Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

K.B. | She goes with me to a blossom world

+6
Kate Moss
Shia LaBeouf
Eliza Dushku
Robert Pattinson
Sienna Miller
Kristen Bell
10 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell

K.B. | She goes with me to a blossom world Empty
MessageSujet: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:07

KRISTEN BELL
Softly smile I know she must be kind.

# CARTE D’IDENTITE & CO.

Nom : Bell.
Prénom(s) : Kristen, Anne.
Surnom(s) :
Âge : 28 années et trois jours depuis la découverte de son premier cheveux blanc - ouille.
Date et lieu de naissance : 18 juillet 1980 à Détroit, Michigan aux États-Unis.
Nationalité :
État civil :
Signe astrologique :
Métier :

# VIE PROFESSIONNELLE.

Dernière édition par Kristen Bell le Sam 23 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:07

# PROFIL PSYCHOLOGIQUE.

_________ ` Caractère : 12 lignes minimum

Qualités :
Défauts :
Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé :

_________ ` Goûts :

Son modèle dans la vie :
Son style de musique :
Son film fétiche :
Son type d'hommes / de femmes :

_________ ` Carnet de bord : 25 lignes minimum

Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:07

# RELATIONS & CO.

_________ ` Portrait de famille :

_________ ` Je t'aime :

• Un peu :
• Beaucoup :
• Passionnément :
• A la folie :
• Pas du tout :

# PETIT [+].

# LAST BUT NOT LEAST.

Surnom(s) : April, pleased to meet you K.B. | She goes with me to a blossom world 126291 (le seul truc que la fille gère en anglais).
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? :
Nalooland j'écoute :

Dernière édition par Kristen Bell le Sam 23 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller

Féminin
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:12

Princesse Modesty K.B. | She goes with me to a blossom world 11092 K.B. | She goes with me to a blossom world 581112

I love you Je t'attendais K.B. | She goes with me to a blossom world 988829

Bienvenuuuuuue ici en tout cas K.B. | She goes with me to a blossom world 383735 Jamais sans ta Krikri hein? K.B. | She goes with me to a blossom world 68762
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:18

Yeah Princess modesty back K.B. | She goes with me to a blossom world 811617

Merci beaucoup I love you Eh oui, je crois que je n'arriverais jamais à m'en passer K.B. | She goes with me to a blossom world 581112 (Comme toi d'ailleurs avec Sienna Razz, nous sommes deux accros).
Robert Pattinson
_&cause everything's nothing without you
Robert Pattinson

Féminin

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:03

PRILOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE K.B. | She goes with me to a blossom world 811617

K.B. | She goes with me to a blossom world 22977
Eliza Dushku

Eliza Dushku

Féminin
Ce qui vous trotte dans la tête : Appeler Nate et lui faire regretter de ne pas l'avoir accompagnée à Escopa. Faire pareil pour Joss !
Votre désir le plus inavouable : Que ses anciens compagnons masculins de BtVS fassent un strip-tease aux compatriotes de BtSV...

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:06

PRRRRRRRILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL K.B. | She goes with me to a blossom world 22977 K.B. | She goes with me to a blossom world 654186 K.B. | She goes with me to a blossom world 493165
Shia LaBeouf

Shia LaBeouf

MessageSujet: Re: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:37

Kristen Bell a écrit:
April, please to meet you K.B. | She goes with me to a blossom world 126291 (le seul truc que la fille gère en anglais).

Je veux pas te casser ta fierté mais on dit 'Pleased to meet you'
K.B. | She goes with me to a blossom world 724219

Mais bienvenue K.B. | She goes with me to a blossom world 442220
Sienna Miller
Sienna Miller

Féminin
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:50

T'façon, on sait tous que jamais personne ne la jouera mieux que toi, c'est toi qui a eu un coup de coeur pour elle y'a longtemps, en premier, et puis tu la prenais partout I love you Et, effectivement, je ne suis pas prête de 'rompre' (genre xD) avec Siennouche. C'est la star de ma vie pour la vie K.B. | She goes with me to a blossom world 383735 Je l'aime trop, y'a pas de mots K.B. | She goes with me to a blossom world 742517
Kate Moss

Kate Moss

Féminin
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:55

LA Pril K.B. | She goes with me to a blossom world 834240 K.B. | She goes with me to a blossom world 854689
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:56

Shia > OMG. (Ouf voila, je sais dire ça aussi K.B. | She goes with me to a blossom world 126291). Rhan ça craint, je me console en me disant que la honte ne tue pas Laughing

Merci à toutes K.B. | She goes with me to a blossom world 654186 K.B. | She goes with me to a blossom world 654186 K.B. | She goes with me to a blossom world 654186

J'ai peur de vous confondre Embarassed Je devine fortement qui se cache derrière Eliza mais le doute m'assaille K.B. | She goes with me to a blossom world 581112
Bon Robert je sais K.B. | She goes with me to a blossom world 68762 c'est déjà ça K.B. | She goes with me to a blossom world 126291

Vivi (je profite de mon privilège Cool) > Mouais je sais pas vraiment, mais en tous les cas je l'adore K.B. | She goes with me to a blossom world 654186. Puré je me souviens avant c'était l'actrice qui jouait dans Beverly Hills, et Ce que j'aime chez toi que tu adorais aussi?, puréé j'avais fait mes premières signatures pour avec cette actrice K.B. | She goes with me to a blossom world 740899.

(MDR. Je sais pas si je vais un jour réussir à envoyer cette réponse.)

LA June K.B. | She goes with me to a blossom world 493165 K.B. | She goes with me to a blossom world 811617
Sienna Miller
Sienna Miller

Féminin

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:59

Fait, fait. Tu sais que Vivi est mon tout premier pseudo Embarassed J'ai l'impression d'être une mémé quoi tellement ça date! Oui! D'ailleurs je suis toujours aussi folle d'elle, si j'avais plus de photos et tout, je la jouerais à coup sur K.B. | She goes with me to a blossom world 740899 Elle m'a trop bouleversé dans BH et dans Ce que j'aime chez toi, elle me fait trop délirer avec Amanda quoi K.B. | She goes with me to a blossom world 604906 Jennie Garth n'est pas une garce K.B. | She goes with me to a blossom world 742517 C'est une adorable blonde K.B. | She goes with me to a blossom world 383735 Et toi et ton amour grandiloquent pour Adam Brody K.B. | She goes with me to a blossom world 834240 Rolalalalala, c'est moi qui ait porté tes premières créations alors K.B. | She goes with me to a blossom world 493165 *trop fière*

K.B. | She goes with me to a blossom world 724219
Eva Green

Eva Green

Féminin

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:01

PRILOULETTTTTTE K.B. | She goes with me to a blossom world 654186
http://chocolateed.livejournal.com
Jude Law

Jude Law

Féminin

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:44

Bienvenue K.B. | She goes with me to a blossom world 126291
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

Féminin
Ce qui vous trotte dans la tête : KYLIAN MASH - Discobitch.
Votre désir le plus inavouable : Mettre de la chantilly sur Eric Bana.

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:05

OH MA DDD K.B. | She goes with me to a blossom world 654186 .
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Sophia Bush

Sophia Bush

Féminin

MessageSujet: Re: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:41

Bienvenue K.B. | She goes with me to a blossom world 11092
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:29

Je voulais éviter de faire cette requête, mais c'est mieux comme ça, je vais demander la suppression de mon personnage, Kristen Bell. Je suis désolée vivi, je pensais parvenir à dépasser le blocage par rapport au fait qu'elle existe vraiment, mais je n'arrive pas à concevoir la célébrité, et sa personnalité. Quand je dois imaginer le personnage, je n'ai pas vraiment de difficulté à définir les manies, habitudes, gouts mais le fait qu'elle existe, je n'arrive pas, j'ai l'impression d'être limitée. Donc je préfère arrêter de bloquer un rôle très demandé, pour favoriser une personne qui parvient à cerner le personnage, et à réaliser sa fiche. Surtout ne crois pas que c'est le forum qui ne me plait pas, comme je te l'ai déjà dit je le trouve vraiment très bon, et très beau. Ça m'a vraiment fait plaisir que tu me la réserves, et je préfère te demander ça vraiment que de laisser ma fiche vierge pendant dix ans. Donc une bonne continuation au forum, et longue à lui, il le mérite I love you
Sienna Miller
Sienna Miller

Féminin

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:05

Désolée de pas t'avoir répondu plus tôt, enfin ici, parce que j'avais des p'tits soucis, bref, mais je t'ai dit ce que j'en pensais sur MSN donc don't worry, be happy, Princess Modesty I love you Ca ne change strictement rien à ce que je pense de toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K.B. | She goes with me to a blossom world   K.B. | She goes with me to a blossom world Icon_minitime

K.B. | She goes with me to a blossom world
Page 1 sur 1