Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Empty
MessageSujet: BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.]   BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:58

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 2hz1nco BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Zxps2f BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 29dfcwp
icons by Sulky & gif by Tmkfan17


Discover ABBA!


« Voulez-vous
Take it now or leave it
Now is all we get
Nothing promised, no regrets »



# CARTE D’IDENTITE & CO.

Nom : Bell.
Prénoms : Kristen, Anne.
Surnoms :
Âge :
Date et lieu de naissance :
Nationalité :
État civil :
Signe astrologique :
Métier :

# VIE PROFESSIONNELLE.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.]   BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:01

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 2eupv93 BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 1z35h60 BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Iva6vq
icons by Sulky & gifby Tmkfan17

« Voulez-vous
Ain't no big decision
You know what to do
La question c'est voulez-vous
Voulez-vous »



# PROFIL PSYCHOLOGIQUE.

_________ ` Caractère : 12 lignes minimum

Qualités :
Défauts :
Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé :

_________ ` Goûts :

Son modèle dans la vie :
Son style de musique :
Son film fétiche :
Son type d'hommes / de femmes :

_________ ` Carnet de bord : 25 lignes minimum

Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.]   BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:06

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 658zr6 BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 246oxoh BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 1fi6qg
icons by Sulky & gifby Tmkfan17

« People everywhere
A sense of expectation hangin' in the air
Givin' out a spark
Across the room your eyes are glowin' in the dark »



# RELATIONS & CO.

_________ ` Portrait de famille :



_________ ` Je t'aime :

• Un peu :
• Beaucoup :
• Passionnément :
• A la folie :
• Pas du tout :

# PETIT [+].



# LAST BUT NOT LEAST.

Avatar : Kristen Bell. I love you Parce qu'en y réfléchissant bien, je n'avais pas envie de jouer une cinglée qui se lave le visage qu'avec de l'eau de source Evian.
Surnoms : Lexie, Lexou, Lexouille, Lexoune, Lexounette, Mère Fouettarde, Étamine, ET, Chaussette avec des grenouilles, Starlet, Prima Ballerina, etc. BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 126291
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Le contexte, le design, les Admins et Jared Leto. BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 654186
Nalooland j'écoute : JE VOUS AIME !! Et Kristen me fait trop rigoler sur les gifs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.]   BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:48

Ma Mère Fouettard BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 22977 Putain je savais pas que tu aimais ABBA (toi aussi) BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 581112 Il faut me voir danser dessus, c'est mythique Laughing

T'inquiète, je pense que tu as fait le bon choix de vava, j'aurais eu du mal à t'en vouloir et à jouer ma pestouille avec toi Embarassed Bref, c'est un grand grand bienvenue. Néanmoins Laughing t'approche pas de Jared, même avec Kiki, je me transforme en power rangers rose sinon BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 988829

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 724219
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.]   BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:15

Bienvenuuuuue BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 43785

Trèq bon choix de vava BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 126291
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.]   BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:42

Lexiiiiiie BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 654186 Bienvenue!

EDIT :

Citation :
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Le contexte, le design, les Admins et Jared Leto.

Je viens de voir ça BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 68762 Mdr je savais pas que t'aimais bien Jared, non je suis surprise parce qu'il faut dire ce qui est, c'est rare BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 442220
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.]   BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:14

Ma Bulle ­> J'ai décidé de faire de Kiki une fan du groupe. BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 581112 Dans le genre, la pire groupie de la planète. BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 740899

Ne t'inquiète pas, je tiens à mes cheveux, je n'irais pas jouer du côté de Jared, mais le voir se promener, et le regarder tout innoncemment est un des avantages du forum. BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 126291


Jude > Merciiiiiiiiii BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 654186


Loony > BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 654186 BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 654186 BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 654186

Moi qui pensait que tu allais mettre en gras « Les Admins ». Laughing
Non, en fait, j'adore Jared & 30STM. BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 581112 BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 581112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.]   BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:17

Lexie d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.]   BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:19

Ma Cerisette BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 581112 BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 654186 BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 581112 BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 654186
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.]   BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:21

C'était pas la peine, c'est évident que le fait que Nana et moi sommes une raison de ton inscription me/nous touche énoooormément BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 654186

Han BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 581112 Thirty c'est tellement BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 383735 BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 383735
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.]   BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:22

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 654186

J'écoute tellement souvent chez moi que ma mère connait toutes les chansons par coeur maintenant. BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 742517
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.]   BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:25

Je suis allée à leur trois concerts en 1 an et ma mère ENREGISTRE quand Jared passe à la télé BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 740899 BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 740899 BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 740899

Ce que les parents endurent avec nos obsessions Rolling Eyes

Jared et Kiki on intérêt à se rencontrer comme de par zazard dans cette charmante Escopa BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 654186
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.]   BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:30

Même si cela implique la mutation de Nana en une Poupée Rose avec des tendances destructrices, je suis d'accord. BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 654186
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.]   BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:44

Kristen Bell a écrit:
Ma Bulle ­> J'ai décidé de faire de Kiki une fan du groupe. BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 581112 Dans le genre, la pire groupie de la planète. BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 740899

Ne t'inquiète pas, je tiens à mes cheveux, je n'irais pas jouer du côté de Jared, mais le voir se promener, et le regarder tout innoncemment est un des avantages du forum. BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 126291
C'est une bonne idée, je la vois bien sautiller tout partout en gueulant les paroles BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 740899
Mouais, fais gaffe à tes fesses quand même BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 740899
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green

Eva Green


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.]   BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:24

Lexouiiille BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] 654186
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Contenu sponsorisé





BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.]   BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELL, Kristen. - Bubbly Crumpet. [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser