Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 R. MCADAMS __ Symphony of colors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




R. MCADAMS __ Symphony of colors Empty
MessageSujet: R. MCADAMS __ Symphony of colors   R. MCADAMS __ Symphony of colors Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:58

R. MCADAMS __ Symphony of colors Icon_083 R. MCADAMS __ Symphony of colors Icon_096
ICONS TO THEIR CREATORS - bombottosa @ lj

When you first left me,
I didnt know what to say,
I'd never been on my own that way,
just slept by myself all day.

"

    1. CARTE D'IDENTITE & CO

    Nom : McAdams.
    Prénom : Rachel.
    Surnoms : Aux dernières nouvelles, c’est Rachel tout simplement.
    Âge : Elle traîne derrière elle trente-et-une belles et longues années.
    Date de naissance : Un sept octobre, en l’an dix-neuf cent septante-six.
    Lieu de naissance : Dans la ville de London, Ontario, au Canada.
    Nationalité : Rachel a aujourd’hui gardé la nationalité canadienne.
    État civil : Depuis quelques mois maintenant, c’est un cœur à prendre.
    Signe astrologique : La belle est née sous le signe de la Balance .
    Métier : La jeune McAdams est comédienne, soit actrice, de son état.

    2. VIE PROFESSIONNELLE

    2002 ; elle obtient son premier rôle au cinéma où elle est créditée en générique de fin. Elle y interprête Jessica Spencer et Clive aux côtés de Rob Schneider, dans une comédie farfelue appelée 'Une nana au poil', où elle échange son corps d'adolescente de rêve avec celui d'un clochard alcoolique. Complications indéniablement impliquées !

    2004 ; elle interprête Régina George dans la comédie Mean Girls aux côtés de Lindsay Lohan. Elle peut ainsi prouver au public son talent et sa manière de jouer différents rôles de composition. La même année, elle rencontre Ryan Gosling sur le tournage de 'The Notebook' dont le succès dépassera bien des attentes. Elle est projetée au rang de star hollywoodienne et son paterneraire à l'écran devient son parternaire dans la vie de tous les jours.

    2005 ; Rachel reçoit le prix Hollywood Film Festival 2005 pour la meilleure révélation féminine de l'année. Plus tard dans l'année, elle obtient quatre prix des Teen Choice Awards pour 'The Notebook' : meilleure actrice dramatique, meilleur baiser, meilleure alchimie à l'écran et meilleure scène d'amour, avec l'acteur Ryan Gosling. C'est d'ailleurs à ce festival qu'elle fait éclater l'euphorie dans le public en embrassent langoureusement Ryan Reynolds, après que ce dernier lui ait remis son prix. Cette quote restera encore quelques années dans les mémoires ; « Oh, I think I kissed the wrong Ryan ! ».

    2007 ; ses projets se concrétisent de plus en plus. Malgré sa rupture avec Ryan Gosling qui fait le tour du monde, les propositions de films se multiplient et Rachel se retrouve bientôt avec de bons scénarios sur les bras. Elle entame le tournage de 'Married Life' et 'Jeux de pouvoir', qui semblent être de bonnes idées.


    3. PROFIL PSYCHOLOGIQUE

    » CARACTERE

    Qualités :
    Défauts :
    Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé :

    » GOÛTS

    Son modèle dans la vie :
    Son style de musique :
    Son film fétiche :
    Son type d'hommes :

    » CARNET DE BORD


    4. RELATIONS & CO

    » PORTRAIT DE FAMILLE


    » JE T'AIME

    Un peu :
    Beaucoup :
    Passionnément :
    A la folie : RYAN GOSLING, HE'S THE ONLY ONE (L)
    Pas du tout :

    5. PETITS PLUS

    - Comme si cela pouvait étonner quelqu’un, Rachel a toujours été très instable dans la vie. Tant sur le plan relationnel et professionnel que concernant sa propre personne. La preuve indéniable de ce goût du changement est ainsi plus que visible si l’on examine de près ses cheveux. Si comme certaines stars hollywoodiennes, elle attache grande importance à l’apparence extérieure lors de remises de prix ou de sorties importantes, la jeune McAdams a toujours été très préoccupée par le soin de ses cheveux. La preuve en est ; personne, hormis sa famille proche, ne pourrait affirmer si, étant enfant, elle était blonde ou brune. Passant de l’un à l’autre, la jeune comédienne affiche une beauté sublime aussi bien blonde que brune. En outre, nous avons pu la remarquer abordant une coloration auburn lors de tournages ou de pétillantes mèches rosées il y a quelques années. Aussi farfelue et excentrique soit-elle, on ne peut nier que peu importe la couleur, Rachel soit l’une des plus belles.


    6. LAST BUT NOT LEAST

    Avatar : Britney Spears. Si si, Rachel McAdams a vraiment beaucoup changé :p
    Surnom : Justine, souveraine de la Terre du Milieu. FARAMIR, JE SUIS UN MEILLEUR COUP D'EOWYN !
    Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Le design, le contexte, Nana, Loon.
    Nalooland j'écoute : JE KIFFE, JE VOUS KIFFE. Et accessoirement, j'ai mal au bras, mais bon.


Dernière édition par Rachel McAdams le Lun 11 Aoû - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

R. MCADAMS __ Symphony of colors Empty
MessageSujet: Re: R. MCADAMS __ Symphony of colors   R. MCADAMS __ Symphony of colors Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:17

YEAH ! MA LETTRE D'AMOUR R. MCADAMS __ Symphony of colors 11092

Spoiler:

Je vais réserver ton avatar, je kiffe trop tes icones putain R. MCADAMS __ Symphony of colors 493165 La blague, c'est déjà fait R. MCADAMS __ Symphony of colors 724219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. MCADAMS __ Symphony of colors Empty
MessageSujet: Re: R. MCADAMS __ Symphony of colors   R. MCADAMS __ Symphony of colors Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:20

R. MCADAMS __ Symphony of colors 654186 R. MCADAMS __ Symphony of colors 654186 R. MCADAMS __ Symphony of colors 654186

Ca n'empêche que je suis meilleure au pieux, on pourra te le confirmer. Arrow
J'ai pas du relever la blague alors, je suis à la ramasse en ce moment. R. MCADAMS __ Symphony of colors 126291
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

R. MCADAMS __ Symphony of colors Empty
MessageSujet: Re: R. MCADAMS __ Symphony of colors   R. MCADAMS __ Symphony of colors Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:22

Je sais pas, si j'étais un mec je me taperais les deux avec l'excuse du "je veux juste pouvoir comparer" comme ça, ce serait tout bénef' R. MCADAMS __ Symphony of colors 740899

Bah ... s'en était pas vraiment une en fait R. MCADAMS __ Symphony of colors 724219 MAIS ne remet pas en cause ma suprématie comique, okay ? J'aime bien croire que j'suis drôle R. MCADAMS __ Symphony of colors 126291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. MCADAMS __ Symphony of colors Empty
MessageSujet: Re: R. MCADAMS __ Symphony of colors   R. MCADAMS __ Symphony of colors Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:25

J'ai quand même un sacré palmarès derrière moi, hein. R. MCADAMS __ Symphony of colors 988829
Bwahahah.

Shocked Naon, je remets niet en question, mais j'ai PAS capté. Laughing
Je suis tellement déconfite, que quand on m'appelle, je capte dix minutes plus tard que c'était moi. Suspect
Ouais, on est 17 Justine à la maison, ma mère kiffait. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

R. MCADAMS __ Symphony of colors Empty
MessageSujet: Re: R. MCADAMS __ Symphony of colors   R. MCADAMS __ Symphony of colors Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:42

*Hisse le drapeau belge, chante la brabançonne ( j'la connais pas en fait xD )*

Bienvenue ma Compatriote d'amour R. MCADAMS __ Symphony of colors 654186
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

R. MCADAMS __ Symphony of colors Empty
MessageSujet: Re: R. MCADAMS __ Symphony of colors   R. MCADAMS __ Symphony of colors Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:45

Bienvenue ! I love you

Très bon choix, j'adore Rachel R. MCADAMS __ Symphony of colors 654186
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

R. MCADAMS __ Symphony of colors Empty
MessageSujet: Re: R. MCADAMS __ Symphony of colors   R. MCADAMS __ Symphony of colors Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:50

Rachel McAdams a écrit:
J'ai quand même un sacré palmarès derrière moi, hein. R. MCADAMS __ Symphony of colors 988829
Bwahahah.

Shocked Naon, je remets niet en question, mais j'ai PAS capté. Laughing
Je suis tellement déconfite, que quand on m'appelle, je capte dix minutes plus tard que c'était moi. Suspect
Ouais, on est 17 Justine à la maison, ma mère kiffait. Arrow

Avec ton Impala là, j'ai entendu des bruits effectivement R. MCADAMS __ Symphony of colors 988829
R. MCADAMS __ Symphony of colors 740899 T'es sérieuse pour les 17 Justine ? J'espère que les deux beaux gosses de tu-sais-qui s'appellent pas ... Justin R. MCADAMS __ Symphony of colors 724219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. MCADAMS __ Symphony of colors Empty
MessageSujet: Re: R. MCADAMS __ Symphony of colors   R. MCADAMS __ Symphony of colors Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:38

Antoine et Arnaud, ça va de ce côté-là. R. MCADAMS __ Symphony of colors 126291
R. MCADAMS __ Symphony of colors 654186 MA COMPATRIOTEEEEE.
Et merci Loony. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R. MCADAMS __ Symphony of colors Empty
MessageSujet: Re: R. MCADAMS __ Symphony of colors   R. MCADAMS __ Symphony of colors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R. MCADAMS __ Symphony of colors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McADAMS, Rachel. - I'll Take Back What I've Been Saying [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser