Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Keira Knightley # As heaven is wide.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Knightley

Keira Knightley


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:11

# CARTE D’IDENTITE & CO.

Nom : KNIGHTLEY
Prénom(s) : Keira, Christina.
Surnom(s) : Elle n'a jamais apprécié qu'on la surnomme. A vos risques et périls donc. Bien entendu, son cercle d'amis ne peut s'en empêcher tout de même.
Âge : Vingt trois ans.
Date et lieu de naissance : Le 26 mars 1985 à Teddington dans le Middlesex, un ancien comté traditionnel d’Angleterre
Nationalité : Anglaise.
État civil : Elle est actuellement en couple avec Rupert Friend, son partenaire dans Orgueil et préjugés.
Signe astrologique : Bélier.
Métier : Actrice.

# VIE PROFESSIONNELLE.

* FILMOGRAPHIE

1993 : Royal Celebration (TV) - petite fille
1994 : A Village Affair - Natasha Jordan
1995 : Les péchés mortels (Innocent Lies) - Celia (enfant)
1996 : Treasure Seekers - Princesse
1999 : Star Wars : épisode I - La Menace fantôme (Star Wars: Episode I - The Phantom Menace) - Sabé
1999 : Oliver Twist - Rose Fleming
2001 : Deflation - Jogger
2001 : Princess of Thieves - Gwyn
2001 : The Hole - Frances 'Frankie' Almond Smith
2002 : Joue-la comme Beckham (Bend It Like Beckham) - Juliette 'Jules' Paxton
2002 : Plein gaz - Étudiante en musique
2002 : Pure - Louise
2002 : New Year's Eve - Leah
2002 : The Seasons Alter - Helena
2003 : Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl (Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl) - Elizabeth Swann + Narration
2003 : Love Actually - Juliet
2004 : Le Roi Arthur (King Arthur) - Guinevere
2005 : The Jacket - Jackie Price
2005 : Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice) - Elizabeth 'Lizzie' Bennet
2005 : Domino - Domino Harvey
2006 : Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit (Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest) - Elizabeth Swann
2007 : Silk de François Girard : Hélène Joncourt
2007 : Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Pirates of the Caribbean: At World's End) - Elizabeth Swann
2007 : Reviens-moi (Atonement) - Cecilia Tallis
2007 : The Edge of Love - Vera Philips
2008 : The Duchess - Lady Georgiana Spencer


* PUBLICITES

2004 Lux
2007 Coco Mademoiselle de Joe Wright pour Chanel


# PROFIL PSYCHOLOGIQUE.

_________ ` Caractère : 12 lignes minimum

Qualités : Sa détermination sans failles. Keira est une femme qui sait ce qu’elle veut et qui mettra tout de son côté pour y arriver. Baisser les bras, elle ne connaît pas. C’est une battante. « Quand on veut, on peut » est exactement sa vision des choses. Elle ne lâchera jamais, malgré les embûches qu’elle peut rencontrer sur son chemin. Au contraire, elles sont pour elle le moyen de mettre à épreuve son moral d’acier et sa détermination, le moyen de prouver au monde entier qui elle est vraiment. La vie est un jeu, et pour rien au monde, elle voudrait voir apparaître sous son nez ce fameux « game over ».
Défauts : Sa trop grande exigence. Que ce soit en amitié, en amour ou encore au travail. Keira a une vision des choses bien précises. Et il est rare qu'elle s'en écarte. Elle se montre très été dure envers elle, mais aussi envers les autres. Elle est très perfectionniste. Elle a toujours fait passé ses études et sa carrière avant le reste. Pourquoi ? Elle ne supporterait pas de rater sa vie. Et c'est pourquoi, elle se donne toujours à fond dans ce qu'elle entrepend, pour ne pas être déçue d'elle, pour se prouver qu'elle a fait tout ce qu'il fallait par exemple.

Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé : Son caractère bien trempé.

_________ ` Goûts :

Son modèle dans la vie : Sa mère, Sharman Macdonald.
Son style de musique : Keira n'a pas réellement de style de musique, bien qu'elle écoute plus souvent de la pop ou du rock, lorsqu'elle trouve le temps.
Son film fétiche : Bien qu'elle soit actrice, la jeune femme n'a pas de film fétiche. Elle en porte en effet beaucoup trop dans son coeur.
Son type d'hommes / de femmes : Soyons franc, Jamie Dornan, son ex petit ami, reste son type d'homme.

_________ ` Carnet de bord : 25 lignes minimum



# RELATIONS & CO.

_________ ` Portrait de famille :

Née de l’amour de Will Knightley, un acteur anglais, et de Sharman Macdonald, une scénariste écossaise, elle passe la plus grande partie de son enfance à Richmond, un district du Grand Londres. J'imagine que vous l’avez compris, elle n’a jamais manqué de quelque chose. Elle a grandi dans l’amour et dans une ambiance familiale paisible, bien que ses parents passent beaucoup de temps hors de la maison familiale, notamment à cause de leur travail. Néanmoins, elle ne se retrouva jamais seul. Il faut dire que Caleb, son frère aîné, fut plutôt présent pour elle, et c’est sans surprise qu’encore aujourd’hui, les deux jeunes ont une relation très complice qu’elle ne donnerait pour rien au monde. Bien que Keira soit très demandée, elle consacre encore beaucoup de temps à sa famille, qui est la chose la plus importante pour elle. Il n’est pas rare de la voir en compagnie de sa mère, marchant côte à côte dans les grandes rues de Londres. En juillet 2006, elle se rend tout de même compte qu’elle travaille trop et qu’elle est devenue une bourreau du travail. Sûrement ses parents ou son frère sont derrière tout cela et l'ont mis en garde, des rumeurs comme quoi elle souffrirait d'anorexie s'étant aussi répandues sont là encore une raison de lever le pied. Mais Une famille présente et soudée derrière une star fait en partie son succès et son bonheur dans sa vie privée.

_________ ` Je t'aime :

• Un peu :

    _ Scarlett Johansson


• Beaucoup :

    _ Rupert Friend
    _ Johnny Depp
    _ Jamie Dornan


• Passionnément :


• A la folie :

    _ Sienna Miller


• Pas du tout :

# PETIT [+].



# LAST BUT NOT LEAST.

Avatar : Keira Knightley Keira Knightley # As heaven is wide. 654186
Surnom(s) : Winnie, Marinouche, Mawine, Mawinou, Marinette, Nulle, Clone, Topinette Clonette, Tagada, Bretzel, et j'en passe Keira Knightley # As heaven is wide. 126291
Nalooland j'écoute : J'avais commencé ma fifiche, et je m'étais fait un avatar exprès pour le forum, mais je suis pas sur le bon ordi Sad Sinon, JE VOUS AIMEEEEE Keira Knightley # As heaven is wide. 654186
Ah et sinon, j'aime votre jour d'ouverture Keira Knightley # As heaven is wide. 126291 Keira Knightley # As heaven is wide. 740899


Dernière édition par Keira Knightley le Mar 26 Aoû - 17:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:18

MDR VOILA TON CADEAU D'ANNIV, on ouvre pour toi aujourd'hui Keira Knightley # As heaven is wide. 442220

BIENVENUE à ma Marinouche adorée, qui a 18 ans aujourd'hui, à qui je resouhaite bon anniversaire pour la je sais plus combien de fois et que j'aaaaaaaaime fort Keira Knightley # As heaven is wide. 654186
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:20

Bienvenue Keira Knightley # As heaven is wide. 126291

Et bon annif' Keira Knightley # As heaven is wide. 22977
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:30

Ma meilleure amie Keira Knightley # As heaven is wide. 22977 J'suis trop contente que ce soit toi qui la joue, moi qui ne la porte pas dans mon coeur, tu vas p'tet m'aider à changer d'avis sur elle Laughing

Bienvenue Ma Supportrice (putain t'as vu c'est de la folie les J.O !!!) *ouais, ouais, j'suis 24H/24 branché par télépathie avec toutes les chaines sportives, sauf durant Lost* Arrow

J'en profite pour te souhaiter un mega giga joyeux anniversaire Keira Knightley # As heaven is wide. 11092 Punaise, la majorité, ça fait tout drôle. Et bordel, j'me sens vieille Keira Knightley # As heaven is wide. 601374
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:32

C'EST TROP LA CLASSE QUOI Cool Keira Knightley # As heaven is wide. 581112

Merciiiiii ma Marinounette d'amouuuur n'a moi que je n'aime fooort aussi Keira Knightley # As heaven is wide. 654186 Keira Knightley # As heaven is wide. 654186
J'adore ta signature, pour la crémallière surtout Keira Knightley # As heaven is wide. 988829 Laughing

Yeah, Jude Law vient de me souhaiter mon anniversaire Keira Knightley # As heaven is wide. 11092 Arrow
Merci =]

Ma supportrice - Et moi j'ai trop peur de pas être à la hauteur avec toi Embarassed Keira Knightley # As heaven is wide. 740899
Je boycotte les J.O à vrai dire, et pourtant, les autres années, j'étais comme toi, du matin au soir devant la télé Laughing Je suis tentée là mais bon Keira Knightley # As heaven is wide. 126291 Tu me tiendras au courant pour les Français (a)
Merciiiii bcp Keira Knightley # As heaven is wide. 581112
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:32

OLALAAAAAAAAAAA ton vava c'est de la folie furieuse, elle est magnifique dessus (moi j'aime Kiera Keira Knightley # As heaven is wide. 654186 ) trop SUPERBE l'effet de fondu vers une autre image je suis mourue devant tant de talent Keira Knightley # As heaven is wide. 493165

Ps: Crémaillèèèèèèère Keira Knightley # As heaven is wide. 22977
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:38

C'est Vanessouille qui m'a appris I love you
Merci Embarassed Embarassed Embarassed Même si Keira fait beaucoup sur l'avatar.

Tellement hâte Keira Knightley # As heaven is wide. 581112
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:39

QUOIIII ? Keira Knightley # As heaven is wide. 740899 Miséricorde, la blague Arrow Alors, d'abord je n'ai jamais mangé les posteuses avec lesquelles je postais Laughing - encore que les détectives de forumactifs m'aient interrogé sur la disparition d'un jeune homme mdr - et je suis très gentille, je ne met pas la pression car en aucun cas je considère avoir un niveau quelconque, tu vas poster pour le fun avec moi et Loo' et les autres sans plus jamais penser que tu n'es pas à la hauteur parce que j'ai déjà vu tes posts et que c'est pas vrai Keira Knightley # As heaven is wide. 463572

Tout le monde les boycotte ouais. Moi j'ai pas pu, l'appel du sport fut le plus fort. Dis-toi que je met mon réveil la nuit et tout pour voir en direct sur Eurosport Keira Knightley # As heaven is wide. 22977 Mais pour le moment, on assure pas des masses, mais enfin ça reste les J.O. Et à l'hotel ou je bosse, ils vont installer une télé dans une petite salle, dès que je peux, je vais y courir, y'aura que des mecs, la honte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:51

Tu viendras, tu y seras, même si je dois avoir ta mère au téléphone Arrow

C'est quoi ce complexe sortit de nulle part! Dois-je te rapeller les posts Ethan/Mélissa, avec la barbapapa? C'était du grand art! Tu vas voir on va s'éclater ici Keira Knightley # As heaven is wide. 654186
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:25

Enh le vava Keira Knightley # As heaven is wide. 601374

Keira Knightley # As heaven is wide. 493165 Keira Knightley # As heaven is wide. 493165

*Sors avant de voir une blondinette arriver Keira Knightley # As heaven is wide. 126291 *
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green

Eva Green


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:21

MAWINNIE A MOIIIII RIEN QU'A MOI Keira Knightley # As heaven is wide. 654186 Ici Tigrou qui te parle xD Je t'adooooooore, j'adore nos conversations aux artistes sur tout le petit monde du RP, je t'adore toi et ton sosie, et pas ton sosie aussi, j'aime quand tu nous paie à boire, et quand c'est nous qui te paions à boire, j'aime quand tu nous parle de Gaël, j'aime quand tu mets des smileys partout dans tes mps, j'aime comment t'es motivée sur Cornwall, j'aime quand tu t'énerves sur Bazzart Keira Knightley # As heaven is wide. 442220

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:30

Jude Law a écrit:
Enh le vava Keira Knightley # As heaven is wide. 601374

Keira Knightley # As heaven is wide. 493165 Keira Knightley # As heaven is wide. 493165

*Sors avant de voir une blondinette arriver Keira Knightley # As heaven is wide. 126291 *

J'ai vu ce que tu viens d'écrire hein Keira Knightley # As heaven is wide. 988829 Tu veux subir la peine capitale toi aussi ? Keira Knightley # As heaven is wide. 907428 Keira Knightley # As heaven is wide. 724219
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:20

Sienna Miller a écrit:
Jude Law a écrit:
Enh le vava Keira Knightley # As heaven is wide. 601374

Keira Knightley # As heaven is wide. 493165 Keira Knightley # As heaven is wide. 493165

*Sors avant de voir une blondinette arriver Keira Knightley # As heaven is wide. 126291 *

J'ai vu ce que tu viens d'écrire hein Keira Knightley # As heaven is wide. 988829 Tu veux subir la peine capitale toi aussi ? Keira Knightley # As heaven is wide. 907428 Keira Knightley # As heaven is wide. 724219

Peine captiale Keira Knightley # As heaven is wide. 740899
Non merci ça ira, je ne faisais qu'être objective voyons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:25

Jude Law a écrit:
Sienna Miller a écrit:
Jude Law a écrit:
Enh le vava Keira Knightley # As heaven is wide. 601374

Keira Knightley # As heaven is wide. 493165 Keira Knightley # As heaven is wide. 493165

*Sors avant de voir une blondinette arriver Keira Knightley # As heaven is wide. 126291 *

J'ai vu ce que tu viens d'écrire hein Keira Knightley # As heaven is wide. 988829 Tu veux subir la peine capitale toi aussi ? Keira Knightley # As heaven is wide. 907428 Keira Knightley # As heaven is wide. 724219

Peine captiale Keira Knightley # As heaven is wide. 740899
Non merci ça ira, je ne faisais qu'être objective voyons Rolling Eyes

C'est ça, tu vas la sentir passer ton objectivité le 3 novembre Keira Knightley # As heaven is wide. 988829
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:27

Sienna Miller a écrit:
Jude Law a écrit:
Sienna Miller a écrit:
Jude Law a écrit:
Enh le vava Keira Knightley # As heaven is wide. 601374

Keira Knightley # As heaven is wide. 493165 Keira Knightley # As heaven is wide. 493165

*Sors avant de voir une blondinette arriver Keira Knightley # As heaven is wide. 126291 *

J'ai vu ce que tu viens d'écrire hein Keira Knightley # As heaven is wide. 988829 Tu veux subir la peine capitale toi aussi ? Keira Knightley # As heaven is wide. 907428 Keira Knightley # As heaven is wide. 724219

Peine captiale Keira Knightley # As heaven is wide. 740899
Non merci ça ira, je ne faisais qu'être objective voyons Rolling Eyes

C'est ça, tu vas la sentir passer ton objectivité le 3 novembre Keira Knightley # As heaven is wide. 988829

Keira Knightley # As heaven is wide. 740899

Menace, Menace Rolling Eyes ... Arrow
Non mais c'est vrai, faut avouez qu'il est beau le vava, non ? Keira Knightley # As heaven is wide. 126291
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:32

Keira Knightley # As heaven is wide. 740899 T'as encore utilisé le " Rolling Eyes "

Bien sur que le vava est beau mais à la base de base - comme dirait mon très cher Harry - je ne supporte pas Keira, en plus tu le sais Keira Knightley # As heaven is wide. 427792 *pars bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:48

Je sais Keira Knightley # As heaven is wide. 740899

ENNNNH non part pas bouder Keira Knightley # As heaven is wide. 42565
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:24

Keira Knightley # As heaven is wide. 724219
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:25

* Court après *

Keira Knightley # As heaven is wide. 126291
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:27

*cours plus vite mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:50

BANDE DE FLOODEURS Keira Knightley # As heaven is wide. 740899

Ma supportrice – Mais t’as un tellement bon niveau que je me sens trop nulle à côté de toi, et vu le lien super méga important qu’on a, j’ai peur xD Mais ma Marinounette m’a dit qu’il fallait pas que je complexe, donc je vais obéir (a)
Non justement, imagine toi, la seule fille, dans une petite salle, plein de mecs Keira Knightley # As heaven is wide. 988829 la chanceee Keira Knightley # As heaven is wide. 126291

Ma Marinounette – J’espère, pourquoi je reprend les cours le 11 Sad
Han, c’était trop bien ce post Keira Knightley # As heaven is wide. 581112 , d’ailleurs, tu sais, j’ai toujours pas goûté Keira Knightley # As heaven is wide. 427792

Jude > Merci pour l’avatar Keira Knightley # As heaven is wide. 742517

TIGROUU > Han *émue* merciiii Keira Knightley # As heaven is wide. 742517 Keira Knightley # As heaven is wide. 742517
Je sais même pas quoi te répondre du coup
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:25

HONTE A MOI JE SUIS ADMIN EN PLUS Keira Knightley # As heaven is wide. 724219 *j'ai toujours su que j'étais trop déjanté et irresponsable pour ce post*

J'ai pas du tout un bon niveau, je suis normale Shocked Je te jure, il faut pas te fier à la taille, j'ai tendance à faire des romans (bien que j'me sois calmer Laughing) mais ça veut pas dire que j'écris du Proust quoi Keira Knightley # As heaven is wide. 740899 Justement, notre lien va surtout être basé sur le fun, parce qu'elles sont super super amies, complices et qu'elles délirent toujours à deux donc nos posts seront tout aussi fun Cool
Ouais sauf que parmi ces mecs y'aura mon frère de temps à autre Keira Knightley # As heaven is wide. 724219
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:46

N'importe quoi, tu fais une très bonne admin, je t'assure Keira Knightley # As heaven is wide. 654186
Et puis, le flood, c'est bon pour la santé alors faut en abuser Arrow

Ah mais je ne parlais même pas de la taille, mais de la qualité. Rien que le contexte de ce forum, j'étais en admiration devant ton style d'écriture, vraiment. T'as THE truc pour écrire, et faire passer des émotions et tout, comme Marinounette d'ailleurs Keira Knightley # As heaven is wide. 581112 Keira Knightley # As heaven is wide. 654186

Ah, ça c'est moins drôle Keira Knightley # As heaven is wide. 740899
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:49

NAWAK Keira Knightley # As heaven is wide. 126291 Mais je prends quand même le compliment, ça fait plaisir I love you De toute manière, moi sans le flood, je meurs Arrow Parler, c'est toute ma vie xD. Mais noooon, tout le monde est capable de faire ce genre de contexte et ça a déjà été fait. C'est juste que les jeunes d'aujourd'hui ont tous trop tendance à pas avoir confiance en eux alors qu'ils ont vraiment des capacités, comme tout le monde Embarassed. Loo' is the best Keira Knightley # As heaven is wide. 383735

Oui ça enlève tout de suite le charme Keira Knightley # As heaven is wide. 724219
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:43

Juste un message pour prévenir que je me dépêche de finir ma présentation, car il me semble que le délai de deux semaines est dépassé Embarassed (j'étais en vacances aussi (a) ). Bref, ne me supprimez pas Keira Knightley # As heaven is wide. 11092 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira Knightley # As heaven is wide. Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley # As heaven is wide.   Keira Knightley # As heaven is wide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Knightley # As heaven is wide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser