Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Flood de mon p'tit éclair au chocolat

Aller en bas 
+3
Jared Leto
Kate Moss
Sienna Miller
7 participants
AuteurMessage
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:26

WAH ! Original le choix Shocked

Bienvenue mon p'tit éclair au chocolat et bon courage pour ta fifiche en espérant grandement que tu resteras parmi nous Flood de mon p'tit éclair au chocolat 22977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:48

J'ai longement hésiter avant de la prendre Laughing

Ma choute à la crème Flood de mon p'tit éclair au chocolat 493165
Merci, j'en aurai bien besoin Laughing Et, vu comme c'est parti, je pense rester parmi vous. Puis, c'est un peu un retour vers le passé, sur les anciens Jet Set. Ca m'émutionne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:49

J'veux pourrir ta fiche avec des déclarations ... en tout genre Flood de mon p'tit éclair au chocolat 740899
Flood de mon p'tit éclair au chocolat 126291 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:04

Fais. Je t'en pris. Flood de mon p'tit éclair au chocolat 126291
Merci ma L Flood de mon p'tit éclair au chocolat 581112
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:19

Emily Browning a écrit:
J'ai longement hésiter avant de la prendre Laughing

Ma choute à la crème Flood de mon p'tit éclair au chocolat 493165
Merci, j'en aurai bien besoin Laughing Et, vu comme c'est parti, je pense rester parmi vous. Puis, c'est un peu un retour vers le passé, sur les anciens Jet Set. Ca m'émutionne Laughing

Ah non sérieux, t'as bien fait.
Complètemennnnnnnt, Jet Set c'était trop la bonne époque, tout le monde était peace&love, faut revenir à ces valeurs là je pense, enfin nous c'est ce qu'on veut avec Loo' I love you

De l'amour, de l'amour, du fun, et pas d'embrouille ni de clan Flood de mon p'tit éclair au chocolat 22977


Dernière édition par Sienna Miller le Dim 10 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:44

Tout à fait ma Pompote Flood de mon p'tit éclair au chocolat 654186

Bienvenue Flood de mon p'tit éclair au chocolat 463572
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green

Eva Green


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:51

Je pensais pas que t'aimais Lauren ma cerisette Shocked I love you Bienvenuuue Flood de mon p'tit éclair au chocolat 442220
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Invité
Invité




Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:34

Sienna Miller a écrit:
Ah non sérieux, t'as bien fait.
Complètemennnnnnnt, Jet Set c'était trop la bonne époque, tout le monde était peace&love, faut revenir à ces valeurs là je pense, enfin nous c'est ce qu'on veut avec Loo' I love you

De l'amour, de l'amour, du fun, et pas d'embrouille ni de clan Flood de mon p'tit éclair au chocolat 22977


Flood de mon p'tit éclair au chocolat 463572
Je le veux aussi. Parce que sérieusement, globalement, les forums, c'est de pire en pire. Tout le monde est stressé et tout Laughing Jet Set a bien été le seul forum ou j'ai jamais eu de problèmes à propos d'avatars silent

OUI! Ca ferrait un beau slogan ça Razz Laughing


Jared > Merci Flood de mon p'tit éclair au chocolat 463572

Maudinette > Bah faut dire, ça fait un certain temps qu'on ne s'est pas parlé, normal que tu ne sois pas particulièrement au courant de mes tendances du moment. Mais, j'ai toujours aimé Lauren, depuis Laguna Beach avec Kristin Cavallari Laughing

Flood de mon p'tit éclair au chocolat 22977
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green

Eva Green


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:36

Forcément ça explique tout Flood de mon p'tit éclair au chocolat 740899
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Keira Knightley

Keira Knightley


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:44

J'aime beaucoup ton avatar Flood de mon p'tit éclair au chocolat 654186
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:51

KEIRA Flood de mon p'tit éclair au chocolat 493165
Tu es la Bulleuse de Natie ? Very Happy

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:52

Oui, c'est moi Flood de mon p'tit éclair au chocolat 988829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:56

Ah! La fameuse Bulleuse. Laughing C'est grâce à toi si elle vient sur ce fo' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:00

Elle a parlé de moi ? Embarassed
Oh, je ne savais pas Embarassed Flood de mon p'tit éclair au chocolat 581112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:15

Oui, vaguement, en disant que sa Bulleuse était sur le forum. Et après, on a eu un gros quiproquo sur MSN, car moi, je parlais de toi, alors que Natie me parlait d'Anarya pour un autre truc Laughing C'est jamais bon, deux blondes, entrain de parler sur msn Laughing Mais bon, j'en déduis que tu dois être sympathosh si Natie t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Montag

Heidi Montag


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2008

Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:01

Ah, je crois que le lien s'impose entre nous xD
Ex meilleures amies de "The Hills" (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:07

Of Course. Je trouve ça dommage quand même qu'elles se soient disputés pour Spencer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Montag

Heidi Montag


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2008

Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:18

Great =).
Spenc' a fait une sorte de lavage de cerveau à Heidi, je ne vois que ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:25

Très certainement Laughing De toute façon, je l'aime pas lui. Il a un tête de salop. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de mon p'tit éclair au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon p'tit éclair au chocolat   Flood de mon p'tit éclair au chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de mon p'tit éclair au chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser