Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Natalie Portman

Aller en bas 
+3
Jude Law
Sienna Miller
Natalie Portman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:33

Désolée d'interrompre ce moment de discussion intense *c'est une habitude chez moi en même temps...* mais BIENVENUE à la meilleure actrice au monde Natalie Portman - Page 2 442220
Nat' c'est vraiment la plus belle Natalie Portman - Page 2 493165
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Natalie Portman

Natalie Portman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2008

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:40

Merci je l'adore! Et j'adore Ryan aussi Natalie Portman - Page 2 912593

Ca me donne envie de mettre du violet mais bon faut que j'en parle avec ma maman... Sinon je me ferai plaisir plus tard quand j'aurai plus d'espace...

Allez je vais m'habiller et acheter du matos!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:12

PAULINEEEEEE Natalie Portman - Page 2 581112 Natalie Portman - Page 2 581112 Natalie Portman - Page 2 581112 Natalie Portman - Page 2 581112 Natalie Portman - Page 2 581112 Natalie Portman - Page 2 581112 Mon namûr, tu peux pas savoir comme je gigotte partout depuis que j'ai vu que tu t'étais inscrite. Ca va rappeler le bon vieux temps Natalie Portman - Page 2 22977 Natalie Portman - Page 2 22977

*a quand même l'impression de déranger* Natalie Portman - Page 2 740899

Je ne dirai rien à part: mon coeur est tout léger de voir que vous vous entendez bien, même si j'en était persuadée, et Paulinou je savais que t'aimais l'astrologie tout ça ( tu te rapelles tu nous as tiré les cartes à Cannes tongue ) mais pas à ce point c'est sûr Natalie Portman - Page 2 442220 J'imagine la gueule de Toinou Natalie Portman - Page 2 740899 ; et aussi que Camille est géniale et que j'aimerais trop la revoir!

Bon et puis... Je vous aime toutes les deux au-delà des mots Embarassed Natalie Portman - Page 2 654186

Paulinou, je dois trop te raconter l'anniv' d'Anne-So qui fut à la fois catastrophique et trop génial lol

JE SUIS TROP CONTENTE Natalie Portman - Page 2 22977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalie Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalie Portman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser