Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:29

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc F_sj122m_9a4c896 S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc F_nilnyxstc05m_2ff7bc1
BY CLIVEDUNST & NILNYX @ LJ

    I. Carte d'identité & co.

    Nom: Johansson.
    Prénom(s): Scarlett Marie.
    Surnom(s): Ses fréres l'apelle Scarl.
    Âge: 24 ans.
    Date et lieu de naissance: Née le 22 Novembre, à New York.
    Nationalité: Américaine.
    État civil: Fiancée à l'acteur Ryan Reynolds.
    Signe astrologique: Scorpion.
    Métier: Actrice, et chanteuse depuis peu.

    II. Vie Professionnelle.

    _ movies

    &1994: North as Laura Nelson.
    &1995: Just Cause as Kate Amstrong.
    &1996: If Lucy Fell as Emily.
    &1996: Manny&Lo as Amanda.
    &1997: Fall as unknow.
    &1997: Home Alone 3 as Molly Pruit.
    &1998: The Worse Whisperer as Grace MacLean.
    &1999: My Brother the Pig as Kathy Caldwell.
    &2001: The Man Who Wasn't There as Rachel Abundas.
    &2001: Ghost World as Rebecca.
    &2001: An American Rhapsody as Suzanna Sandor.
    &2002: Eight Legged Freaks as Ashley Parker.
    &2003: Lost in translation as Charlotte.
    &2003: Girl with a Pearl Earring as Griet.
    &2004: The Perfect Store as Francesca Curtis.
    &2004: A Love Song For Bobby Long as Pursy Will.
    &2004: A Good Woman as Meg Windermere.
    &2004: In Good Company as Alex Foreman.
    &2005: Match Point as Nola Rice.
    &2006: Scoop as Sondra Pransky.
    &2006: The Prestige as Olivia Wenscombe.
    &2007: The Nanny Diaries as Annie Braddock.
    &2007: The Other Boleyn Girl as Mary Boleyn.

    _ projects

    &2008: Vicky Cristina Barcelona as Cristina.
    &2008: The Spirit as Silk N. Floss.
    &2009: He's just not that into you as Anna.
    &2009: New York I Love You as director/writer.
    &2009: Mary, Queen of Scotts as Mary.

    _ awards






Dernière édition par Scarlett Johansson le Ven 22 Aoû - 0:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:29

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc F_A28scarlettm_cd99fe9 S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc F_stk37020natm_49f5121
BY PRINCESSHERM & NATUNINTENDED @ LJ


    III. Profil Psychologique.

    & caractére

    Plus grande qualité:
    Plus grand défaut:
    Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé:

    & goûts

    Son modèle dans la vie:
    Son style de musique:
    Son film fétiche:
    Son type d'hommes:


Dernière édition par Scarlett Johansson le Mer 20 Aoû - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:29

    & carnet de bord


Dernière édition par Scarlett Johansson le Mer 20 Aoû - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:30

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc F_fjoij100pnim_fd901ec S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc F_o02tearcreem_2270453
BY PNIMIO & TEARCREEK @ LJ

    IV. Relations & co.

    & portrait de famille


    & je t'aime

    Un peu:
    Beaucoup:
    Passionnément:
    A la folie:
    Pas du tout:


Dernière édition par Scarlett Johansson le Mer 20 Aoû - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:30

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc F_002qx0e7swam_0093ae9 S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc F_glitterbellm_6062199
BY SWAYERSA & GLITTERBELLA @ LJ

    V. Petit Plus.

    & Scarlett est de nationalité américaine mais descend d'une famille danoise (côté paternel) et d'une famille polonaire (côté maternelle).
    & Elle est la petite fille de l'écrivain Ejner Johansson.
    & Elle est née trois minutes avant Hunter, son frére jumeau.
    & Son pére et sa mére se sont séparés lorsqu'elle n'avait que 13 ans.
    & Sa soeur est également actrice.
    & La demoiselle a fêter ses 20 ans au parc d'attraction Disneyland.
    & La Jamaïque est son pays étranger favoris.
    & Son péche mignon est manifestement le fromage.
    & Elle lit beaucoup.
    & Miss Johansson adore cuisiner.
    & Elle adore faire du shopping, en particulier pour les bijoux.
    & Elle s'est fait retirer les amygdales en 2004.
    & Scarlett est gauchère.
    & Son apprentissage de la lecture s'est fait à l'âge de 4 ans, par elle même.
    & Elle adore les piercings, et d'ailleurs, Scarlett a deux trous à l'oreille droite, et cinq trous à l'oreille gauche, ainsi que deux au niveau du nez.

    VI. Last but not Least.

    Avatar: Scarlett Johansson <3
    Surnom(s): Moitié, Puce, Lapin, Darling, Monoï. I love you
    Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ?: Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 740899 Arrow
    Nalooland j'écoute: Je vous aime fort. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 654186


Dernière édition par Scarlett Johansson le Jeu 21 Aoû - 11:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Diaz

Cameron Diaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:32

Scarlett S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 733294

Ma Moitié S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 383735 S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 383735
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:39

Bienvenue !
Scarlett S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 654186 J'aime beaucoup ses rôles =D
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:50

Où est l'avocat S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 11092 que je lui tarte la gueule S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 724219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:52

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 740899

C'est ma Moitié mon avocat. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 126291
Mais elle le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Diaz

Cameron Diaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:02

Shocked Ca dépend la somme, car si je dois vraiment être l'avocat de Scarlettine, je préfère être sur d'avoir une très bonne assurance Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:03

Hum, va falloir me dire ton prix alors. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 604906
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Diaz

Cameron Diaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:04

Suffisamment cher pour pouvoir m'assurer une très bonne retraite S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 126291
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:21

Cameron Diaz a écrit:
Shocked Ca dépend la somme, car si je dois vraiment être l'avocat de Scarlettine, je préfère être sur d'avoir une très bonne assurance Arrow
T'as perdu d'avance. Je suis l'avocat de l'attaque et je vais pas y aller par quatre chemins pour démonter Scarlett Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:23

Il fut un temps où j'aurais dis exactement la même chose pour Sienna. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:24

Vous me donnez presque envie de défendre ma pauvre Darling là Laughing (si si, Scarlett, en plus d'avoir un superbe prénom, était bien dans l'Homme qui Murmurait à l'Oreille des Chevaux S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 724219 )
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:26

Mouii, défends moi Sweetie, steuplé, sinon je vais me retrouver sans amies. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 930510
(Comment qu'elle joue trop bien dans ce film S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 383735 S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 581112 )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:29

C'est de ta faute d'avoir choisi une indéfendable au même niveau que LaLohan et P.Hilton Laughing Arrow (C'est surtout le film qui est bien... dommage que depuis elle est tant changée S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 988829 )
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:30

Monoï > Sauf que je ne peux pas perdre si je défends Sienna, c'est mathématiquement impossible. Elle est trop parfaite, tu peux lui reprocher ce que tu veux, j'aurais toujours un argument pour te contrer Laughing Scarlett en revanche, c'est le style typique de la fille qui fait de l'oeil à un vieux talentueux (W. Allen, je t'aime mais fallait pas l'aimer elle, c'est fini entre nous Arrow) pour qu'il finisse par clamer haut et fort "C'est ma Muse". Mon cul oui Rolling Eyes Elle a rien d'une Muse. Ni même d'une actrice. Elle est peut-être jolie (pour certains yeux bigleux) mais elle n'a aucun talent, elle ne dégage rien, tous ses rôles sont surfaits, exagérés, bouh Arrow Et même dans le film dont parle ZazOu (que j'adore pourtant), elle me dégoute Laughing Je n'y peux rien. Je la déteste, c'est comme ça S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 740899 Pourtant, j'ai vraiment essayé de l'aimer et tout, ou du moins, de la supporter, mais dès qu'elle apparait à l'écran, elle est tellement superficielle, je sais pas comment dire, j'ai juste la nausée après quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:34

J'ai un penchant pour les causes perdues je crois. Je dois être mazo. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 740899
(Je ne reléverais pas, je l'aime moi, c'est tout tongue )

Nana • Dejà, faut que je te trouves un surnom. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 126291
Ensuite, je comprends ce que tu viens d'écrire, mais tout ça est une affaire de goût. Il y a des rôles de Scarlett que je n'aime pas, mais j'aime l'actrice alors disons que j'ai passer outre. Mais concernant Sienna, son jeu et sa vie privée je pourrais te la démolir en cinq secondes - mais vu que t'es fan, tu la défendras, c'est logique. Je ferais pareil si on critiquer Kristen, Natalie P, ou d'autres stars que j'adore. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:58

Monoï { Oh ça presse pas, t'en fais pas S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 654186
Non tu peux pas Arrow Bon, son jeu si, c'est une affaire de goût. Sa vie privée, non, car comme je l'expliquais à Y, avant que Jude ne la trompe, elle était clean de chez clean, donc les gens ne peuvent pas se permettre de la critiquer, ils n'ont pas vécu ce qu'elle a vécu avec lui Neutral Je trouve les gens (pas toi hein mais les autres) vachement ingrat. C'est elle qui se fait tromper, humilier, rabaisser, c'est elle dont on dit qu'elle n'est QUE la copine de Jude. Au final, elle a fait taire tous les ragots en prouvant que c'était une vraie actrice. Elle parait forte mentalement. Il n'empêche que sa vie sentimentale actuelle prouve qu'elle est complètement en pleine détresse silent Et critiquer quelqu'un en détresse, c'est salaud et pas justifié. Elle n'agirait pas comme ça si Jude ne l'avait pas sali. Embarassed Et soit dit en passant, pour Balthy, c'est lui le fautif. Pas elle. C'est lui l'homme marié qui a des responsabilités. Pas elle. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 126291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:03

Nana • S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 383735 S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 742517
Mouais, mais j'aime donner des surnoms aux gens que j'aime. I love you Embarassed
T'es dingue, tu vois, t'arrives à me faire aimer Sienna quoi. C'était pratiquement chose impossible avant, puis au plus je te lis, et plus je l'apprécie. T'as raison, donc je peux pas te contredire, mais le truc c'est que sans connaître bien Sienna (enfin euh pas personellement mais la connaître en tant que fan) bah on à tendance à se fier aux mauvaises impressions qu'elle donne par rapport à sa vie privée. C'est souvent comme ça, mais toutes et tous ne sont pas défendables. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 834240
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:24

Monoï { Je me doute, je suis pareille S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 740899 Dès que j'aime quelqu'un, paf, il lui faut un surnom. Non mais t'inquiète, tu vas trouver en temps et en heure, laisse pénétrer l'énergie fantasque et créatrice dans ton cerveau *paf* ou mange une banane, il parait que c'est bon pour donner des idées Laughing
Embarassed Mais parce que Sienna c'est l'incarnation même de l'injustice du show biz, pour moi. D'ailleurs, je l'ai apprécié avant tout pour ça. Je veux dire, en tant que personne. Parce que je l'ai jamais vu faiblir, jamais. Enfin si, y'a une interview où ces espèces d'enfoirés (pardon mais Arrow Embarassed) lui foutent les larmes aux yeux Rolling Eyes et elle s'en va, sans ça, je veux dire, elle a toujours du répondant et tout. Forcément elle parait forte. Mais c'est souvent les gens comme ça qui sont les plus faibles. Et je te jure qu'elle a radicalement changé (en matière sentimentale) depuis Jude. Parce que ce connard (je l'adore mais bon xD) lui a véritablement brisé le coeur. Mais SURTOUT parce que la presse s'est déchainée sur elle. Elle a fait la une pendant des mois et des mois. Il la harcelait pour avoir le plaisir de dire 'elle pleure à 4h du mat', de vrais chiens. Jude n'a pas voulu tout ça. Après il s'en ait beaucoup voulu parce qu'il a compris que son infidélité a été médiatisé sauf que, comble, c'est la victime qui s'est tout pris dans la gueule. Déjà, quand elle est sortie avec Jude, tous les médias la critiquait genre "c'est qui cette blonde qui sort de je-ne-sais-où ?". Pour le film Alfie, ils ont même pas parlé des prestations de Jude ou d'elle, non, ils ont juste parlé du fait de "C'est qui elle ?". Elle a jamais été aimée. Jamais. Par la presse du moins. Donc forcément, quand y'a eu l'histoire de la nounou, ils ont jubilé les journalistes Rolling Eyes Et malgré tout, putain, elle a tenu bon quoi. Franchement moi j'étais sur le cul qu'elle se relève aussi bien, aussi vite. Mais ça cachait quelque chose. Et quand j'ai vu qu'elle sortait 1 semaine avec un tel et paf, rompait, ainsi de suite, ça m'a trop touché. Je sais pas comment dire. Là j'ai réalisé qu'elle avait été blessée au plus profond d'elle-même par toute cette histoire. Et j'ai beaucoup beaucoup d'admiration pour elle parce que je crois que ni moi ni beaucoup de filles sur cette terre n'aurait eu le courage qu'elle a eu, de continuer de sortir la tête haute, de continuer sa carrière d'actrice alors que tous les médias ne faisait que de la critiquer. Ces enfoirés l'ont même critiqué dans Factory Girl alors que, je te jure, objectivement parlant, c'est LE film où elle est intouchable. Je veux bien qu'on me dise, elle joue mal là là et là, mais Factory Girl, NON. Et ils ont critiqué. Comme toujours. Pourquoi ? Parce que Hayden est tombé amoureux d'elle. Qu'elle pensait qu'il savait que c'était un flirt. Sauf qu'il était vraiment amoureux. Elle lui a foutu un stop direct (elle aurait pu faire sa pute et jouer avec lui, mais non Rolling Eyes), ok, il a eu mal au coeur mais elle y peut quoi elle si elle l'aimait pas ? Et comme dans le film y'a une scène de cul mega olé olé. Les médias ont retenu quoi du film ? Bah, ça. Alors que je suis désolée, sa prestation en tant qu'actrice est bouleversante Embarassed Je dis pas ça parce que je l'aime. Je te jure. Je suis la première à dire qu'il y a des rôles où elle merde. Ou qui sont pas fait pour elle. Mais là, déjà elle est fan d'Edie, et ça se sent qu'elle connait l'univers. Elle a pris le même accent qu'elle. Elle joue TROP bien. Et tu vois, ce perpetuel harcelement des médias, je pense qu'elle en a ras le cul et je la comprends. C'est eux qui la détruisent parce qu'ils l'empêchent de se reconstruire. Rhys l'a demandé en mariage (bon déjà il est con... après Jude, elle va sûrement pas s'engager comme ça, au bout de quelques mois Rolling Eyes), elle a rompu. Et hop, direct, ils l'ont fait passé pour une salope. Tout le temps il la traite de pute. Alors je veux bien que les gens qui creusent pas dans sa vie, comme tu dis, aient de mauvaises opinions sur elle, surtout s'ils lisent la presse, maintenant je les laisserai jamais la démolir devant moi. Jamais. C'est comme s'il s'attaquait à une amie ou à une soeur. J'en ai marre de la voir opprimée, bafouée de tous les côtés. Je la laisserai jamais tomber. Et j'attends les critiques de n'importe qui, j'aurais toujours le dernier mot, positif. Et je suis sure que si ces gens écoutaient ses interviews au lieu de lire ce qu'on dit d'elle, ils verraient qu'elle est d'une intelligence remarquable, ce qu'elle dit de ses rôles c'est toujours super intéressant, en plus elle a un humour et une répartie incroyable, elle peut-être provoquante mais c'est eux qui l'ont rendu comme ça. Je te jure, je peux pas l'exprimer. Je vis toute critique de Sienna - non construite, parce qu'après genre je peux comprendre que des gens n'aiment pas ses prestations, ça, ça dépend des goûts - comme une atteinte à ma personne. Je suis tellement excessive que voilà, je supporte pas qu'on touche à sa vie privée. Parce qu'on touche TOUJOURS qu'à sa vie privée. Enfin remarque, ça prouve qu'elle est intouchable dans son job Laughing Et enfin pour finir, je pense que si c'était, comme beaucoup de personnes le pensent, une pute sans cervelle, parce que c'est bien ça que pense tous les médias, et bien les grandes stars et artistes que sont ceux avec lesquels elle a collaboré ne diraient pas du bien d'elle. Ridley Scott ne l'aurait pas demandé pour son prochain film etc etc.

*bon je m'arrête là mais ça me tenait à coeur, c'est ma Siennouche* S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 654186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:39

Nana • S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 740899
Pourquoi pas Schtroumpf ? J'adore ces bonbons, PTDR, et je viens d'en manger alors cette idée m'est venue.
Ouhlà, oui effectivement en lisant tout ça, on comprends bien que c'est carrément pas une pute blondasse sans cervelle, mais qu'elle a vraiment souffert comme tu l'as si bien dit. Puis qu'ils parlent que de sa vie privée tout le temps comme ça, ta Siennouche elle en a marre, logique. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 189737
Enfin brefouille, maintenant, je te promets que je ne critiquerais plus Sienna, et que je dirais même plus, grâce à toi (qui m'a ouvert les yeux je vais dire) pour moi maintenant, elle fera partit des actrices qui sont maltraités par les médias mais qui sont en réalité des gens bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:47

Monoï { S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 740899 J'adore ces bonbons. Mais que ceux où leurs chapeaux sont rouges Laughing
Bah faut surtout la voir parler de ces personnages, parfois, c'est tellement abstrait, je capte rien Shocked Enfin si, je comprends l'idée globale, mais j'veux dire, y'a qu'elle pour développer à ce point la psychologie d'un personnage, même genre si son rôle est mineur. Elle est trop chou quoi quand elle en parle. Maintenant, tu sais, moi je me base sur des faits. Je sais pas comment elle est chez elle. Si ça se trouve elle est chiante, elle tape sa soeur, Arrow Enfin tu vois ? Mais bon, je considère que non. Enfin j'espère pas Arrow Et ouais, malheureusement, il y a beaucoup d'actrices comme elles. Moi j'en défends une. Il faudrait que chaque personne en prennent une sous son aile. Je vais p'tet créer une association tiens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:56

Schtroumpf • Moi aussi j'adore trop les rouges. I love you S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 740899
Oui, je vois ce que tu veux dire, elle connaît vraiment ses persos même si elle en a un pas trés important, ça prouve que c'est une grande actrice quoi. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 126291
Franchement, je doute aussi qu'elle frappe sa soeur. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 604906 Puis ouais voilà, faut se baser sur les faits, mais sans la connaître c'est pas fastoche. Laughing Arrow
PTDR. Mais trop, moi je défendrais Kristen - même si je peux pas dire qu'il y ai matiére à défendre quoi que ce soit. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc 383735 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser