Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:12

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Hellohobbits
ICON TO MATA090680 @ LJ


    . carte d'identité & co

    Nom : Monaghan.
    Prénoms : Dominic Bernard Patrick Luke, ça ne s’invente pas.
    Surnoms : Dom, Domi, Domichou, Momo. Le pauvre a droit à tout.
    Age : Le jeune homme est présentemment âgé de trente-et-un ans.
    Date de naissance : Huit décembre de l’année dix-neuf cent septante-six.
    Lieu de naissance : A Berlin, la très attrayante capitale allemande.
    Nationalité : Toutefois, Dominic possède la nationalité britannique.
    État civil : Depuis près de deux mois, il est officiellement célibataire.
    Signe astrologique : Sans surprise, il est né sous le signe du Sagittaire.
    Métier : Dominic est comédien de son état, comme vous le savez.


    . vie professionnelle

    » CINEMA

    - 1997 : Hostile Waters (as unknow)
    - 2001 : Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau (as Meriadoc Brandebouc)
    - 2002 : Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours (as Meriadoc Brandebouc)
    - 2003 : An Insomniac's Nightmare (as Jack)
    - 2003 : Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (as Meriadoc Brandebouc)
    - 2004 : Spivs (as Goat)
    - 2004 : The Purifiers (as Sol)
    - 2005 : Ringers: Lord of the Fans : (as the narrator)
    - 2005 : Shooting Livien : (as Owen Scott)
    - 2008 : I Sell the Dead : (as Arthur Blake)
    - 2009 : X-Men Origins: Wolverine : (as Barnell Bohusk / Beak)
    - 2009 : Pets : (as Seth)

    » TELEVISION

    - 1996 : Les enquêtes d’Hetty (as Geoffrey Shawcross)
    - 2004-2007 : Lost, les disparus (as Charlie Pace)


    . profil psychologique

    » CARACTERE

    Qualités :
    Défauts :
    Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé :

    » GOUTS

    Son modèle dans la vie :
    Son style de musique :
    Son film fétiche :
    Son type de femmes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:12

    » CARNET DE BORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:13

    . relations & co

    » PORTRAIT DE FAMILLE

    • ASTIN MONAGHAN :
    • MAUREEN MONAGHAN :
    • MATTHEW MONAGHAN :

    » JE T'AIME UN PEU

    • HUGO WEAVING :
    • JOSH HOLLOWAY :
    • NAVEEN ANDREWS :

    » JE T'AIME BEAUCOUP

    • MIRANDA OTTO :
    • HENRY IAN CUSICK :
    • MATTHEW FOX :
    • HAROLD PERRINEAU :
    • EMILE DE RAVIN :

    » JE T'AIME PASSIONNEMENT

    • VIGGO MORTENSEN :
    • LIV TYLER :
    • ELIJAH WOOD :
    • SEAN ASTIN :
    • ORLANDO BLOOM :
    • JORGE GARCIA :

    » JE T'AIME A LA FOLIE

    • BILLY BOYD :
    • EVANGELINE LILLY :

    » ALORS TOI, JE NE T'AIME PAS DU TOUT

    • CATE BLANCHETT :
    • MICHELLE RODRIGUEZ :
    • IAN SOMERHALDER :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:14

    . petits plus

    » JUSTE POUR SAVOIR

    - Dominic est métrosexuel. Ne faites pas les gros yeux, ne vous étouffez pas, le jeune homme ne vit pas avec un handicap, car il s’agit d’un choix personnel. Dom affirme emprunter énormément au style féminin ; il se maquille les yeux, il aime se venir les ongles. Tout est vrai, il avoue même aimer porter des jupes. En effet, le jeune acteur de Lost a confié aux journalistes qu’il aurait été plus logique de le voir gay, mais que son amour pour les femmes aurait eu raison de lui. Contrairement à d’autres hommes qui perdraient leur fierté en demandant leur chemin ou en parlant au propriétaire de la pompe à essence, Dominic reste lui très naturel. Et si ça dérange quelqu’un, la porte c’est la troisième à gauche, uh.
    - Natif d’Allemagne, le jeune Monaghan parle couramment sa langue maternel. Elevé entre l’Allemand et l’Anglais, c’est une façon de parler et de s’exprimer qu’il affectionne particulièrement. On a pu le remarquer dans diverses interviews pour la promotion des films Lord of the Rings où Dominic s’exprimait plus qu’aisément en Allemand. D’autre part, il adore en rajouter un max. Accentuer le tonique de la langue ainsi que les difficultés de prononciations. Par ailleurs, Dom possède aussi le don d’imiter à merveille toutes sortes d’accents à travers le monde ; de l’accent français au suédois en passant par l’argentin.
    - Dominic est un féru de l’écologie. Pour lui, l’avenir du monde surpasse toute autre chose. Il a participé à de nombreux reboisements dans les pays plus pauvres, et possède aujourd’hui une petite forêt en Inde. Tout dans ses actes prouve qu’il aime le monde, la nature, bref appelez ça comme vous voulez ; il ne fume pas et en est fier, il adore les animaux et s’occupe de petites bêtes abandonnées, etc. Que voulez-vous, c’est un gros bisounours dans l’âme.
    - S’il y a une chose que l’on sait, c’est qu’outre ses airs angéliques, Dom a toujours adoré les tatouages. Il y en a deux connus du grand public que l’acteur arbore fièrement. Le premier est une phrase symbolisant énormément à ses yeux, le célèbre
    « Living is easy with eyes closed » des Beatles. Le second se trouve sur son épaule droite, et il s’agit d’un « Elvish nine » comme il l’appelle si bien, autrement dit le chiffre neuf en langage elfique. Ce tatouage n’est cependant pas unique car huit autres acteurs de Lord of the Rings arborent le même. C’est le chiffre neuf pour les neufs de la communauté de l’anneau, un souvenir indélébile de leurs nombreux moments passés ensemble.


    » IL L’A DIT !

    - Je suis Orlando Bloom, j’ai juste subi un petit réajustement facial.
    - Travailler avec Billy c’est plus drôle qu’un pingouin faisant du banjo.
    - Si j’avais du ne pas inventer quelque chose, je n’aurais pas inventé la mère d’Hitler, les armes et les brocolis.
    - J’aimerais qu’on se souvienne juste de moi comme quelqu’un qui aurait pu faire rire les gens.
    - Je ne crois pas aux sous-vêtements. Je pense que cela empêche l’intégrité artistique.
    - J’ai toujours été un enfant qui dansait, chantait, racontait des blagues et faisait l’idiot !
    - La pire habitude que j’ai, est de siffler en dormant.
    - Viggo laisse souvent des messages sur mon portable. Des messages dépourvus de sens et stupides comme ; c’est Viggo, je mange du poulet, j’ai une blouse bleue et le soleil brille. Mais je sauve toujours ses messages.
    - Vous pouvez écrire que je suis célibataire et que j’aime les femmes !
    - Quand j’avais sept ans, j’ai essayé de mangé des fourmis.
    - J’aime les œufs au déjeuner et le bacon au dîner. C’est mal ?


    » IL L’A FAIT !

    - Lors d’une soirée trop arrosée, il a uriné dans une fontaine publique avec Elijah Wood.
    - Durant le tournage de Lord of the Rings, il a préparé une opération commando avec Viggo Mortensen, Sean Bean et Billy Boyd. Leur mission ; faire peur à Orlando Bloom. Ils se sont réveillés, puis se sont dirigés vers la chambre de l'interprète de Légolas, ils ont enfilé des cagoules et sont entrés dans la chambre en courant. Dominic et Billy ont attrapés les jambes d'Orlando, Sean lui a attaché les mains dans le dos, et Viggo s'est tenu devant lui. Il s'est approché, a soulevé son tee-shirt et a fait comme s’il prenait quelque chose dans sa poche. Orlando pris de peur à l'idée d'être poignardé criait de toutes ses forces. A ce moment là, Viggo lui a donné une claque sur son ventre faisant un bruit retentissant ; puis avec ses acolytes, il a pris la fuite pour aller se recoucher. Orlando n’a trouvé les coupables qu’à la fin du tournage, après avoir lu une interview de Dominic.


    » SES PASSIONS

    - L’écriture.
    - Le cinéma.
    - La musique.
    - La mode.
    - Le surf.
    - Les animaux.
    - Le football.
    - Evie, bien sûr.


    » EN IMAGES

    - When Dom kisses Viggo, that’s the hysteria.
    - When Dom kisses (almost) Billy.
    - Who said Dominic can’t dance ?
    - Why do you think he's drunk !



    . last but not least

    Avatar : Dominic Monaghan, aka le hobbit aux boucles d’or.
    Surnoms : La Reine Justine. Bein quoi ? Je trouvais que ça sonnait bien en plus.
    Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : BWAHAHAHAH.
    Nalooland j'écoute : Jamais deux sans trois. Je promets que je vais me contrôler :p


Dernière édition par Dominic Monaghan le Jeu 14 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:18

Je m'en doutais DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 126291
Heureusement que c'est le troisième, hein DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 442220
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Invité
Invité




DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:18

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 724219
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:26

Oh, ma Reine. DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 493165 DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 493165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:27

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 654186 Ma Lexouiiiiiiille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:29

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 654186 DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 654186 DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 654186

Le dernier vidéo m'a fait mourir de rire. DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 740899
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:32

Moi j'ai trop trippé sur sa petite danse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Invité
Invité




DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:34

LEXOUILLE - J'adore quand il éclate l'ours polaire. DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 740899
CORPSIE - Court, très court, mais intense, très intense. DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 126291

Je kiffe Dominic I love you Et je cite ; This Legolas guy, I hope he gets killed by an arrow in the next movie. Vroom ... Right through this eyes ! Laughing AMEN, il résume la pensée de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:43

Je dis plus rien

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 604906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:45

N'aie pas peur de t'exprimer DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 126291 DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 740899
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:20

OLALALALALALALALALA. DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 654186

Citation :
- Viggo laisse souvent des messages sur mon portable. Des messages dépourvus de sens et stupides comme ; c’est Viggo, je mange du poulet, j’ai une blouse bleue et le soleil brille. Mais je sauve toujours ses messages.
DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 604906 DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 604906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:37

La première fois que j'ai lu ça, je me suis dit : mais il est con DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 740899
MON PREMIER RÔLE MASCULIN, JE SUIS EMUUUUUUUUUUUE. DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 581112
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:40

Ca m'étonne de Viggo qui dit "Pour appeler je dois faire 3 km pour téléphoner à la cabine téléphonique." DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 604906
OLALALALA TU AS TROP BIEN CHOISI POUR UNE PREMIERE FOIS. DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 581112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:44

Je crois que c'était sur le tournage de LOTR et sur le pc portable de Dom en fait DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 126291
J'avais lu : pour une fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:45

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 604906 DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 604906
Alalala Viggo et la technologie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:51

Dominic a écrit:
Everyone had a nickname and I didn't and I always used to joke with the boys saying "I want one, I want one!!" Orli has a idiosyncratic way of talking and from about half way into the movie he called me sblomie... pronounced... Sblom-e as in Domie but take away the do and add sblo... clear ?

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 604906
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:55

Shocked
OH PUTAIN JE L'AIME. DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 604906
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
_ Rock and Roll, baby.
Kristen Stewart


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Ce qui vous trotte dans la tête : Worlds Apart » Quand je rêve de toi. *PTDR*
Votre désir le plus inavouable : Me faire un mec des Worlds Apart *OUUT*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:23

OH BORDEL. DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 740899
Je suis morte de rire là. DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 604906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:25

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 604906
Retire le do et ajoute le sblo, ok ?

DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo 654186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Empty
MessageSujet: Re: DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo   DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMINIC MONAGHAN __ it's funnier than a penguin playing banjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser