Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer

Aller en bas 
+5
Sienna Miller
Zac Efron
Jared Leto
David Boreanaz
Sarah Michelle G. Prinze
9 participants
AuteurMessage
Sarah Michelle G. Prinze




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:42


Découvrez Nerf Herder!

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer SMG__MG_6166 « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer SMG__MG_6223
icons by nada


» carte d’identité & co.

Nom : Gellar Prinze. Tout dernièrement, elle a ajouté le nom de son époux à son propre nom de famille.
Prénom(s) : Sarah Michelle.
Surnom(s) :
Âge : 31 belles années.
Date et lieu de naissance : Le 14 avril 1977, à New York City, aux Etats-Unis.
Nationalité : Américaine
État civil : Mariée à l’acteur Freddie Prinze Jr. depuis le 1er septembre 2002.
Signe astrologique : Bélier, 3e décan.
Métier : Actrice au petit et grand écran.

» vie professionnelle.



» profil psychologique.

_________ ` Caractère : 12 lignes minimum

Qualités :
Défauts :
Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé :

_________ ` Goûts :

Son modèle dans la vie :
Son style de musique :
Son film fétiche :
Son type d'hommes / de femmes :
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle G. Prinze




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: Re: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:43

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 2599xqv « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 24y2vwg
icons by elisaaabeth


» profil psychologique.

_________ ` Carnet de bord : 25 lignes minimum

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle G. Prinze




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: Re: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:44

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 4rwye0 « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 2ep6g40
icons by hollowinsidex



» relations & co.

_________ ` Portrait de famille :



_________ ` Je t'aime :

• Un peu :
• Beaucoup :
• Passionnément :
• A la folie :
• Pas du tout :

» petits plus.



» last but no least.

Avatar : Sarah Michelle Gellar Prinze.
Surnom(s) : Garfield. Aucune ressemblance diagnostiquée jusqu’ici « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 126291
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : D’abord et avant tout, le contexte. Ensuite le design. Ensuite la Buffy Team qui se construit tranquillement I love you
Nalooland j'écoute :
Revenir en haut Aller en bas
David Boreanaz

David Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: Re: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:48

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 493165 « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 601374 « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 581112
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: Re: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:50

Dé-lire « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 740899

Bienvenue I love you Je réserve la belle Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: Re: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:54

HANNNNN! « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 493165

Bienvenue! « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 654186 « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 654186 « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 654186
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: Re: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:17

NAON « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 493165 « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 601374 Il me manque plus que Julia Stiles et j'ai les 3 femmes de ma vie réunies sur le forum « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 581112 Sarah la magnifique, Sarah la talentueuse « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 654186

Un grand grand grand Bienvenue. Et punaise, vive BTVS « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 740899
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle G. Prinze




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: Re: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:41

David > « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 581112
La première fois que je suis passée sur le forum, je suis passée à un cheveu de prendre Emily Deschanel, mais j'ai abandonné en me disant que j'avais aucune chance de voir David débarquer « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 740899 « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 654186

Sienna > Julia Stiles elle est trop bien I love you
Vive BtVS oui, clamons-le haut et fort « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 654186

Merci Jared, merci Zac « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 383735 « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 383735
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: Re: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:49

Oh ? Tu connais Julia ? Shocked C'est trop bien « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 581112
Non mais je pensais pas qu'il y aurait autant de nostalgiques de BTVS. C'est un phénomène là « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 740899 Ca me fait trop rire. « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 654186
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ce qui vous trotte dans la tête : Appeler Nate et lui faire regretter de ne pas l'avoir accompagnée à Escopa. Faire pareil pour Joss !
Votre désir le plus inavouable : Que ses anciens compagnons masculins de BtVS fassent un strip-tease aux compatriotes de BtSV...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: Re: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:54

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 22977 « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 463572 « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 654186 « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 493165

* Je me rapelle quand y'avait le générique, je faisais genre j'étais dans un concert de Hardrock avec mon père et on bougeait nos têtes comme des cinglés « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 740899 *

Bienvenuuuuuuuue « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 11092
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: Re: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:13

Bienvenue ! « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 654186
A cette vitesse, le cast de Buffy sera bientôt au complet !
Revenir en haut Aller en bas
David Boreanaz

David Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: Re: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:13

Oh oui vive la musique « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 811617
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Diaz

Cameron Diaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: Re: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:41

SMG « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 854689 « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 854689

Bienvenue « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 383735 « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 383735
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: Re: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:42

Contrairement à vous qui adorez cette série, moi j'en suis restée traumatisée !! « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 740899 J'étais sûrement trop petite pour apprécier ce genre « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 126291
Mais la musique « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 442220
[racontage de life « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 724219 ]



mais SMG est pfiouuu « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 581112
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: Re: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:49

Sophia Bush a écrit:
Contrairement à vous qui adorez cette série, moi j'en suis restée traumatisée !! « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 740899 J'étais sûrement trop petite pour apprécier ce genre « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 126291
Mais la musique « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 442220
[racontage de life « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 724219 ]



mais SMG est pfiouuu « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer 581112

Bah ce qui est trop bizarre c'est que j'suis une grosse trouillarde moi, pourtant. Encore aujourd'hui, jamais je regarderai de films d'horreur. Impossible. Mais Buffy, ça m'a jamais fait "peur". J'étais sous tension mais j'avais jamais peur, je savais que le Scooby Gang vaincrait. Ah si par contre, le seul épisode qui m'a traumatisé de chez traumatisé (pour cause je l'ai JAMAIS revu depuis...) c'est celui avec le monstre dans l'hôpital là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: Re: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:55

J'avais dû voir un épisode de la première saison chez mon cousin et j'avais vraiment eu peur xD Au point que pendant 3 ans j'entourais ma nuque de ma couverture de peur qu'un vampire m'attaque dans la nuit:roule: C'est grave quand même ^.^
Au contraire, j'adore les films d'horreur.
Cette année j'ai quand même eu l'occasion de regarder une rediffusion mais je comprenais pas grand chose vu que j'avais pris en plein milieu d'une saison Laughing puis niveau effet spéciaux, maintenant c'est moins impressionnant, dommage =D Faudrait que le producteur de Buffy fasse un film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: Re: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:22

Sophia Bush a écrit:
J'avais dû voir un épisode de la première saison chez mon cousin et j'avais vraiment eu peur xD Au point que pendant 3 ans j'entourais ma nuque de ma couverture de peur qu'un vampire m'attaque dans la nuit:roule: C'est grave quand même ^.^
Au contraire, j'adore les films d'horreur.
Cette année j'ai quand même eu l'occasion de regarder une rediffusion mais je comprenais pas grand chose vu que j'avais pris en plein milieu d'une saison Laughing puis niveau effet spéciaux, maintenant c'est moins impressionnant, dommage =D Faudrait que le producteur de Buffy fasse un film !!!

Le film est prévu. Normalement. Depuis la fin de la saison 7, Joss l'avait promis à tous les fans. Seulement ça fait archi longtemps qu'on attend Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: Re: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:39

Je crois que je vais aller terminer ma fiche pour Baby V, et ensuite aller réserver Alysson Hannigan... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Empty
MessageSujet: Re: « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer   « Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sarah Michelle Gellar Prinze » Favorite Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle Trachtenberg__mysterious skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser