AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jude Law # Smile, Smile, Smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude Law

avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Mer 6 Aoû - 1:13

The world is treating me bad, misery.
I'm the kind of guy who never used to cry.
The world is treating me bad, misery.
I've lost her now for sure,
I won't see her no more,
It's gonna be a drag misery.
I'll remember all the little things we've done,
Can't she see she'll always be the only one, only one,
Send her back to me 'cos ev'ry one can see,
Without her I will be in misery.
I'll remember all the little things we've done,
Can't she see she'll always be the only one, only one,
Send her back to me 'cos ev'ry one can see,
Without her I will be in misery.
Oo in misery. Oo in misery.


# CARTE D’IDENTITE & CO.

Nom : Law
Prénom(s) : Jude, David, Heyworth
Âge : 35 ans.
Date et lieu de naissance : 29 décembre 1972 à Lewisham (Grand Londres), Angleterre
Nationalité : Anglais.
État civil : Divorcé.
Signe astrologique : Capricorne.
Métier : Acteur/Mannequin.

# VIE PROFESSIONNELLE.



1999 * Premier succès cinématographique avec le film « The Talented Mr. Ripley ». Il est nominé pour un Oscar.
2001 * Joue dans « A.I. Intelligence artificielle »de Steven Spielberg où il a le rôle d’un gigolo.
2003 * Joue dans « Cold Moutain » aux côtés de Nicole Kidman, Renée Zellweger et Natalie Portman. Nominé pour un deuxième Oscar.
2004 * Jude est à l’affiche de plusieurs films : « Aviator » de Martin Scorsese, « Closer », « Irrésistible Alfie » où il va rencontrer Sienna Miller et « Capitaine Sky et le monde de demain » où il est également producteur. Elu "l'homme le plus sexy du monde" par le magazine "People".
2005 * Il devient l’égérie de la marque britannique Dunhill.
2006 * Joue dans « The holiday », une comédie romantique ( !).
2007 * Est àl’affiche de « My Blueberry Nights » aux côtés de Norah Jones.
2008 * Devient le nouveau visage du parfum Dior.



# PROFIL PSYCHOLOGIQUE.

_________ ` Caractère :

Qualités : Sa répartie. Incontestablement, Jude peut se vanter d’avoir une répartie que beaucoup pourrait lui envier. En effet, ne vous avisé jamais à vouloir lui marcher sur les pieds car la réaction de l'anglais devrait vous dissuader de récidiver. Rassurez-vous, il est assez intelligent pour utiliser les mots à la place de ses poings (Quoiqu’un paparazzi ait récemment réussi à lui faire changer d’avis…). Nature, il répond du tac au tac avec toujours une pointe de cynisme ou d’ironie, il arrive bien souvent à déstabiliser son interlocuteur.
Défauts : Son orgueil. Ce n’est un secret pour personne, Jude Law a une haute … Non, excusez-moi, une très haute opinion de lui-même. Un amour-propre à la limite de l’arrogance. N’osez jamais critiquer sa coupe de cheveux ou sa façon de s’habiller au risque de vous attirer les foudres du l’acteur. Mais ne dit-on pas que pour plaire aux autres, il faut d’abord se plaire à soi-même ? Ne vous faites aucun souci là-dessus, le britannique la très bien compris.
Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé : Soyons franc, la simple évocation « Jude Law » réussit à mettre tout un tas de femmes dans un état second. Ce regard vert envoûtant, son sourire charmeur, son charisme incroyable. Bref le charme anglais par excellence. Partout où il va, il ne passe jamais inaperçu et il serait bien malhonnête d’affirmer qu’il n’en profite pas, bon nombre de femmes sont déjà tombées dans ses filets ne pouvant réellement s’en empêcher alors qu’elles connaissaient pourtant la réputation de coureur de jupons de l’anglais. Plus qu’un « physique », c’est aussi – et peut-être surtout – ce qu’il dégage qui attire els femmes à lui autant que les mouches par le miel.

_________ ` Goûts :

Son modèle dans la vie : Marlon Brando
Son style de musique : The Beatles.
Son film fétiche : Le parrain.
Son type de femmes : Les femmes banales – Et Dieu sait combien il en a collectionné – ne l’intéresse pas, en tout cas, pas pour très longtemps … Et oui mesdemoiselles, il ne suffit pas d’une plastique de rêve pour capturer le cœur du bel anglais … Bien que ça compte, évidemment … Ce qui pourrait le faire craquer est cette petite chose en plus qui la différencierait de toute les autres, oui, Monsieur Jude Law est un homme compliqué. De plus, il faut savoir que ce qu’il hait par-dessus tout dans une relation, c’est qu’elle soit plate, entendez par là ennuyeuse. Il aime donc les femmes ayant du caractère et une note d’imprévisibilité. Pourtant, il se trouve que la perle rare existe réellement puisque Jude est certain d’avoir trouvé en Sienna Miller la femme de sa vie, en dépit du mal qu’il a pu lui faire.


# RELATIONS & CO.

_________ ` Portrait de famille :

David Jude Law est le deuxième enfant d’une famille de classe moyenne et très ouverte. Ses parents étaient enseignants, son père, Peter, était professeur dans une école primaire et sa mère, Maggie, enseignait l’anglais à des enfants réfugiés, ainsi que le théâtre. C’est d’ailleurs grâce à sa mère que Jude découvrit son amour pour la comédie alors qu’il était encore un enfant. Ses parents l’emmenaient d’ailleurs souvent au Théâtre. Aujourd’hui, ils dirigent une troupe de Théâtre à Paris. Sa sœur, Natascha, est son aînée de deux ans. Artiste-peintre et photographe, elle prouve que la famille Law a toujours vécu dans une ambiance artistique.
Jude a toujours été entouré d’amour et surtout soutenu, même lorsqu’à 16 ans il décide d’abandonner l’école pour tenter sa chance en tant qu’acteur.
Pour terminer, les trois personnes les plus importantes dans sa famille sont sans aucun doute ses trois enfants : Ses deux fils, Rafferty (11 ans) et Rudy (5ans), et sa fille, Iris (7 ans).



_________ ` Je t'aime :

• Un peu :

Ses conquêtes * Ce n’est un secret pour personne, Jude a un tableau de chasse impressionnant, non mais sérieusement, qui peut résister au britannique ? Inutile de préciser qu’il a la plupart du temps particulièrement apprécié les moments passées avec ses chères demoiselles, aussi court soient-ils parfois.

Sadie Frost * Son ex-femme. Il la rencontra sur le tournage de l’un de ses tout premiers films en 1994. Ils restèrent mariés 6 ans, si on compte les deux ans de bataille juridique pour déclarer le divorce … Et les millions de dollars que Jude lui versa. Elle reste malgré tout la femme de ses enfants.

• Beaucoup :

Anthony Minghella * Anthony était bien plus qu’un collègue de travail, c’était un ami. Jude a tourné dans trois des films du réalisateur, deux d’entres eux lui offrant même la nomination aux Oscars – alors quand il a appris la mort prématuré de son ami, ce fut un choc.

Natalie Portman * Ce n’est un secret pour personne, Natalie et Jude s’adorent ! Ayant tourné trois films ensemble, des liens se sont indéniablement soudés entre eux, à tel point que certaines rumeurs avaient même affirmé qu’ils étaient ensemble. Peut importe l’imagination débordante de certains journaliste – du moins qui prétendent l’être – c’est une vrai complicité qui lie les deux acteurs.

• Passionnément :

Ses enfants * Nicole Kidman a dit : « Une de ses principales qualités est d’être un père fantastique. », « Lorsque je le vois jouer avec ses trois enfants, il est tellement papa poule que je fonds ». On comprend donc aisément que ses enfants sont ce qu’il y a de plus important à ses yeux. Sa priorité. Il a même déclaré qu'il prend « plus de plaisir à leur lire des contes qu’à parcourir des scripts ! » Comme quoi, Jude Law a un petit côté sentimental malgré tout.

Ewan McGregor * Ewan est sans doute l’un des plus vieux ami de Jude, son meilleur ami même. De plus, il est même un modèle, autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée bien que concernant ce dernier point, Jude ne semble pas avoir apprit de son ami. Les deux hommes sont également partenaires dans la société de production cinématographique et théâtrale le « Young Vic ».

Nicole Kidman * Depuis leur rencontre sur le tournage de « Retour à Coldmoutain » en 2003 où ils jouent un couple d’amoureux séparé par la guerre de Sécession, ils ne se sont plus quittés, sans aucune ambiguïté cette fois. Réels amis, Nicole est pour lui une sœur de cœur.

• A la folie :

Sienna Miller * Un ange est apparu dans son champ de vision, un ange à la chevelure dorée et l’anglais était certain d’avoir trouvé la huitième merveille du Monde. Jamais Jude n’aurait imaginé rencontrer la femme de sa vie sur le tournage d’un film, ni se faire envoûter par son sourire féerique. Il changea radicalement de comportement et la cause, c’était elle, cette blondinette alors inconnue. Ils vécurent des mois, des années même de bonheur intense, tellement intense que leur relation fut à plusieurs fois interrompue par leur fréquente rupture. Ils finissaient pourtant par toujours se retrouver dans les bras l’un de l’autre, enfin, pas toujours… Jude trompa Sienna avec al nounou de ses enfants, ne se rendant évidemment compte trop tard que ses actes allaient avoir des conséquences. Miller mit fin à leur histoire, pour de bon cette fois. Jude avait prétexté un manque d’affection pour « justifier » ce moment de faiblesse, au final, il s’est surtout rendu compte qu’il a fait preuve d’un extraordinaire égoïsme. Il s’est excusés des centaines de fois, l’a invité au restaurant, lui a envoyé des fleurs, mais rien n’y fait, des millions de regrets ne suffisent pas à réparer les blessures qu’il a produites.

• Pas du tout :

Rhys Ifans * A-t-on réellement besoin de préciser pourquoi ?


# PETIT [+].

# Il est végétarien.
# Il fume.
# Il est ambassadeur des Nations Unies.
# Il est fan du club de football Tottenham Hotspurs.
# Ses parents se sont inspiré de la chanson des Beatles "Hey Jude" pour son prénom ainsi que par un livre de Thomas Hardy "Jude the Oscure".



# LAST BUT NOT LEAST.

Avatar : Le seul et l’unique, Jude Law.
Surnom(s) : Miko, Gipsy, Mikette, Koko, Victime préférée, etc.
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Qui peut résister à Dieu ? =D
Nalooland j'écoute : Il est tard j’suis fatiguée xD Non mais à part ça ( genre xD), j’suis trooop contente d’être sur votre fofo, votre p’tit bijou =) Sinon j’peux parler dans le vide aussi j’fais très bien ça … Comment ça, ça n’intéresse personne ? Non mais sinon important, j’travaille tout ce mois-ci donc la fiche va être très lente à se remplir…


Dernière édition par Jude Law le Dim 10 Aoû - 14:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Law

avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Mer 6 Aoû - 1:13

_________ ` Carnet de bord :

Le 1er août 2008

Ce sera la première et la dernière fois que j’écrirai sur ma vie. Je n’ai jamais aimé le terme « journal intime », je lui trouve une connotation trop féminine. Disons que m’ont autobiographie se résumera à une page et quelques lignes d’encre, et qui au final, finirons chiffonnés dans une poubelle. J’ai toujours eu du mal à me remettre en question, certain parle d’une fierté mal placé … Ils n’ont peut-être pas tout à fait tort. Aujourd’hui je décide de mettre mon orgueil au placard, pour me remettre en question pour la première fois de ma vie, pour avancer.

Je n’étais encore qu’un enfant quand j’ai découvert ma passion pour la comédie grâce à ma mère. Mes parents m’emmenaient souvent au théâtre, je me souviens que l’on pouvait reparler de la pièce pendant des heures. Ensuite, je pense que mon parcours se résume à un schéma classique, une école d’art dramatique, quelques pièces de théâtre, des apparitions télévisés dans quelques séries B, certains films de moindres importances ( Mais parfois avec de grands producteur) et, enfin, la reconnaissance ! Deux nominations aux Oscars et quelques films plus tard, j’étais l’acteur anglais du moment, faisant sans effort de l’ombre à Hugh Grant and co.

Dans ma vie privée aussi il y avait eu de grands chamboulements. C’est lors d’un de mes tout premiers films que je connus mon ex-femme, Sadie Frost. On a réellement été heureux, j’ai même eu l’immense joie de connaître le plus beau sentiment du monde, celui d’être papa … Et à trois reprises !
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et notre histoire n’a pas dérogé à la règle. J’ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi, enfin, on peut dire que je ne m’en suis plutôt pas mal remis …

Dès le divorce prononcé, une nouvelle vie de célibataire s’offrit à moi… Et j’en ai très bien profité, croyez-moi. Je me plaisais à m’afficher avec une nouvelle conquête à mon bras quasi toutes les semaines … Oui, enfin, j’exagère sans doute un tout petit peu. L’année 2004 me combla autant sur le plan professionnel que privé. J’étais à l’affiche de plusieurs films, les femmes continuaient de tomber à mes pieds et j’étais même élu « homme le plus sexy ». Bien que je ne me considère pas comme un sex-symbol (si si je le jure !) et que je ne comprends toujours pas comment ma mère a pu envoyer autant de bulletin de vote en si peu de temps, je dois avoué que mon ego déjà surdimensionné en a été flatté. Tout semblait donc aller pour le mieux, j’obtiens même un rôle d’homme à femmes qui devait m’aller comme un gant. Le sort pourtant choisit ce moment précis pour me jouer un petit tour. Une histoire qui allait plus qu’enrayer mon statut et qui allait mettre en « stand by » le tableau de conquête qui me collait à la peau comme de la glue extra forte.

Un sourire, un simple sourire et mon aisance avec les femmes laissa place à la timidité. Bon sang, qui diable avait bien pu me faire changer ainsi ? Sienna Miller. Cette blondinette pas du tout écervelée avait capturé mon cœur à l’aide d’une flèche de Cupidon. Pour la toutes première fois de ma vie je ne voyais qu’une femme, elle. Résumer notre relation en quelques lignes serait trop complexes, disons qu’elle était explosive, à notre image d’ailleurs. J’ai très vite arrêté de compter le nombre de fois où l’on a du se séparer mais pour toujours mieux se retrouver. Elle adorait mes enfants, et il les adorait. Je l’avoue, je voyais en elle une mère parfaite et la demander en mariage devient la chose la plus naturelle au monde. Ce qui se passe après, et qui permit à beaucoup de personnes de s’enrichir en écrivant nos déboires, fut sans doute la plus grande erreur de toutes ma vie. J’ai prétexté un manque affectif, un moyen de sauver le Titanic malgré les dégâts causé par l’iceberg. Je me suis excusé des milliers de fois, sans succès. En mettant ainsi mon ressenti sur papier, je me rends compte à quel point je fus égoïste.

En apparence, je reste l'homme orgueilleux que j'ai toujours été ( je le suis toujours d'ailleurs ). Mais elle est la seule à savoir qui je suis réellement.



Dernière édition par Jude Law le Dim 17 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Mer 6 Aoû - 1:22



Mikooooooo

Bordelou que c'est bon de te voir ici ! Hey, hey arrête avec le fait que tu auras du retard. Je te l'ai dit choute, tu es MA V.I.P, personne s'approche de toi à moins d'un post du mien (Arrow) *paf* et de ce fait, tu as tout le temps que tu veux, d'autant que je sais combien ton métier est dur (UNE PARISIENNE, UNE ). Jude Law sera à toi. Dans 2 semaines ou un mois Voilà comme ça c'est dit, navré pour tous ceux qui le voulait Arrow

Personne ne peut résister à Dieu, enfin, quelle question

Au fait, c'est normal que j'ai envie de te tarter la gueule et de te sauter dessus ? Tu vas morfler et moi aussi remarque, ah que j'aime nos tragédies Sur cette note très gaie, je te souhaite une bonne nuit la bienvenue et je ne te réserve pas le vava, c'est déjà fait Cool

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Law

avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Mer 6 Aoû - 11:16

Héhé V.I.P.
"A moins d'un post"
Ouais très dur j'te dis pas Laughing ( Ah si ! j'ai fait tomber un plateau hier, j'ai perdu l'équilibre et paf tout cassé par terre silent ) Non mais c'est juste les horaires qui m'empêchent d'être présente ... J'ai même pas encore fait de vava à Jude Laughing


Tout à fait
Moi aussi j'les aime nos histoires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Mer 6 Aoû - 11:24

Oublie pas le "MA" s'il te plaît Laughing

C'est la nouvelle loi, j'vais le rajouter dans le règlement *paf*

Pour le vava tu me prends de cours, je comptais t'en faire cette aprem Embarassed (juste pour te dépanner avant que tu aies le temps de faire les tiens quoi)

Et j'vais avoir le temps de te faire le résumé, normalement je bosse lundi

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Law

avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Mer 6 Aoû - 11:40

D'accord, TA V.I.P.

Ennnnnnhhhh J'attends de voir ça alors

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Mer 6 Aoû - 15:11

Merci

T'attends pas à grand chose, j'suis loin d'égaler ton niveau. Mais bon, c'est Jude et j'ai des tas de photos de lui donc, en avant I love you

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Mer 6 Aoû - 17:29

Juste pour te dire que d'ici 10 minutes, une surprise arrivera tout droit dans ta boîte MP Ok, ça n'en est plus vraiment une puisque je te l'ai dit, mais on va faire comme si de rien était hein Arrow

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Law

avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Mer 6 Aoû - 17:49

"Egaler mon niveau" Comme si le mien frôlait les nuages Laughing Moi j'aime beaucoup ce que tu fais, tu progresses
Si si ça en reste une, tant que je la vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Mer 6 Aoû - 17:51

En fait j'en profite pour te raconter leur histoire donc euh ça va mettre un peu plus de temps Arrow

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Law

avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Mer 6 Aoû - 17:54


Mais je t'en prie, fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Mer 6 Aoû - 18:09

Roman envoyé

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jeu 7 Aoû - 1:33

J-88 avant SP & nous

*non, non je n'attends pas du tout ce jour avec impatience*

PS : j'ai répondu à ton MP de pas chieuse mais comme il est tard et que je suis fatiguée, je suis pas sure d'avoir été claire donc dis le moi si t'as pas compris mes renseignements

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Law

avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jeu 7 Aoû - 11:34

Ouiiii
Attends, tu crois que j'attends pas avec impatience moi ? Razz
J'ai la place juste à côté de l'ordi en plus, j'peux pas la louper Laughing


Si si t'as été super clair Et justement vu l'heure ça m'a étonné d'avoir le MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jeu 7 Aoû - 12:20

Ca approche, ça approche . Quand j'écoute SP je m'entraine à faire le kangourou mais je crois que, étant toi-même la maîtresse en la matière, tu vas devoir nous enseigner les rudiments du saut Laughing !

Moi aussi, mes places de concert sont contre un 'mini-meuble' qui est sur mon bureau En plus je kiffe trop la présentation des places en Belgique, enfin nous, je crois qu'elles sont comme ça car on les prend sur Internet et à l'étranger, je regarderais la tienne comment elle est. On jouera au "trouver les 10 erreurs"

Embarassed Je voulais pas te faire attendre

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Law

avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jeu 7 Aoû - 13:07

Ouiii
D'accord, j'essaierai de faire un bon prof Remarque je le fais tout le concert, j'te dis pas l'état après

Mdr xD Tu crois qu'elles sont différentes de la mienne ? scratch Fin on cherchera


REnnnhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jeu 7 Aoû - 17:11

Comment je vais mourir bon dieu de bon dieu J'arrive même pas à réaliser que je vais les revoir quoi, c'est oufissime Je vais être trop émue bordelou. Embarassed Tu jures que tu te fous pas de moi quand je vais chialer sur Perfect - car c'est déjà sur que j'vais chialer sur cette chanson, comme toujours - parce qu'à chaque fois, c'est vraiment la mega honte de tout le concert Arrow Les pauvres fans doivent se demander ce qui m'arrive, moi qui cinq minutes plutôt gesticulait encore Arrow

Ton état ? Eh ouais, joues toute rouges, peau trempée par la sueur, odeur nauséabonde sous les bras, mal aux jambes et aux bras (j'ai déjà eu des crampes personnellement) mais étoiles plein les yeux C'est l'état de tout le monde je crois Arrow

Il me semble que oui, mais j'suis pas sure. sunny

I love you

Au fait, tu m'as appris un truc là.

Citation :
Prénom(s) : Jude, David, Heyworth

Naoooon ça va me suivre partout ce prénom à la con

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Law

avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jeu 7 Aoû - 17:35

Pourquoi je me fouterais de toi ? Shocked Y a pas de honte à avoir d'abord T'es émue, tu pleures, et alors ? J'vois pas de mal à ça moi, au contraire =)

Voilà exactement xD
Le prie c'est qu'à un moment donné j'ai eu des crampes pour McFly ... Mias j'ai continué à sauté

Bah désolé ... C'est la faute à ses parents ... En plsu c'est en fait son premier prénom mais bon Jude Law sonne mieux que David Law donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jeu 7 Aoû - 18:45

Parce que j'en ai marre de chouiner pour rien quoi. Y'a des choses plus 'graves' ou 'émouvantes' dans la vie, et là, je pleure pas, et une chanson, je pleure, c'est de la merde. Faut absolument que j'arrête d'être si émotive Arrow

Je sais pas comment t'as fait Shocked Chapeau. Punaise moi je peux pas, j'vais trop mal quoi, j'me sui stoppée. Et aussi, j'me tape des points de côté

Ouais ça sonne mieux mais putain, il a le plus beau des prénoms quoi

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Law

avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jeu 7 Aoû - 18:55

Laughing Ouais mais c'pas pareil, s'ils te donnent de l'émotion et que la plus grande catastrophe t'en donne moins t'en peu rien, c'est comme ça Laughing

Bah j'étire ma jambe jusqu'à en chialer ( presque xD ) j'attends 30 secondes que ça passe et puis c'est reparti Les points de côtés aussi xD Mais c'est encore plus la merde ça, parce que en plus en sautant t'arrive pas à bien respirer, alros ça passe pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jeu 7 Aoû - 19:12

Jude Law a écrit:
Laughing Ouais mais c'pas pareil, s'ils te donnent de l'émotion et que la plus grande catastrophe t'en donne moins t'en peu rien, c'est comme ça Laughing

Bah j'étire ma jambe jusqu'à en chialer ( presque xD ) j'attends 30 secondes que ça passe et puis c'est reparti Les points de côtés aussi xD Mais c'est encore plus la merde ça, parce que en plus en sautant t'arrive pas à bien respirer, alros ça passe pas Laughing

Mais c'est pas normal Neutral C'est pas que le reste ne me touche pas, mais justement, les gros sujets, ceux qui me touchent le plus, généralement ce sont ceux que j'intériorise alors qu'ils vaudraient mieux que je chiale. Je suis une bombe d'émotions à retardement Neutral

Ah surtout que t'as toujours envie de chanter, gueuler donc les points de côtés c'est le pire

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Law

avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jeu 7 Aoû - 19:19

Ouais je sais, j'suis pareil Laughing (Ca finit par faire beaucoup ..) En fait, les choses qui em touchent el plus je les garde, longtemsp parfois mais tout explose d'un coup, genre c'pas al meilleure solution mais bon ...

C'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jeu 7 Aoû - 20:03

C'est le syndrome de la cocotte minute.
... mais bon c'est comme ça ! Après c'est à toi de voir si ça te convient ou pas, moi j'essaie de changer parce que j'en ai marre, mais j'ai l'impression que plus j'essaie plus je me renferme donc silent

Mais tu me montreras la techniques pour faire passer les crampes parce que ça, ça va me servir

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Law

avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jeu 7 Aoû - 20:21

Bah disons que j'aime pas me confier à ma mère, aç peut paraître bizarre mais c'est comme ça, enfin ça dépend le sujet aussi et bon, j'ai mes raisons. De toute façon, quand je lui dis que je vais pas bien, elle dit que j'suis hypocondriaque ou que je me plains tout le temps, alors hein Laughing

Ouais pas de problème xD C'est vachement utile en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jeu 7 Aoû - 23:21

En même temps, ça ne m'étonne pas, vu comme tu as la même relation - ou presque - que moi avec ta mère silent Mais - je dis ça, c'est pas pour autant que je le fais - il faut que tu trouves des ami(e)s qui puissent justement décharger tout ce que tu gardes pour toi, un peu comme un ponton. Toi tu es le bateau, tu vides tes caisses, et le ponton il les accueille Laughing

Grave, ça me servira aussi en Septembre quand je vais reprendre la course à pied Enfin j'espère que je pourrais mais j'y crois fort

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Law # Smile, Smile, Smile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» ? Enjoy life and smile ?
» Smile(y) me back!
» Léo ? I will show another me, I'll tell them what the smile on my face meant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE :: { Présensations validées }-
Sauter vers: