Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La vie RPGiesque.

Aller en bas 
+4
Sienna Miller
Jared Leto
Ashton Kutcher
Scathing Quill
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scathing Quill
Admin
Scathing Quill


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:51

Floodons pour la bonne cause (s'il fallait encore une raison de flooder...) et commentons les évenements du RP!

Le post de X vous à fait pleurer?
Le post de Y vous à fait faire pipi dans votre culotte?
A et B sont ensemble et vous voulez crier votre désarroi?
Ou encore vous cherchez une épaule sur qui pleurer après un article dévastateur pour votre petite personne que j'aurais écrit? Mouhaha...


Ce genre de commentaires, c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://borrowed-heaven.forum-actif.net
Ashton Kutcher
_ Are you gonna go my way ?
Ashton Kutcher


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Ce qui vous trotte dans la tête : La Musique de Pretty Woman
Votre désir le plus inavouable : Danser avec Julia Roberts
Date d'inscription : 16/08/2008

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:35

Et bah moi j'applaudis le premier post RP de ce forum La vie RPGiesque. 493165 Ca sent le yeuh à plein nez La vie RPGiesque. 581112
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:30

Le yeuh y'à que ça de vrai dans ce monde de brute, nous pronons le YEUH La vie RPGiesque. 654186
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:15

Attends que Diana revienne tu vas voir si le yeuh va durer La vie RPGiesque. 740899 La vie RPGiesque. 724219
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:53

Citation :
Quelle tête d’ananas ce garçon

J'ai trop tripé sur l'expression

La vie RPGiesque. 740899 La vie RPGiesque. 604906
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
_&cause everything's nothing without you
Robert Pattinson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:00

J'ai moi-même rigoler en y pensant. Laughing Fallait bien que je sorte un truc débile. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:16

Robert Pattinson a écrit:
J'ai moi-même rigoler en y pensant. Laughing Fallait bien que je sorte un truc débile. Laughing

Non mais en plus, je trouve ça correspond trop à sa tête quoi La vie RPGiesque. 740899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:20

Bon, bon, bon. Je veux épouser Sienna La vie RPGiesque. 126291 Non, simplement les posts de Nanouch, putain La vie RPGiesque. 581112
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:24

La vie RPGiesque. 740899 CA VA PAS LA TETE ! Si y'a une femme qui l'épouse, ce sera moi

La vie RPGiesque. 724219

(mais je t'invite au mariage hein)

Quoique, je pourrais pas divorcer de Loony Shocked Je l'aime trop. I've got a problem Arrow

Ma pauvre Miko va être folle quand elle va voir le post, j'étais inspirée faut dire. C'est l'effet Alanis La vie RPGiesque. 654186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:26

Essaye d'inviter aussi tous les beaux men au mariage, histoire de me trouver un homme. La vie RPGiesque. 126291
MERDE, faites un ménage à trois, vive la polygamie, depuis le temps que j'en parle Arrow

Non mais c'est tellement trop beau la manière dont t'accordes les mots, la façon dont ça s'enchaîne simplement, magnifique, sans accros. Et puis commet on visualise trop bien Sienna, quand tu parles de Rhys et de son comportement, je suis juste émerveillée La vie RPGiesque. 601374
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:34

Pas de problème, fais-moi ta liste avant, et je les invite. Cool Enfin Sienna le fera parce que si c'est moi qui le fait, ils viendront pas La vie RPGiesque. 740899

Non je veux pas partager Loony Embarassed Je suis vachement égoïste comme fille >.<

Mais arrêteuh Embarassed. Relis tes posts choupette, tu écris aussi bien I love you Je t'assure. J'écris pas mieux que toi ou que nos petits membres ici I love you La seule qui pour moi est au-dessus de tout le monde c'est Loony mais après, l'écriture c'est une histoire de sensibilité, ça s'explique pas je pense La vie RPGiesque. 772361
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:35

Sienna Miller a écrit:


Elle se stoppa net, hésita une seconde puis se retourna priant pour que ce ne soit pas lui. En vain.[/i]

La vie RPGiesque. 740899

j'suis sado xD

j'aoooore ton post, remarque, c'pas du tout une surprise La vie RPGiesque. 126291

Rahhhh La vie RPGiesque. 654186

j'te réponds quand je peux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:37

Noooooooon, sans blague La vie RPGiesque. 834240

La vie RPGiesque. 383735 J'ai pris grand plaisir à le faire, en tout cas!

T'en fais pas Miko. Je sais que tu bosses. Je connais limite toute ta vie La vie RPGiesque. 740899 enfin ton quotidien on va dire donc, no stress, tu me réponds quand tu veux / peux La vie RPGiesque. 463572
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:46

La vie RPGiesque. 126291 La vie RPGiesque. 126291

C'est le plus important La vie RPGiesque. 654186

La vie RPGiesque. 740899 Ouais quotidien parce que ma vie tu la connaitras dans 77 jours et après, t'en auras ral le ponpon de moi La vie RPGiesque. 740899
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:49

Ah bah oui, attends, j'vais te supporter genre 10 heures, c'est bon quoi, j'aurais eu mon quota de Belge La vie RPGiesque. 126291 T'es malade toi La vie RPGiesque. 11092 J'vais pas vouloir repartir je sens La vie RPGiesque. 740899 Mais ce qui est cool c'est que j'ai aucune mémoire. J'oublierai la moitié de ce que tu me dis. Comme ça, tu pourras toujours m'en reparler La vie RPGiesque. 126291 Ca va être des discussions de mémé j'te jure xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:59

La vie RPGiesque. 604906 La vie RPGiesque. 604906

ben avec moi t'en aura pour la moitié de la Belgique La vie RPGiesque. 126291
je sens ausssi que j'voudrais pas que tu partes, je veux pas penser aux chialeries maintenant hein La vie RPGiesque. 126291
Et un tour de bocal ... La vie RPGiesque. 740899
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:03

Jude Law a écrit:
La vie RPGiesque. 604906 La vie RPGiesque. 604906

ben avec moi t'en aura pour la moitié de la Belgique La vie RPGiesque. 126291
je sens ausssi que j'voudrais pas que tu partes, je veux pas penser aux chialeries maintenant hein La vie RPGiesque. 126291
Et un tour de bocal ... La vie RPGiesque. 740899

J'en ai mal au ventre tellement j'en peux plus La vie RPGiesque. 740899

Tu surestimes la Belgique là Laughing Arrow
La vie RPGiesque. 581112 T'inquiète pas, j'te jure que je reviendrais vite. Ou toi, viens sur Paris. Tu seras la Bienvenue quoi, vraiment I love you Mais je chouine pas moi, enfin si, mais après. Seule comme une con. La seule fois où j'ai failli craquer parce que putain c'était vraiment horrible et ingérable, j'arrivais même pas à bloquer mes larmes comme je le fais d'habitude, c'est pour Loony. Oh la la. J'ai la scène dans la tête. Moi je descend les marches du métro. Et elle s'en va boire et manger. Et là je sens un truc en moi, horrible, franchement horrible, et j'avais les larmes aux yeux. Ce qui n'arrive jamais en public Embarassed J'espère que pour toi je saurais me controler putain, en plus après Sp, j'vais avoir les émotions en compote La vie RPGiesque. 601374
Ca va être notre expression culte La vie RPGiesque. 740899
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:10

La vie RPGiesque. 604906 La vie RPGiesque. 604906 J'crois que t'as raison xD
Ouiii La vie RPGiesque. 581112 Toi t'y arrives, moi pas, enfin ça dépend dans quelle situation, je te l'ai dis, hier j'ai chialer de voir ma mère heureuse, rien à kiker que y avait tout le monde qui me voyait, maintenant c'est clair qu'avec les émotions de SP je sais pas non plus comment je serais La vie RPGiesque. 740899 Dans un état pas normal en tout cas xD

Et un tour de bocal, un ! La vie RPGiesque. 126291
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:14

Hey poulette, j'ai toujours raison La vie RPGiesque. 68762 Cool
Oh Embarassed Mais si tu pleures je pourrais pas putain. C'est comme bailler. Sauf que moi c'est les larmes. Quand quelqu'un pleure, généralement, paf, ça se transmet. Ah non me fais pas ça, en plus, je serais trop triste de te faire de la peine. Enfin 'peine', de te rendre tristounette quoi Embarassed Bah c'est surtout que ça se termine TOUJOURS par Perfect. Tu sais la valeur que cette chanson a pour moi. Tu sais aussi à quel point elle me transforme en chute du Niagara. Donc euh, ça va être chaud Arrow

En plus, ça fait trop référence à nos boulots d'été un peu. Ca rappelle les bars, les serveurs, les commandes, les clients. TOUT NOUS QUOI La vie RPGiesque. 724219
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:25

Tu vois, t'as encore raison xD
Je peux pas prédire à l'avance ... C'est on boulot ça La vie RPGiesque. 740899 Mais on verra, j'vais essayer de me retenir hein alors Smile

Trop La vie RPGiesque. 126291
Alala ces vacances d'été, les clients de me*de a qui t'as envie de foutre 2 trempes La vie RPGiesque. 126291 Ah ouais j't'ai pas raconter les deux autres là La vie RPGiesque. 740899
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:30

Tu t'y feras mdr Cool Arrow
J'ai beau me questionner, il m'est impossible de prévoir quoique ce soit. J'suis en plein flou astral là Arrow mais non, réagis comme tu le sens, mais je partirais pas tant que tu auras pas séché tes larmes. I love you (ton flic va me foutre une contravention s'il apprend que j'te rend triste Arrow)
Et, encore toi tu as des pourboires, putain moi, ce sont des fils de chien Arrow La vie RPGiesque. 724219 Je vais te demander par msn. Genre les filles qui se parlent à peine partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:37

J'ai pas le choix La vie RPGiesque. 126291

La vie RPGiesque. 740899 L'excuse bidon xD
Embarassed I love you ( Non il est gentil, il le fera ps La vie RPGiesque. 126291 )

Ouais, ça dépend xD Disons que j'm'achète à manger avec ça Laughing
Ouais La vie RPGiesque. 740899 Le prie c'est qu'on a je sais pas combien de sujets en même temsp là xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:21

Miko. Viens là La vie RPGiesque. 988829 que je te tire les oreilles... pour avoir OSE bafouer ce post absolument magnifique! Comment c'est TROP bien écrit Shocked Je te jure, ton style a évolué, c'est incroyable, c'est encore mieux Shocked ! Je sais pas ce qui t'arrive mais tu progresses, et toi tu me dis "oh j'arrive plus". Mes fesses oui La vie RPGiesque. 189737 Raaaaaaaah La vie RPGiesque. 383735 Je te jure, t'as trop cerné ton Jude quoi, avec le touche de sarcasme bien propre à Mister Law La vie RPGiesque. 740899 Tu me fous bien dans la merde pour la réponse Arrow Bref, c'est super I love you

Citation :
Le hasard voulu qu’il la vit comme au premier jour, riant. Ce rire qui avait résonné tant de fois avec bonheur à ses oreilles. Et ce sourire peint en permanence sur ses lèvres, et qui, par sa faute d’ailleurs, s’était si souvent tâché de tristesse.

En trois phrases tu m'as tué. D'autant que ça veut dire que tu te rappelles de toute la rencontre que je t'ai expliqué La vie RPGiesque. 581112 T'as une super mémoire contrairement à moi Arrow

Et tu parles des enfants I love you Et PTDR, la remarque sur Rhys. Le pauvre La vie RPGiesque. 740899

Bref, arrête de dire de la merde, il est trop bien ton post!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:02

Ah non ça fait mal quand on tire les oreilles tongue
Mais je n'y arrivais pas je te jure Shocked Et puis hier j'me suis mise devant al feuille blanche de Word, et c'est venu petit à petit ...
En tout cas ça me touche que tu me dises que j'ai évolué Embarassed Et que j'ai bien cerner Jude aussi ... Parce que en fait, c'est ce que je craignais un peu...

Je me rappele des choses vraiment importantes La vie RPGiesque. 126291

Soit; si tu aimes, c'est le principal La vie RPGiesque. 654186
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:47

C'était juste une menace Laughing Mouah La vie RPGiesque. 654186 Tu avais peur pour rien La vie RPGiesque. 463572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie RPGiesque. Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie RPGiesque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're having fun where our hearts feel good. :: » SAVE THE FLOOD, SAVE THE WORLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser