Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ryan Gosling | Just Put Me In The Car

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:05


Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Ryan1i10 Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Ryan2i10
Shadows are my friends
And the light hates my face
It hides behind the clouds
In its institute of grace
And our children warm their beds
With dreams of growing old
But deception has run rampant
And their futures have been mistold



# CARTE D’IDENTITE & CO.

Nom : Gosling
Prénom(s) : Ryan Thomas
Surnom(s) : Avec un prénom pareil, difficile de trouver des surnoms. Toutefois, il lui reste en mémoire un petit nom donné quand il était adolescent : 'Trouble', qui est suffisamment explicite.
Âge : Vingt-sept ans.
Date et lieu de naissance : Le jeune homme a vu le jour un douze novembre à London, Ontario au Canada.
Nationalité : Canadien de sang et de cœur.
État civil : Il est dit célibataire depuis un moment déjà, ce qui ne l'empêche pas de sortir de temps à autres avec diverses jeunes femmes. Hélas il a beaucoup de mal à se faire à quelque chose de sérieux.
Signe astrologique : Scorpion, deuxième décan.
Métier : Acteur, chanteur, musicien, Ryan compte pas mal de cordes à son arc.

# VIE PROFESSIONNELLE.

    [CINEMA]

    ● 2009 All Good Things
    ● 2009 Blue Valentine
    ● 2008 Lord's Resistance Army
    ● 2008 The Other Side
    ● 2007 Lars et l'amour en boîte
    ● 2007 La faille
    ● 2006 Half Nelson - {Son incroyable prestation dans le rôle de ce professeur perturbé et drogué lui vaut une nomination aux Oscars}
    ● 2005 Stay
    ● 2004 N'oublie jamais - {La reconnaissance du grand public lui parvient enfin grâce à cette comédie romantique désormais inscrite dans les annales du genre}
    ● 2003 The United States of Leland
    ● 2002 Calculs meurtiers - {Ryan sort enfin de l'ombre avec le ténébreux rôle de Richard Haywood}
    ● 2002 The slaughter rule
    ● 2001 Danny Balint
    ● 2001 Le plus beau des combats
    ● 1996 Frankenstein and Me


    [TELEVISION]

    ● 1998 Hercule
    ● 1998 Hercule contre Arès


    [MUSIQUE]

    Ryan est chanteur et guitariste dans le groupe monté avec son ami Zach Shields et Morgan Slade, Dead Man\'s Bones.



# PETIT [+].

    - C'est un joueur de guitare accompli, principalement dans un registre jazzy.
    - Son acteur favori est Gary Oldman depuis des années déjà.
    - Il a deux chats ainsi qu'un chien, George, qu'il a adopté alors que la pauvre bête était sur le point d'être euthanasié. George est son compagnon de route depuis sept ans et il est comme son meilleur ami. Et en plus il ne se plaint jamais.
    - Ecolier, il subissait de nombreuses brimades de la part de ses camarades de classe, pour remédier à cela sa mère lui a fait quitter l'école pour lui enseigner elle-même. Il n'est retourné sur les bancs scolaires qu'au lycée.
    - Il parle français couramment.
    - Il conduisait une Jeep Cherokee qu'il a achetée sur le tournage de 'Calculs Meurtriers', il s'agit du véhicule conduit par le policier incarné par Ben Chaplin. Toutefois, son esprit écologique a repris le dessus il y a peu et il est désormais au volant d'une voiture hybride de la marque Toyota.
    - Alors qu'il était encore à l'école primaire, il chantait et jouait de la guitare avec sa soeur à des défilés de mode, des mariages, et des ventes de charité.
    - C'est lui qui a façonné de ses mains la table à manger qui a servi dans le film 'Les Pages de notre Amour'.
    - Il fume. Beaucoup.
    - Il a été l'un des premiers à se promener avec un iPhone vissé à l'oreille et il en est très fier. Un peu moins maintenant.
    - Ryan a participé aux choeurs sur le CD
    No One Does it Better du groupe canadien Soul Decision.
    - Le 19 juin 2007, Ryan était l'une des 115 personnes à etre admises à l'Academie des Sciences et des Arts qui est le groupe dont les membres votent pour départager les nominés des Oscars.
    - L'humanitaire est un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. Ainsi, il prend part au combat contre l'injustice au sein de diverses associations telles que
    ONE, Save Darfur et Invisible Children.

Spoiler:

# LAST BUT NOT LEAST.

Avatar : Ryan Gosling, j'aurais pu choisir la facilité en prenant l'homme de ma vie mais je veux R&R back together Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 493165
Surnom(s) : Dans l'Antiquité, on m'appelait Athena, aujourd'hui je réponds à tout un tas de sobriquets stupides dont l'auto-proclamé Corpse Heart (et ses dérivés), j'ai déjà également accepté Nounette, Bwôheuse, Yeaheuse, ZazOu, La Californienne, Mrs.LaBeouf, Dilou, Bras Droit, j'en passe et des meilleurs Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 126291
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Ma connerie profonde et mon manque cruel de détermination quand il s'agit de freiner sur les forums. Mais c'est pas ma faute, c'était trop tentant, trop joli, trop vous quoi Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 383735
Nalooland j'écoute : Je ne sais pas comment je vais réussir à gérer mes sites, les forums où je suis inscrite et ma vie (ah non, de ce côté là j'ai pas trop à me préoccuper Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 66147 ) mais ça n'est pas grave. Je vais trouver le moyen de tout goupiller parce que je suis forte et que je peux le faire. Sinon, en ce moment, il faut vraiment que je pense à arrêter de me coucher après minuit parce que du coup je suis fatiguée et tenir debout au boulot plus de trois heures d'affilés ça devient vraiment compliqué. En même temps, j'ai tellement de choses supra importantes (personne n'en doute, hein ?) à faire que je ne peux pas agir autrement. En plus je me sens terriblement seule en ce moment, si vous saviez, je crois qu'Edward Baer avait tort en fin de compte, la vie n'est pas une suite de rencontres, c'est juste un flot ininterrompu de minutes qui s'égrainent pour former des heures puis des jours puis des mois et des années.
Oh, attendez, je crois que c'est l'heure de ma séance de psy, je reviens d'ici deux heures, le temps que les électrochocs fassent leur effet Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 251913


Dernière édition par Ryan Gosling le Mer 20 Aoû - 15:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:10

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Ryancoffeedf8


# PROFIL PSYCHOLOGIQUE.


_________ ` Caractère : 12 lignes minimum

Qualités : L’humilité. Pour beaucoup, cela, poussé à l’extrême, peut apparaître comme un défaut, une manière de s’abaisser pour forcer les autres à vous élever toujours plus haut. Pas chez Ryan. Sa noblesse d’âme l’empêche de jouer la comédie lorsqu’il rougit face à des compliments ou autres remarques des plus positives à son égard. Ainsi, c’est lui le dernier à se lever lorsqu’on lui annonce qu’il a remporté un prix – le temps de bien assimiler l’idiotie lâchée par la personnalité décernant la récompense –, c’est bien ses mains qu’il tord lors des interviews quand on le félicite pour une performance dans un rôle. Dans un univers où le superficiel est maître-mot, Gosling est une petite étincelle d’espoir grâce à sa timidité touchante et sa représentation humble, honnête mais toujours très juste du métier d’acteur, de musicien ou même de chanteur. D’artiste, tout simplement.
Défauts : De par son signe astrologique, Ryan est indéniablement truffé de défauts. Toutefois, il est parvenu à en tirer nombre d’avantages, les tournant parfois même en qualités. Ainsi, son entêtement s’est mué en détermination, sa timidité est diluée par un humour constant, son côté associable est compensé par sa volonté de faire plaisir, etcetera. Pour autant, il n’est pas parfait – et non – et s’il fallait le punir pour son défaut le plus dérangeant, ce serait sans conteste pour son envie perpétuelle. En recherche constante du rôle sur mesure pour sa carrière, il ne digérera que trop mal le fait qu’un autre que lui s’en empare. Ce qui est déjà arrivé, arrive et arrivera encore, il en est conscient mais ne peut empêcher cette jalousie croissante visée contre les acteurs qu’il considère comme des rivaux. Quelque chose de viscéral, ancré au plus profond de son être. Egalement, il possède une fierté qu'il ne faut pas piétiner sans quoi il lui arrive, faits rares mais possibles, d'entrer dans une colère noire.
Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé : Une tête bien faite de gentil garçon, des yeux d’un bleu hypnotisant, un sourire à en faire succomber plus d’une, Ryan n’a pas été épargné par les bonnes grâces de Dame Nature ; et même si sa modestie naturelle lui fait penser le contraire, il a tout d’attrayant. Son humilité, justement, et sa fausse carapace timide, presque renfermée, font de lui un personnage attachant, avec qui l’on a forcément envie de discuter pour casser cette carapace qui dissimule un cœur en or. Et beaucoup d’humour. Ryan possède ce don rare et particulier d’avoir toujours en réserve une réplique amusante, une plaisanterie propice à l’instant, jamais dans la moquerie malgré sa propension à l’humour noir, il est juste drôle. Et ne dit-on pas « femme qui rit, à moitié dans le lit » ? Surtout qu’une fois qu’il a une idée – une envie ? – en tête, il lui est impossible de faire marche arrière et il fera tout pour parvenir à ses fins. Quitte à se prendre plusieurs gifles au visage avant d’obtenir ce qu’il désire ardemment.

_________ ` Goûts :

Son modèle dans la vie : Artistiquement parlant, Ryan donnerait beaucoup pour ressembler à son acteur favori, Gary Oldman, qui a su se faire un nom dans le milieu en incarnant une pléiade de rôles tous plus intéressants les uns que les autres. Pour ce qui est du reste, il préfère tracer sa propre route, être son propre modèle.
Son style de musique : Grand fan de musique, Ryan n’a pas spécialement de préférence tant l’univers musical est vaste, il serait totalement inconcevable de le brider pour n’en extraire qu’une infime partie. Toutefois, son genre de musique – qui l’inspire pour l’écriture de ses chansons – tient davantage du jazz, du rock sombre, presque gothique, avec la guitare comme principal acteur des œuvres.
Son film fétiche : East of Eden. Réalisé par Elia Kazan d’après le roman du très connu John Steinbeck, ce film a été l’un des premiers grands rôles de James Dean. Maintes fois récompensé, il est sans conteste l’œuvre cinématographique la plus importante aux yeux de Ryan.
Son type de femmes : Ryan n'a pas véritablement de type de femmes, il trouve cela farfelu de se monter la tête avec un modèle prédéfini qui, de toutes manières, ne sera jamais respecté. Le cœur a ses raisons, il est impossible de prédire à l’avance si une blonde aux yeux verts fera plus d’effet qu’une rousse aux yeux marrons. Cependant, le trait de caractère que l’on retrouve chez toutes les femmes qui ont, un jour au moins, fait battre un peu plus vite le cœur du blondinet est une détermination, une personnalité des plus fortes. Car Ryan aime les demoiselles qui ont du répondant, avec qui l’ennui devient une valeur lointaine. Et si elles sont jolies et câlines, cela ne gâche rien.


Dernière édition par Ryan Gosling le Dim 17 Aoû - 2:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:11

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Ryanlookcj5


# RELATIONS & CO.

«
We were 12. We had natural curiosities, so we talked. I don’t remeber specifically what we talked about. We just talked about things the way 12-year-olds talk. We didn’t know anything about sex then. I’m still not sure I know anything about it.
»


_________ ` Portrait de famille :

Actuellement, il est très difficile d’évoluer dans une famille soudée, entourés de parents aimant – et qui s’aiment réciproquement – tant la société actuelle a tendance à détruire les foyers. A moins que l’amour véritable ne soit plus aussi évident à trouver qu’autrefois. Ryan n’a pas dérogé à cette règle, alors qu’il n’était encore qu’un enfant, ses parents divorcèrent. Sans complications. Donna « remporta » la garde de Ryan et sa sœur, Mandi, de quatre ans son aînée. Ce qui fut on-ne-peut-plus bénéfique au garçon puisque c’est sa mère qui l’aida à surmonter les brimades qu’il subit à l’école de la part de ses camarades de classe ; Donna lui enseigna à la maison, prenant soin de son fiston préféré - … - pour faire de lui l’homme devenu aujourd’hui. Encore maintenant, Ryan est resté très proche des deux femmes de sa vie, qu’il n’hésite pas à emmener sur les tapis rouges pour montrer à quel point il est fier d’elles et qu’elles sont à l’origine de tout ce qu’il est. Le sens de la famille est très important pour Ryan, d’où sa volonté – hélas énormément remise en cause – de fonder son propre foyer. Chemin semé d’embûches mais baisser les bras n’est pas le credo du jeune Gosling.

_________ ` Je t'aime :

• Un peu :
    MICHELLE WILLIAMS
    NAOMI WATTS
    BRITNEY SPEARS
    CHRISTINA AGUILERA

• Beaucoup :
    KIRSTEN DUNST
    SANDRA BULLOCK
    MICHAEL PITT
    JUSTIN TIMBERLAKE
    EWAN McGREGOR

• Passionnément :
    RACHEL McADAMS

« God bless The Notebook, it introduced me to one of the great loves of my life. »
    Il y a des gens, vers qui l'on a tendance à toujours revenir. D'une manière viscérale ; comme si être loin d'eux est aussi improbable que douloureux. Et il y a ceux – en réalité, l'on n'en rencontre qu'un dans une vie – qui ont ce don si particulier de faire battre votre cœur à une vitesse incroyable, à vous faire sentir vivant, heureux. Puis il y en a certains que la destinée semble vouloir auprès de vous quoiqu’il advienne. Rachel était tout ça – et de plus en plus, il se plaît à croire qu’elle l’est toujours – et malgré l’année qui s’est écoulée depuis leur séparation, Ryan ignore encore ce qui l’a poussé à tout gâcher. Faits l’un pour l’autre, ils le sont, malgré leurs débuts difficiles, quoique pas tant que ça puisqu’ils semblaient destinés dès le départ car nés dans le même hôpital, élevés dans la même ville, et les deux années passées en la compagnie de la jeune femme ont été les plus belles de toute son existence. Seulement toutes les bonnes choses ont une fin et comme l’a si bien dit Rachel lors de la remise du meilleur baiser au MTV Movie Award de 2005 : « Love him and leave him ». Sauf que toute histoire d’amour peut voir sa fin réécrite. Après tout, leurs personnages dans « The Notebook » ont bien su passer outre leur séparation...

• A la folie :
    EMILY MORTIMER

• Pas du tout :
    RYAN REYNOLDS
    PAUL WALKER


Dernière édition par Ryan Gosling le Dim 17 Aoû - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:25

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Ryanhandjb7


_________ ` Carnet de bord :

16 octobre 1993.
Ca y est. Je vais devenir célèbre, je vais devenir un super grand chanteur connu dans le monde entier et adulé par tous. Je le sais, les gens de MMC me l’ont dit. Moi je les crois parce qu’ils sont eux-mêmes riches et connus. Enfin, c’est ce que Justin a dit. Il est vachement sympa, Justin. Vu que j’habite loin de la Californie, sa maman et lui m’ont proposé d’habiter chez eux le temps des tournages. Maman et Mandi vont me manquer mais je les verrai aux vacances, ça n’est pas si long.
D’ailleurs, il faut que je trouve une cachette pour ranger mon carnet, je ne veux pas que Justin tombe dessus. Ce serait trop la honte.


28 juin 1996.
Il faudrait que je revoie la signification de « journal intime », surtout la notion de « quotidien » parce qu’apparemment j’ai du mal. Ca n’est pas grave, j’ai toujours les vidéos du MMC pour me souvenir de ce que j’ai fait durant ces deux années écoulées. Deux ans, déjà. J’ai l’impression qu’hier encore je chantais avec Mandi à la foire au cheddar à London. C’est fou comme le temps passe vite. L’expérience Mickey Mouse Club est terminée. Déjà. Je ne suis pas fâché, je vais pouvoir passer à autre chose, mais ils vont me manquer.

15 mars 1998.
On dirait que mes petits rôles chez Disney vont enfin payer. Je viens de décrocher le rôle d’Hercule dans une série de la Fox, genre je suis le jeune Kevin Sorbo, c’est trop classe.

16 mars 1998.
En fait, je veux juste être moi.

20 septembre 2000.
Le grand écran, c’est ce qu’il y a de mieux. Même si je ne regrette pas le moins du monde les années musique et télé que j’ai derrière moi, j’ai l’impression d’avoir attendu cela toute ma vie. Travailler à si grande échelle, avoir la reconnaissance de personnalités que j’affectionne, c’est magique.

30 août 2002.
Incroyable mais vrai : je tourne avec Sandra Bullock. SANDRA BULLOCK, bordel ! C’est pas rien. Mandi me dit de faire gaffe parce que c’est une célébrité et qu’elle est plus vieille, mais je m’en fiche, je profite de l’intérêt qu’elle me porte. Surtout qu’elle est belle et talentueuse, je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de sa compagnie. Elle pourra m’apprendre beaucoup.

1er septembre 2002.
Mandi avait raison, j’aurais dû me méfier de Sandra. J’ai bien essayé de résister, seulement elle est belle, gentille, agréable… Elle m’a embrassé, je n’allais pas l’envoyer dans les roses quand même ?!

8 mars 2004.
Je ne le sens pas. Nick est persuadé que je peux le faire, mais j’ai du mal à m’imaginer dans la peau d’un amoureux transi éperdument amoureux d’une fille qu’il connait à peine. Je ne suis pas fait pour les comédies romantiques. Je n’ai même jamais été vraiment amoureux.

14 mars 2004.
J’ai enfin trouvé la raison pour laquelle je vais faire ce film. Elle s’appelle Rachel McAdams, elle est jolie, a du tempérament et m’a mis les larmes aux yeux en même pas trois minutes. Ca va être un réel plaisir de travailler avec elle. Ce film, c’est le sien.

3 avril 2004.
Elle m’énerve.

4 avril 2004.
Pourquoi est-ce que c’est toujours moi qui dois avoir tort ? Elle m’agace !

6 mai 2004.
Nick nous a rappelés pour le tournage de nouvelles scènes, j’ai été obligé de perdre tous les kilos pris pour jouer le Noah plus vieux afin de reprendre le Noah jeune. Je me sens un peu patraque, vivement que je puisse remanger correctement. Malgré ça, je suis content de retrouver Rachel sur le plateau. C’est étrange à dire mais c’est comme si elle me manquait.

7 mai 2004.
Elle est magnifique.

14 novembre 2004.
Passer du temps avec quelqu’un qu’on apprécie, c’est normal, non ? Mandi n’arrête pas de me répéter que l’amitié entre un homme et une femme n’est pas possible, je n’y crois pas, j’adore traîner avec Rachel parce qu’elle est sensationnelle. Plus si affinités ? Je ne pense pas. Ou peut-être…

31 novembre 2004.
D’accord, j’avoue, aller plus loin serait loin de me déplaire.

2 janvier 2005.
Elle m’a dit qu’elle m’aimait. J’ai senti comme une boule se former dans mon cœur, je ne sais pas si c’est dangereux. En tout cas, c’est loin d’être désagréable.

6 février 2005.
Je suis fou d’elle, c’est officiel.

10 juin 2005.
Beaucoup ont adoré « The Notebook », ça me touche énormément surtout que je n’ai pas cessé de douter de ma performance. En même temps, Rachel illumine l’écran à chacun de ses apparitions. C’est drôle, les gens disent que notre amour ressort dans le film alors que je ne ressentais rien d’autre qu’un profond respect à son égard à cette époque. Oui, c’est drôle.

1er janvier 2006.
Résolutions à tenir pour l’année à venir :
    - Rendre visite à papa une fois par mois au moins.
    - Prendre des nouvelles de Justin.
    - Arrêter de fumer.
    - Demander Rachel en mariage.
    - Me mettre à la musique.
    - Tourner dans un film à grands moyens.


31 décembre 2006.
J’ai tourné avec Anthony Hopkins. C’est géant. Ce mec est une légende et il ne se prend pas la tête. Un modèle à suivre, je rêve d’une carrière telle que la sienne.

2 janvier 2007.
On évitera les résolutions cette année étant donné les résultats médiocres offerts par celles de l’année passée. Il faudrait que j’apprenne à faire des efforts pour m’ouvrir aux autres.

13 mars 2007.
Revoir mes décisions devrait être un bon point aussi. Mais Emily est vraiment une chouette personne, je ne regrette aucunement de la connaître…

14 mars 2007.
Elle me manque.

15 mars 2007.
Elle me manque.

17 mars 2007.
Elle me manque.

1er avril 2007.
« Shadows are my friends. »

30 juillet 2008.
Une année de folie explique mon manque d’écriture. De toute façon, je n’ai rien d’intéressant à dire. Ou alors c’est trop fou pour être couché sur papier. Ce soir je fais mes débuts en tant que DJ, après la télévision, le chant, la guitare, le cinéma, c’est une nouvelle corde que j’espère accrocher à mon arc.

31 juillet 2008.
Elle est venue m’encourager. Rachel.

10 août 2008.
Trop de pensées se bousculent dans mon esprit, j’ai dû faire un régime drastique pour perdre les kilos amassés pour rien. Il me faut des vacances. Zach m’a dit connaître un lieu pas mal. Escopa. Il n’y a jamais été mais en a reçu d’excellents échos. Je vais vérifier ça par moi-même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:51

Diantre, j'en suis venue à bout on dirait Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:48

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 581112 Merveilleux. J'ai des choses à citer (encore) Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 740899

Citation :
- Ecolier, il subissait de nombreuses brimades de la part de ses camarades de classe, pour remédier à cela sa mère lui a fait quitter l'école pour lui enseigner elle-même. Il n'est retourné sur les bancs scolaires qu'au lycée.

Non ? Surprised Les enfoirés >.<

Citation :
- Il parle français couramment.

Sérieux ? Shocked

Citation :
De par son signe astrologique, Ryan est indéniablement truffé de défauts.

Nawak Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 463572

Citation :
D’ailleurs, il faut que je trouve une cachette pour ranger mon carnet, je ne veux pas que Justin tombe dessus. Ce serait trop la honte

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 740899 J'adore Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 724219
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:02

I love you

1. Ouais, les gosses sont vraiment des monstres quoi silent

2. Il est canadien, ça aide pour apprendre le français Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 442220 Par contre je l'ai jamais entendu s'exprimer dans notre dialecte Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 988829

3. Petit clin d'oeil à mes semblables Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 740899

4. Bah attends, c'est un garçon, faudrait pas apprendre qu'il couche ses pensées sur papier Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 66147 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:40

1. Ah ouais non mais tu sais, j'suis naïve comme une oie, j'me dis toujours que les gens connus n'ont pas du souffrir durant leur enfance et tout. Puis Ryan quoi. C'est trop pas mérité. Les cons, vraiment, les cons >.<

2. Exact, je suis con Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 740899 Oh je veux trop l'entendre, avec son accent canadien ça doit déchirer Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 493165

3. Ma meilleure amie va être ravie xD!

4. Pas faux Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 724219
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:41

1. Alors que la plupart n'ont jamais eu trop des enfances faciles quand on y regarde de plus près Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 772361

2. J'aime pas trop l'accent canadien (bouuuh, je sais Arrow ) mais je suis certaine que ça doit rendre trop bien venant de lui Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 442220

3. Elle se reconnaitra Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 740899
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:18

1. Vrai de vrai. On a tendance à trop imaginer leur vie en rose silent

2. Non tu as le droit de pas aimer Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 126291 Objectivement parlant, c'est space, mais je trouve ça trop craquant quoi. Surtout quand ça sort de la bouche d'un membre de SP, bizarrement Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 68762

3. Parce qu'elle a pas confiance, mais elle a pas de gros défauts Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 988829
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:02

1. Attends de lire un peu la bio de Shia, ça va te faire un choc Arrow

2. Je les ai déjà entendus, ça m'a fait trop marrer parce que j'avais l'habitude de les entendre en anglais et là... CHOC Shocked Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 740899

3. C'est l'exception qui confirme la règle alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:24

1. J'espère je vais pas être émue aux larmes quand même Shocked

2. Tu m'étonnes, ça doit être bien surprenant. Quoique SP ça me fait pareil. C'qui est drôle c'est qu'ils se disent leurs secrets ou des trucs privés en Français, genre comme si c'était leur langue de l'intimité Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 581112

3. Avec toi. Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 126291
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:27

1. Ca dépend, si je tourne ça bien, si Arrow Mais non, Shia ne se plaint pas de ce qu'il a vécu alors je resterai dans la plaisanterie, comme lui I love you

2. Trop mignon Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 654186

3. Oulà non, mes défauts se comptent par dizaine et sont tous en excès Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 834240
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:33

1. Je sens que je vais kiffer lire ta fiche Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 581112 Ashton aussi a eu une vie compliquée avec la maladie de son jumeau >.<

2. Ouais Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 581112 Je les aime Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 654186

3. Okay, tu as sûrement des défauts, mais on en a tous, bon sauf Loony mais c'est Loony quoi, elle compte pas Arrow Je veux dire que, comme je dis souvent à ma meilleure amie, tes défauts n'en sont pas à mes yeux I love you et aux yeux de tous tes amis, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:10

1. J'espère que je donnerai autant de plaisir dans l'authenticité de ma fiche que tu en offres dans celle d'Ashton Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 742517

2. Je sais Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 251913 Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 740899

3. Laughing
Non, mes amis connaissent mes défauts, savent que je les ai, mais n'en tiennent pas rigueur... sauf ma possessivité parfois (que je tourne souvent en plaisanterie mais qui est toujours de la possessivité Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 988829 )
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:45

1. Yeuh Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 654186 j'en doute pas I love you Tu l'aimes tellement, tu peux QUE bien faire.

2. Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 724219

3. En même temps la possessivité c'est pas un défaut, sauf pour la personne qui l'est parce que ça fait énormément souffrir *parle en connaissance de cause* Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 126291
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:15

1. Je vais tout faire pour en tout cas Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 442220

2. Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 740899

3. Ca peut l'être quand la personne en face ne juge pas qu'on soit assez 'amis' pour être possessif de la sorte Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 604906
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:32

1. Je te crois sur parole. Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 126291

2. Non mais, no comment hein Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 740899

3. Outch. Ca, ça fait mal Shocked C'est limite un rateau amical Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 724219
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:34

1. C'est gentil Arrow

2. J'ai pas commenté, j'ai juste ri Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 442220

3. J'm'en fiche, ça m'intéresse pas les amis muahahah *ZBAAF* Non mais ça m'a permis d'avoir mon diplôme de jardinage Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 724219
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:12

¤ Je confirme : les scorpions ont DES défauts! Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 729694 Soit dit en passant, ils sont néanmoins des êtres exceptionnellement géniaux Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 740899

¤ La possessivité + la fidélité (amicale), quand on se retrouve 'trahis' ça fait mal et la rancugne devient notre amie numéro 1 Rolling Eyes

¤ La scorpionne : tu fais du jardinage??!! *pense à Gaël de la Nouvelle Star Embarassed *
Je me répète mais j'OVER-KIFFE A MORT Ryan!!! Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 601374
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher
_ Are you gonna go my way ?
Ashton Kutcher


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Ce qui vous trotte dans la tête : La Musique de Pretty Woman
Votre désir le plus inavouable : Danser avec Julia Roberts
Date d'inscription : 16/08/2008

Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:56

1. Et pensé Cool

2. Mais ça voulait tout dire Laughing

3. Pas capté là Shocked

Bah alors je dois surkiffer les défauts des Scorpions Ryan Gosling | Just Put Me In The Car 126291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling | Just Put Me In The Car   Ryan Gosling | Just Put Me In The Car Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Gosling | Just Put Me In The Car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE :: { Présensations validées }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser