Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Michelle Trachtenberg__mysterious skin

Aller en bas 
+2
Sienna Miller
Michelle Trachtenberg
6 participants
AuteurMessage
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2008

Michelle Trachtenberg__mysterious skin Empty
MessageSujet: Michelle Trachtenberg__mysterious skin   Michelle Trachtenberg__mysterious skin Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:44

Michelle Trachtenberg
Michelle Trachtenberg__mysterious skin 6qlm6q Michelle Trachtenberg__mysterious skin 11l6dzr
by mcnishy



# CARTE D’IDENTITE & CO.

Nom : Trachtenberg. Son nom est, comme on le devine aisément, d’origine juive.
Prénom(s) : Michelle, Christine.
Surnom(s) : Le plus répandu est, sans l’ombre d’un doute, Mitchie. On le lui a attribué il y a de ça de nombreuses années, lors de ses premiers tournages au sein de l’équipe de Buffy Contre les Vampires. Outre ce surnom et son diminutif direct –Mitch-, Michelle se reconnaît à l’appellation de Trach et M’. Le tournage de la série Gossip Girl l’a également affublé du pseudonyme de Sparks, allégrement utilisé par les autres acteurs de la populaire série télévisée.
Âge : Vingt-trois ans.
Date et lieu de naissance : Michelle a vu le jour le onze octobre mille neuf cent quatre-vingt-cinq, dans un hôpital new-yorkais.
Nationalité : Américaine
État civil : En couple avec l’acteur Shawn Ashmore.
Signe astrologique : Balance
Métier : Actrice. Elle a également lancé sa propre ligne de bijou, ce qui en fait aussi une créatrice accomplie.

# VIE PROFESSIONNELLE.



# PROFIL PSYCHOLOGIQUE.

_________ ` Caractère : 12 lignes minimum

Qualités :
Défauts :
Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé : Avouons d’ores et déjà que le physique de la jeune actrice est en soi un argument convaincant. On aime habituellement ses lourdes boucles brunes, la pâleur de ses grands yeux bleus et l’élégance avec laquelle elle parvient à mettre ses courbes en évidence. Si toutefois on a le malheur d’être totalement privé d’un quelconque sens du goût physique,

_________ ` Goûts :

Sa couleur favorite : Le violet.
Son crédo : ‘Don’t give up and believe in yourself’ !’ C’est très cliché, elle en est consciente, mais extrêmement efficace.
Son repas par excellence : Une énorme assiette de sushis et une glace au chocolat à la menthe.
Ses actrices favorites : Jodie Foster, Claire Danes, Sarah Michelle Gellar.
Ses acteurs préférés : Al Pacino, Ashton Kutcher, John Travolta.

Son modèle dans la vie : Au plan strictement professionnel, Michelle cri haut et fort son amour pour Jodie Foster. Par contre, s’il faut mêler à ça le plan personnel et caractériel, aucun doute possible ; il n’y a pas modèle plus important pour elle que ne l’est Sarah Michelle Gellar. Collègue, grande sœur et amie, Sarah Michelle représentait et représente toujours la personne que Mitchie rêverait se voir devenir.
"Je l'adore ! Elle est très intelligente et je peux toujours lui demander conseil quand une scène me pose problème. Elle m'a toujours pris sous son aile. Nous avons tourné plusieurs scènes très émouvantes ensemble et nous sommes capables de nous laisser vraiment emporter par l'émotion grâce à notre complicité. Je pense que ça rend la série plus authentique. Sarah est vraiment ma grande sœur sur le plateau." Au moment du tournage de la série Buffy Contre les Vampires.
Son style de musique : Michelle a une préférence toute particulière pour les nouveaux groupes rock, qu’elle trouve vrais et rafraîchissants. Parmi ses favoris, on compte Three Days Grace, Muse, Fall Out Boy et The Killers. Elle admet d’ailleurs que sa collection de CDs de ce style musical est franchement impressionnante.
Son film fétiche : Ce poste est disputé entre deux classiques, soit Grease et Breakfast Club.
Son type d'hommes / de femmes :


_________ ` Carnet de bord : 25 lignes minimum



# RELATIONS & CO.

_________ ` Portrait de famille :



_________ ` Je t'aime :

• Un peu :
• Beaucoup :
• Passionnément :
Hugh Laurie •
GG's Cast -en particulier Chace C., Penn B. & Blake L.
• A la folie :
BtVS' Cast -en particulier SMG, James M. & Seth G. •
• Pas du tout :

# PETIT [+].



# LAST BUT NOT LEAST.

Avatar : Michelle Trachtenberg
Surnom(s) : Marilyn et ses dérivés, à savoir Monroe, Blondasse et autres charmants diminutifs Michelle Trachtenberg__mysterious skin 126291
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Un contexte pas déjà vu et revu fusionné à un niveau RP qui ne donne pas envie de pleurer, au contraire. Bingo I love you
Nalooland j'écoute :


Dernière édition par Michelle Trachtenberg le Ven 22 Aoû - 3:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Michelle Trachtenberg__mysterious skin Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg__mysterious skin   Michelle Trachtenberg__mysterious skin Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:45

J'adore Micheeeeeeelle Michelle Trachtenberg__mysterious skin 383735 (BTVS Powah)

Enfin, contente que tu sois ENFIN parmi nous Michelle Trachtenberg__mysterious skin 740899 Je vais réserver le vava Michelle Trachtenberg__mysterious skin 11092
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2008

Michelle Trachtenberg__mysterious skin Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg__mysterious skin   Michelle Trachtenberg__mysterious skin Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:53

Je suis la fana suprême de BtVS, particulièrement de l'entourage de Dawn Michelle Trachtenberg__mysterious skin 581112 Michelle Trachtenberg__mysterious skin 654186

Merci énormément pour 1. ton accueil, 2. ta patience et 3. la réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Michelle Trachtenberg__mysterious skin Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg__mysterious skin   Michelle Trachtenberg__mysterious skin Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:57

Ah bah écoute, tu parles à une fada de la série. Michelle Trachtenberg__mysterious skin 581112 Moi je reconnais avoir détesté Dawn au début, cette petite capricieuse là -mais ça prouve qu'elle jouait bien- mais au fur et à mesure, je l'ai découverte. Et genre, dans la saison 7, dans l'épisode La Relève (euh oui je connais tout par coeur hein Arrow) quand Alex lui dit "Tu n’es pas spéciale. Tu es extraordinaire" Michelle Trachtenberg__mysterious skin 493165 Là je suis une fontaine Michelle Trachtenberg__mysterious skin 740899 Bref, au final c'est pas une vilaine fille.

De rien pour tout tout tout. J'suis trop contente de tomber sur une autre fan de BTVS Michelle Trachtenberg__mysterious skin 654186
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Michelle Trachtenberg__mysterious skin Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg__mysterious skin   Michelle Trachtenberg__mysterious skin Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:02

HANNNN! BTVS! -PAF-

Bon choix de perso! Michelle Trachtenberg__mysterious skin 654186

WELCOME! Michelle Trachtenberg__mysterious skin 493165
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Diaz

Cameron Diaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

Michelle Trachtenberg__mysterious skin Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg__mysterious skin   Michelle Trachtenberg__mysterious skin Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:01

Michelle Michelle Trachtenberg__mysterious skin 493165

Bienvenue Michelle Trachtenberg__mysterious skin 654186
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2008

Michelle Trachtenberg__mysterious skin Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg__mysterious skin   Michelle Trachtenberg__mysterious skin Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:00

Sienna > Moi elle m'a fait marrer dès le début Michelle Trachtenberg__mysterious skin 740899 La toute première fois qu'on la voit avec Buffy, avec la fameuse réplique du 'MAMAN !' qu'elles crient à tue-tête dans la maison Michelle Trachtenberg__mysterious skin 604906
Oh oui I love you Comment elle l'aime trop Alex, aussi, et comment ça la rend marrante au début par rapport à Anya. Et avec Spike Michelle Trachtenberg__mysterious skin 654186
C'est tout réciproque, je me rapelle pas être souvent tombée sur d'autres fans finies comme moi Laughing

Zac > Un collègue Michelle Trachtenberg__mysterious skin 11092 Fan de BtVS Michelle Trachtenberg__mysterious skin 11092
Merci beaucoup Michelle Trachtenberg__mysterious skin 654186

Cam' > T'aimes Mitchie et moi j'aime Cami I love you Ton avatar est superbe Michelle Trachtenberg__mysterious skin 383735
Merci beaucoup à toi aussi Michelle Trachtenberg__mysterious skin 463572
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Michelle Trachtenberg__mysterious skin Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg__mysterious skin   Michelle Trachtenberg__mysterious skin Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:12

En fait ici ça va être la réunion des fans de Buffy Michelle Trachtenberg__mysterious skin 740899 Bon allez, j'arrête de flooder, faut que je sois une admin sérieuse une fois dans ma vie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Diaz

Cameron Diaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

Michelle Trachtenberg__mysterious skin Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg__mysterious skin   Michelle Trachtenberg__mysterious skin Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:41

Dans ce cas, pour notre bien à toute les deux : il nous faut un lien. Michelle Trachtenberg__mysterious skin 126291
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Michelle Trachtenberg__mysterious skin Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg__mysterious skin   Michelle Trachtenberg__mysterious skin Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:44

Bienvenue!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Michelle Trachtenberg__mysterious skin Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg__mysterious skin   Michelle Trachtenberg__mysterious skin Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:09

Après moultes péripéties: Bienvenue parmis nous Michelle Trachtenberg__mysterious skin 442220
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2008

Michelle Trachtenberg__mysterious skin Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg__mysterious skin   Michelle Trachtenberg__mysterious skin Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:42

Merci à vous tous cheers

Vanessa > Ton avatar est sublime Michelle Trachtenberg__mysterious skin 581112

Cami > Ab-so-lu-ment Michelle Trachtenberg__mysterious skin 654186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle Trachtenberg__mysterious skin Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg__mysterious skin   Michelle Trachtenberg__mysterious skin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Trachtenberg__mysterious skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser