontrer sur le tournage de Reefer Madness en 2005 et a tout de suite adorée la jeune femme et sa voix.

Jared Padalecki ainsi que Jensen Ackles, elle adore leur série et ne rate aucun épisode non plus, c'est une accro pure et dur. Elle espère les rencontrer un jour.

• Passionnément :

Laura Vandervoort, c'est l'une des actrices qui travaillent avec elle sur la série "Instant Star" où elle joue le rôle de sa grande soeur et dans la réalité l'on peut dire qu'Alexz la considère ainsi. Avec deux ans d'écart, les deux jeunes femmes ont très rapidement sympathisé et sont devenues amis après quelques jours seulement de tournage, elles sont toujours fourrées dans la loge de l'une ou de l'autre pendant les pauses.

Tim Rozon, l'amour de Jude dans la série, mais dans la vraie vie c'est une autre complicité qui les lie, elle l'adore, il est un peu comme son meilleur ami, celui avec qui elle parle de tout et de rien. Bien qu'il y a presque dix ans d'écart entre eux, ils se sont tout de suite bien entendu, chose plutôt préférable vu que la plupart des scènes de la série ils y figurent tous les deux. C'est une grande histoire qu'elle espère ne pas voir se terminer en même temps que la série.

Kristopher Turner, il joue son meilleur ami dans la série et c'est aussi un peu le cas dans la vraie vie, même s'il est beaucoup plus proche de Tim puisqu'ils vivent à à peine dix minutes l'un de l'autre. Pourtant, elle s'entend très bien avec lui et est toujours prête à faire des blagues avec lui aux autres acteurs qui commencent à être rôdé.

• A la folie :

Ses parents, ils sont tout pour elle et ont toujours été là pour la conforter dans ses choix, pour la pousser dans la voix qu'elle voulait, c'est-à-dire la musique et la télévision. Grâce a eux, elle a pris des cours de chant ainsi que de théâtre et c'est très rapidement fait remarquer, en priorité dans sa région et encore plus après avoir chanté l'hymne national du Canada à la télévision. Alexz leur voue un respect sans bornes pour leur courage, élever dix enfants n'est pas toujours facile, mais aussi pour avoir fait d'elle la femme qu'elle est maintenant.

Ses frères et soeurs, il faut dire qu'avec une fratrie de neuf enfants elle était certaine de ne jamais s'ennuyer et cela a été le cas, elle trouvait toujours quelque chose à faire avec ses aînés et ses cadets, n'étant seule que très rarement. Matt, Andy, Jana, Brendan ainsi qu'Adam sont ses aînés et après elle, ont vu le jour Caity, Zac, McKenna et pour finir Garrison qui est un peu le chouchou de tout le monde dans la famille Jonhson. Tout comme elle, Matt et Jana sont des acteurs et son frère Brendon est tout simplement mannequin.

Ses amis, enfin ceux de New Westminster, elle est toujours très proche d'eux même si elle ne les voies que très rarement à cause du tournage de la série, mais pourtant rien n'a changé entre eux.

• Pas du tout :

Britney Spears et Paris Hilton, elle ne les connaît pas personnellement, mais leurs frasques ainsi que leur unes sur les magazines parlent pour elles, si un jour elle devait les rencontrer dans la rue, elle passerait son chemin sans leur jeter le moindre coup d'oeil.


Dernière édition par Alexz Jonhson le Mar 26 Aoû - 22:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI]   Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:55

Bienvenue! Super original le vava Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] 22977

Je réserve le vava Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] 811617
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Jonhson

Alexz Jonhson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2008

Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI]   Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:11

    _________ ` Portrait de famille :

    Alexzandra a toujours vécu dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal, enfin à ses yeux, car pour les autres avoir neuf frères et soeurs, c'est loin d'être conventionnelle, mais elle sans fiche, au moins elle ne ressemble pas à ses autres familles où un seul enfant est roi. Ses parents ont toujours été des gens à l'écoute de leurs enfants, près a tout pour les aider dans la voix qu'ils choisiraient, c'est ce qu'ils ont fait pour leur sixième enfants, lui offrant des cours de chant, de guitare, mais aussi de théâtre. Très proche de ses frères et soeurs respectivement prénommés Matt, Andy, Jana, Brendan, Adam, Caity, Zac, McKenna et Garrison, elle n'aie jamais seule et déteste quand cela arrive. Bien qu'étant née dans une famille relativement nombreuse, elle n'a jamais manqué de rien tout comme ses aînés et cadets, leurs parents gagnant assez bien leur vie, ils pouvaient avoir ce qu'ils voulaient. Ambiance chaleureuse, parents heureux et toujours aussi amoureux, on peut dire que la jeunesse et l'adolescence de la jeune star a été rose, sans aucun problème, bien sûr, comme dans tous les couples il arrivait à ses parents de se disputer, mais cela ne durait jamais bien longtemps. En fait, on peut simplement dire que la vie de famille d'Alexz est tout ce qu'il y a de plus normal, des parents, des frères et soeurs ainsi que de nombreux autres personnes avec qui elle a passé une enfance et adolescence merveilleuse.


    _________ ` Carnet de bord : 25 lignes minimum

    13 novembre 1997

    C'était un grand jour pour moi, enfin c'est ce que disent maman et papa et non je ne suis pas encore grande soeur, je pense qu'ils ont compris que la maison est assez emplie d'enfant, il faut dire que Garry est un vrai petit démon quand il veut quelque chose, la dernière fois c'était ma guitare. Heureusement, mon plus grand bien est resté en place, cacher sous mon lit en fait, sinon il me l'aurait certainement prise et je ne l'aurais pas retrouvé en un seul morceau. Oui donc, il paraît que c'était un grand jour, j'ai gagné ce que l'on appelle le National Anthem Contest, un grand concours de chant retransmis à la télévision au niveau national. J'ai été contente, mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi ma mère avait les larmes aux yeux tout en me répétant qu'elle était très fière de moi, chose que mon père et mes frères et soeurs m'ont répété pendant un long moment aussi. Une coupe m'a été remise et des centaines de milliers de personnes, enfin toute celle des alentours ont pu me voir à la télévision et on m'appelle la petite star de New Westminster, cela me fait beaucoup rire. En plus, à l'école beaucoup de mes camarades m'ont demandés ce que cela pouvait faire de passer à la télévision, je ne savais pas quoi répondre, mais je dois que ça m'a beaucoup plus et que si cela pouvait se reproduire un jour je ne dirais pas non. C'est une sensation super et je viens de me rendre compte que je voudrais bien recommencer, je vais en parler à maman, elle sera peut-être d'accord....Alexzandra Johnson, star de la télévision et de la chanson, tu te rends compte, ce serait formidable. Toutes les filles voudront être comme moi, je serais un exemple et c'est super.

    1 mars 2001

    Tu te rappelles que j'ai passé une audition pour jouer dans la série "So Weird", elle est assez connue, ce qui est un bon tremplin pour ma carrière et bien je viens d'avoir la réponse et je n'en reviens toujours pas, je suis prise. Mon personnage est prénommée Annie Thelen, c'est super, même si j'intègre le casting que pour la troisième saison pour le moment. J'aurais pour partenaire deux Eric, l'un a pour nom de famille Lively et l'autre Von Detten ainsi que beaucoup d'autres pour ne citer qu'eux. Je suis vraiment impatiente, mais après quelques recherches je me suis rendu compte que j'allais être la plus jeune actrice de la série, c'est un peu déroutant et j'espère m'entendre avec tout le monde et ne pas me retrouver seule dans mon coin, je ne le supporterais pas. Mais bon, je ne vais pas commencer à stresser pour quelques petits détails, je suis sur et certaine que ce sera une expérience comme jamais j'en ai vécu, je le ressent au fond de moi. Je te donnerais plus de détail après avoir commencé le tournage, maman m'appelle et j'entends Garry en train d'hurlé comme un fou, on a besoin de Super Allie.

    23 novembre 2003

    Je viens de raccrocher et j'ai eu un petit rôle dans le film "Scooby-Doo : les démons se déchaînent", c'est super même si je passe que très rapidement à l'écran puisque je suis une chasseuse d'autographe et fan du Scooby-Bang. Je n'en reviens toujours pas de jouer dans ce genre de film, tu te rends compte qu'il y aura Sarah Michelle Gellar, Freddie Prinze Junior, Linda Cardellini, Matthew Lillard ou encore Seth Grenn....C'est tout simplement super, même si je n'aurais pas la chance de jouer énormément de scène avec eux, je suis consciente du privilège qui m'est accordé, je pourrais peut-être leur demander des autographes. Je suis tellement pressée d'arriver au tournage pour pouvoir les côtoyer, c'est de grandes star, pas comme Julia Roberts ou Bruce Willis, mais c'est un honneur de jouer, même si ce n'est que quelques secondes à leur côté.

    1 er février 2004

    Ce n'est pas un jour merveilleux pour moi aujourd'hui, je ne me sens pas très bien et je n'ai toujours pas de nouvelle des producteurs de la série "Instant Star" pour laquelle j'ai auditionné il y a quelques temps déjà. Je commence vraiment à désespérer, mais bon, ils ont sûrement du trouver une actrice qui collait plus au rôle de Jude Harrison et je ne leur en veux pas, même si je suis certaine que grâce à cette série j'aurais pu me faire connaître Outre-Atlantique. Je ne vais pas pleurer, je suis forte et en plus Matt doit venir nous rendre visite pour quelques jours, cela me changera les idées...Roh, c'est tellement énervant de savoir que je pressentais avoir le rôle alors que je n'ai toujours aucunes nouvelles, je voudrais bien tout casser autour de moi. Bon, je vais aller jouer un peu de guitare sur le porche, cela me changera peut être les idées.

    3 février 2004

    Je n'en reviens pas, alors que je commençais réellement à désespérer de ne plus avoir le rôle, je viens de recevoir un coup de fil de l'un des producteurs m'annonçant qu'il n'y avait eu aucunes hésitations, j'étais celle qu'ils recherchaient depuis le début. Ah, tu te rends compte, je vais être l'actrice principal d'une série et j'espère de tout mon coeur qu'elle va durer et que le succès sera présent. Je vais pouvoir associer mes deux passions, puisque Jude Harrison est une chanteuse, enfin elle a gagné un concours et ont suis les changements qui lui arrivent avec le succès et tout le reste. Chanter, jouer et pourquoi pas composer....J'attends avec impatience de pouvoir commencer. Curieuse, j'ai demandé de connaître les noms de mes collègues, il y à Tim Rozon, Laura Vandervoort, Kristopher Turner et beaucoup d'autres, je pense que je n'aurais pas le temps de m'ennuyer. Demain, avec ma mère, je vais aller signer les contrats pour la série ainsi que pour les dériver, plus particulièrement les albums qui ressortiront de la série....Sans avoir à passer par les maisons de disque je sortirais au moins un album, c'est fantastique.

    4 octobre 2007

    Désolée de ne pas ravoir écrit depuis quelques temps, en fait, en regardant de plus près depuis maintenant trois ans, ma vie a tellement changé que je n'en reviens toujours pas. La série "Instant Star" a eu un succès auquel je ne m'attendais pas du tout, de plus je m'entends très bien avec tout le monde sur le plateau, mais bien sûr il y a toujours des hauts et des bas, des coups de gueule qui finissent toujours par une réconciliation ou un fou rire. J'ai joué dans un film musical "Reefer Madness", tu ne devineras jamais qui avait le rôle principal, une certaine Kristen Bell, j'ai adoré sa voix et sa présence sur scène, j'ai un peu parlé avec elle, c'est une fille superbe. Sinon j'ai aussi fait une petite apparition dans la série Seeling Innocence, je jouais Angel DeSousa, petit rôle, mais cela m'a fait énormément de bien de me détacher un peu de l'image de Jude, pas que je commence à me sentir prisonnière de ce personnage, non loin de là puisque les scénaristes ont toujours de bon rebondissement. Mais changer d'air quelques temps ne fait jamais de mal à personne. Ah oui, moi qui déteste les films d'horreur est bien j'ai auditionné pour l'un d'eux et j'ai eu un rôle, Destination Finale 3. J'y ai rencontrée Mary-Elizabeth Winstead qui est vraiment une très bonne actrice, je me suis vraiment bien entendu avec elle, comme avec tous les autres, c'était assez étrange comme tournage avec les effets spéciaux et tout le reste. J'ai commencé à tourner la saison trois de "Instant Star", c'est toujours aussi bien de retrouver les têtes connues, surtout Laura que je n'ai pas eu la chance de voir très souvent ces derniers temps, on a beaucoup de choses à se raconter. Puis Tim et Kristopher, c'est deux la sont de vrais malades, bon je ne dis rien puisque je suis souvent dans le coup, ils font blague sur blague, mais à la longue on s'habitue, des corps d'adultes avec des âmes d'enfants.

    # PETIT [+].

    ~ Elle a de la famille française qui vit dans les Deux-Sèvres.
    ~ Elle ne mesure qu'un mètre soixante-neuf.
    ~ Alexz a vu le jour à vingt-deux heures trente-deux minutes.
    ~ Elle a toujours détestée les mathématiques.
    ~ Sa couleur de cheveux naturelle est le....Blond.
    ~ Elle adore vivre la nuit.
    ~ Son parfum de glace préféré est le chocolat.


    # LAST BUT NOT LEAST.

    Avatar : Alexz Johnson.
    Surnom(s) : Mimille....
    Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Le contexte et le fait de voir que l'ambiance avait l'air vraiment bonne.
    Nalooland j'écoute : Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Jonhson

Alexz Jonhson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2008

Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI]   Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:09

    Désolée du triple-post, mais j'ai terminée, ce n'est pas très étoffé pour les relations puisqu'il n'y a pas grand chose sur elle sur internet...J'adore cette actrice, mais difficile de trouver des petits détails sur Alexz, j'espère toutefois que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI]   Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:16

Eh beh Shocked Je m'incline Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] 601374 Ta fiche est super et en plus tu l'as fait rapidement donc bah je te tire mon chapeau! I love you

Bien entendu je te valide, ne t'en fais pas pour les relations, il est normal que tu puisses moins bien développer tout ça, Alexz est de plus en plus connue grâce à Instant Star mais sa notoriété demeure encore limitée.

Et puis je suis contente parce que j'ai appris qu'elle avait de la famille en France Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] 126291 *chauvine le retour* Ah et par contre, je l'ai même pas grillé dans Scooby Doo, tu sais qui elle joue? Je me souviens pas l'avoir vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Jonhson

Alexz Jonhson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2008

Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI]   Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:19

    Merci d'abord, quand à son personnage dans Scooby-Doo, elle devait jouer une chasseusse d'autographe et je me suis repasser le film doucement, mais rien je ne l'ai pas vu...Peut être qu'elle a été coupé au montage, mais sur un site j'ai vu qu'elle avait jouer dedans, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI]   Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:27

Ecoute, je vais mener l'enquête Cool Ca me dérange pas de le revoir, je vais bien tout observer en détails, si je la vois je te le dirais I love you Enfin bref, c'est juste que je l'aime bien aussi et j'étais étonnée de l'avoir zappé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Jonhson

Alexz Jonhson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2008

Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI]   Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:44

    Pas de problème, mais j'ai chercher une rousse, mais elle était peut être blonde puisque c'est sa couleur naturelle....J'ai pas vraiment fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI]   Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexzandra Spencer Johnson || Instant Star [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidi Montag . Fake Boobs, Real Star .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE :: { Présensations validées }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser