AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 R. PATTZ - down in a cold dirty well - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robert Pattinson
_&cause everything's nothing without you
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: R. PATTZ - down in a cold dirty well - terminé   Sam 16 Aoû - 15:07


PANICLOVER4LIFE @ LJ



    carte d'identité & co


Nom : Pattinson.
Prénom(s) : Robert Thomas.
Surnom(s) : Pattinson a de multiples surnoms, comme Pattz, Rob ou encore Patty, un surnom qui lui vient de son enfance. Il se fait également surnommé Spunk Ransom car il déteste son nom. Et très certainement son surnom le plus mémorable : Mufasa, surnom donner par Kristen à cause des cheveux de Pattinson. Et oui, monsieur aurait bien besoin d'un tour chez le coiffeur.
Âge : Vingt-deux ans.
Date et lieu de naissance : Robert Pattinson est né le 13 Mai 1986 à Londres en Angleterre.
Nationalité : Anglaise.
État civil : Célibataire.
Signe astrologique : Taureau.
Métier : Acteur ainsi que musicien comme passe-temps.

    vie professionnel

• 2009 - Little Ashes - Salvador Dali
• 2008 - Twilight - Edward Cullen
• 2008 - The Summer House - Richard
• 2008 - How To Be - Art
• 2007 - Harry Potter and the Order of the Phoenix - Cedric Diggory (archive footage)
• ? - The Bad Mother’s Handbook - Daniel Gale
• 2006 - The Haunted Airman - Toby Jugg
• 2005 - Harry Potter and the Goblet of Fire - Cedric Diggory
• 2004 - Ring of the Nibelungs - Giselher
• 2004 - Vanity Fair - Older Rawdy

    petit plus

• Son nom entier est Robert Thomas Pattinson.
• Il a commencé à joué à l'âge de 15 ans.
• Il adore la musique et joue du piano depuis qu'il est petit, il joue aussi de la guitare.
• C'est un sportif, touchant à tout tel le football, le ski et le snowboard.
• Il a été à l'école privée de Harrodian à Londres avec son ami, acteur aussi, Tom Sturrigdge
• Jusqu'à l'âge de 12 ans, les soeurs de Robert l'habillait avec des robes et l'appelait même Claudia. 12 ans fut un tournant pour Robert quand il entra dans une école mixte. Il y devint "cool" et découvrit le gel pour les cheveux.
• Il aspire a être comme Jack Nicholson.
• Il s'inpire de la mode de James Dean.
• Pour le rôle d'Edward Cullen, Robert est allez passé son audition chez la réalisatrice : Catherine Hardwick, et l'a passé avec sa partenaire, Kristen Stewart qui était déjà prise pour le personnage de Bella, sur le lit de Catherine.
• Robert mesure près d'1m85.
• Robert n'est pas si adroit que cela ... Durant le tournage, il s'est cassé la figure plus d'une fois pour la même scène en tribuchant.
• On le surnomme Patty.
• Il a été viré de son école quand il avait 12 ans.
• Il a les yeux bleus/gris.


    last but not least


Avatar : Robert Pattinson. I love you
Surnom(s) : Bouh. Vous allez le savoir, donc, ça sert à rien que je vous le dises. Arrow
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Je vais finir par connaitre par coeur cette question au fur et à mesure de changer sans arrêt de star. Laughing
Nalooland j'écoute : NADA.


Dernière édition par Robert Pattinson le Sam 16 Aoû - 20:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert Pattinson
_&cause everything's nothing without you
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: R. PATTZ - down in a cold dirty well - terminé   Sam 16 Aoû - 15:07


ONUAG20 @ LJ


    profil psychologique
    caractère :


Plus Grande Qualité : Les personnes qui connaissent Robert à sa juste valeur diront sans grande difficulté que sa plus grande qualité reste son humour. Bien qu’il est un tempérament plutôt timide voir sensible, une fois mit en confiance, il abusera de blagues comme bon lui semble, sans jamais se prendre au sérieux. Au risque de passer pour un petit rigolo qui se fiche de qui l’entourent. Il peut être parfois lourd, sans pour autant trop insister. Ce n’est pas un boulet. Il aime faire rire les autres en faisant le guignol, quitte à se mettre dans des situations cocasses. Ce qui, d’ailleurs, c’est souvent passer sur le tournage de Twilight. C’est un jeune homme ouvert d’esprit, et particulièrement ironique, dans n’importe quelle situation, il peut prendre une remarque d’une autre personne, et en faire quelque chose d’ironique, d’amusant. Bien sûr, il sait garder son sérieux – bien qu’il rigole plus qu’il n’est sérieux, mais, dit-il, il se soigne – déjà dans son enfance, ses parents étaient exaspérés à cause des farces qu’il aimait faire. Robert a un esprit très machiavélique, il aime faire rire, faire le guignol, et faire des farces. Mais il évite d’en faire trop, pour ne pas avoir de fortes répercutions sur sa petite personne.
Plus Grand Défaut : Malgré son image de grand sensible. Il est pour tant très fier et macho. Il aime les filles, et il lui arrive souvent de se vanter pour qu’une fille soit en admiration devant lui. Il apprécie se sentir supérieur aux femmes, principalement. Ce n’est bien sûr qu’un jeu, puisqu’il n’est pas réellement comme ça, mais il aime faire son éloge, ce qui peut facilement agacer les autres, certainement plus que certaines blagues lourdes. Il s’amusait souvent à se montrer fier devant Kristen, à faire son beau, comme un lion qui se pavane. Imaginez-vous un peu. Bien sûr, il redescend vite sur Terre, et on se rend compte que ceci est plus une image, qu’une vraie caractéristique de sa personnalité. Il lui arrive même de se moquer de lui-même, lui, pourtant, si fier. Mais étrangement, il a sut garder malgré tout les pieds sur terre, mais pour combien de temps encore ?
Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé : Sans grande hésitation : sa sensibilité, et cette manière étrange à laquelle Robert se rapproche d’Edward, son personnage vampiriquement beau dans Twilight. Robert est certes, un peu macho sur les bords, pourtant, cela ne l’empêche pas de se montrer remarquablement sensible quand quelque chose le touche. Comme cette soudaine proximité avec Kristen. Stephenie Meyer disait de lui qu’il était parfait dans le rôle d’Edward, car il ressemblait à un ange, l’image pratiquement parfaite qu’elle se faisait d’Edward Cullen. C’est pour cette raison que la presse à tendance à vouloir le comparait d’un peu trop près à son personnage pourtant fictif. Sa coéquipière disait également qu’il l’éblouissait. Et ce n’est très certainement pas les autres partenaires féminines de Robert qui diront le contraire. Il est simple, naturel et sensible. Peut-être est-ce la marque de fabrique parfaite pour faire renverser le cœur des jeunes femmes.

    goûts :


Son modèle dans la vie : Jack Nicholson pour son parcours cinématographique, et James Dean pour son style vestimentaire.
Son style de musique : Robert est plus porter par le rock et le jazz. Il joue d’ailleurs du piano depuis son enfance, ainsi que de la guitare. S’il n’était pas devenu acteur, il se serait très certainement tourner vers la musique. Il a d’ailleurs un groupe qui s’appelle Bad Girls.
Son film fétiche : Etant un très grand fan de Jack Nicholson, naturellement, son film préféré reste Batman (1989), celui ou Jack Nicholson incarne The Joker.
Son type de femmes : Très bonne question. Robert est loin d’être un jeune homme particulièrement difficile en matière de femmes. On va dire qu’il prend celles qui veulent de lui, d’une certaine façon. Mais il reste vigilant, car il ne veut pas être un homme à femme comme George Clooney. Il aime les filles plus petites que lui, de préférence brune avec les yeux clairs. Ce sont ses seules critères de préférence. Il veut simplement une fille qui a les pieds sur terre, qui aime la musique et les sorties. Il est également très famille, il lui faut donc une personne qui puisse comprendre qu’il a un besoin très fort de voir sa famille le plus souvent possible. On ne sait jamais de quoi est fait le lendemain après tout. Gardez ça pour vous, mais depuis Twilight, il aurait un léger béguin pour Kristen. Mais après tout, ce n’est qu’un béguin. Caractériellement parlant, il apprécie les jeunes femmes avec un caractère flamboyant, qui n’ont pas peur de dire ce qu’elles pensent. Il ne veut pas d’une fille qui lui dit oui à tout, ce serait beaucoup trop barbant. Une fille qui a les pieds sur terre, de préférence, venant du showbiz. En gros, une personne naturelle qui ne se prend pas pour le nombril du monde. Et, dernier critère : une jeune femme qui puisse l’aimer passionnément, et à sa juste valeur. Pattinson adore les histoires d’amour épique.


Dernière édition par Robert Pattinson le Sam 16 Aoû - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert Pattinson
_&cause everything's nothing without you
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: R. PATTZ - down in a cold dirty well - terminé   Sam 16 Aoû - 15:07


ONUAG20 @ LJ



    relations & co
    portrait de famille :

Robert n’a jamais était particulièrement attiré par la comédie, c’est pour cela que ses parents ont était surprit quand il a commencé le théâtre. Ses parents l’ont aimé d’un amour sincère ; et on toujours fait en sorte qu’il garde les pieds sur terre malgré sa nouvelle passion pour le cinéma. Mais, Robert n’est pas seulement doué pour le cinéma, il est également un musicien très talentueux. De toute évidence, cela n’est pas une surprise, puisque sa famille est en réalité une famille de musique, l’une de ses sœurs, Lizzy est une compositrice. Anglais d’origine, Robert eut le droit à une éducation plutôt stricte, ce qui fait de lui un parfait gentlemen à présent. Il aime particulièrement sa famille, et il cherche à passer le plus de temps avec eux quand il n’est pas en tournage, ou entrain de faire des petits concerts dans des bars américains. Il aime beaucoup sa famille, et il ne serait très certainement pas là s’ils ne l’avaient pas encouragé.

    je t'aime :


• Un peu :
    _ Emma Watson
    _ Katie Leung

• Beaucoup :
    _ Nikki Reed
    _ Camilla Belle
    _ Jackson Rathbone
    _ Peter Facinelli
    _ Cam Gigandet

• Passionnément :
    _ Kristen Stewart

• A la folie :
    _ Elizabeth Reaser
    _ Ashley Greene
    _ Kellan Lutz
    _ Rachelle Lefevre

• Pas du tout :


Dernière édition par Robert Pattinson le Sam 16 Aoû - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert Pattinson
_&cause everything's nothing without you
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: R. PATTZ - down in a cold dirty well - terminé   Sam 16 Aoû - 15:08


ZIMONA @ LJ



    carnet de bord

21 juillet 2001
C’est étrange, je n’ai jamais cherché à faire du théâtre, mes ambitions se tournaient toujours vers la musique, je voulais aller au conservatoire de Londres pour devenir un pianiste connu. La musique fait parti de ma vie, et c’est grâce à cette passion que je peux me maintenir. Pourtant, j’ai malgré tout fais l’effort de faire une pièce de théâtre, pour goûter à d’autres choses. Peut-être pour m’endormir moins bête. Et à vrai dire, j’aime beaucoup ça, mais je ne souhaite pas en faire mon métier. De nos jours, tout les jeunes veulent devenir célèbre, moi je veux juste vivre de ma passion : la musique. Depuis des générations, ma famille est spécialisée dans la musique, et mes parents m’ont, très tôt, initié au piano. Qu’est-ce que j’aime ça. Je me sens libre, le monde n’existe plus autour de moi une fois les premières notes de piano qui raisonnent. C’est ma vie.

30 novembre 2005
La première sortie d’Harry Potter, dans lequel je joue Cedric Diggory. Il y a encore quelques années, j’étais sur les planches, et à présent, je joue dans le meilleur film du moment. J’avoue que j’ai un peu le trac. Cette sensation est particulièrement étrange. Je ne me doutais jamais que je deviendrais acteur, bien que je ne considère pas ainsi. J’ai fais la rencontre de personne incroyable. Avant, je n’avais joué que dans des petits films à faible revenu, des films anglais. Harry Potter est mon premier grand film. Un inconnu qui arrive sur le devant de la scène, et qui cherche à voler la vedette à Daniel. Il est sympa ce type, j’ai pu rencontrer des personnes très bien. Mes parents sont visiblement très fiers de moi, et mes sœurs également, bien qu’elles me charrient en disant que je joue dans un film pour gamins. C’est malgré tout un très bon début pour un débutant dans mon genre. J’ai sincèrement envie de me réfugier derrière mon piano, et laisser mes doigts effleuraient les touches. Je suis pathétique. Je suis quelqu’un de fier et fort, et je n’ai pas à avoir peur de ses fans qui scandent mon nom à tout vas, comme si on était les meilleurs amis du monde.

Février 2008
C’est fou la façon dont les projets se sont enchainés. J’ai auditionné pour le rôle d’Edward Cullen pour le film Twilight. Je ne misais pas gros sur ma prestation et pourtant, j’ai été choisis pour interprété le personnage qui tombe amoureux d’une humaine. Interprétée par Kristen Stewart. Cette fille est incroyable. Je redoute un peu le film, car je n’ai pas lu un seul des bouquins de Stephenie Meyer, la réalisatrice nous à conseiller de les lire pour nous permettre de nous mettre dans la peau des personnages. Kristen et moi, nous nous sommes mit d’accord pour travailler ensemble. Du coup, on passe quelques soirées, voir nuits ensemble en regardant des films, et autre truc de ce genre pour nous faire un aperçu de nos personnages respectifs. Les acteurs et actrices sont vraiment sympas, j’étais très nerveux au départ, car je suis une personne plutôt discrète, mais finalement, nous sommes un peu comme une famille, mais peut-être moins que sur les autres films, tel qu’Harry Potter.

Avril 2008
L'éternité c'est long quand on marche sans cœur. Cette fille est un véritable ange. Elle m’intimide grandement, mais je fais malgré tout le fier devant elle comme si ma vie en dépendait. Je fais le guignol. J’adore Twilight, car, étant donné que nos personnages sont reliés, nous passons un temps fou ensemble. Et ce n’est pas moi qui vais dire non à tout ceci. Mais le tournage prend fin. Et bye bye Kristen. Je sais que de toute façon, nous allons faire des événements ensembles, j’espère qu’elle ne m’oubliera pas trop vite, bien que l’ont risque de se retrouver pour tourner la suite de Stephenie Meyer. Mais Twilight est une vraie tuerie. Et Kristen aussi. Cela reste entre nous, mais : je crois avoir le béguin pour elle. Aller, bye bye, je dois tourner notre dernière scène.

11 août 2008
J’assiste à quelques évènements avec le casting de Twilight, principalement avec Kristen puisque nous sommes les deux personnages les plus importants du film. Je suis heureux de la retrouver, et puis, je ne peux m’empêcher de l’appeler ou encore de lui envoyer des sms lourds de sens, surtout pour l’agacer. C’est étrange, mais le tournage de Twilight m’a épuisé, je pensais retourner un peu en Angleterre pour retrouver ma famille, mais, j’ai changé mes plans. Je compte aller à Escopa. Pourquoi ? Car Kristen y est. Cela fait un peu boulet accroché au pied d’un prisonnier. Si elle n’avait pas été, j’y serai quand même allé… enfin je crois. Je ne sais pas trop. J’ai besoin de soleil, et croyez-moi, vivre à Los Angeles n’est pas de tout repos. J’ai besoin de soleil, et de détentes. D’amour et d’eau fraiche… Si je tombe sur Kristen tant mieux, autrement… et bien, je ferrais avec. Je me sens comme un mec complètement pathétique qui c’est enticher d’une fille qui repousse les avances, bien qu’elle croie que je le fais par simple amusement. Même la presse américaine se demande quand nous allons finir ensemble, visiblement, ce ne sera jamais le cas. Elle est encore avec son stupi… euh son fiancé.
L’avion, en plus, quelle poisse. J’ai horreur de ça, j’espère que mes efforts seront récompensés.


Dernière édition par Robert Pattinson le Sam 16 Aoû - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Stewart
_ Rock and Roll, baby.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Ce qui vous trotte dans la tête : Worlds Apart » Quand je rêve de toi. *PTDR*
Votre désir le plus inavouable : Me faire un mec des Worlds Apart *OUUT*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: R. PATTZ - down in a cold dirty well - terminé   Sam 16 Aoû - 15:13

I love you

JE T'AIMEUUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Gosling

avatar

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 28
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: R. PATTZ - down in a cold dirty well - terminé   Sam 16 Aoû - 19:53

On doit mettre combien de 're' devant 'bienvenue' maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Robert Pattinson
_&cause everything's nothing without you
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: R. PATTZ - down in a cold dirty well - terminé   Sam 16 Aoû - 20:14

*compte*

Quatre je crois Arrow Laughing

Bon, à part ça, j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: R. PATTZ - down in a cold dirty well - terminé   Sam 16 Aoû - 20:33

*abandonne*

Je valide

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: R. PATTZ - down in a cold dirty well - terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
R. PATTZ - down in a cold dirty well - terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée]
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» 2.07 : Dirty Money
» Technique dirty !
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE :: { Présensations validées }-
Sauter vers: