AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 E. DUSHKU » Ms. Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza Dushku

avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Ce qui vous trotte dans la tête : Appeler Nate et lui faire regretter de ne pas l'avoir accompagnée à Escopa. Faire pareil pour Joss !
Votre désir le plus inavouable : Que ses anciens compagnons masculins de BtVS fassent un strip-tease aux compatriotes de BtSV...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 20:16


" You have a better chance of seeing God ! "
Eliza reaction upon asking if she would do
a nude scene


CARTE D’IDENTITE & CO


  • Nom : Dushku.
  • Prénom(s) : Eliza, Patricia.
  • Surnom(s) : Du classique Eli(e) au plus subtil Zaza, Dushku a du supporter tout au long de sa vie des dizaines et des dizaines de surnoms tantôt mignons, tantôt imbuvables. Croyez-la bien, ce simple fait la dissuadée de tous les retenir !
  • Âge : 27 ans.
  • Date et lieu de naissance : C'est lors d'un 30 décembre venteux qu'Eliza vit le jour à Watertown, dans l'état du Massachusetts, Eats-Unis d'Amérique.
  • Nationalité : Eliza est américaine.
  • État civil : Actuellement en couple (Informations plus bas).
  • Signe astrologique : Capricorne. Autrement dit,
  • Métier : Actrice - Productrice.



" Everyone wants to be famous, but when you get there, you're not so sure "

VIE PROFESSIONNELLE

As actress
  1. on cinema

    That Night (1992) - Alice Bloom
    This Boy's Life (1993) - Pearl
    Fishing With George (1994) - Unknown
    True Lies (1994) - Dana Tasker
    Bye Bye Love (1995) - Emma Carlson
    Journey (1995) (TV) - Cat
    Race the Sun (1996) - Cindy Johnson
    Bring It On (2000) - Missy Pantone
    Jay and Silent Bob Strike Back (2001) - Sissy
    Soul Survivors (2001) - Annabel
    The New Guy (2002) - Danielle
    City by the Sea (2002) - Gina
    Wrong Turn (2003) - Jessie Burlingame
    The Kiss (2003) - Megan
    The Last Supper (2006) - Waitress
    Yakuza (2006, Video Game) - Yumi Sawamura (voice)
    On Broadway (2007) - Lena Wilson
    Nobel Son (2007) - Sharon "City" Hall
    Sex and Breakfast (2007) - Renee
    Bottle Shock (2008) - Joe
    The Alphabet Killer (2008) - Megan Paige
    Open Graves (2008) - Erica
    The Thacker Case (2008) - Monica Wright
    Noah's Ark: The New Beginning (2008) - Zalbeth (voice)


  2. on TV

    Buffy the Vampire Slayer (1998-1999, 2000, 2003 recurring) - Faith (20 episodes)
    Angel (2000, 2003 guest appearances) - Faith (6 episodes)
    King of the Hill (2002) - Jordan (voice) in episode 'Get Your Freak Off'
    Punk'd (2003) - Herself
    Tru Calling (2003-2005) - Tru Davies (26 episodes)
    Reading Rainbow (2005 guest appearance) - Narrator of episode 'Unique Monique'
    That '70s Show (2005 guest appearance) - Sarah
    Nurses (2007) - Eve Morrow (Pilot)
    Ugly Betty (2007 guest appearance) - Cameron Ashlock
    Dollhouse (2008) - Echo


  3. on theatre

    Dog Sees God (Version 2005), dirigée par Trip Cullman - As Van's sister.
    (Remarquable à ses côtés Ian Somerhalder)


  4. on video clip

    Simple Plan - I'm just a kid
    Nickelback - Rockstar


As producer
  1. Dollhouse - Productrice éxécutive.
  2. Boston Diva - Chef éxecutif de la production de sa compagnie.



" I thought I was a boy till I was 10 years old "
PROFIL PSYCHOLOGIQUE



Caractère :

Qualités : La chose la plus remarquable chez la benjamine Dushku serait certainement sa joie de vivre. Toujours souriante, pas pleurnicheuse pour un sou, Eliza a ce petit quelque chose au fond des yeux qui fait qu’automatiquement, dés que vous l’approchez, elle vous donne le sourire. Elle trouve toujours le mot pour réconforter son prochain et quelques fois pour le faire rire… à ses propres dépends. C’est une femme investie, qui n’hésite pas une seule seconde à aller jusqu’au bout de ses idées et qui a toujours travaillé dur pour parvenir à ses fins. Elle est réaliste et ce simple fait la rend naturelle et vraie : elle n’est pas comme certaines personnalités dont le succès leur montent à la tête au moindre applaudissement. Elle s’autocritique souvent mais à la seule fin de mieux extérioriser. Elevée dans une famille à particularité masculine, la jeune Dushku a apprit ce que les mots fraternité, amitié et loyauté voulaient dire auprès de ses trois grands-frères. Eliza est à l’aise avec toutes les personnes qu’elle côtoie et l’amitié qu’elle leur porte est sans faille. C’est un joyeux-luron et la première à faire les pires bêtises… Demandez à Sarah et David quel diablotin elle pouvait être sur le tournage de Buffy… Amatrice de sport, de défi et jeux débiles, il n’est pas rare qu’Eliza, les minuits approchant, ne lance à l’assemblée « Et si on se faisait un concours de hot-dogs ? ». Elle n’a pas peur du ridicule et cet attrait la rend plus forte face aux critiques auxquelles elle peut être confrontée…
Défauts : Sa franchise est ce qui la trahit le plus. Lorsque quelque chose ne va pas, elle n’hésite pas une seconde à foncer dans le tas. Elle n’a pas non plus peur des répercussions et ne mâche que très rarement ses mots. Si elle est irritée, elle peut tout à fait vous lancer dans la volée vos quatre vérités sans, par la suite, venir vous voir et vous demander pardon avec pour seule excuse « Je ne pensais pas ce que je disais, l’adrénaline l’a fait pour moi ». La répulsion qu’elle éprouve pour les pleurnicheurs et les hypocrites la fait rapidement sortir de ses gonds sans avoir un seul moyen de l’arrêter. Elle pense que tout à une solution et son manque de tact les lui fait dire parfois un peu trop sèchement. Pour ses amis de longue date, ce n’est plus un problème : mais pour les personnes qu’elle connaît à peine, ça peut carrément lui donner un air de garce. Elle fait toujours tout pour que l’on prenne en compte son avis : quelque chose d’irritant pour quelqu’un qui a déjà une idée claire et nette en tête et qui se la verra sucrée par les propositions d’Eliza. Quelques disputes ont eues lieues sur le tournage de Dollhouse à cause de ce petit problème de self-control. Heureusement que Joss Whedon l’adore, elle-même n’arrive pas à comprendre comment ce dernier fait pour la supporter, vu le caractère de cochon qu'elle possède, certaines fois.
Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé : Le fait qu’elle soit imprévisible et sache parfaitement ce dont vous pourriez avoir envie. Comme quoi, penser pendant dix années entières comme un garçon, ça peut aider.

Goûts :

Son modèle dans la vie : Indubitablement, sa mère. Eliza a toujours reconnue Judy comme une force de la nature : elle a mené de front sa carrière professionnelle (professeur puis administratrice d’une prestigieuse école) et personnelle. Elever seule ‘quatre garçons’ n’a jamais été une mince à faire. Eliza respecte beaucoup les principes de sa mère et admire toutes ses décisions (bien qu’elles soient toutes les deux en différent en ce qui concerne la religion).
Son style de musique : Le jazz. Elle l’a étudié plus jeune et elle a une collection impressionnante de CDs.
Son film fétiche : The Godfather, Al Pacino.
Acteurs/actrices fétiches : Tout d’abord, il est bon à savoir que la jeune femme porte une grande admiration pour toutes les personnalités avec lesquelles elle a tourné. Elle ne cache cependant pas une légère admiration pour l’actrice Jamie Lee Curtis, avec laquelle elle a partagé l’affiche du film True Lies.
Cauchemar : Eliza déteste voler. Présenter lui un billet d’avion et vous pouvez être sûr de la voir devenir hystérique la seconde qui suit… et une fois à l’aéroport, gober deux ou trois comprimés de somnifères.
Sa cuisine préférée : Eliza n’a aucune préférence. Elle est capable d’avaler tout ce qui n’a pas encore dépassé la date limite dé péremption. Oui, c’est une grosse mangeuse, même qu’elle ne saute aucun repas de la journée ! C'est un estomac sur pattes, en clair.
Ses sports fétiches : Véritable garçon manqué jusqu’à sa onzième année, Eliza a pu expérimenté plusieurs sports aux côtés de ses frères aînés : aujourd’hui, elle maîtrise le basketball, le baseball, elle aime faire quelques parties de foot dans le jardin familial en compagnie de ses frères et de son père, et elle fait de son mieux pour ne rater aucun match de football américain, de boxe ou même de catch à la télé. Malgré cette panoplie de sports masculins dans lequel elle se sent à l’aise comme un poisson dans l’eau, le sport préféré de la benjamine Dushku est sans nulle doute le hockey sur glace : comme tout bon supporter, elle se jette corps et âme dans le feu de l’action des tribunes lors d’une rencontre.
Son équipe de baseball préférée : Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Eliza ne se laisse pas influencée par la relation qu'elle entretient avec le joueur des Los Angeles Dodgers. Elle a toujours été une fervente supportrice des Boston Red Socks et continue de porter leurs couleurs à chaque nouvelle saison.
Son type d'hommes : Eliza a elle-même déclaré qu’elle aimait les hommes qui la font rire et qui ont un minimum de culture livresque. Ensuite, c’est au feeling. Elle n’aime pas les stéréotypes et ne juge personne avant de le connaître.



The tattoo she had on Buffy the Vampire Slayer is fake
MORE


• Eliza a été élevée selon la religion Mormone. Elle ne la pratique pas, au grand désarroi de sa mère.
• La benjamine Dushku a un chien : Max Factor, un labrador blanc au poil long et qu’elle emmène pratiquement partout où elle va.
• Son père a des origines albanaises. Elle est très fière de l’être elle-même. Lors de son premier voyage en Albanie en 2006, elle s’est faite tatoué l’aigle distinctif de la nation dans le bas de la nuque. Elle a aussi des origines danoises.
• Elle a arrêté ses études sans le moindre regret : elle avoue même que malgré les deux universités prestigieuses qui l’acceptaient, elle ne pourrait pas abandonner les tournages. Chaque année, elle se disait ‘L’année prochaine, tu retournes sur les bancs…’ Elle ne l’a, bien évidemment, jamais fait.
• Elle a 'partagé' un anniversaire avec Kristin Kreuk.
• Elle faisait du théâtre plus jeune.
• A chaque fin de tournage, elle emporte avec elle le dossier des chaises en tissu des directeurs de tournage, comme souvenir.
• Sa couleur favorite est le noir.
• Kevin Smith l’a surnommée Duck Shoot.
• Eliza sait jouer du piano et faire des claquettes (ou du moins, elle les a étudiée et peut à peu près bien en faire). Elle maitrise aussi le tambour et la danse.
• On a pensé à lui offrir le rôle de Paige Matthews, dernière des sœurs Halliwell dans Charmed.
• Eliza est une amie de Tobey McGuire. Elle l’a aidé à obtenir le rôle mythique de Spiderman en le faisant répéter en interprétant le rôle de Mary-Jane Watson, alors occupé par Kirsten Dunst, son amie et ancienne co-star de Bring it on.
• Elle était accro à la nicotine à quinze ans, après avoir apprit à fumer pour un rôle. Aujourd’hui, elle s’est nettement calmée de ce côté-là, bien qu’elle s’accorde une cigarette de temps à autre.
• Eliza a un jour eu un sévère problème médicalement parlant. Ses cordes vocales étaient touchées et elle ne pouvait plus parler. Elle a subit une intervention et une rééducation. Après coup, sa voix était devenue plus grave et plus sensuelle. On remarque cette différence en comparant sa voix dans Buffy et celle qu’elle possède dans Tru Calling.
• Elle a refusé la proposition de Joss Whedon en ce qui concernait la création d’un spin-off de Buffy avec Faith dans le rôle principal. Elle souhaitait changé de registre et a entamé le tournage de Tru Calling.
• Son show-TV favori est le ‘Late Night with Conan O’Bryan’


LAST BUT NOT LEAST


Avatar : Scarlett Johansson Eliza Dushku.
Surnom(s) : Natie, Nat's, Chupa, Natiechou, Bulleuse, JM, Chewie et caetera.
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Che Tagada qui m'a montré J'ai été réticente au début, mais au final, je regrette pas
Nalooland j'écoute : Allô, Nalooland ? Oui, comment ça va ? Bien ou bien ? Ouai, ça va ça va, Imotep ! Dis dis ! T'as vu, paraît qu'ils diffusent Oggy et les canards à Gulli ! Les cafards? T'sûres ? Non ?! Tu savais pas ? Vite!! Allumes ta télé, merde ! Non, j'ai déjà vu ces épisodes de House... et puis, on me force à regard Oggy alors... Yep ! Allez, ramènes-toi ! Vas-y, t'es pas cool ! Steuplaiiit, fais pas ta parapatéticienne là ! Ziva, t'es relou... Je dois me calmer avec la Vicodin ? Ouai, je sais... Sorry, M'am ! Je veux revoir le sanguinolant Sweeney Todd, avec Depp et Carter, et Rogue... Ouai... c'est chiant, je sais... Je dois me taire ?! FERMES TA GRANDE BOUCHE D'ABORD !

* raccroche à s'guiffe *


Dernière édition par Eliza Dushku le Jeu 21 Aoû - 22:34, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Dushku

avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Ce qui vous trotte dans la tête : Appeler Nate et lui faire regretter de ne pas l'avoir accompagnée à Escopa. Faire pareil pour Joss !
Votre désir le plus inavouable : Que ses anciens compagnons masculins de BtVS fassent un strip-tease aux compatriotes de BtSV...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 20:16

CARNET DE BORD :


Dernière édition par Eliza Dushku le Jeu 21 Aoû - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Dushku

avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Ce qui vous trotte dans la tête : Appeler Nate et lui faire regretter de ne pas l'avoir accompagnée à Escopa. Faire pareil pour Joss !
Votre désir le plus inavouable : Que ses anciens compagnons masculins de BtVS fassent un strip-tease aux compatriotes de BtSV...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 20:17

    # RELATIONS & CO.


_________ ` Portrait de famille :



_________ ` Je t'aime :

• Un peu :
• Beaucoup :
• Passionnément :
• A la folie :
• Pas du tout :


Dernière édition par Scarlett Johansson le Lun 11 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Gosling

avatar

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 28
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 20:18

Je l'aime pas elle mais le vava est trop beau Shocked (sacrée Api )

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Eva Green

avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 20:19

Bienvenue Natie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolateed.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 20:20

Ryan Gosling a écrit:
Je l'aime pas elle mais le vava est trop beau Shocked (sacrée Api )

Bienvenue à toi

La même

Bienvenue !

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 28
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 20:21

Après moultes péripéties Laughing Bienvenue!

_________________
J'ETAIS ATHEE AVANT DE DECOUVRIR LE LETOISM ♥
POMPOTE EST MON AME SOEUR, JE ME RETEINDRAI EN ROUSSE POUR ELLE.
ORGANISATRICE DE LA PLUS GRANDE CREMAILLERE DU SIECLE EN SEPTEMBRE!
OUI LOONY EST MON PSEUDO A MOI ET JE L'ASSUME PARFAITEMENT =P



(c)to their creators
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Dushku

avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Ce qui vous trotte dans la tête : Appeler Nate et lui faire regretter de ne pas l'avoir accompagnée à Escopa. Faire pareil pour Joss !
Votre désir le plus inavouable : Que ses anciens compagnons masculins de BtVS fassent un strip-tease aux compatriotes de BtSV...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 20:29

Arrêtez Cool
Je voulais jouer une star masculine mais je savais pas qui prendre

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 20:30

CHUPAAA
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green

avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 20:31

C'est pas ce qui manque en stars masculines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolateed.livejournal.com
Ryan Gosling

avatar

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 28
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 20:34

Déjà y avait son mec (?) Ryan Gosling
Mais c'est clair que ça manque pas de stars comestibles, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Keira Knightley

avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 20:36

NATIECHOUUUUU BULLEUUUUSE
L'avatar est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Dushku

avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Ce qui vous trotte dans la tête : Appeler Nate et lui faire regretter de ne pas l'avoir accompagnée à Escopa. Faire pareil pour Joss !
Votre désir le plus inavouable : Que ses anciens compagnons masculins de BtVS fassent un strip-tease aux compatriotes de BtSV...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 20:48

CHE TAGADETTE DE MON COEUR

Corpsie : Quel mec ? Elle est avec Reynolds, pas Gosling XD
C'est clair

BULLEUSE DE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Gosling

avatar

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 28
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 20:51

Ca m'apprendra à pas me relire XD Je suis trop à fond sur Gosling en ce moment, je pensais à Reynolds en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 28
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 20:53

C'est clair qu'on est en grande graaaande déficience de persos masculins Laughing ( On est que 3 je crois Arrow )

Mais en même temps je vais avoir toutes mes exs sur le fofo vu comme c'est partit

_________________
J'ETAIS ATHEE AVANT DE DECOUVRIR LE LETOISM ♥
POMPOTE EST MON AME SOEUR, JE ME RETEINDRAI EN ROUSSE POUR ELLE.
ORGANISATRICE DE LA PLUS GRANDE CREMAILLERE DU SIECLE EN SEPTEMBRE!
OUI LOONY EST MON PSEUDO A MOI ET JE L'ASSUME PARFAITEMENT =P



(c)to their creators
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Dushku

avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Ce qui vous trotte dans la tête : Appeler Nate et lui faire regretter de ne pas l'avoir accompagnée à Escopa. Faire pareil pour Joss !
Votre désir le plus inavouable : Que ses anciens compagnons masculins de BtVS fassent un strip-tease aux compatriotes de BtSV...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 20:53

C'est ça l'effet voiture peut-être... as-tu dépasser les limitations et un trop plein d'air est entré dans ta tête ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Gosling

avatar

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 28
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 20:55

Loon' ~> En même temps faut pas être quelqu'un de super important pour être passée sous Jared

Natie ~> C'est pas avec mon tacot que je risque de prendre un grave courant d'air mais je crois que c'est mon désodorisant pour voiture qui m'est monté à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Eliza Dushku

avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Ce qui vous trotte dans la tête : Appeler Nate et lui faire regretter de ne pas l'avoir accompagnée à Escopa. Faire pareil pour Joss !
Votre désir le plus inavouable : Que ses anciens compagnons masculins de BtVS fassent un strip-tease aux compatriotes de BtSV...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 20:58

Au pire je ferai un second compte, on verra bien XD

Corpsie > Ah, enlèves les sapins alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Gosling

avatar

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 28
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 21:00

Ouais, un compte trop sex Arrow

Nan, j'ai pas de sapin (mais j'en voulais un parce que c'est trop la classe Cool ) mais c'est un truc rempli de parfum qu'on met sur la ventilation, et même que c'est un 'spécial For Her' ; ma voiture elle sent la fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 28
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 21:04

Corpsie - PTDR, ça c'était méchant Y'en a pas eu tant que ça quand même. Le truc c'est qu'il y en a eu des traumatisantes Rolling Eyes

_________________
J'ETAIS ATHEE AVANT DE DECOUVRIR LE LETOISM ♥
POMPOTE EST MON AME SOEUR, JE ME RETEINDRAI EN ROUSSE POUR ELLE.
ORGANISATRICE DE LA PLUS GRANDE CREMAILLERE DU SIECLE EN SEPTEMBRE!
OUI LOONY EST MON PSEUDO A MOI ET JE L'ASSUME PARFAITEMENT =P



(c)to their creators
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Dushku

avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Ce qui vous trotte dans la tête : Appeler Nate et lui faire regretter de ne pas l'avoir accompagnée à Escopa. Faire pareil pour Joss !
Votre désir le plus inavouable : Que ses anciens compagnons masculins de BtVS fassent un strip-tease aux compatriotes de BtSV...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 21:04

Trop méga ovulant quoi
Hein ? Mon dieu, tout d'un coup, j'ai une vision rose barbie de ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Gosling

avatar

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 28
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Dim 10 Aoû - 21:10

Loon' ~> Jared ne s'en formaliserait pas, j'en suis certaine Des pires-que-traumatisantes surtout

Natie ~> Ouaiiis, un qui met l'eau à la bouche (et ailleurs aussi)
Mais nan XD Ma voiture elle est bleu foncé d'abord Mais c'est clair qu'elle doit être barbie dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Jude Law

avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Lun 11 Aoû - 11:27

Sienna Miller a écrit:
Ryan Gosling a écrit:
Je l'aime pas elle mais le vava est trop beau Shocked (sacrée Api )

Bienvenue à toi

La même

Bienvenue !

+1

Bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Dushku

avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Ce qui vous trotte dans la tête : Appeler Nate et lui faire regretter de ne pas l'avoir accompagnée à Escopa. Faire pareil pour Joss !
Votre désir le plus inavouable : Que ses anciens compagnons masculins de BtVS fassent un strip-tease aux compatriotes de BtSV...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Mer 20 Aoû - 11:55

Avec l'accord de m'Neness, et voyant que je n'arrive pas à avancer d'une cacahuette avec Scarlett...

Quelqu'un peut-il me mettre Eliza Dushku en star ?
* pas peur, pleins de gens ont faits ça avant *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   Mer 20 Aoû - 11:58

Avec grand grand grand plaisir

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: E. DUSHKU » Ms. Echo   

Revenir en haut Aller en bas
 
E. DUSHKU » Ms. Echo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIS ; K. Lorella Murphy (f) Eliza Dushku - négociable
» [Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base
» ECHO DES PLAINES ? le vol noir des corbeaux sur nos plaines.
» Les sapeurs
» ? ECHO-ALICE ? Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE-
Sauter vers: