Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La vie RPGiesque.

Aller en bas 
+4
Sienna Miller
Jared Leto
Ashton Kutcher
Scathing Quill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:04

Alexz Jonhson a écrit:
Elle avait eu la chance de voir de loin, mais alors d'assez loin Ashton Kutcher, Kristen Bell et même Jonathan Rhys-Meyers, c'était quand même de grand nom.
J'adore le choix des célébrités citées! La vie RPGiesque. - Page 2 126291 I love you

Et au risque de me ridiculiser -et j'assumerais- ça signifie quoi 'PV libre'? je ne connais pas grand chose aux forums Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:08

Ca veut dire que n'importe quel membre peut lui répondre, qu'il n'est pas "R." c'est-à-dire réservé, auquel cas, là, un autre membre ne peut pas s'incruster puisque la personne attend quelqu'un d'autre. T'as compris Ma JJ ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:41

Oui, j'avais capté le 'R' sur l'ancien forum La vie RPGiesque. - Page 2 483942 et j'ai également compris le sens du PV libre, mais ça correspond à quoi les lettres P et V ? [chiante à fond La vie RPGiesque. - Page 2 716835 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:44

Privé Cool Laughing

Edit : Miko ne me tue pas, il fallait que je réponde La vie RPGiesque. - Page 2 740899 Un inconnu a braqué un pistolet sur moi, je te le jure, et il m'a dit qu'il tirait si je répondais pas alors moi forcément, j'ai voulu sauvé ma peau, tu comprends! Laughing
La vie RPGiesque. - Page 2 724219
Revenir en haut Aller en bas
Mila Kunis

Mila Kunis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:45

Bon. Moi je kiffe JUDE/SIENNA. Shocked I love you
Faudrait faire venir un Rhys sur le forum, comme il se faire lyncher La vie RPGiesque. - Page 2 604906
Revenir en haut Aller en bas
Http://outofafrica.the-up.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:48

Oh non arrête. Déjà qu'elle sait plus qui aimer ni quoi faire, si Rhys débarque c'est la pagaille monumentale La vie RPGiesque. - Page 2 740899
Revenir en haut Aller en bas
Mila Kunis

Mila Kunis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:52

On devrait créer un autre groupe appelé Déchets toxiques où on mettrait aussi Paris Hilton La vie RPGiesque. - Page 2 604906
Revenir en haut Aller en bas
Http://outofafrica.the-up.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:57

Naooooon, j'adore Rhys moi Embarassed Franchement je le défends vraiment, il a juste été con tu vois, mais il aimait vraiment Sienna. Il l'aurait pas demandé en mariage, elle se serait pas tirée. Mais il est tellement jaloux qu'il a cru que comme ça elle lui appartiendrait... silent C'est un gros impulsif. Et vraiment, ses proches disaient qu'il était raide dingue d'elle. Il aurait fait n'importe quoi pour elle alors je le respecte énormément. Maintenant c'est sa jalousie qui a tout cassé. Genre il piquait des crises quand elle voyait Daniel - son meilleur ami - ou quand elle restait trop longtemps au téléphone avec Jared, il voulait plus qu'elle sorte sans lui et tout, je pense qu'il était vraiment trop amoureux. Plus qu'elle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:46

Citation :
" Pourquoi ? Tu désires t’entraîner avant de tenter le casting d’Alerte à Malibu 2 ? " trancha-t-elle en lui adressant un sourire tout aussi sarcastique que son ultime réplique.


La vie RPGiesque. - Page 2 740899

Citation :
" Et ne fais pas mine d’avoir changé. La seule chose qui te réjouit c’est le malheur des autres ! "

Oh c'est méchant ça xD

Citation :
Et pourtant elle le sentait encore en elle, ce foutu sentiment à la con, ce mélange de rage et de passion démesurée, il était là, enterré sous les miettes de son petit coeur, noyé dans le flot de sa rancune.

Ennnnh La vie RPGiesque. - Page 2 581112



Bon, malgré le fait qu'on t'es mise un pistolet sur la tempe ( xD) Je t'en veux pas d'avoir écris le post hein La vie RPGiesque. - Page 2 126291
Il est trop beaauuuu La vie RPGiesque. - Page 2 383735
Comme tout ceux que tu écris en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:52

I love youuuuuuuu La vie RPGiesque. - Page 2 581112 La vie RPGiesque. - Page 2 383735

Je savais que le coup d'Alerte à Malibu te ferait rire La vie RPGiesque. - Page 2 740899 Laughing
C'est pas vrai ? Rolling Eyes Arrow
Sad Pauvre Siennouche de mon coeur

Ah non hein La vie RPGiesque. - Page 2 988829 Pas trop de compliments sinon je fouette La vie RPGiesque. - Page 2 724219 Mais le bonhomme est reparti, il m'a pas fait mal du tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:59

bah écoute, j'ai l'image des maillot rouge au ralenti sur la plage là La vie RPGiesque. - Page 2 740899
heu ... Laughing
silent


Bon ok ça va, si tu veux j'peux dire qu'il est juste "passable" ça te va ? La vie RPGiesque. - Page 2 988829 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:03

Hop hop hop. C'est Jude qui plonge. Il a juste un caleçon. Sienna va pas faire la Pamela bis, ça va pas La vie RPGiesque. - Page 2 740899 Elle est blonde mais elle a pas sa poitrine Arrow
Merci Arrow
Non mais j'espère que dans longtemps on les rabibochera quand même, qu'ils seront super potes La vie RPGiesque. - Page 2 654186
Oui La vie RPGiesque. - Page 2 22977 Ca, ça me va La vie RPGiesque. - Page 2 654186 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:07

Elle a plus de cervelle aussi Laughing
Ben c'pas ça, mais alors i lserait vraiment très très méchant Laughing
Ouais, c'est clari que ce sera pas demain xD


T'es pas normale La vie RPGiesque. - Page 2 988829
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:11

En même temps c'est pas difficile Laughing
Bah oui mais elle, elle le voit comme ça. C'est une femme bafouée. Elle considère qu'il l'a jamais aimé et qu'il s'est bien foutu de sa gueule silent
Absolument Laughing mais je ferais toujours sentir à quel point elle l'aime dans posts, enfin à quel point elle gardera toujours des sentiments pour lui.
Si Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:23

Voilà Laughing
... La vie RPGiesque. - Page 2 601374 Bon, en même temps, j'comprends qu'elle pense ça Rolling Eyes
flower

A ta façon.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:36

Puis elle est plus jolie La vie RPGiesque. - Page 2 654186
J'espère La vie RPGiesque. - Page 2 740899 Je lui souhaite bon courage pour lui prouver le contraire La vie RPGiesque. - Page 2 740899
La vie RPGiesque. - Page 2 383735
Je dois le prendre comment ça Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:43

C'est plus qeu plus jolie hein La vie RPGiesque. - Page 2 126291
Bah disons que si il l'aimait pas, il courerait pas après elle encore alors que il peut avoir toutes les filles qu'il veut Rolling Eyes

Bah pas mal Laughing T'aime pas les compliments, t'es normale à ta façon Laughing Non mais c'est parce que t'es la première personne que je connaisse qui accepte pas les compliments quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:58

Oui mais je voulais pas la froisser Arrow
Dis comme ça La vie RPGiesque. - Page 2 772361 mais en même temps, rien ne certifie qu'il lui court après La vie RPGiesque. - Page 2 834240. Je précise que Sienna ne lit pas les ragots qui courent à son sujet La vie RPGiesque. - Page 2 729694
La vie RPGiesque. - Page 2 740899 C'est pas que je n'aime pas recevoir de compliments c'est que je les mérite pas! Il faut les dire aux gens biens pas à moi, c'est comme si tu disais à un violeur "Ouah, t'es vraiment super comme mec", t'imagine ? Je peux pas accepter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:01

La vie RPGiesque. - Page 2 740899
Mouais, m'enfin Rolling Eyes
Je me tais ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie RPGiesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie RPGiesque.   La vie RPGiesque. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie RPGiesque.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're having fun where our hearts feel good. :: » SAVE THE FLOOD, SAVE THE WORLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser