Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jude Law # Smile, Smile, Smile.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:46

Oui je sais, d'ailleurs à un moment donné ma mère voulait que j'aille voir un psy, mais j'ai "peur" d'emmerder les gens surtout que personne va me comprendre, parce que am mère hein quand y a des gens elle se fait toujours passé pour la victime et elle fait jamais rien de mal, elle Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 988829 Alors je garde, que ce soit pour elle ou pour d'autres choses et je pète une case de temps en temps, et après on me dit que faut que j'aille voir un médecin.

Course à pieds ? Shocked Respect Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 493165 Parce que ça, j'y arriverai jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:04

Le psy c'est compliqué. Déjà, faut que tu y ailles avant tout si toi tu en as envie. Et ensuite, moi personnellement, ça ne m'a pas aidé Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 126291 Mais après, c'est très personnel, ça dépend des gens, tu devrais au moins genre faire une séance, voir comment ça se passe etc I love you Si ça se trouve ça t'aidera tu sais. Moi aussi elle se fait passer pour la victime, mais j'avoue, elle l'est souvent quand même Arrow Et ta Dougiette, tu lui en parles quand même, non ?

Je kiffe ça ! Je suis naze mais j'adore le sport quoi. Et putain, moi qui n'a aucune endurance, avec le hand et la course j'avais réussi à atteindre un niveau potable. Mais j'peux plus courir donc j'ai tout perdu. J'monte dix marches, je suis essouflée quoi silent
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:18

En fait, j'ai déjà été chez un psy, j'avais 13-14 ans, ça m'a fait prendre conscience d'un truc mais ça n'avait rien à voir avec ma mère, je sais que j'ai des fautes, le problème c'est qu'elle n'avouera jamais les siennes, ben qu'elle dise le contraire Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 988829
Si, mais le problème c'est qu'elle voit pas la situation, fin si, toujours quand c'est de ma faute, comme par hasard, maman lion devient subitement une autre personne Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 988829 Fin, elle, elle a aucun problème avec ses parents, alors quelque part, j'pense qu'elle pourra jamais totalement comprendre.

Arrête, je ferais pas 1 Km Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899 Fin j'aime pas "courir dans le vide", j'ai fait du foot, et 4 tours de terrain en échauffement ça crève xD Mais j'adooooorais, alors Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 126291 En septembre, j'vais faire du tennis, c'est ma thérapie pour évacuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:59

Je vois scratch Mais avais-tu parlé du problème avec ta mère, en profondeur, ou pas ? Non mais ça t'en fais pas, la mienne est pareille, elle avouera jamais jamais jamais qu'il lui est arrivé de mal agir et qu'il lui arrive encore aujourd'hui d'être une teigne. De toute façon ma grand mère maternelle n'arrête pas de dire que petite, maman était pire que moi, et que j'ai hérité de son caractère de merde Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 126291 (ce que je ne me gêne pas pour lui ressortir)

J'aimais pas non plus au début mais c'est le seul sport qui me fatigue et me détend vraiment, et puis petit à petit, j'ai vraiment appris à l'apprécier. Le tennis ça déchire. T'envisage de dégommer Nadal ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:07

Par après oui, mais elle n'a pas compris d'ailleurs Arrow
Non mais j'te jure les nerfs quoi, quand j'lui dis d'avouer un seul truc qu'elle a mal fait, elle sait pas répondre Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 988829
Ah non moi j'suis pas pareille du tout, fin rapport avec les parents, am mère elle écoutait au doigt et à l'oeil à ses parents.

T'en que tu aimes, c'est le principal. Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 126291 Non mais je coure 20 minutes j'fais limite uen attaque cardiaque Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899 Fin courir pour courir quoi ...
Heu si seulement j'pouvais lui arranger sa tête à celui-là Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899 Non mais vu mon pitoyable niveau Laughing Mais j'adore, et j'suis morte après, j'en ai fais cette année avec l'école et donc voilà, étant donné que le foot c'est mort maintenant pour certaines raisons, j'ai trouvé un truc qui va me défouler quoi Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 126291
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:18

Mais c'est pas parce qu'elle avait de bons rapports qu'elle peut se détacher de toute entreprise de compréhension. Même si les avoir vécu aiderait, je pense que si au moins elle essayait de comprendre en faisant des efforts, ça irait mieux pour vous deux.

Pourquoi tu peux plus faire du foot Shocked Si c'est trop personnel tu me diras sur msn - oublie pas que j'attends la fin des explications sur l'enseignement belge aussi Laughing - c'est clair que c'est physique le tennis.

Edit : j'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai juste vu =>
Citation :
Pas du tout :
"Rhys Ifans * A-t-on réellement besoin de préciser pourquoi ?"

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899 Je t'aime Miko Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 808244


Dernière édition par Sienna Miller le Ven 8 Aoû - 20:34, édité 2 fois (Raison : parce que j'avais envie, merde ! Je t'en pose des questions moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:07

Aaaah!!! Mais c'est toi Miko!!!! cheers LA Belge!! LA supportrice de foot!! LA fan de McFly!! Et sans oublier LA futur jumpeuse au concert de Simple Plan le 3 Novembre avec nous!!!!!!!!!!!!!!!! Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 11092
Ralala! J'ai beaucoup entendu parlé de toi!
(je poste un flood Arrow juste pour dire que je venais de capter que c'était toi Smile)
Ravie de faire ta connaissance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:27

Mouais Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 988829 J'y crois pas trop moi à tout ça *paf* La fille qui vient à peine chercher la merde Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899 Avoue le que tu le dragues, sale garce Arrow Tu peux faire ta maline avec tes jambes là - ce sont les miennes d'ailleurs mdr - mais tu t'approches pas de mon premier véritable amour - et dernier -, sinon ça va être la guerre, t'as compris ? Laughing

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 724219

*ça le faisait le petit air menaçant ou pas ?*

Oui, soit dit en passant c'est bien elle. La poisson aussi. Qui a une maman Lion chiante, comme moi Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 654186 Et on va jumper à trois les filles, ça va être de la patate sur ketchup Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 22977

Edit : "je poste un flood" putain JJ tu me feras toujours mourir de rire
Ah ouais, j'ai remarqué aussi que tu adorais mettre des "!!!"
Je te kiffe ma DPU Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 654186


Dernière édition par Sienna Miller le Ven 8 Aoû - 23:32, édité 1 fois (Raison : parce que j'ai un fou rire)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:33

AH OUAIS Shocked C'est vrai que dit comme ça, j'suis beaucoup de choses Laughing Mais oui c'est bien moi Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 126291 Ouiiiii le 3 novembre Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 581112 Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 581112
Il parait, j'espère que t'en a pas déjà marre de moi Laughing
Moi aussi j'suis ravie Very Happy


Dieu ~> Non mais sur ce point ça passe encore, bien qu'à un moment donné c'était pas ça du tout Laughing Enfin c'est une trèèèès longue histoire xD

Personnel, oui et non, enfin c'est à cause de mon père Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 988829 Et puis quand j'ai voulu recommencer, bah j'avais plus le bon niveau quoi, tu m'étonnes xD
Ah ouais juste Laughing j'te raconte ça atta tongue

Bah écoute Rolling Eyes Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 126291



.... "Patate sur ketchup" ?
Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899 C'est encore cultissime ça Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 126291
Revenir en haut Aller en bas
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:41

Qui a dit que ce postage de flood n'était pas une couverture? Qui a dit que je n'avais jamais fait de tentative auparavant? Twisted Evil

Citation :
AH OUAIS C'est vrai que dit comme ça, j'suis beaucoup de choses Mais oui c'est bien moi Ouiiiii le 3 novembre
Il parait, j'espère que t'en a pas déjà marre de moi
Moi aussi j'suis ravie
Tu rigoles, j'attends avec impatience de te connaître! Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 442220

YEAHHH!!!! Vite que le mois de Novembre arrive! J'ai hâte! J'ai hâte!! J'ai hâteeeuuuuhh!!! Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 11092

Euh.. ouai! J'mets des "!!" c'est parce que j'suis excitée! On se demande à cause de qui... Rolling Eyes

PS : Il y a des nouveaux smileys, mais y en a qui ont disparus = ils me manquent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:51

Ennnnhh Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 581112
Moi aussi j'ai hâte, purée ça va être un truc de malade Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 126291
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:54

Miko > Les histoires sont toujours longues et compliquées I love you
Ah putain mais ton père silent enfin no comment, mais enfin bon bref, non je dis rien Arrow Mais oui, quoiqu'il en soit, fais ce que toi tu veux, comme tu le veux, et ne laisse personne t'en empêcher. Niveau ... "niveau" mdr, je comprends. Pareil pour le handball. J'me suis blessée au genou puis mes problèmes de santé se sont compliqués et bah là j'me suis vraiment dit "j'pourrais plus jamais faire de sport", et putain c'est tellement frustrant de savoir que t'as plus le niveau pour de la merde, il n'empêche que têtue que je suis, j'ai pas écouté mes médecins, et tu vois, je fais quand même du sport même si forcément c'est à petite dose. Là je peux pas, mais dès que je serais en forme, je reprends, j'attends que ça Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 581112

Ouais une patate sur du ketchup ça fait "splash" ça éclabousse, et nous, on va éclabousser tout le monde tellement on sera radieuses de bonheur Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899

JJ > Tu me cherches là sale brune que je vais empailler sur place Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 126291 Il va y avoir d'autres hommes, merde, t'es trop nympho quoi Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899

NOVEMBRE CA VA ETRE DE LA FOLIE !!!!!! ET L'ANNIVERSAIRE DE MA JJ !!!!!!!! Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 22977

Je veux même pas savoir qui t'excite. Sors de cette fiche Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 66147

Ah, tu veux quoi comme smiley JJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:06

On aura le temsp poru que je te bassine avec mes longues et compliqués histoires Laughing
Si si tu peux le dire je t'en prie Laughing Le plus frustrant a été quand j'ai voulu recommencer, on a bien volu me faire passer un test, mais j'étais juste le niveau en dessous quoi et comme l'équipe est super bien classée et que malheureusement y a pas d'autres équipes féminines dans ma région silent Rah putain pale C'est toujours quand on veut le plus quelque chose qu'on peut pas Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 988829

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899
Revenir en haut Aller en bas
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:19

Ah... mais j'étais pourtant persuadée qu'être nympho était une qualité..! Laughing
Puis bon, c'est pas de ma faute! Attends sérieux, c'est lui qui a les cheveux légèrement ébourifés, qui porte des lunettes de canons, qui garde sa barbe de quelques jours et qui en plus s'habille d'un haut blanc moulant ET sexy!! tongue

En locurrence, il me manque : le smiley qui bave, le pervers, le siffleur, l'ange qui sourit genre 'j'ai rien fait' et un boulet aussi ça serait cool. [liste non exhaustive => en mode chieuse Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:43

Miko > Ouiii Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 581112 Je veux tout savoir de ta vie, de tes problèmes ! Je te jure que je vais t'aider s'il le faut, je ferais n'importe quoi pour que tu soies heureuse et genre à tes 21 ans, tu prends ton appart', p'tite crémaillère, hop hop hop Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 126291 *la fille pas obsédée par les crémaillères*
Mais même si t'as perdu ton niveau, dis toi quand même que tu peux au moins continuer à faire du sport tu vois, y'a des gens ils peuvent plus (genre mon père) et je t'assure que pour eux c'est la torture, nous on a quand même de la chance de pouvoir faire autre chose même si notre sport de prédilection ne nous est plus accessible. Sérieux, tu crois que je ressens quoi quand je vois des matchs de hand à la télé ? Bien souvent je zappe tellement ça me démonte le moral >.<

JJ > Ca dépend de quel point de vue. Quand je joue Sienna et que tu joues une belle gosse sans défaut physique, je le prends moins bien Arrow Dans la réalité, ça me dérange pas Arrow D'ailleurs, je pense que j'ai des choses à t'apprendre sur "comment draguer les hommes de signe balance" *paf* Je déconne.
Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 724219
Et attends, Miko a pas mis l'avatar le plus sex' Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 988829 Tu vas avoir chaud.


MDR okay JJ je vais voir avec Loo' car moi je sais même pas comment on en ajoute *boulet* mais la commande est passée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:37

Et ben on va en avoir pour des heures alors Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899 Ennnh Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 581112 Mais ça va pas de me momotionner dès le réveil là, j'suis en état de faiblesse Laughing Ouais j'me prendrais un tout p'tit truc ( remarque bizarrement j'aime pas les graaandes maisons Laughing ) et j'ferais uen crémaillère et j't'inviterais ... Et j'prendrais de la vodka Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899
Ouais c'est clair de plus pouvoir en faire du tout àa doit être terrible, surtout pour uen personne qui adore en faire quoi pale


C'était lequel l'avatar le plus sex ? Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 126291
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:12

Embarassed désolé c'était pas l'effet voulu. MDR Ca y'est, tout le monde va savoir ô combien je kiffe la vodka. Non mais sérieusement, faut pas jouer avec moi, cet alcool ça me tue de pas finir la bouteille quoi, Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 66147 Et puis on s'en fiche que tu prennes un tout p'tit truc, je me caserai dans un coin, j'prendrais pas de place Arrow
Rah ouais c'est horrible pale

Tu crois vraiment que je vais te le dire pour que tu le mettes et que j'ai encore plus les hormones en furie ? RE-VEUH ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:32

C'est pas grave Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 22977
C'était encore un secret ? Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 126291 De toute façon, tu seras aps la seule à la boire t'en fais pas Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899 Ah non hein, toi tu finiras pas dans un coin, surtout pas toi Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 126291


C'est beau de rêver Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 126291
Faut devinez alors scratch
Celui où il fait style négligé ? Ou celui où ses yeux ressortent vachement ? Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 126291
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:34

Embarassed.

Bah, un peu Neutral. Bien que j'ai remarqué que les gens remarquent facilement ma tedance à loucher sur cet alcool Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899 J'suis une dépendante frustrée Arrow Bon alors je finirais sur une table à danser sur Shakira Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899

Ah Ah. Je dirais rien Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 126291 Tu verras par toi-même Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 724219
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:58

T'en fais pas, j't'accompagnerai Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899
Oui parce que moi j'ai tendance à danser sur les tables ... Ayant bu ou pas d'ailleurs Laughing


Ca veut dire que c'était un des deux ça Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 988829
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:34

Maman ça va être comique Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899
Moi de toute manière j'ai pas besoin de boire pour m'éclater, et je passe déjà pour une bourrée sans avoir bu une goutte d'alcool Laughing JJ aussi d'ailleurs xD

Peut-être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:04

Quatres pages de flood plus tard Laughing ...... Bienvenue Miko! Very Happy

Dois-je craindre un rival? Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 988829
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:25

Ah ouais déjà quand même Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899 Merci Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 22977

Absolument Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 988829
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:46

Petites piplettes Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 654186

Humhum Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 988829 Entre toi qui couche avec la nounou et moi qui roule une pelle à Paris Hilton, pauuuvre Sienna Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:52

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 126291

Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 740899
On fait fort quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law # Smile, Smile, Smile.   Jude Law # Smile, Smile, Smile. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Law # Smile, Smile, Smile.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE :: { Présensations validées }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser