Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FLOODONS, nous le valons bien.

Aller en bas 
+18
Shia LaBeouf
Lauren Conrad
Zac Efron
Jessica Alba
Jude Law
Ashton Kutcher
Kristen Stewart
Evangeline Lilly
Emily Mortimer
Diana
Daniel Craig
Keira Knightley
Eva Green
Jared Leto
Ryan Gosling
Sienna Miller
Kate Moss
Scathing Quill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:47

BONJOUR LE FLOOD! Cool

Je viens de trouver ça:

Spoiler:

C'est cool, je me demandais s'ils s'étaient revus depuis Panic Room! J'adore ce film, Jodie et Kristen jouent comme des déesses FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 654186

Vous nallez bien? FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 442220
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:53

HANNNNNNNN! Mais pourquoi? Pourquoi me donnez-vous envie de jouer DiegoOooo? -PAF- FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 601374

Non, je ne cèderai point à la tentation. Laughing (Je me suis trop cassée la tête à continuer ma fiche de Zac sur Word. Et surtout je suis dans mon trip Zanessa alors qu'avant, je n'aimais pas forcément Zac, et encore moins Vanessa. Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, parait-il... XD FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 716835 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 724219)

HEY LE FLOOD! FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 834240
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:57

Putain Stewart tape une de ces têtes FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899
Elle a l'air très heureuse mdr.

Parce que t'es trop sexy en Diego c'est tout, et puis tu déchirerais tout sur les pistes de danse là, je vois déjà ma p'tite Sienna se déhancher et tout, il nous faut un Diego ça le ferait trop, c'est tout Arrow *Nanoushka la dictatrice xD*

HAN. Remarque, il danse aussi le Zac non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:05

HANNN! Mon Diego, il va être papa en plus! FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 581112
Espèce de tyran! FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 716835 Arrow

Vi, enfin, en tous cas, il a du apprendre des chorégraphies pour HSM. Mais bon, est-ce que ça fait de lui un danseur? -PAF- FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 724219

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:07

Je le vois trop papaaa FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 581112 Avec le biberon dans les mains ou en train de changer les couches FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 604906
Tu peux parler FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 716835

Très bonne question, d'autant que je n'ai pas vu HSM alors j'peux vraiment pas juger FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 724219
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:13

HANNNN! Je veux un papa comme lui pour mes futurs enfants! FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 581112


http://www.diegolunaloco.com/images01/Playa_29.jpg

Celle là est excellente! Laughing FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 724219 :
http://www.diegolunaloco.com/images01/Playa_5.jpg



Et voilà que j'ai envie de jouer Eliza aussi maintenant! Sad FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 724219
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:22

Il est toujours aussi sexy putain. Faut que je revois Dirty Dancing 2 de toute urgence là FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 493165

Oh parle pas d'Eliza, je vais dériver dangereusement sur Buffy après FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:24

HANNN VIIII! DIEGO QUI REMUE SON POPOTIN! FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 654186 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 766578 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 724219

MDR On a déjà dérivé sur Buffy. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:27

HEY ! Tu l'as toujours le fameux gif de la scène dans la rue là ? Shocked Tu sais quand Romola le surprend et que t'as le petit bout de chou aussi qui danse FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 581112 (c'est ma scène préférée en fait FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899)

Mais justement FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899 Dès que je te parle, paf, BTVS. C'est grave quoi mdr. Tu sais que j'essaie de soigner ma folie en plus, et là, voilà, j'ai envie de m'en refaire. J'crois j'vais me refaire la saison 7 là, histoire de bien chialer avec Spike FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 493165
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:32

Bonne question! Je pense encore l'avoir mais pas sur ce pc ci. ^^


HANNN! Peine perdue. J'ai déjà essayé de me soigner, jamais réussi. Ca y'est, envie de faire pareil, de me faire toute une saison en une nuit. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 581112 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 724219
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:36

Si jamais tu peux le récupérer un jour, je veux le revoir FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 581112 *oui, oui, je veux et j'exige bla bla* Laughing

J'ai déjà essayé, y'a des saisons c'est impossible. Elles sont trop longues (expérience vécue) Mais c'est faisable en une journée + nuit, là limite tu peux en faire une et demi (déjà fait aussi) Arrow Non mais sérieux, si le film sort, j'fais une crise cardiaque. J'en parlais avec Daisy aka Mon éclair au chocolat, y'aura surement une avant première à Paris, (oui j'y crois xD), et putain, je serais en transe si je les vois FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 493165 Bon j'ai déjà vu James et Alyson mais je veux voir tout le monde FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 493165
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:39

Okiiii, mon caporal! XD

HANNN! OUIIIIIIII! JE VEUUUUUUUUX! FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 654186 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 654186 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 654186

Je t'interdis de te plaindre. Moi je n'en ai vu aucuns d'entre eux. BOUHOUUUUU! JAMMMEEEES! FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 383735 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 383735 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 383735 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 766578 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 766578 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 766578
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:42

Oh j'aime bien ce grade Shocked La classe FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899

MAIS FAUT VENIR SUR PARIS !!!!!! FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 11092 Anthony et Sarah sont venus aussi. Putain, j'étais trop jeunes, mes parents voulaient pas que j'aille à la séance de dédicace. J'ai trop chialé Crying or Very sad et James et trooooooooop plus sexy en vrai encore que dans la série. Et il est tout TI-MI-DE Shocked Ca m'a surprise. Et il nous a fait une chanson FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 654186 Ca ne t'étonnera pas si je te dis que je n'ai pas vu un seul mec FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899 Que des nanas hystériques.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:44

Sienna Miller a écrit:
HEY ! Tu l'as toujours le fameux gif de la scène dans la rue là ? Shocked Tu sais quand Romola le surprend et que t'as le petit bout de chou aussi qui danse FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 581112 (c'est ma scène préférée en fait FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899)

La scène ou il fait un truc orgasismique avec ses hanches là? Shocked Passage préféré également, Nana FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899

ATTENDS POMPOTE... T'AS VU JAMES?????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:47

Je serais bien venue sur Paris, mais seulement ça ne se fait pas en claquant des doigts. Sad
Vi, tu m'avais dit pour Jammmes FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 654186. HANNNNN, j'suis trooooop jalouseeee! Bouhouuuuu
FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 724219
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:54

Jared Leto a écrit:
Sienna Miller a écrit:
HEY ! Tu l'as toujours le fameux gif de la scène dans la rue là ? Shocked Tu sais quand Romola le surprend et que t'as le petit bout de chou aussi qui danse FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 581112 (c'est ma scène préférée en fait FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899)

La scène ou il fait un truc orgasismique avec ses hanches là? Shocked Passage préféré également, Nana FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899

ATTENDS POMPOTE... T'AS VU JAMES?????????? Shocked

OUIIIIIIIIIIIIII FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 581112 MDR TU DECONNES ? Fou, remarque, plus aucun de nos points communs ne m'étonne Arrow Attends, il est trop sex quoi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 383735 Et je trouve qu'il bouge vraiment trop trop bien (a)

Ouais j'ai vu James. EN VRAI DE VRAI. Je lui ai fait la bise, je l'ai vu gratouillé sur ses cordes, et genre c'est l'homme le plus adorable au monde. Je t'ai pas raconté ? Shocked Putain. Y'avait trop trop de monde. Il devait finir tout à 17h. C'était à Bercy. Et genre, le mec, déjà, il faisait super chaud, il a demandé aux vigiles d'aller chercher de l'eau et d'en distribuer à tous les fans FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 581112 Et il a dit vers 14h. "Rassurez vous, je partirais pas sans vous avoir tous vu". Personne n'y croyait. On se disait, non il a des obligations, à 17h qu'il le veuille ou non, ses agents là vont le stopper. Et bah le mec, il est restée jusque 22H FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 601374 Il a vu TOUS ses fans. Jusqu'au dernier. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 383735

Ma PP+P > S'ils reviennent et que genre t'as des problèmes de logement ou quoi, tu me dis, je te crèche chez moi sans souci hein Embarassed Si je peux t'aider, je le ferais. Comme ça t'aura que le transport à payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:02

Hannn! FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 581112 C'est super méga gentil. Ca me touche! FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 654186
J'espère qu'ils reviendront. Ce serait vraiment magnifique! FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 383735 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 11092
Par contre, je te promet pas de ne point tomber dans les pommes, ou de ne point m'accrocher à la jambe de James. Laughing FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 724219

C'est beau de rêver... FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 581112
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:08

Bah de rien écoute, j'ai la chance de vivre à Paris, et j'ai une pièce de libre avec un clic clac donc si je peux dépanner, je le fais I love you Putain j'espère aussi. Mais avec tous les fans qui font QUE de le demander, j'pense qu'ils vont pas avoir le choix Arrow FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 604906 T'en fais pas, je serais là pour t'épauler à moins que je repère Anthony parce que c'est un putain de chanteur et que je veux lui demander pourquoi il boude la France niveau concert Arrow Mais je te jure, James est trop timide. Les filles qui étaient devant moi étaient en transe, elles lui disaient qu'il était beau, talentueux blabla, et je te JURE il était mal quoi, je crois qu'il a pas conscience de son sex appeal FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 126291
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:08

NON je t'assure FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899 Je matais avec une copine et quand la scène arrivait je disais TENTIOOOOON PASSAGE ADORE FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899 Cela là et les scènes avec la chanson là, ' I never really knew that you could dance like thiiiis ' avec la compilation des scènes où ils s'entraînent FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 581112 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 581112

PUTIN! C'était un concert? Ghost of the Robot? ON ADORE TRIPER LA DESSUS AVEC MANDIE FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899 Elle m'a fait découvrir et me file son baladeur en disant ' Ecoute celle-là, c'est Valéwiie ' *super accent english* Alors on la regarde sans rien dire et elle sort ' Valérie ' avec le super accent français FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899

ADORABLE il est merveilleux! SPIIIIIIIIKE FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 66147
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:17

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899 C'est juste énorme. Encore un mythique 'moi aussi' FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 126291. C'est grave putain, sors de ma tête vilaine FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 66147

Non, non. J'aimerai le voir en concert mais j'ai pas eu cette chance. Par contre, moi j'étais un groupe de privilégié parce que j'étais parmi les premières abonnées au magazine officiel (xD) et du coup, on a eu le droit à une chanson I love you Et genre, on était quoi, 20, pas plus, ça faisait très showcase, c'était trop intime. James à la guitare sèche, voilà quoi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 493165 Et je préfère sa voix en vrai que ... enfin ce qu'il enregistre, elle est différente Neutral Arrête de te foutre de ceux qui savent pas parler Anglais, euh, Arrow c'est pas drôle du tout, la pauvre FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899

TROP FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 581112 Mon papa m'avait accompagné en plus. C'est un grand souvenir ce truc FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 654186
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:01

Tsk tsk, j'y suis, j'y reste FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 442220 Arrow

PUTIN mais encore mieux. Alala les trucs qui font privés c'est tellement mieux FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 581112 Enfin tu ressens trop l'émotion, c'est intime, tu partages trop avec le chanteur quoi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 654186 Pis c'est toujours koul de savoir qu'un chanteur qu'on aime est super adorable!

Ah mais non Mandie parle super bien anglais mdr c'est pas pour ça qu'on riait, c'est parce que dire Valérie avec l'accent anglais ça ressemble à rien, limite on avait pas compris que c'était un prénom, mais la chute quand elle nous a sorti ' Valérie ' normal c'était excellent. J'te le ferai quand tu viendras tu vas comprendre FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899

DAH j'ai trop mangéééé. C'est l'anniv de mes frères aujourd'hui, 5 ans les monstres FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 654186 Mangé trop de glaçe FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:26

D'accord tongue à tes risques et périls Laughing

J'adore aussi, en plus je me sens privilégiée et tout, Cool c'était vraiment super FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 581112 Il a beaucoup plus de charisme quand il chante que quand il joue. Enfin, à la base, j'ai jamais craqué physiquement pour Spike, c'est peut-être pour ça aussi mais woulalala, quand il a ouvert la bouche, j'étais sciée.

Ah ouais parce que là j'ai rien capté FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 740899 *comme d'hab'* Arrow

Oh. Mon frère c'était le 17. Ma Maman c'est le 21. Ils entourent l'anniv' de tes deux frérots genre protection Cool J'adore FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 654186 JOYEUX ANNIVERSAIRE A EUX FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 11092
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:42

Pu*ain je m'incruste, je suis trop choquée mais ma soeur est en colonie avec le frère de Matt Pokora. Shocked
Et ma mère qui vient me voir :
- Hey Api, ta soeur est en colo avec le frère d'un chanteur ?
- Qui ça ?
- Matt Pocahontas.
- ... Pokora non ?
- OUAIS VOILA C'EST CA.


FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 604906 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 604906
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:44

POCAHONTAS FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 604906 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 604906 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 604906
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:53

MDRRRRRRRRRR

TU DECONNES ? Shocked

*fou rire*

Si son frère est aussi bilingue que lui ça doit être comique. Imaginons le dialogue.

"C'est toi le frère de Matt Pokora"
"Ouais baby, c'est me. Si tu veux j'te fais un pull up sur la dance floor ?"
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODONS, nous le valons bien.
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're having fun where our hearts feel good. :: » SAVE THE FLOOD, SAVE THE WORLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser