AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Diaz

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 0:19

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

DAIISYLAMB @ LJ



    CHAPITRE I carte d'identité&co

    • Nom : Diaz.
    • Prénom(s) : Cameron, Michelle.
    • Surnom(s) : Cami - à prononcer Cammy, en anglais.
    • Âge : 36 ans.
    • Date et lieu de naissance : Cami est née le 30août 1972 à San Diego, Californie, USA.
    • Nationalité : Américaine.
    • État civil : Célibataire.
    • Signe astrologique : Vierge.
    • Métier : Actrice.

    CHAPITRE V relations&co

    _&portrait de famille :
    > Emilo Diaz_ Il est pétrolier, et c'est grâce à lui qu'elle a sut garder les pieds sur Terre. Avec sa mère, il l'encouragea à faire carrière, et accepta qu'elle devienne Mannequin au départ, à l'âge de 16 ans. Cameron a de forts liens avec son père.
    > Billie Diaz_ Billie est la maman chérie de la petite Cameron. Cami a un lien très fort avec sa mère, elles sont un peu comme meilleures amies, et elle sait qu'elle peut toujours compter sur elle. Sa mère a eut du mal à la laisser partir tôt pour faire du mannequinat, mais elle savait que c'était le souhait de sa fille, et qu'elle était suffisamment indépendante pour éviter de faire quelconque bêtise, comme toucher à la drogue.
    > Chimene Diaz_ Née en 1970, Chimene est la grande soeur de Cameron. Elle l'a prit toujours sous son ailes, bien que les relations entre soeurs ne sont pas toujours les plus roses.
    > Chloé Diaz_ La petite dernière, Cameron s'est beaucoup occupée d'elle, bien qu'elle n'était pas toujours là à cause de son métier. Mais Chloé et Cameron s'aiment beaucoup.



    _&je t'aime:

    • Un peu :
    > Justin Timberlake_
    > Jim Carrey_
    • Beaucoup :
    > Ashton Kutcher_
    > Kate Winslet_
    > Lucy Liu_
    > Jared Leto_
    • Passionnément :
    > Kelly Slater_
    • A la folie :
    > Drew Barrymore_
    • Pas du tout :
    > Mariah Carey_

    CHAPITRE VI others

    • En dix ans de cinéma, Cameron est devenue l'une des actrices les mieux payées d'Hollywood. Elle arrive juste derrière Julia Roberts, avec plus de 15 millions de dollars par film.
    • Cameron est très superstitieuse et croit en l'existence des anges. Un de ses nombreux rituels est de se laver le visage avec de l'eau de source Evian.
    • Elle est complexée par ses fesses. Elle les trouve trop plates et pas assez fermes. Mais elle est très fière de la petite bosse qu'elle a sur le nez.
    • Elle aime : le heavy metal, les frites, le caviar, les cheeseburgers, les chats, le champagne et la bière, le billard et finalement, les Mercedes noires.
    • Elle déteste : Mariah Carey, regarder les informations et lire le journal.
    • Son look : Le couturier Valentino trouve qu'elle ressemble à "une clocharde", quand d'autres la considèrent comme l'une des actrices les mieux habillées d'Hollywood. Une chose est sûre, la mode a peu d'importance à ses yeux.
    • Cameron a la réputation d'être très souvent en retard.
    • Elle a faillit jouer dans "Mortal Combat" (1995), mais elle s'est cassée le poignet et a été remplacée par Bridgette Wilson.
    • Cami était pom pom girl lors de la période Lycée.
    • Elle s'est cassé le nez dans un accident de surf le jour de son anniversaire.
    • Ses parents lui ont permis à l'âge de 16 ans, de parcourir pendant 5 ans le monde pour poursuivre sa carrière de mannequin, en commençant par le Japon, où elle était accompagnée seulement d'une collègue mannequin de 15 ans.
    • Elle a été dans le même lycée que Snoop Dogg et à la même période.
    • Une fan d'Heavy Metal, Cameron est allé à son premier concert de Van Halen alors qu'elle était adolescente avec sa mère. "Je me suis cogné la tête légèrement". "J'aime tout de Iron Maiden à Ozzy en passant par ACDC."
    • "Je suis techniphobic." "Je pense que la technologie est une chose réellement effrayante et cela va créer beaucoup de problèmes pour notre société, socialement. Je n'ai pas d'ordinateur et je ne sais pas comment en allumer un."


    CHAPITRE VII last but not least

    • Avatar : Cameron Diaz. I love you
    • Surnom(s) :
    • Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : C'est cool de jouer un mec, mais j'avais envie de jouer une fille malgré tout. Laughing
    • Nalooland j'écoute :


Dernière édition par Cameron Diaz le Ven 22 Aoû - 13:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Diaz

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 0:20

    CHAPITRE II vie professionnel


Current and Upcoming Projects
2010 - Shrek 4 - Voix de la Princesse Fiona
2009 - My Sister's Keeper - Sara Fitzgerald
2009 - The Box - Norma Lewis

Past Projects
2008 - What Happens in Vegas - Joy McNally
2007 - Shrek The Halls - Voix de Princesse Fiona
2007 - Shrek 3 - Voix de Princesse Fiona
2006 - The Holiday - Amanda Woods
2005 - In Her Shoes - Maggie Feller
2004 - Shrek 2 - Voix de Princesse Fiona
2003 - Charlie's Angels: Full Throttle - Natalie Cook
2003 - Shrek 3D - Voix de Princesse Fiona
2002 - Gangs of New York - Jenny Everdeane
2002 - Minority Report - Woman on Metro
2002 - My Father's House - The Girl
2002 - The Sweetest Thing - Christina Walters
2001 - Shrek - Voix de Princesse Fiona
2001 - The Invisible Circus - Faith
2001 - Vanilla Sky - Julianna Gianni
2000 - Charlie's Angels - Natalie Cook
2000 - Things You Can Tell Just by Looking at Her - Carol Faber
1999 - Any Given Sunday - Christina Pagniacci
1999 - Being John Malkovich - Lotte Schwartz
1999 - Man Woman Film - Random Celebrity
1998 - Fear and Loathing in Las Vegas - Blonde TV-Reporter
1998 - There's Something About Mary - Mary Jensen
1998 - Very Bad Things - Laura Garrety
1997 - A Life Less Ordinary - Celine Naville
1997 - Keys to Tulsa - Trudy
1997 - My Best Friend's Wedding - Kimberly Wallace
1996 - Feeling Minnesota - Freddie Clayton
1996 - Head Above Water - Nathalie
1996 - She's the One - Heather
1995 - The Last Supper - Jude
1994 - The Mask - Tina Carlyle

Rumoured Projects
2006 - Silent Hill - Cameron était pressentit pour jouer l'un des personnages dans le film, mais pour une raison inconnue, elle a détournée l'offre.
2000 - Waking the Dead - Elle avait auditionné pour le rôle de Sarah Williams mais elle a perdu le rôle au profit de Jennifer Connelly.
1995 - Mortal Kombat - Cameron aurait dut jouer dans le film, seulement, elle s'est cassé le poignet. Elle a été remplacée par Bridgette Wilson.
1995 - Things to Do in Denver When You're Dead - Cameron avait auditionné pour ce film, mais ils ont décidés de prendre Gabrielle Anwar.
1994 - The Crow - Cameron s'est vue offrir un role dans The Crow, mais elle détournait l'invitation car elle n'aimait pas le script.


Dernière édition par Cameron Diaz le Mer 20 Aoû - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Diaz

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 0:20

    CHAPITRE III profil psychologique

    _&caractère :

    • Plus Grande Qualité : Sa joie de vivre ; à sa simple présence, Cameron arrive à illuminer une pièce entière. Elle est joviale, et parfois un peu trop folle. Elle ne fait en rien parti de ses stars qui s’aiment, bien au contraire. Elle adore énormément rire d’elle-même, et c’est ce que ses partenaires de tournages apprécient. Elle est naturelle, et elle dégage un je ne sais quoi, qui fait qu’elle attire très facilement le regard des autres. Peut-être sa taille, ou sa façon de sourire sans arrêt – la pauvre, elle doit avoir des crampes à force. Elle semble innocente, et un peu enfantine. « Elle a quelque chose de spécial. Peu importe qui est autour, elle est toujours la personne la plus heureuse. Elle voit le verre tellement plein qu’il pourrait finir par se renverser. Elle rend nos vies tellement meilleures seulement par sa présence. » Son effervescence la rend tellement particulièrement aux yeux du monde, ce n’est pas surprenant qu’elle soit une des actrices des plus discrètes, et pourtant, des plus appréciées d'Hollywood
    • Plus Grand Défaut : Cameron est le type de femme qui arrive toujours en retard, même lors d’événements importants. Soit parce que son réveil n’a pas sonné, ou encore pour une raison quelconque que seules les femmes en retard, peuvent connaitre. Cela est plutôt agaçant, principalement pour elle, puisqu’elle déteste quand les gens sont en retard, c’est un comble. De toute façon, personne ne peut lui en vouloir, elle peut vous enguirlander avec son regard angélique, avec un sourire craquant sur le bord des lèvres. Elle a une astuce bien à elle pour se faire pardonner. Mais, elle essaye malgré tout de devenir ponctuel, sachant combien cela semble agaçant pour les personnes qui doivent sans arrêt l’attendre.
    • Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé : Son effervescence. Cameron est une jeune femme très ouverte aux rencontres, et il en rien surprenant qu’elle vous serre dans ses bras dès la première rencontre. Elle est très tactile, et elle apprécie quand elle peut transmettre sa bonne humeur aux autres. Elle déborde de bonheur, et il lui est très difficile d’en faire partager totalement les autres. Mais étrangement, Cameron semblerait être particulièrement intimidante pour la gente masculine, à cause de sa taille, et également de sa jovialité. Dans n’importe quelle situation, elle pourra garder le sourire, et du coup, cela pourrait représenter une sorte d’obstacles pour cerner complètement sa personnalité.

    _&goûts :

    • Son modèle dans la vie :
    • Son style de musique :
    • Son film fétiche :
    • Son type d'hommes :


Dernière édition par Cameron Diaz le Jeu 21 Aoû - 14:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Diaz

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 0:20

    CHAPITRE IV carnet de bord


Dernière édition par Cameron Diaz le Mer 20 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 0:22

Tu as donc choisi de devenir ma rivale Laughing Tant pis pour toi Non, ça va être marrant

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Diaz

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 0:24

Ca rendra le RP encore plus amusant
Non, mais, plus sérieusement. J'avais trop peur de prendre SMG, et en plus de ça, j'ai une bonne excuse : j'arrive pas à créater sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 0:27

Parle pour toi. C'est moi qui va souffrir dans l'histoire Arrow
Et puis si tu l'aurais prise, on aurait vraiment pu se dire que le casting de BTVS se constituait Laughing

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Diaz

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 0:28

N'arrête. Tu vas me faire culpabiliser
Bah, euh. Qui sait ? Quelqu'un d'autre la prendra... ou pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Law

avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 0:31

Re-Bienvenue alors

Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 0:31

C'est fait exprès, j'suis forte à ce petit jeu là Non mais j'en ai marre, y'a toutes les ex de Jared sur le forum manque plus que Marie Paulette Capucine là Sauf que, Cameron ça a duré Je vais t'avoir à l'oeil
Ouais, c'est fort probable. Elle a de bonnes relations en plus

Jude >

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Law

avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 0:33

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Diaz

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 0:37

Choute > De toute façon, Cameron restera de marbre. D'ailleurs, j'ai vu des photos de Cameron (en brune ) avec Sienna. Very Happy (Comment dévier un sujet ) J'ai vu que Cameron et Jared, ça avait durée. Mais, Cameron ne se jète jamais sur ses ex, sauf peut-être de façon amical.
Oui. Quoi que, moi, rien que son mari, ça me suffirait.

Jude > Etrangement, je n'aime pas Jude. BOUH! J'aime pas les hommes infidèles. Mais je l'ai adoré dans The Holiday.
Merci autrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 0:40

Jude Law a écrit:
Quoi ?

Fais pas genre

Mon éclair au chocolat > Peut-être, mais ce n'est pas ce que la presse dira Or Sienna ne pourra se fier à rien d'autre que ce qu'elle lit ou entend dire Laughing Mais bon, de toute façon, elle intériorisera parce qu'elle pourra pas se permettre d'exploser, il n'empêche qu'elle va te haïr

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Law

avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 0:42

j'aime bien Cameron, l'actrice
Pourquoi tout ce que je dis ce transforme en drague ? C'pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 0:44

(peut-être parce que je suis un cas dont la nature est d'être supra possessive)


_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Law

avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 0:47

Possible ... Mais j'crois que la tête de Jude n'aide pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 0:48

Jude Law a écrit:
Possible ... Mais j'crois que la tête de Jude n'aide pas xD

aussi

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Diaz

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 3:26

Choute - Ah, je comprend mieux. Pas pour rien qu'elle est blonde la Sienna. Et Cameron ne lui rendra pas sa haine, elle risquerait de perdre son temps. Rolling Eyes Laughing
Non, mais Freddie. Mamamia.


Jude - L'effet Jude Law, très certainement. Laughing
Mais bon, bien que lui, personnellement, je ne l'aime pas. J'avoue que je le trouve très charmant avec ses Ray Ban Aviator.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 28
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 13:07

AH cool revoilà une Cameron! ( juste au moment où je perds ma Scarlett )

Bienvenue ou rebienvenue, moi je suis perdue Arrow

_________________
J'ETAIS ATHEE AVANT DE DECOUVRIR LE LETOISM ♥
POMPOTE EST MON AME SOEUR, JE ME RETEINDRAI EN ROUSSE POUR ELLE.
ORGANISATRICE DE LA PLUS GRANDE CREMAILLERE DU SIECLE EN SEPTEMBRE!
OUI LOONY EST MON PSEUDO A MOI ET JE L'ASSUME PARFAITEMENT =P



(c)to their creators
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 13:21

Ce n'est pas ta Scarlett

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Diaz

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 13:23

Scarlett est dégoutante. Ne polluez pas ma fiche avec cette blondasse. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 13:26

Cameron Diaz a écrit:
Scarlett est dégoutante. Ne polluez pas ma fiche avec cette blondasse. Rolling Eyes Laughing

Ca c'est bien dit

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Diaz

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 13:33

MA Moitié va jouer Scarlett. Shocked Faut que je me prépare psychologiquement à haïr Scarlett alors, sans imaginer que c'est ma Moitié qui l'a joue. *tu peux le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Stewart
_ Rock and Roll, baby.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Ce qui vous trotte dans la tête : Worlds Apart » Quand je rêve de toi. *PTDR*
Votre désir le plus inavouable : Me faire un mec des Worlds Apart *OUUT*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 13:35


Laughing Arrow

Moi je l'aime Scarlett. J'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
avatar

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 28
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   Mer 20 Aoû - 13:36

Je viens d'apprendre la nouvelle moi aussi On survivra Arrow Non mais si ça se trouve elle nous fera changer d'avis sur elle. Faut croire aux miracles Laughing

Laura > T'es consciente que je vais détester ton personnage ?

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
JE SUIS VOYANTE, HEIN MIKO ?
VIVE LES ROUX !
J-B ELISSALDE, NIKOLA KARABATIC ET BERTRAND GILLE SONT MES HEROS.



(c) Avatar Loony • Icons Miko & SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: _&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner   

Revenir en haut Aller en bas
 
_&CAMERON DIAZ; unforgivable sinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm a winner, I'm a sinner, do you want my autograph ? ~ 22/02 | 14h30
» Signature de contrat - Raphael Diaz
» [M] Cameron Dallas ? friends, or more?
» McGregor vs Diaz
» Cameron and Obama: Why are you supporting Al-Qaeda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE-
Sauter vers: