AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 E. LILLY • What I am to you is not real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Lilly

avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 27
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: E. LILLY • What I am to you is not real   Dim 10 Aoû - 17:56


ALL BY MS-POLLYGREEN @ LJ



    1. CARTE D’IDENTITE & CO.

    Nom : LILLY.
    Prénom : Nicole Evangeline dit Evangeline.
    Surnom : Le très fameux Evie (ou Evi) est souvent d’usage lorsque l’on interpelle la jeune femme. Mais elle tolère aussi de plus en plus le Monkey dont on l'a affublée il y a quelque temps.
    Âge : La belle est présentement âgée de vingt-neuf ans.
    Date et lieu de naissance : Evangeline est née le 3 Août 1979 à Fort Saskatchewan dans la région d'Alberta au Canada.
    Nationalité : Canadienne de naissance.
    État civil : Tantôt mariée à Murray Hone dont elle divorça peu après, puis entretenant une relation exclusive avec l'acteur et partenaire de tournage Dominic Monaghan dont elle est présentement séparée, il semblerait que la jeune Lilly soit dorénavant célibataire.
    Signe astrologique : Dynamique, chaleureuse, généreuse et audacieuse, Evie est bien entendue Lion de sa date de naissance.
    Métier : Découverte dans les rues de Kelowna par un membre de l'Agence de Mannequinat Ford (connu pour ses mannequins devenues superstars comme Sharon Stone, Kim Basinger, Jane Fonda, Kirsten Dunst, Lindsay Lohan, Keira Knightley, etc ...) Evangeline décide de signer un contrat avec cette Agence pour devenir mannequin afin de payer ses études à l'université de British Columbia. Très vite, Lilly commença à auditionner pour des castings diverses et varier avant de devenir véritablement l'actrice connue d'aujourd'hui.

    2. VIE PROFESSIONNELLE.

    # CINEMA
    2003 : "Lizzie McGuire, le film" : policier qui escorte Isabella à l'aéroport
    2003 : "Stealing Sinatra" de Ron Underwood : un mannequin
    2005 : "The Long Weekend" de Pat Holden avec Brendan Fehr et Chris Klein : un cadavre
    2008 : "Afterwards" de Gilles Bourdos avec Romain Duris (post-production)


    # TÉLÉVISION
    2002 : "Judgment Day"
    2002 : "Smallville" de Alfred Gough et Miles Millar (épisode 1.13) : petite amie de Wade
    2003 : "Tru Calling : Compte à rebours" de Jon Harmon Feldman (épisode 1.7) : une invitée
    2004 : "Kingdom Hospital" de Craig R. Baxley et Richard Dooling d'après Stephen King et Lars von Trier : copine de Benson
    2004 : "Lost, les disparus" de J.J. Abrams et Damon Lindelof : Kate Austen


    # RÉCOMPENSES
    2005 : - A été nominée aux Teen Choice Awards dans les catégories "Meilleure Actrice Dramatique", "Meilleure Performance Féminine" et "Meilleure Alchimie" avec Matthew Fox
    - A été nominée aux Golden Satellite Awards dans la catégorie "Meilleure Actrice dans une Série Dramatique".
    - A été nominée aux Saturn Awards dans la catégorie "Meilleure Actrice de Télévision".
    - A été désignée comme l' une des 25 femmes de l' été par le magazine Canadien "Toro".
    - A été classée parmi les 11 femmes les plus sexy de la télévision par le magazine "TV Guide".
    - A été classée comme la 2ème femme la plus sexy du monde par le magazine "Maxim".
    2007 : - A été nominée aux Golden Globe Award dans la catégorie "Meilleure actrice dramatique" "
    - A été nominée aux Saturn Award dans la catégorie Meilleure Actrice de Série TV."


    3. PROFIL PSYCHOLOGIQUE.

    » CARACTERE :

    Qualités : Il est indéniable de constater que Evie est pourvue de nombreuses qualités qui en fait une personne tout à fait attachante. Pleine de vie et extrêmement sociale, Evangeline est toujours associée à son sourire qui s’efface très rarement. Joviale et pleine d’humour, on se souvient de Evangeline comme une personne drôle et toujours là pour rire et sourire à n’importe quel occasion. De cette habitude s’est découlé un don incroyable pour se faire des amis ou de se faire rapidement apprécié par autrui. Elle est comme un aimant qui attire les gens, qui ont du mal à se détacher de sa personnalité assez folle et rocambolesque. Mais Evi sait faire très attention et sait manier sa personnalité assez folle avec beaucoup de raison car elle est loin d’être quelqu’un de stupide. Anciennement diplômée d’une prestigieuse université, la demoiselle a toujours son mot à dire sur des évènements récents politiques, économiques ou écologiques. Et d’ailleurs, sur ce point là, elle est extrêmement déterminée et pertinente dans ses explications, etc. Elle peut passer des heures à papoter sur tout et rien, et donner son opinion même si pour cela elle doit aller au devant de grands déconvenues. En outre, Evangeline est une fervente militante pour la paix et la protection de l’environnement car c’est bien connu, la jeune femme pense avant tout aux autres avant elle-même. Tris des déchets, douche plutôt que bain, etc, elle a d’ailleurs convertis beaucoup de ses collègues de travail à ses manies écologiques. Ouverte à tout, elle est toujours prête pour rencontrer des gens ou goûter un nouveau plat, elle se fait en revanche très vite une opinion et il est difficile de lui en défaire. Bonne ou mauvaise attention à la case dans laquelle où vous mettra la jeune Evie.

    Défauts : Il va sans dire que la plupart des qualités de la jeune Evie sont, lorsqu’ils sont poussés à l’extrême, de véritable défaut. Le plus énervant d’ailleurs, c’est qu’elle ne s’en rend pas tout à fait compte et s’énerve lorsqu’on lui reproche d’être trop tête en l’air, et de vouloir toujours trop en faire pour convaincre. Assez butée, elle déteste l’échec et encore moins l’autorité. Ainsi, elle se sent toujours obligée de faire, en quelque sorte, son petit chef en voulant diriger la moindre petite chose et si l’échec vint à arriver, elle serait capable de remettre la faute sur ses partenaires, rongeant son frein en silence. La petite Monkey n’a pas du tout la langue dans sa poche par ailleurs et il semblerait qu’elle puisse écrire le dictionnaire des insultes, si bien étant qu’elle peut passer une heure à insulter quelqu’un sans se stopper. Elle dit ce qu’elle pense et ce peut importe la situation : dire à un directeur artistique qu’il n’a aucun goût, dire à un homme qu’il ressemble à une fille, etc. Mais en parallèle, elle a un mal fou a être vraiment sérieuse, et avoir une attitude, disons adulte, immédiatement, dans un contexte qui l’exige. Trop spontanée, elle peut prendre des décisions d’un coup, sans peser le pour et le contre et c’est dire qu’elle peut le regretter encore plus dans les semaines qui suivent, mais sa fierté aussi grande que le continent américain l’empêchera de se repentir. Mais dans les choses réellement importantes de la vie, elle sait toujours ravaler ce qu’elle est et se sacrifier pour les autres.

    Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé : Outre une indéniable beauté naturelle qui fait que la jeune Evangeline peut rester absolument divine sans maquillage ni robe de soirée, sa personnalité de joyeuse luron en fait quelqu’un d’extrêmement appréciable par les deux sexes confondus. Ses passions de garçons manqués comme le surf ou l’escalade attirent quelques uns, la prenant alors comme un bon pote plutôt qu’une future petite amie. En tous les cas, Evie a toujours su être une véritable amie avant d’être véritablement une petite amie. Douce, passionnée, elle est tout ce qu’il y a de plus présente dans une relation quelle soit amicale ou amoureuse. Très câline, elle n’attends pas forcément d’être en couple avec un homme pour lui montrer toute son affection, étant très démonstrative grâce à des étreintes ou des embrassades. En somme, Evangeline est l’incarnation de la passion amicale et amoureuse. Engagée et déterminée, c'est aussi son engagement et son implication dans des causes justes comme l'écologie ou l'éducation dans le monde qui lui donne aussi l'aspect d'être une femme extrêmement forte qui n'a pas peur de se mouiller pour défendre ce en quoi elle croit. Et ceci, étrangement, attire la gente masculine.

    » GOÛTS :

    Son modèle dans la vie :
    Son style de musique :
    Son film fétiche :
    Son type d'hommes :


Dernière édition par Evangeline Lilly le Sam 23 Aoû - 17:07, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Gosling

avatar

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 28
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Dim 10 Aoû - 17:58

Angelina Jolie a écrit:
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Un contexte original, un design envoûtant, et pas assez d’enfants alors je vous en amène six d’un coup. Alors ? Heureuses ?

T'es con Poupette...



Mais kesstufous en Angelina, bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Evangeline Lilly

avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 27
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Dim 10 Aoû - 18:09

Oui je sais on me le dit souvent.

Ben je suis fan tu savais pas ? Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Green

avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Dim 10 Aoû - 18:28

Welcome Api Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolateed.livejournal.com
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 28
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Dim 10 Aoû - 18:36

ANGIE! Et sa famille nombreuse

Bienvenue! J'adore cette chanson de Damien Rice

_________________
J'ETAIS ATHEE AVANT DE DECOUVRIR LE LETOISM ♥
POMPOTE EST MON AME SOEUR, JE ME RETEINDRAI EN ROUSSE POUR ELLE.
ORGANISATRICE DE LA PLUS GRANDE CREMAILLERE DU SIECLE EN SEPTEMBRE!
OUI LOONY EST MON PSEUDO A MOI ET JE L'ASSUME PARFAITEMENT =P



(c)to their creators
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Dim 10 Aoû - 19:41

APIIIIIII Trop bien que tu sois là mais j'avoue, en Angelina, tu me choques Shocked

Si tu ramènes Brad sur le forum je te sanctifie

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel McAdams

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Dim 10 Aoû - 19:43

API

(Je sais, je fais dans le constructif moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Lun 11 Aoû - 0:18

J'allais sortir un truc en rapport avec Desmond, mais ça n'a rien à voir
T'ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Par contre Angie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Lun 11 Aoû - 11:35

APIII

Bon, j'avoue à la base, avec Angie c'pas grand amour et bizarrement elle em fait changer d'avis xD

Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Lilly

avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 27
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Lun 11 Aoû - 18:58

OULA je vais pas pouvoir dire merci pour chacun vous êtes trop nombreux.
Alors je vais faire collectif : MERCI JE VOUS AAAAIIIMMMEEEEE I love you

Punaise comment je me sens pas aimée avec Angie, si c'est ça je vais changer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Lun 11 Aoû - 18:59

Mais arrêtez bande de brouettes sur pattes, elle va nous ramener Brad


_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Gosling

avatar

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 28
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Lun 11 Aoû - 19:00

Je vis très bien sans un Brad dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Lun 11 Aoû - 19:04

Toi tu joues un mâle alors 'pouet pouet'

Non mais sérieux Api si elle te plaît pas change hein. Wink

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Lun 11 Aoû - 19:07

En plus ça va être marrant les RP avec Angie, bwahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 27
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Lun 11 Aoû - 19:07

Ah non mais moi je l'adore, mais si je me retrouve seule et mal aimée avec mes six enfants je vais finir dévorée par les bigorneaux hawaïen. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Gosling

avatar

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 28
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Lun 11 Aoû - 19:10

Ce qui serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Lun 11 Aoû - 19:13

Je reconnais que je l'aime pas mais si on faisait tout en fonction des autres sérieusement, on ferait jamais rien.

*je suis philosophe Shocked*

Moi je veux pas t'influencer, j'aime pas ça. YOU ARE FREE!

*je suis bilingue Shocked*

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Lun 11 Aoû - 21:49

PUTAIN ! Je double poste, je sais mais ..

API ! Tu écoutes Bobby McFerrin Shocked C'est UN DIEU Personne ne le connait quand j'en parle j'suis trop happy là Il est né le même jour et le même mois que moi en plus

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Lilly

avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 27
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Lun 11 Aoû - 21:56

Laughing
MAIS J'AI PLEINS DE CD DE BOBBY T'ES FOLLE JE SUIS FAN J'ETAIS ELEVEE A COUP DE BOBBY QUOI. Shocked

OLALALA TROP PUISSANT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Lun 11 Aoû - 22:10

Evangeline Lily a écrit:
Laughing
MAIS J'AI PLEINS DE CD DE BOBBY T'ES FOLLE JE SUIS FAN J'ETAIS ELEVEE A COUP DE BOBBY QUOI. Shocked

OLALALA TROP PUISSANT.

MOI AUSSI AVEC MON PAPA ET TOUT ! C'EST UN ARTISTE DE MALADE. ENFIN BREF JE FERME LA PARENTHESE et les majuscules


_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Gosling

avatar

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 28
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Jeu 14 Aoû - 21:12

Je savais pas où poster ça mais : BORDEL DE NONDIDIOU JE KIFFE TROP TON QUOTE ICON POUPETTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Evangeline Lilly

avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 27
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Jeu 14 Aoû - 21:20

MOUWAWAWA.
C'était soit ça, soit "Why so serious ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Gosling

avatar

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 28
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Jeu 14 Aoû - 21:27

Celle-ci est mieux HARVEYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Evangeline Lilly

avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 27
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Jeu 14 Aoû - 23:06

Mais moi je suis une disciple très assidue du J. vois tu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Gosling

avatar

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 28
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   Ven 15 Aoû - 0:50

Bordel, après la deuxième fois c'est encore meilleur, Le J. est vraiment génialissime mais Two-Face


Dernière édition par Ryan Gosling le Ven 15 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   

Revenir en haut Aller en bas
 
E. LILLY • What I am to you is not real
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!
» Lilly Kane
» Présentation : Lilly Jédusor [Validée]
» De la part de Laulau Ferrari pour Lilly
» Bon anniversaire Lilirose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE-
Sauter vers: