Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 FLOODONS, nous le valons bien.

Aller en bas 
+18
Shia LaBeouf
Lauren Conrad
Zac Efron
Jessica Alba
Jude Law
Ashton Kutcher
Kristen Stewart
Evangeline Lilly
Emily Mortimer
Diana
Daniel Craig
Keira Knightley
Eva Green
Jared Leto
Ryan Gosling
Sienna Miller
Kate Moss
Scathing Quill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:42

Ca fait 7 mois. Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:44

Oui mais le jour où ils l'ont dit à la radio déjà j'ai eu du mal à enregistré, et puis après j'm'en suis remise, et puis là, après Batman, bah putain, c'est son dernier film, c'est fini, pour de bon FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 930510 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 724219

Dit moi, belle Sienna que tu incarnes si bien, FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 834240 c'est possible de faire un caractère sur la fiche avec qualités et défauts mélangés? FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 581112
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:49

Ca va faire niais ce que je vais dire mais il vit encore dans ses films et dans le coeur de ses fans FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 930510
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:55

Kate Moss a écrit:
Oui mais le jour où ils l'ont dit à la radio déjà j'ai eu du mal à enregistré, et puis après j'm'en suis remise, et puis là, après Batman, bah putain, c'est son dernier film, c'est fini, pour de bon FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 930510 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 724219

Dit moi, belle Sienna que tu incarnes si bien, FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 834240 c'est possible de faire un caractère sur la fiche avec qualités et défauts mélangés? FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 581112

Ouais tu peux, pas besoin de complimenter ma femme pour ça FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 126291

Je suis d'accord avec ZazOu pale
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:55

Ryan Gosling a écrit:
Ca va faire niais ce que je vais dire mais il vit encore dans ses films et dans le coeur de ses fans FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 930510

C'est pas niais c'est magnifiquement vrai. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 930510
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:01

pale

Bon... l'ambiance est bien plombée now Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:12

Sienna Miller a écrit:
Ouais tu peux, pas besoin de complimenter ma femme pour ça FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 126291
FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 834240 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 740899
Tu as vu d'ailleurs le dernier shoot Miller/Moss FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 493165

Ryan Gosling a écrit:
Bon... l'ambiance est bien plombée now Sad
GNIA, la prochaine fois je me tais FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 740899 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 581112
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:18

Je ne disais pas ça dans ce but... au contraire, déprimer pour Heath c'est ce que j'appelle une "bonne déprime" (je me comprends Arrow ) Embarassed

Mais bon... parler Batman ça me donne envie de retourner le voir... Sauf que trois fois ça serait pas raisonnable FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 66147
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:19

Moi je dis qu'ils auraient pas du prendre un Double Face aussi beau FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 581112
FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 724219
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:19

WHOP WHOP WHOP... Qu'entends-je ? FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 988829
J'suis preums sur Harvey Dent, et ce depuis le 24 juillet FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 126291
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:23

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 740899
Oui mais on dirait un verre de Yoplait tellement il est FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 581112 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 654186 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 493165 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 442220
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:26

Tu sais que je retourne le voir la semaine prochaine ? Arrow

J'adoooooore Harvey Dent, Aaron est mille fois plus cool que Tommy Lee Jones en Double Face. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 988829
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:31

Un verre de Yoplait ? Suspect Pourquoi pas ?! FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 442220

Poupette, faudrait trop qu'on se fasse une séance à deux en fait Arrow

J'aime beaucoup Tommy Lee mais sur le coup, Aaron est parfait. Harvey est parfait. Two-Face est parfait. I BELIEVE IN HARVEY DENT FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 854689
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:39

Tu viens quand tu veux zyva j't'attends. Arrow

Moi aussi mais Aaron donne un aspect carrément plus crédible et réaliste à Harvey Dent - Two Face que ça claque trop sa mémé quoi. Shocked
JE BELIEVE A DONF AUSSI. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 493165 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:51

Je demanderai pas mieux, tu sais FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 601374

Et l'histoire qu'ils lui ont conféré aide carrément, je veux dire, on a jamais vu une transformation aussi radicale chez un être humain... et pourtant ça s'est presque fait en douceur, comme s'il était prédestiné à finir ainsi parce que notre société ne peut pas préserver un homme bon sans le pourrir jusqu'à la moëlle.
Et puis Aaron E. est trop sex, ça aide FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 442220
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:01

Avec notre travail aussi. Arrow

MAIS EXACTEMENT. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 854689
En plus tu sens bien que c'est une forme de schizophrénie qui a toujours existé chez le personnage mais qui ressort qu'après avoir connu véritablement la mort et donc la frontière qui gardait les deux parties de sa personnalité unie si je peux dire.Laughing
On va faire peur aux gens avec nos conversations psychologiques sur les personnages de The Dark Knight. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:07

Ouais, aussi silent Quoique, la semaine prochaine j'ai terminé mon contrat hein FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 126291

Je plussoie. En fait, il était tellement au contact du mal, du rebus mesquin de la société, qu'il a fini par s'y intégrer sans s'en rendre compte. La progression a été si longue que personne autour n'a pu s'en rendre compte. Personne sauf le Joker qui ressentait son potentiel destructeur à travers son poste de télévision. Et pour ce qui est de sa double personnalité, la preuve n'est plus à faire je pense Laughing
Et encore, on s'attaque pas à la psychanalyse du Joker FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 834240
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:15

Oh la chance. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 740899

J'adhère à 200 %. Cool
Non mais si on s'attaque à la psychanalyse du Joker on est pas sortie de la berge hein. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:20

J'vais passer t'enlever à ton boulot pour qu'on aille voir nos époux FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 442220

Pauvre Dent (ah nan, mais en français c'est moche comme nom Laughing ) Harvey pale
On va devenir cinglées avant de parvenir à cerner le quart de sa personnalité affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:27

Tu pourrais pas le truc c'est surprotégé il te faut un badge pour entrer dans les locaux. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 604906

Et encore le quart c'est très vite dis hein. Laughing
Genre on va adhérer à ses idées anarchiques et tout. Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:33

Je suis membre des Spies, c'est pas une barrière qui va m'arrêter Cool

Un quart chez lui c'est deux cerveaux 'normaux' FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 601374
T'y adhères pas déjà toi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:34

J'ai rien dis alors. Arrow

Ouais voilà grave. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 740899
Han chuuuut le divulgue pas ou on va m'arrêter itou. Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:26

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 740899

Grande nouvelle. Je suis voyante FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 724219 Et je vous jure que c'est pas des conneries (pour un coup). Je pressens trop les choses c'est un truc de malade. J'ai trouvé ma voie..

*prend la voix du telephone rose*
Si vous désirez en connaître plus sur votre avenir, appelez le 06 89 ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:29

*Appele le 06 89*

Non mais j'suis une cliente fidèle moi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 740899
Non mais sérieux, sur le coup, c'est grave FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 740899
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:37

Putain j'aurais du te faire payer, merdeuh FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 66147 Bon tu me rembourses autrement sinon. En espèce FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 126291 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 68762 J'exige que tu fasses tous les prochains concerts de SP en Belgique avec moi, voilà ce que tu dois faire pour payer ta dette Twisted Evil

Surtout que j'ai aussi dit un truc à une copine qui voulait changer de coupe et tout. Je lui ai dit que son coiffeur serait fermé de toute manière, donc qu'on pouvait se voir, je ne sais pas POURQUOI j'ai dit ça. Bien sur après j'ai fait genre je déconnais. Elle m'a appelé avant hier dans l'après midi. Fermé le coiffeur FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 740899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODONS, nous le valons bien.
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're having fun where our hearts feel good. :: » SAVE THE FLOOD, SAVE THE WORLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser