Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FLOODONS, nous le valons bien.

Aller en bas 
+18
Shia LaBeouf
Lauren Conrad
Zac Efron
Jessica Alba
Jude Law
Ashton Kutcher
Kristen Stewart
Evangeline Lilly
Emily Mortimer
Diana
Daniel Craig
Keira Knightley
Eva Green
Jared Leto
Ryan Gosling
Sienna Miller
Kate Moss
Scathing Quill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:51

Sienna Miller a écrit:
Moi non plus je ne comprends pas, mais parfois elle en mange tu vois, mais ça lui fait rien de rien, aucun plaisir. Sauf la dernière fois avec le fondant au chocolat mais ça FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 493165
Ouais mais moi j'en peux plus donc s'teu plaît, prend là Arrow
Henry lequel ? Arrow
C'est incroyable Shocked manger du chocolat sans en prendre du plaisir, c'est genre ... incroyable, irréel, impossible, impensable Shocked
FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 740899 En même si Lille lui plait j'vais pas refuser la Génitrice de la Grande Nana FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 834240
Bah ... Le VIII FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 581112 Tudors quoi Laughing
HAN qu'est ce que Petou est un beau parleur FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 742517
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:58

*Quelqu'un a dit chocolat?*

Ma copine Pauline c'est pareil elle aime pas ça. Le pire, comble de l'amitié suprême, c'est qu'elle hésite pas à nous faire des gâteaux au chocolat et tout pour nous sachant qu'elle en mangera même pas FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 581112

Marinouche FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 740899 Je vois que t'as déjà corrigé Pompote I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:01

ZazOu > Tu m'apprends des trucs là, il a vécu avec son père ? Il a assisté à tout ça ? Shocked Bon alors le seul risque, vu qu'il est beau gosse, c'est qu'il joue son Casanova, en gros FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 772361 Surtout que là, il perce bien, ce serait dommage de tout gâcher. Ouais, mais n'empêche que je sais qu'un jour je rencontrerais Sienna (je me connais, je vais tout faire pour) et ce jour là, crois-moi, elle va savoir que c'est la femme de ma vie FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 493165 PAS CELLES DE JACK, beuh FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 427792
Rah tu galères aussi mdr. Je crois je vais faire des pates, basique mais j'ai la flemme de faire tout le reste FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 724219

Baudelairette > C'est ma JJ, elle est exceptionnelle FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 383735
On ne se ressemble pas du tout, tu vas être choquée FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 427792
Le mec qui est né le même jour que toi ? PAUVRE DE LUI FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 988829 tongue

Ma supportrice va être ma Birdichette bis FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 740899 Et j'adore trop ça, enfin j'adore ne pas rester dans l'ignorance ou la connerie donc tant mieux. Faut pas qu'elle hésite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:05

Sienna Miller a écrit:
Baudelairette > C'est ma JJ, elle est exceptionnelle FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 383735
On ne se ressemble pas du tout, tu vas être choquée FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 427792
Le mec qui est né le même jour que toi ? PAUVRE DE LUI FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 988829 tongue
Tu m'étonnes, pour que tu l'aimes faut qu'elle soit exceptionnelle FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 654186
Roh Neutral Alors je veux pas d'elle FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 740899 Tu dois quand même lui ressembler un touptipeu?
FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 66147 C'est ça oui, il est extraordinaire, il restera dans l'histoire jusqu'à la fin des temps, il est trop merveilleux FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 493165
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:19

SimbachOu ~> En fait, sa famille c'était un gros merdier avant, ses parents s'engueulaient tout le temps, il assistait aux réunions des Alcooliques Anonymes avec eux, toussa toussa... en plus il vivait dans un quartier plutôt chaud où il était le seul blanc, donc le monde bien moisi, il connait bien ; c'est ça qui fait qu'il est aussi terre-à-terre I love you Bah tu sais quoi... je doute qu'il se la joue super dragueur parce qu'il paraît que dans ce domaine là, c'est une merde Laughing Au pire il se contentera des petites bécasses qui veulent juste se taper une star... et s'il se protège, bah amen quoi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 988829 Je suis trop timide pour lui avouer si je le croise un jour (car je le croiserai un jour... quand je retournerai à L.A, cette fois il m'échappera pas Arrow ) mais bon, il me verra ou m'entendra tomber dans les pommes donc il saura qu'il fait de l'effet à certaines personnes FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 740899 J'y peux rien si Jake a des mains divines FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 581112 Quoique... celles de Ryan sont vraiment capables de lui faire de la concurrence FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 493165

Je sais pas faire de pâtes donc je vais manger des céréales je crois. Si j'en ai encore FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 724219
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:27

Baudelairette > C'est trop yeuh ce que tu viens de dire. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 581112 Pour elle & pour moi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 654186 Rah non mais j'espère qu'elle va pas faire sa timide et qu'elle viendra flooder de temps à autres, tu vas l'adorer FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 654186
FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 740899 Non je te jure, on a rien en commun si ce n'est un amour réciproque dévastateur car basé sur de la haine mutuelle Laughing Autrement, même physique, je lui ressemble pas du tout xD. J'ai ses mimiques il parait, mais je sais pas trop, ma grand mère est plus que bigleuse donc je lui fais bof bof confiance.
Rien que son nom, tu dis "Bowie" tout le monde se tait FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 493165

ZazOu > Oulalalalala Shocked Il est fils unique ? Ah mdr, dommage, je le voyais bien bon dragueur moi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 68762 Ca doit être à force de te voir le jouer. Sinon ma copine m'avait dit que la technique c'est d'enregistrer un message sur un magneto - où tu racontes ô combien tu lui voues un culte - et si un jour tu le vois, tu donnes le magnéto à la personne qui t'accompagne, tu tombes dans les vappes (mdr) mais au moins il saura ce que tu penses de lui. Attends si Johnny Depp ou Jared Leto m'approchent et que genre je peux leur "adresser" la parole, je fais une syncope émotionnelle, tu me revois plus, j'suis sous terre FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 493165 Personnellement, j'ai une préférence pour celle d'Ashton FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 383735 *paf* (je dis ça sans arrières pensées en plus) et Gaspard. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 68762

T'es grave FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 724219
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green

Eva Green


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:29

J'avance dans ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:31

Eva Green a écrit:
J'avance dans ma fiche (a)

Je me demandais si Bulbi' allait venir ou s'il avait trop peur de ma super attaque FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 126291 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 724219

Moi je suis tranquilou j'ai fini FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 740899
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green

Eva Green


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:32

Nan Bulbi n'a peur de rien Cool

Rhaaa je veux voir le post d'Alex (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:33

Poutant il me semble qu'il se fait battre par Pikachu et j'ai tout appris à Pikachu vois-tu Arrow

Faut qu'il s'inscrive avant, non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green

Eva Green


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:38

Nan mais il a eu pitié de lui, et puis la célébrité, c'est pas son truc à Bulbi' xD

Nan c'est sur Cornwall, désolée Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:47

GENRE ! La vieille excuse, j'en reviens pas que Bulbi s'abaisse à autant de blabla FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 988829

Mais non t'excuse pas FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 740899 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 42565
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:09

Sienna Miller a écrit:
ZazOu > Oulalalalala Shocked Il est fils unique ? Ah mdr, dommage, je le voyais bien bon dragueur moi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 68762 Ca doit être à force de te voir le jouer. Sinon ma copine m'avait dit que la technique c'est d'enregistrer un message sur un magneto - où tu racontes ô combien tu lui voues un culte - et si un jour tu le vois, tu donnes le magnéto à la personne qui t'accompagne, tu tombes dans les vappes (mdr) mais au moins il saura ce que tu penses de lui. Attends si Johnny Depp ou Jared Leto m'approchent et que genre je peux leur "adresser" la parole, je fais une syncope émotionnelle, tu me revois plus, j'suis sous terre FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 493165 Personnellement, j'ai une préférence pour celle d'Ashton FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 383735 *paf* (je dis ça sans arrières pensées en plus) et Gaspard. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 68762

T'es grave FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 724219

Ouais, heureusement d'ailleurs Laughing Je l'imagine dragueur bien relou moi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 740899 C'est pas con, ouais... je lui ferai en bilingue pour être sûre qu'il comprenne et qu'il entende ma voix originale FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 604906 Je pourrai mourir tranquille après ça XD Non mais je sais même pas ce que ça peut faire de croiser une star que tu kiffes comme ça... Ca doit être pfffiou, un autre univers FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 493165 Ashton il a fait tellement de trucs crades avec ses mains que je reste sceptique vis-à-vis d'elles FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 604906

Ouais mais au moins j'ai mangé FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 740899
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:25

Bah ce serait trop yeuh qu'il ait une p'tite soeur qu'il protège et tout FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 581112 Relou cad, genre pot de colle ? scratch Chieur ? Taquin ? FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 68762 Bah moi je dirais à quelqu'un de parler anglais pour moi parce que vu mon accent. A la fin je dirais juste "I LOVE YOUUUUUUUUUUU" FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 383735 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 581112 Parfois tu te surprends toi-même. Moi j'ai parlé à Patou quoi, j'ai parlé à tous les membres d'SP, laisse tomber. Bon pas la première fois, mais avec le temps... mdr j'arrive à articuler FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 126291 Ca sent la référence à T70's ça FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 126291

MAL, TRES MAL FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 988829 dit-elle en avalant son bueno mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green

Eva Green


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:34

Sienna Miller a écrit:
GENRE ! La vieille excuse, j'en reviens pas que Bulbi s'abaisse à autant de blabla FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 988829

Mais non t'excuse pas FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 740899 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 42565

Bah il a sur rester humble Cool

J'ai eu mon poooost FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 811617
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:00

C'est pas de l'humilité à ce niveau là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green

Eva Green


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:04

Bon d'accord, en fait, il a honte de son bulbe, il voulait pas se montrer FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 740899 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:10

Eva Green a écrit:
Bon d'accord, en fait, il a honte de son bulbe, il voulait pas se montrer FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 740899 Arrow

MDR Pourquoi diable ? A t-il oublié qu'il fut le lauréat de Mister Pokemon 2008 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 724219
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green

Eva Green


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:41

Han je ne savais pas, trop d'honneur Embarassed Arrow

J'étais pas là à la cérémonie, toujours à cause de mon bulbe FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 740899
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:53

Ecoute, il faut dire ça à tous les autres pokemons, c'est eux qui ont voté. Moi j'avais voté pour moi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 724219

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 740899 T'as fait une crise d'allergie ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green

Eva Green


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:07

Une crise de stress Arrow Ouais je sais je suis respectée FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 729694 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 68762
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:48

Han, je parie que tu avais oublié de préparer ton discours FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 126291

Je te détrônerai tôt ou tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green

Eva Green


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:10

Nan mais les honneurs ça me fait peur, je suis timide FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 126291 Mais les autres pokemons n'aiment pas les crâneurs FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 740899
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:13

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 740899 Il faut que tu prennes un traitement homéopat- *paf* Mange des plantes ou suis l'exemple que je suis Cool

N'importe quoi, s'ils m'élisent pas c'est juste parce qu'ils sont jaloux de ma supériorité naturelle

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 724219
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green

Eva Green


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:17

Je peux pas manger des plantes Arrow J'en suis une FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 740899
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Contenu sponsorisé





FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODONS, nous le valons bien.
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're having fun where our hearts feel good. :: » SAVE THE FLOOD, SAVE THE WORLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser