Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground

Aller en bas 
+2
Jared Leto
Sienna Miller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:32

Il a toujours été ringard (Arrow) et naze et ... Enfin je l'aime pas à la base donc forcément, plus vite elle le foutra à la poubelle, mieux j'me porterai Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 126291 Et Sienna n'était plus en couple depuis 2 semaines et demi. C'est à l'homme marié de mettre des barrières. Sienna elle s'en fiche, elle est libre. L'autre il a des gosses. Il est même pas foutue de lui dire 'non'. J'veux bien qu'elle soit magnifique, adorable, drôle patati, mais il aime pas sa femme et puis basta. Je suis vraiment navrée pour elle et les gosses, en attendant, je peux pas supporter qu'on fasse porter le chapeau à mon amoureuse, donc forcément, j'en veux à Bathacaca qui fait genre la victime dans les interviews. C'est bon quoi, ça t'as chatouillé la kekette, t'assume Rolling Eyes Sienna n'a rien à se reprocher surtout après ce qu'elle a vécu niveau vie sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:43

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, mais je le redis ; il est pas tout seul à faire des conneries. Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 772361 J'admets qu'à partir du moment où elle est célibataire, libre et sans engagement, elle a le droit d'aller voir à droite et à gauche, on lui a pas dedamndé de devenir nonne. Mais je soutiens qu'il y a un minimum de descence à avoir vis-à-vis des gens. Ok Balthy il craint sur ce coup-là parce que sa femme et ses gosses souffrent alors qu'ils demandent rien, mais je trouverais Sienna nettement plus sympathique si elle avait certaines valeurs morales Suspect Elle sait ce que c'est d'être trompée et humiliée, alors je pense qu'à ce moment-là tu tires profit de tes douleurs pour pas que ça se reproduise chez d'autres personnes. Si elle a souffert, elle devrait avoir la jujotte de pas avoir envie que ça arrive à d'autres. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:47

Ouais mais c'est difficile de juger quelqu'un quand t'as pas vécu ce que elle, elle a vécu. T'imagine un peu, comment elle a été humilié par toute la presse après le scandale de la nounou ? Pour moi, le fait qu'elle continue le cinéma la tête haute est un exploit, elle a une force de caractère incroyable. Maintenant, je pense que ce caractère est une énorme carapace. Sans ça, elle 'parviendrait' à se caser. Parce qu'avant Jude, ses relations duraient longtemps. Elle en a pas eu beaucoup. Alors qu'après Jude, là tu sens tout de suite la différence. Elle butine. Et dès qu'un mec parle d'engagement, elle le quitte. Hayden voulait l'épouser, elle l'a jarté. Rhys là, pareil, etc etc. Je te jure, je suis presque quasi sure qu'elle a été traumatisé. Il faut que je devienne sa psy Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 740899 Mais après, j'suis d'accord avec toi, elle pourrait réagir autrement et mener une vie chaste et blablabla mais elle tire sa vengeance. Elle sait que Jude en pince encore pour elle (vu comment il lui court après) et je pense qu'elle veut se tester, enfin tout ça, c'est lié à ce putain de con trop canon, de toute manière silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:52

Autant Jude avant limite je lui pardonnais, autant maintenant je me dis qu'il devrait aller parler avec Michael Jackson parce que ses pétasses de copines il va les chercher au lycée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:55

Bah il a un peu gâché toutes ses chances quoi Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 724219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:08

Un tout petit peu Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 604906
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:15

Mais bon, moi plus il est vilain plus je l'aime, j'suis maso Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 740899 J'aurais juste preféré qu'il soit pas vilain avec Sienna quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:53

Je savais pas où écrit ce que j'ai à dire parce que c'est assez pitoyable, je vais donc passer pour le boulet que je suis déjà Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 483942
OMG!! Shocked Il y a TROP de monde!! J'm'y perds totalement et en plus, vous avez commencé à poster pale
Oui, je sais c'est riddicule que je dise ça... C'est surtout génial pour vous!! Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 442220

Et puis euh... j'suis contente d'être revenue!! Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 654186 (PS : je savais pas comment il fallait faire pour dire que je partais sur le forum et toute façon tout le monde s'en fou Arrow )
J'ai posté ta lettre hier, mais la levée était aujourd'hui, donc j'pense que tu la recevras demain ou samedi. Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 463572
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:26

JE SAVAIS QUE TU M'ENVERRAIS UNE LETTRE, JE LE SAVAIS Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 581112 *dixit la fille qui va désespérement voir tous les matins la boîte au lettre* J'te connais par coeur Laughing T'inquiète y'a du monde mais avec le ménage des fiches d'ici une semaine, va y'avoir un coup de frais. Souvent les gens s'inscrivent mais sont pas actifs, donc respire Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 463572 Je suis en train de répondre à ton mail. Ca fait troooooop du bien de te lire toi Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 581112 Vivement ce soir sur MSN Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 22977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *D. BOREANAZ_ Send me an angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE :: { Présensations validées }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser