AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vacances, liberté et rencontre [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexz Jonhson

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Vacances, liberté et rencontre [PV LIBRE]   Mar 26 Aoû - 19:24

    Ah cela faisait du bien, se retrouver pour quelque temps en vacances étaient une chose des plus agréables surtout après près de six mois a tourné pour la troisième saison d'Instant Star, un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Alexz avait choisi ce petit coin d'Amazonie tout simplement, car elle en avait entendu parler et qu'il lui avait semblé être l'endroit le plus approprié, les paparazzis ne le connaissaient pas et donc personne ne serait dérangé. Qui sait, elle en avait parlé à Tim, Laura et Kristopher, peut être qu'ils la rejoindraient à un moment ou à un autre, cela lui plairait, autour d'elle il n'y avait que de grande célébrité dont elle n'avait jamais rêvé de rencontrer et là, elle se retrouvait au même endroit qu'eux. Le rêve. Elle avait eu la chance de voir de loin, mais alors d'assez loin Ashton Kutcher, Kristen Bell et même Jonathan Rhys-Meyers, c'était quand même de grand nom. Soupirant de bonheur, guitare sur le dos elle avança doucement dans les allées sans vraiment faire attention où elle allait, heureusement pour elle, il y avait tout de même quelques petits panneaux indicateurs pour ne pas qu'elle se perde. Le temps était magnifique et un peu de marche ne lui ferait pas de mal, le Canada lui manquait même si elle ne l'avait quitté que depuis à peine deux jours, mais cette ambiance et ce paysage valait le coup. Avec un sourire, elle se dit qu'un jour elle y enverrait ses parents pour qu'ils se fassent un petit voyage en amoureux, ils en avaient besoin et n'en avait pas réellement eu le temps au cours de ses trente dernières années, enfin les vacances en famille ne comptait pas.

    - Waouh....

    Elle avait bifurqué à droite est était tombé en face d'un petit chemin où poussait de nombreuses fleurs qu'elle n'avait jamais eu la chance de voir sur le continent, des fleurs magnifiques et à l'odeur plus qu'envoûtante. Pire qu'une touriste, elle attrapa son appareil photo numérique qui traînait dans ses poches et elle mitrailla les alentours, eu moins elle aurait des souvenirs à montrer a tout le monde. Continuer d'avancer après sa petite séance, elle marcha encore pendant quelques minutes avant d'arriver dans un endroit tout simplement magnifique, féerique et grandiose. Décor de rêve pour un film ou encore pour un clip, si elle devait en faire un, elle ramènerais tout le monde ici. Devant elle se trouvait la plus belle des cascades qu'elle n'avait jamais pu voir de toute sa vie, l'une des seules aussi si l'on comptait qu'elle n'avait pratiquement jamais quitté son New Westminster natale que pour les tournages de la série ou des films. Posant l'étui qui contenait sa guitare, elle se rapprocha doucement de l'eau pour remarquer qu'elle était tellement transparente que l'on pouvait voir tout ce qui se passait à l'intérieur, elle n'avait jamais rien vu de tel. S'installant confortablement, elle enleva ses chaussures avant de mettre ses pieds dans la douceur de l'eau, la chaleur de celle-ci lui procurant un bien-être incroyable. Un sourire sur les lèvres, elle se retourna, sortit son instrument de sa protection avant de le disposer afin de pouvoir jouer un peu, cet endroit allais peut-être lui donner quelques idées de chanson. Pourtant, pour le moment, juste pour se détendre elle commença à jouer un des morceaux qui lui venait de la série, l'inspiration serait pour un peu plus tard quand elle serait tranquillement installée sur le lit de sa chambre.

    - I tried to tell you
    I’ve got to get away
    I tried to say you
    I need my space
    I got to get some
    Distance in between
    My heart and my head.


    Ses doigts quittèrent rapidement les cordes de sa guitare quand elle entendit un bruit derrière elle, c'était peut-être quelqu'un qui venait se balader et qui avait été intrigué, retournant à son occupation, elle se rappela tous les bons moments qu'elle pouvait passer sur le plateau. Elle n'oublierais jamais cette période de sa vie, après tout c'était grâce à Instant Star qu'elle était connue aux Etats-Unis, mais aussi dans une partie de l'Europe et elle n'avait jamais pensé à cela. De plus, elle avait lié des amitiés et se sentait bien en compagnie de ses collègues et particulièrement de Laura avec qui elle avait beaucoup de point commun. Un nouveau bruit attira son attention, se retournant elle n'en crue pas ses yeux, elle n'aurait jamais cru se retrouver face à cette star.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vacances, liberté et rencontre [PV LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me résignerai ; Mais ma liberté est intacte. [Libre pour chevaux de Cowboys]
» Un Vent de Liberté [Libre]
» Liberté! Enfin! [Libre]
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` Into the wild. :: » CASCATA-
Sauter vers: