Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 what Katy did next - Kate Moss

Aller en bas 
+2
Sienna Miller
Kate Moss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:25

what Katy did next - Kate Moss KateM12 what Katy did next - Kate Moss KateM15
Oh, I may never learn, you never know
I may live and learn, never know
I may crash and burn, oh no
I may take my turn



# Carte D’identité & Co.

    Nom : Moss
    Prénom(s) : Katherine Ann
    Surnom(s) : Kate par ses amis, fans et certains journalistes, bien que quelques un préfèrent la surnommer La Brindille ou La Femme au 30 million.
    Âge : 34 ans
    Date et lieu de naissance : 16 janvier 1974, Londres
    Nationalité : Anglaise
    État civil : Celibataire
    Signe astrologique :
    Métier : Mannequin



# Profil Psychologique.

_________ ` Caractère : 12 lignes minimum

    Derrière ces airs de sphinx azurien aux joyaux plus clairvoyants que les yeux du peuple, derrière cette stature frigide aussi élancée que dévergondée se cache une personnalité pimentée. Plus belle que les simples mortels, elle inspire le monde qui peut se plaire à la haïr, elle et ses manières d’anglaise de souche, elle et son charisme incroyable, elle et sa façon d’être bien trop à elle.
    Bien qu’elle ne soit que beauté aussi insaisissable qu’incroyable, elle se plait à se comporter tel un garçon manqué. Les chambres d’hôtels saccagées sont la preuve de sa violence physique. La violence des mots, la brutalité du corps, tout cela lui plait furieusement. Ses nombreuses histoires d’amour ravageuses en témoignent, les cris, les larmes, les coups, les griffes orchestrent sa vie. Elle ne peut aller qu’au bout de chaque chose, au bout de chaque sentiment, de chaque expérience, afin d’en ressentir véritablement le goût. Néanmoins sa violence se mêle à ses manières prononcées et à sa maladresse, faisant d’elle un être subtilement insaisissable.
    Un être subtilement insaisissable qui semble avoir parfois du mal à sortir de cette enfance consommée peut-être trop rapidement. Il y a les caprices que l’on dit de stars, et ceux de Kate. Elle qui a grandit dans une famille mouvementée a encore besoin de cette attention que réclament les filles de jeune âge. Laissa en attente lorsqu’elle vous prend au téléphone et elle sera capable de filtrer vos appels et entrer très facilement dans une colère noire. Tous ces petits rien qui sont nombreux pour tout le monde l’affectent énormément, peut-être un peu trop puisque dans n’importe quelle situation elle est capable de se poser en victime, tel un poète damné ou autre mal aimé extraordinaire.
    Ce modèle aux sentiments fragiles accorde difficilement son amour, son attention, son amitié à quiconque. Un brin paranoïaque, il lui faut du temps pour s’adapter et se faire comprendre par son entourage, mais si l’on prend le temps de la laisser prendre ses repères, la jeune femme vous offre un amour sans faille et sans limites, une amitié à toutes épreuves, une attention hyper développée.
    Cette sensibilité ravageuse s’efface pourtant facilement dès que sonne l’heure de la fête, et bien qu’elle ne sache pas par cœur qui prononça : « Si les gens du monde cessaient une minute de courir plaisirs et fêtes, ils périraient aussitôt d’ennui », cela ne l’empêche pas d’adhéré et de s’en servir comme excuse à toutes ces fêtes qu’elle accumule dans tellement de fuseaux horaires différent. Bien qu’on lui reproche régulièrement son côté fêtard, sa manie de sortir la musique et le champagne partout où elle peut poser les pieds, de prendre sa vie comme un grand bal masqué de haute couture, ces fêtes lui permettent tout de même de se révéler naturelle, de laisser aller son humour piquant et tout ce qu’elle cache sous ses tenues élaborées.
    Au-delà des pellicules de M. Cavalli ou autre grand nom de la haute couture, au-delà des photos volées des paparazzis, où jamais aucun sourire ne se dessine sur ses lèvres vermeilles, Kate ne laisse pas si facilement tombé le masque de supériorité frigide qu’elle arbore si naturellement. C’est pour cela qu’elle avait l’habitude avec ses quelques compagnons de s’arrêter de vivre quelques instants, de se poser dans un endroit, de lancer une musique aussi simple qu’un air de be-bop ou de lire quelques lignes d’un quelconque auteur sentimental pour se laisser aller et recouvrer sa liberté, redevenir la sauvageonne qui comme tout le monde le sait, sommeil sous ses grandes manières.


    Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé : Ce qui doit attirer ces hommes et de surcroît les fasciner, chez Kate, en plus de sa beauté incroyable quasi inhumaine, ne doit être que sa sensibilité ravageuse mêlée à sa force provocante. Ses compagnons ont toujours à faire attention à ne pas la blesser, à faire avec sa sensibilité extrême, à la surprotéger, ce qui chez certain flatte assez l’ego de macho. Mais Kate est aussi une lionne, une tigresse, une sauvageonne sous des traits de sphinx ancestral et pousse souvent ses amoureux sulfureux hors de leurs limites, beaucoup plus loin. Et qui ne rêve pas d’un amour compliqué, dans un corps parfait au point de faire fantasmer le monde entier, qui vous pousse à vous découvrir et redécouvrir sans cesse?


_________ ` Goûts :

    Son modèle dans la vie : Peter Doherty. Cela peut paraître bien niais d’admirer son ancien fiancé, de l’admirer jusqu’à le porter sur un piédestal jamais atteint même par sa famille ou tout autre modèle de perfection qui pouvait s’offrir à elle. Seulement ce charmant jeune homme est terriblement fascinant, comme tout le monde le sait, et jamais Kate ne s’en remit. Sa facilité d’expression, cette manière de s’exprimer, cette culture sans faille, cette énergie, ce dynamisme, font de lui la personne qu’elle aurait voulu être dans une autre vie.
    Son style de musique : Après être sorti avec le fils d’un des légendaires Rolling Stones, après avoir submergé le cœur de Johnny Depp, après avoir vécut le plus bel amour avec Doherty, avec Carl Barât comme meilleur ami, il semble évident que le cœur de Kate se porte vers le rock and roll, ses accords puissant, sa liberté, sa force, tout ce qui fait de cette musique une musique enivrante. Ouverte d’esprit et d’oreilles, elle ne trouve rien de mieux que du bon vieux jazz pour animer sa maisonnette les dimanches de pluies.
    Son film fétiche : Pour diverses raisons qu’elle ignore totalement, son film favori, celui qu’elle passe en boucle lorsque la pluie la condamne chez elle, lorsqu’elle n’a absolument rien à faire ou encore qu’une grippe l’habite, n’est autre que Velvet Goldmine, un chef d’œuvre du genre, le film sans quoi elle ne pourrait supporter les dimanche après-midi.
    Son type d'hommes / de femmes : Jusqu’à maintenant la jeune femme a fait la une des tabloïds en tout genre pour ses amours sulfureux avec les plus grands hommes de la planète, et aussi pour son corps somptueux et ses yeux envoûtants. Alors peut-être qu’au fond son type d’homme s’arrête aux rockeurs à la mode qui se font habiller gratuitement par Dior et fument 10 paquets de Camel par jour, boivent du Jacks comme du petit lait et peignent avec leur propre sang. Seulement Kate semble croire que ce qui l’attire inlassablement vers ce même type de gus est leur caractère de feux, leur sensibilité sans limites, leur fragilité et leur force, tout ce qui fait un homme, un vrai, un Johnny Depp et pas un Chace Crawford, un Pete Doherty et pas un Billie Crawford.



_________ ` Carnet de bord : 25 lignes minimum

    - 13 Avril 1989
    Je n’en reviens pas. J’ai 15 ans et je me fais habiller par Calvin Klein. Il parait que j’ai un très bon style et que je pourrais aller très loin, réussir ma vie même. Il y a à peine un an je jouais encore au football, je passais mes journées à squatter chez des amis pour fumer, boire, se droguer, ma seule ambition, mon seul rêve était de partir loin de Maman, et peut-être rejoindre Papa. Et maintenant on me dit que je peux réussir ma vie, devenir quelqu’un, gagner ce que mes parents ne gagneront jamais de leur vie, avoir un nom. Il y a un an on ne me croyait même pas capable de décrocher un C en sciences. Et voilà que tous les créateurs dont les noms m’étaient encore inconnus hier veulent bien de moi, me laissent une chance, tous ces mannequins qui sont tellement gentils avec moi, ces gens qui me pouponnent comme on pouponne une poupée Barbie de collection. Finalement, je réussirais peut-être.

    - 23 Décembre 1998
    Cela fait deux mois que je n’ai pas mit le pied dehors, deux mois que je suis enfermé dans cette putain de clinique privée, deux mois que je ne suis rien, qu’une larve, qu’une simple camée comme on en croise crevant dans les ruelles londoniennes. Dans trois jours je reprend le travail, je repars défiler sur les plus grands podiums, accoutrée des plus belles tenues, la reine des catwalks est de retour. Maman va encore appeler, me faire une crise, il ne faut pas boire, pas fumer, surtout pas se droguer et ne pas baiser à tout va. Elle pourrait très bien se convertir en none finalement. Mais personne ne semble comprendre que pendant les défilés tout s’enchaîne tellement vite, tout va si vite dans nos vie, et puis on se perd dans des fuseaux horaires différent, et on ne nous demande rien d’autre que de sourire, marcher droit, fasciner juste assez et s’en aller.

    - 29 Septembre 2002
    Lila Grace. Elle est tellement magnifique, ses yeux pétillant, ses quelques cheveux, ses mains si douces et si fragiles. Une horde de journalistes vient de la photographié, elle n’a que quelques jours et la voilà déjà au centre des conversations mondaines. Je ne peux pas être mère. Je ne peux pas la prendre trop longtemps sans avoir peur de la laisser tomber, je ne peux pas la regarder en face sans me dire que je ne serais jamais à la hauteur. Je ne suis qu’une camée qui vend son image au monde entier, je ne peux pas m’occuper d’un ange pareil. Je n’ai jamais su ce que c’était que d’avoir une maman, une véritable maman, je n’ai jamais prononcé ce mot avec douceur et amour, comment pourrait-elle m’aimer et vivre heureuse avec une mère qui ne sait garder un amour et voyage plus vite que le temps à travers le globe pour … défiler.

    - 16 Janvier 2005
    Depuis quelques heures j’ai 31 ans. Je pourrais être vieille mais je suis belle, riche et célèbre alors personne ne s’en préoccupe. Mes amis m’ont organisé la fête surprise la plus belle du monde et je viens de tomber amoureuse. Les Libertines viennent de chanter pour moi. Carl Barât et Peter Doherty. Peter Doherty et Carl Barât. Il merveilleux, somptueux, grandiose, magnifique, fabuleux, fascinant, intriguant, tellement beau… Jamais je ne m’en remettrais. Ça fait à peine quelques heures qu’il est parti et je ne pense qu’à lui. D’après la presse ce n’est qu’un camé, bon à rien, qui aime le foot et ne peux pas vivre sans sa moitié. A ça près on pourrait croire qu’ils parlent de moi. Il faut que je le revois, il faut qu’il me rechante cette chanson.

    - 32 Décembre 2006
    « Le leader de Babyshambles à nouveau seul. La Brindille vient de le laisser tomber pour une histoire de cocaïne ». Ils ne savent pas de quoi ils parlent. Pete n’est pas qu’un simple camé, c’est sans doute l’amour de ma vie que je viens de laisser tomber, mais je l’ai fait pour qu’il n’ait pas à le faire à ma place. Finalement, malgré tout l’amour qu’il me porte il ne peux vivre sans sa Belle. Il est dépendant, autant de sa drogue que des souvenirs de Carlos. Et bien que son amour est sans faille, puissant et protecteur, je ne passe qu’après sa drogue, sa musique, son âme sœur. La Belle et la Bête c’est fini. Il ne reste plus que la Belle, et après tout, à quoi cela me sert d’être si belle?

    - 27 avril 2008
    Je suis la femme aux 30 millions, la Brindille, le modèle qui est allé le plus loin dans toute l’histoire de la mode, l’icône de toute une génération, je suis cette fille qui jouait au foot dans son quartier et qui est devenue millionnaire à 20 ans. J’ai une vie de rêve, une ligne de vêtements, un parfum, je fascine le monde entier, on me demande sur tous les continents, je voyage dans tous les fuseaux horaires. Et pourtant je suis seule. J’ai eu les plus belles histoires d’amours, et j’en finit encore une. J’ai besoin de calme et de farniente, je ne veux plus être la source de scandales, je veux juste dormir sous le soleil, plonger dans du sable fin, me dorer la pilule comme tous les êtres normaux.



# Relations & Co.

_________ ` Portrait de famille :

    La famille Moss est le genre de famille quelque peu … bancale, celle qui n’accorde pas la moindre attention à ses propres membres, celle qui n’est pas lié autrement que par la génétique, celle qui ne tient pas la route, celle que personne ne rêverait d’avoir. Peter, son père, quitta Linda, sa mère, la laissant à Londres avec leurs enfants, Nick et Kate, très sensible, Kate fut chamboulée pour le reste de sa vie et plongea alors dans la drogue, l’alcool et la nicotine, essayant d’oublier autant qu’elle le pouvait, sa famille. Peter déménagea, Nick et Kate grandirent, évidement il y avait les vacances où ils allaient rejoindre Papa chez lui et tout ça, mais finalement Kate préférera toujours son père à sa mère, à qui elle ne pardonnera jamais leur divorce et avec qui elle coupa définitivement les ponts lorsqu’elle lui conseilla de quitter Peter Doherty pour le bien de sa fille.


_________ ` Je t'aime :

    Un peu :
      - Sienna Miller

    Beaucoup :
      - Anita Pallenberg
      - Matthew Williamson
      - John Galliano
      - Liv Tyler
      - Stella McCartney
      - Frankie Ryder

    Passionnément :
      - Marianne FaithFull
      - Carl Barât
      - Sofia Coppola
      - Sadie Frost
      - Jade Jagger
      - Alexander McQueen

    A la folie :
      - Peter Doherty
      - Sarah Doukas
      - Marc Jacobs
      - Naomi Campbell

    Pas du tout :



# Last But Not Least.

    Avatar : Mon autre moi plus joli, Kate, la futur Mme Doherty (parce que devenir Mme Hotel c'est pas coul, à part pour une péripatéticienne Arrow)
    Surnom(s) : Baudelairette, Dharma Bums, June, Smart, Bipbip, P'tite Lune, La fille Nutella, Mme Barât ...
    Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? :
    Nalooland j'écoute :


Dernière édition par Kate Moss le Lun 18 Aoû - 23:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:27

T'as oublié Baudelairette Poupette Cool

Bienvenue mon ennemi number one à la con what Katy did next - Kate Moss 988829 what Katy did next - Kate Moss 724219 qui rigole en lisant le règlement, foutage de gueule Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:30

Bienvenue what Katy did next - Kate Moss 126291
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:31

Je me disais bien que j'en avais oublié what Katy did next - Kate Moss 740899 C'est pas ma faute, ton règlement est tordant what Katy did next - Kate Moss 740899
Merci Jude what Katy did next - Kate Moss 126291
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:39

T'oublie le surnom de poète quoi, shame on you xD

Rah t'es trop mignonne what Katy did next - Kate Moss 654186

Kate est PRESQUE belle sur ton vava what Katy did next - Kate Moss 988829 what Katy did next - Kate Moss 724219
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:48

C'est qu'il porte préjudice au pauvre Baudelaire what Katy did next - Kate Moss 493165
Moi? Merci what Katy did next - Kate Moss 740899
Presque? what Katy did next - Kate Moss 581112 c'est un grand pas ça what Katy did next - Kate Moss 11092 what Katy did next - Kate Moss 654186
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:03

Kate Moss a écrit:
C'est qu'il porte préjudice au pauvre Baudelaire what Katy did next - Kate Moss 493165
Moi? Merci what Katy did next - Kate Moss 740899
Presque? what Katy did next - Kate Moss 581112 c'est un grand pas ça what Katy did next - Kate Moss 11092 what Katy did next - Kate Moss 654186

Mais n'importe quoi, j'suis sure qu'il est très fier what Katy did next - Kate Moss 126291
what Katy did next - Kate Moss 740899 J'espère que tu vas rameuter un Carl surtout what Katy did next - Kate Moss 724219 what Katy did next - Kate Moss 383735
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:26

Fier? J'pense pas Laughing Si j'avais la moitié de son talent, pourquoi pas, mais là, franchement, ses cendres doivent faire un tourbillon sous terre what Katy did next - Kate Moss 740899
MON Carlos, mon âme soeur, mon mien, mon On-Touche-Pas-A-Lui-Si-On-Tient-A-La-Vie alors t'enlève ce coeur sur le champ veut tu Suspect Mais j'espère aussi what Katy did next - Kate Moss 740899
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:45

Ouais mais t'en sais rien alors que moi j'suis connectée télépathiquement avec lui, vois-tu Laughing
Et alors, je suis pas ici pour être gentille avec toi, si j'peux le choper j'me gênerais pas surtout si ça peut te briser le coeur *mode sadique off*

what Katy did next - Kate Moss 126291 what Katy did next - Kate Moss 724219
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:31

Ah, c'est vrai, suis je bête, j'avais oublié que cet amour sans faille pour Paris vous connecte à la vie à la mort what Katy did next - Kate Moss 654186 what Katy did next - Kate Moss 493165
HAN Comment qu't'es vachement méchante what Katy did next - Kate Moss 581112 Tu veux briser mon pauvre coeur what Katy did next - Kate Moss 930510 alors que sa débile petite copine me le brise déjà what Katy did next - Kate Moss 930510 T'es vraiment sadique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:34

Tu me donnes envie de relire les tableaux parisiens what Katy did next - Kate Moss 581112 D'ailleurs, hier il m'a dit qu'il était très mécontent que tu puisses ne pas te sentir à sa hauteur Arrow
Comme si tu savais pas que j'adorais foutre la merde partout what Katy did next - Kate Moss 988829 Mais t'inquiète pas, ton Carl il te reviendra toujours. L'autre cruche le mérite pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:43

what Katy did next - Kate Moss 581112 C'est trop beau what Katy did next - Kate Moss 493165 what Katy did next - Kate Moss 740899 Vraiment? Alors je vais faire comme tout le monde, je vais me prendre pour le nouveau Baudelaire what Katy did next - Kate Moss 126291
Ah bah non, je savais pas encore what Katy did next - Kate Moss 740899 Du coup j'vais avoir peur de toi what Katy did next - Kate Moss 740899 Oui bah y a deux ans il se rappellait même pas son prénom, j'trouve ça injuste qu'elle sorte avec lui, surtout qu'elle est vraiment moche, elle a un nez à cacahuète et des cheveux presque inexistant, on dirait Homer squelettique et en fille what Katy did next - Kate Moss 66147 Autant Petou va merveilleusement avec Kate, autant Carlos ne va avec personne d'autre que ... Kate ou moi what Katy did next - Kate Moss 442220
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:16

Grabr what Katy did next - Kate Moss 66147 Tout le monde se prend pour Baudelaire Shocked Honteux xD
Ah bon ? what Katy did next - Kate Moss 740899 what Katy did next - Kate Moss 724219
Si je trouve qu'il va bien avec une fille rock'n & roll de ma fac dont je ne connais pas le prénom mais bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:19

Mais oui, c'est atroce, et en plus personne ne peux être aussi grandiose que lui quoi what Katy did next - Kate Moss 581112
NAAAAAAAAAOOOOOOON what Katy did next - Kate Moss 66147 Il ne va bien qu'avec Kate ou moi et personne d'autre d'abord what Katy did next - Kate Moss 930510 what Katy did next - Kate Moss 467378
D'ailleurs le pauvre il peut même plus manger de fromage what Katy did next - Kate Moss 604906
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:38

Bienvenuuuuuuuuue June, ça fait plaisir de te voir ici !! what Katy did next - Kate Moss 22977 what Katy did next - Kate Moss 654186
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:40

what Katy did next - Kate Moss 11092 Le plaisir est de pouvoir être ici et de jouer ma Kate d'amour what Katy did next - Kate Moss 742517
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green

Eva Green


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:53

BB serge baise what Katy did next - Kate Moss 907428 what Katy did next - Kate Moss 742517
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:54

Yo, Serge il baise pas, c'est Petou qui baise tout le monde what Katy did next - Kate Moss 740899
Roh, trop la classe n'empêche Serge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:33

En arrivant à la gare (Montparnasse) (pour aller chercher mon frère what Katy did next - Kate Moss 442220) (la voie n'étant pas encore indiquée) une personne (qui se trouve être ma maman) m'a proposée d'acheter un magazine. Bizarrement, nos regards se sont portés illico presto sur les mensuels typiquement féminins (à savoir Marie Claire, Marie France et compagnie). Ce phénomène ne se produit que lorque je suis dans un kiosque à l'intérieur d'une gare, d'un aéroport ou à proximité d'une plage, personne ne remettra donc en cause le fait que cela n'est effectivement pas habituel...! what Katy did next - Kate Moss 189737
Tout ça (= ma vie palpitante & mon 'blablabla' continuel et incessant Arrow) pour dire que mon choix s'est imposé pour Cosmopolitan (pour des raisons X et Y que je n'évoquerai pas sinon on y est encore dans trois bonnes heures what Katy did next - Kate Moss 834240) et qu'en page 12 il y a une photo de Kate Moss (et Gaspard Ulliel p.13) que je trouve... ouaw! what Katy did next - Kate Moss 654186 Franchement canon (la photo et elle aussi)!! what Katy did next - Kate Moss 126291
Voilà, ceci pour t'informer de cela. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:29

« C'est à coups de tonnerre et de feux
d'artifice célestes qu'il faut parler aux sens
flasques et endormis. Mais la voix de la beauté
parle bas: elle ne s'insinue que dans les âmes
les plus éveillées. Doucement mon bouclier a
vibré et a ri aujourd'hui : c'était le frisson et le
rire sacré de la beauté! »



# Vie Professionnelle.

    1988 - Plusieurs magazines britanniques, défilés Galliano
    1992 - Devient l’égérie de Calvin Klein
    1994 - Devient officiellement millionnaire
    1998 - Pause à la Priory Clinic de Londres
    2000 - Fin de son contrat avec Calvin Klein
    2005 - Rimmel London mascara TV
    - Fait la une de la presse avec sa relation avec Pete Doherty et ses 80 Malboro Light qu’elle fume par jour pendant sa grossesse
    15 septembre - Le Daily Mirror publie en couverture Kate sniffant de la cocaïne et propose un triangle lesbien entre Kate, Sadie Frost et Davinia Taylor, elle perd alors son contrat avec H&M et Burberry
    Décembre - Vogue lui consacre une édition spéciale à sa sortie de cure de désintoxication, Catherine Deneuve, Alexander McQueen, Johnny Depp (…) la soutiennent ainsi que des marques telles que Roberto Cavalli, Longchamp, David Yurman
    2006 - Campagne Camera Nikon Coolpix S6 digital
    2007 - Devient l’égérie de Longchamp pour le sac légende et pour son catalogue printemps-été 2008
    Est, d’après le magazine Forbes, la seconde top model la mieux payée au monde avec un salaire annuel de 9 000 000 euros et une fortune estimée à 60 000 000 euros.
    Novembre - gagne le prix de l’année des British Fashion Awards
    2008 - Toujours en contrat avec Bulgari, Rimmel, sa propre marque de parfum, égérie de Coco Mademoiselle, Opium, Anaïs Anaïs, Agent Provocateur, Virgin Mobile, Belstaff, Beymen, Dior, Louis Vuitton, Roberto Cavalli, Topshop, Longchamp, Stella McCartney, Chanel, Nikon, David Yurman, Versace, Mia Shvili, Calvin Klein Jeans, Burberry … Travaille toujours pour de nombreux magazines tels que Vogue, W, Harper’s Bazaar etc.
    Mars - Françoise-Marie Santucci, journaliste à Libération, publie la première biographie française du mannequin, intitulée sobrement Kate Moss, aux éditions Flammarion (flash pub)

    Bien que personne ne s'en rende véritablement compte, Kate pousse la chansonette depuis pas mal de temps déjà, et pas uniquement avec son Doherty, dont elle a co-écrit quelques titres.



# Petit [+].

    - Kate était a commencé à boire, fumer et consommer de la drogue à l'âge de 12 ans.
    - Sa meilleure note dans toute sa scolarité fut un C en sciences.
    - Elle est excellente en sport et était gardienne de l'équipe de football de son quartier.
    - Son meilleur ami n'est autre que Carl Barât.
    - Elle a eut de nombreuses relations telles que celles avec le photographe Mario Sorrenti, Jesse Wood (fils de Ron des Rolling Stones), Billy Zane, Leonardo DiCaprio ou encore Evan Dando du groupe Lemonheads.
    - Elle est la mannequin qui tient le plus longtemps dans le milieu, elle y est depuis 15 ans.
    - Elle a été millionnaire avant ses 20 ans.
    - Elle a sa propre ligne de vêtements et son propre parfum ainsi que sa propre police d'écriture.
    - Son couple avec Johnny Depp a été élu couple de la décennie par le magazine Vanity Fair l'année de leur rupture.
    - Sa jeune fille s'appelle Lila Grace, qu'elle a eut avec le redacteur en chef du magazine Dazed & Confused.





















Terminé what Katy did next - Kate Moss 581112
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:41

Terminé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:50

Je te valiiiiide I love you

Et genre, le caractère tu t'es déchainée. what Katy did next - Kate Moss 740899 Et aussi, y'a un truc qui m'a choqué :

Citation :
- Kate était a commencé à boire, fumer et consommer de la drogue à l'âge de 12 ans.

Putain what Katy did next - Kate Moss 724219 Enfin je sais que ça existe et tout mais elle, je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:52

Ouais non, j'avais écrit un supra truc et puis paf j'ai eu la flemme du coup j'ai tapé que ce qui me plaisait Arrow what Katy did next - Kate Moss 740899
Oui, j'sais pas, moi ça m'étonne pas trop, surtout que bon... vu l'état de ses dents hein ça voit que ça fait pas trois mois qu'elle a commencé à fumé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:55

Fumer ok. Droguer Shocked Je sais pas, je me souviens d'elle plus jeune, elle avait pas l'air. Et aucune marque sur les bras. Enfin tu me diras, elle peut le sniffer mais bon what Katy did next - Kate Moss 772361
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:58

Quand on la voit on dirait pas non plus si tu lis pas les journaux, et puis sniffer et je connais pleins de monde qui se pique dans le genoux (enfin derrière quoi) what Katy did next - Kate Moss 772361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





what Katy did next - Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: what Katy did next - Kate Moss   what Katy did next - Kate Moss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what Katy did next - Kate Moss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate BECK__ Against the howling wind ( uc. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE :: { Présensations validées }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser