Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Gaspard Ulliel [ We sure are cute for two ugly people ] U.C.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008

Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Empty
MessageSujet: Gaspard Ulliel [ We sure are cute for two ugly people ] U.C.   Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:13


Découvrez Moriarty!

Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Gaspard98Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 60Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. G7



# CARTE D’IDENTITE & CO.

Nom : Ulliel
Prénom(s) : Gaspard
Surnom(s) : Doudou, Loup, Minou.
Âge : 24 ans.
Date et lieu de naissance : Né le 25 novembre 1984 à Boulogne Billancourt.
Nationalité : Française
État civil : En couple qui bat de l'aile.
Signe astrologique : Sagittaire
Métier : Acteur.

# VIE PROFESSIONNELLE.

1998 Alias
2001 Le Pacte des loups Louis Christophe Gans
2002 Embrassez qui vous voudrez Loic Michel Blanc
2003 Les Égarés Yvan André Téchiné
2004 Un long dimanche de fiançailles Manech Jean-Pierre Jeunet
La Maison de Nina Izic Richard Dembo
2005 Le Dernier jour Simon Rodolphe Marconi
2006 Paris, je t'aime Gaspard Gus Van Sant
2007 Jacquou Le Croquant Jacquou à 20 ans Laurent Boutonnat
Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Hannibal Lecter Peter Webber
2008 La Troisième partie du monde François Éric Forestier
Un barrage contre le Pacifique Joseph Rithy Panh
2009 Le Premier cercle Anton Rostas Laurent Tuel


# PROFIL PSYCHOLOGIQUE.

_________ ` Caractère :

Il est clair et net que Gaspard est jeune. Il est rentré jeune dans le cinéma, il a tout de suite eut un césar, tout c'est précipité, et c'est pourquoi -et c'est tout à fait légitime- il se donne un genre. Le genre petit merdeux qui se la pète. Mystérieux aussi, terriblement mystérieux (il a d'ailleurs tendance à beaucoup cacher sa vie privée, l'information de sa liaison avec Cécile Cassel à du beaucoup filtrer), il n'est au fond qu'un garçon assez simple qui s'est trouvé en gagnant l'argent du au cinéma un gout prononcé pour la consommation et le luxe. Coquet sans être complétement narcissique, il apprend tout doucement à prendre des risques. A se mettre en danger. Et malgré sa nature modeste de base, il aime ça, beaucoup, se mettre en danger. Il apprend, parce qu'il a toujours soif d'apprendre, il à un respect immense pour les gens qui ont du savoir, pour les gens plus vieux que lui aussi. C'est un amoureux de nature, même si inconsciemment il charme tout le monde, parce qu'il a ce sourire, parce qu'il à sa fosette. C'est un grand maladroit aussi, et un tête en l'air notoire capable d'oublier le matin de mettre son cerveau dans sa boite cranienne. Il a des grandes attirances vers les trucs un peu vieux, genre le rock, le punk, le trash et le mouvement hippie. Mais une ame pure au fond. Il peut faire des choses très belles et très vraies sans s'en rendre compte.

Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé : Sa spontanéité à dire des choses très belles, sa fosette.

_________ ` Goûts :

Son modèle dans la vie : Sans doute Brian Cox, qui joua dans Sixième Sens, premier volet de la longue suite de film sur Hannibal Lecter qui suivirent, dans lesquels ce dernier était joué par Anthony Hopkins. Les deux autres modèles du jeune homme sont sans doute Jeanne Moreau dans sa jeunesse, le début de sa carrière, et Milan Kundera, un écrivain tchèque.

Son style de musique : Il écoute absolument tout et n'importe quoi, mais il adore la musique, c'est un fait. Il pourrait difficilement se passer de chansons comme Jimmy de Moriarty, tout Tiken Jah Fakoli, Dub Incorporation et Cat Power. A part ça, c'est un garçon très ouvert, ce qui fait contraste avec sa timidité presque maladive du premier abord.

Son film fétiche : Jules et Jim, que sa mère lui a montré a quatre ans. Coup de foudre. Il veut se marier avec la madame. Tout de suite. Maintenant.

Son type d'hommes / de femmes : Il fait partie du 'genre' de garçon qui trouve que ces questions sont cons. Il n'y a pas de type. On tombe amoureux parce que tout d'un coup, chez quelqu'un, n'importe qui, on sent une petite part de magie. Voila.

_________ ` Carnet de bord :


    Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Gaspard-ulliel-20070606-266005

    << Aout 1989 ; The Buffalos used to say 'do what you do'. >>

    Aujourd'hui, c'est la magie! Quand maman est rentrée de l'atelier (et elle est rentrée plus tôt que d'habitude, parce que papa avait dit d'accord je continue à ta place de faire des dessins, va t'occuper de Minou), je venais de rentrer de l'école, et j'avais encore appris un nouveau mot qui s'appelait Loopy, et ça veut dire dans la lune, et c'est un trop joli mot, et alors je l'ai dit à maman, et alors maman m'a dit qu'elle était fatiguée, et qu'elle allait m'emmener voir un film dans un cinéma. Quand on est arrivés là-bas, la dame sur le comptoir à dit à maman (et elle avait des lunettes toutes drôles, la dame, des lunettes toutes roses comme Julie, mon amoureuse de ma classe) quel film vous voulez voir, et maman à dit Jules et Jim, et c'est deux prénoms de garçon, alors j'ai cru que c'était un film chouette avec des 'enfants' qui font des bétises comme moi et Paul. Mais en fait, y'avait une dame avec des moustaches, et c'était tout bizarre, mais la dame, celle du film avec des moustaches, pas celle avec des lunettes roses, elle était trop belle, et j'aurais préféré que Julie elle ai la tête de cette dame-là plutôt que les lunettes de l'autre. Mais pendant le générique, maman m'a lu le nom de la moustache, et elle s'appelait Jeanne Moreau. Alors j'ai dit à maman 'plus tard, je l'épouserais'. Elle a rigolé, et on est parti en disant au revoir a madame rose. Quand on est arrivés à la maison, j'avais encore réfléchit, et j'ai dit à maman 'pour me marier avec la dame, je vais faire son métier, et on se rencontrerai quand j'aurais de la moustache.' et puis elle a rigolé encore, et elle m'a dit, d'accord, Gaspard, si toi c'est ce que tu veux, il faut que tu lle fasse. Mais tu as le temps de savoir, te presse pas. Alors voila. Moi, plus tard, j'ai décidé que je serai pas un parrain mais un acteur de cinéma et j'aurais la même moustache que mon amoureuse. (j'ai dis a Julie que ses lunettes étaient moches, elle a pleuré.)


# RELATIONS & CO.


_________ ` Portrait de famille :



_________ ` Je t'aime :

• Un peu :
• Beaucoup :
• Passionnément :
• A la folie :
• Pas du tout :

# PETIT [+].



# LAST BUT NOT LEAST.

Avatar : Gaspard Ulliel
Surnom(s) : Appolinaire, Alexis, Connard, Ouistiti, Rimbe.
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Madame Pantoufles Roses
Nalooland j'écoute : Mon amour, ton silence pervers est trop lourd, il me démollit.


Dernière édition par Gaspard Ulliel le Ven 5 Sep - 17:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://appolinairerule.livejournal.com
Emily Mortimer

Emily Mortimer


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Ulliel [ We sure are cute for two ugly people ] U.C.   Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:52

Bienvenue =)

C'est ton surnom Appolinaire ou ton prénom? Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 581112
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008

Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Ulliel [ We sure are cute for two ugly people ] U.C.   Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:05

    Appolinaire, le prénom. Les autres, les surnoms...Smile On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...Merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://appolinairerule.livejournal.com
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Ulliel [ We sure are cute for two ugly people ] U.C.   Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:06

BOUH L'est merveilleux Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 493165
... N'empêche c'est pas très glorifiant comme surnom Connard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Ulliel [ We sure are cute for two ugly people ] U.C.   Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:00

Gniaaaaaaaaaaaaaaaah Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 581112 Monsieur Brun Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 22977 D'ailleurs, je viens de réaliser que tu n'es pas brun Shocked Pourquoi je t'ai appelé comme ça moi, j'suis complètement tarée!

Citation :
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Madame Pantoufles Roses


Yeuh Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 383735 J'ai toujours su que j'avais un sens de conviction hors-norme Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 126291 Ne cherchez pas, je ne vous dévoilerai pas mes méthodes on ne peut plus personnelles Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 740899 Arrow

Citation :
Nalooland j'écoute : Mon amour, ton silence pervers est trop lourd, il me démollit.

Ouh toi Shocked T'as oublié de me parler de quelqu'un en MP Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 988829 J'aurais du montrer cette phrase à celui qui a pris soin de t'analyser - mal Arrow mais bon - il aurait peut-être changé d'avis en lisant ça. Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 126291

Bref, ravie de te voir en Gaspard!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008

Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Ulliel [ We sure are cute for two ugly people ] U.C.   Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:25

    Ben t'as mangé tes yeux ou quoi? Je suis brun hein...Sauf si tu fais la nuance brun/chatain, mais franchement monsieur Chatain...Quoi mais attend, cette phrase la plus belle du monde, avec Allez les oiseaux de mon coeur fermez vos belles gueules à passion, Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves ici nous vois-tu nous on marche nous on tue nous on crève et la dispute du Petit Prince et du narrateur! Rien a voir avec moi, ohé l'autre qui m'a pris pour un egocentrique Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 733294

    Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 42565

    Merci pour Gaspard!!

    Oh. Kate Moss. Il va chercher a avoir une intrigue amoureuse mon innocent personnage, je te préviens Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 811617
Revenir en haut Aller en bas
http://appolinairerule.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Ulliel [ We sure are cute for two ugly people ] U.C.   Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:50

Non t'es pas brun. Je saurais reconnaître un brun quand même Shocked T'es chatain foncé Laughing *paf* Non mais tu sais, je tripe tellement sur les cheveux des gens que bah j'ai établi mes propres codes. Brun c'est Johnny Depp, Jared Leto Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 126291 Brun c'est noir quoi Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 581112 pas marron fonçé tongue

TOUS les artistes sont égocentriques Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 988829 Excuse moi de t'avoir foutu dans cette catégorie Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 126291 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008

Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Ulliel [ We sure are cute for two ugly people ] U.C.   Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:01

    Bon, bon, appelle moi Monsieur Chatain foncé, à ta guise Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 988829

    Non mais en même temps t'as pas tout à fait tord, parce que bon, si elle me trottait dans la tête, cte phrase, c'était forcement pour une bonne raison (ooh, ce retour au Pays m'a fait récupérer des expressions genre tsais, lasai, béh, et puis l'accent, bordel...)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://appolinairerule.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Ulliel [ We sure are cute for two ugly people ] U.C.   Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:18

Non je peux pas, je t'aime trop pour ça, alors je garde Monsieur Brun Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 126291 Ca sonne mieux en plus et je peux rester longtemps sur le "un" alors que j'me vois pas dire "Monsieur chatain foncééééééééééééé" Arrow

Bon t'arrête de me tourner en bourrique Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 907428 Déjà, normalement, je ne te comprends pas alors si en plus tu rajoutes une couche, je vais jamais y arriver Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 716835 T'as qu'à briser le silence avec cette dite personne, si j'puis me permettre, au lieu d'attendre qu'elle le fasse. Rah les hommes et leur putain de fierté, pire que moi Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 189737

Le "beh" c'est le plus mythique Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. 604906 Les gens disent "moinsse" aussi, au lieu de "moins". Bref, GARDE L'ACCENT et sois en fier rolalala, c'est trop classe je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Ulliel [ We sure are cute for two ugly people ] U.C.   Gaspard Ulliel   [ We sure are cute for two ugly people ] U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspard Ulliel [ We sure are cute for two ugly people ] U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser