Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Michelle WILLIAMS • All you wanted

Aller en bas 
+3
Sienna Miller
Rachel McAdams
Ellen Page
7 participants
AuteurMessage
Ellen Page




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Michelle WILLIAMS • All you wanted Empty
MessageSujet: Michelle WILLIAMS • All you wanted   Michelle WILLIAMS • All you wanted Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:57

Michelle WILLIAMS • All you wanted M5-59 Michelle WILLIAMS • All you wanted M5-70
by bombottosa

Découvrez Michelle Branch!



# CARTE D’IDENTITE & CO.

Nom :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Âge :
Date et lieu de naissance :
Nationalité :
État civil :
Signe astrologique :
Métier :

# VIE PROFESSIONNELLE.



# PROFIL PSYCHOLOGIQUE.

_________ ` Caractère : 12 lignes minimum

Qualités :
Défauts :
Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé :

_________ ` Goûts :

Son modèle dans la vie :
Son style de musique :
Son film fétiche :
Son type d'hommes / de femmes :


Dernière édition par Michelle Williams le Lun 11 Aoû - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Page




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Michelle WILLIAMS • All you wanted Empty
MessageSujet: Re: Michelle WILLIAMS • All you wanted   Michelle WILLIAMS • All you wanted Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:59

Michelle WILLIAMS • All you wanted Peomw8 Michelle WILLIAMS • All you wanted Peomw7
by octoberprimrose



# SUITE.

_________ ` Carnet de bord : 25 lignes minimum



# RELATIONS & CO.

_________ ` Portrait de famille :



Dernière édition par Michelle Williams le Lun 11 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Page




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Michelle WILLIAMS • All you wanted Empty
MessageSujet: Re: Michelle WILLIAMS • All you wanted   Michelle WILLIAMS • All you wanted Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:03

Michelle WILLIAMS • All you wanted Michelle019 Michelle WILLIAMS • All you wanted Gnfnxn
by salianka & clairebeauchamp



# SUITE.

_________ ` Je t'aime :

• Un peu :
• Beaucoup :
• Passionnément :
• A la folie :
• Pas du tout :

# PETIT [+].



# LAST BUT NOT LEAST.

Avatar : Michelle Williams
Surnom(s) : Snow et ses dérivés, Quiche et ses dérivés, et une ribambelle d’autres I love you
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Je dirais un mélange de contexte + gens présents + opportunité de prendre miss Williams. Une formule gagnante Michelle WILLIAMS • All you wanted 126291
Nalooland j'écoute : Allo ? Vous m’entendez ? La ligne est mauvaise, vous m’entendez ? Ah, ça va mieux. 5 sur 5 pour moi. De votre côté, ça va, vous percevez bien chacune des nuances de ma voix de star ? Parfait.
Je suis sensée dire quoi, déjà ? AH OUI ! Je suis un moulin à paroles & une sentimentalo-depressif assumée qui ne souhaite qu’un peu d’amour dans ce monde sauvage. Si je ne peux répondre à mes attentes ici, n’ayez crainte ; là où ne se trouve pas l’amour, je le crée. La puissance j’ai, comme Yoda je parle et Dieu je suis Arrow
Le lynchage est strictement interdit dans cette fiche, je vous le rapelle xD


Dernière édition par Michelle Williams le Lun 11 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Michelle WILLIAMS • All you wanted Empty
MessageSujet: Re: Michelle WILLIAMS • All you wanted   Michelle WILLIAMS • All you wanted Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:29

Tiens donc, une Starlet ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Michelle WILLIAMS • All you wanted Empty
MessageSujet: Re: Michelle WILLIAMS • All you wanted   Michelle WILLIAMS • All you wanted Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:43

Naoooooooon Michelle WILLIAMS • All you wanted 11092 Michelle WILLIAMS • All you wanted 581112 Mon Dupond tu es là Michelle WILLIAMS • All you wanted 811617 Ah de la bombe, puis ton choix de vava est excellent. Roh je suis trop contente Michelle WILLIAMS • All you wanted 581112

Michelle WILLIAMS • All you wanted 740899 Dis-moi, ton commentaire c'est un commentaire ou un début d'essai philosoco-fantastique sur "ma vie post Star Wars" Arrow

Enfin, je vais de ce pas te réserver ton avatar mais Charlize quoi Michelle WILLIAMS • All you wanted 383735
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Michelle WILLIAMS • All you wanted Empty
MessageSujet: Re: Michelle WILLIAMS • All you wanted   Michelle WILLIAMS • All you wanted Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:13

Bienvenue Michelle WILLIAMS • All you wanted 43785

Rah Charlize Michelle WILLIAMS • All you wanted 601374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle WILLIAMS • All you wanted Empty
MessageSujet: Re: Michelle WILLIAMS • All you wanted   Michelle WILLIAMS • All you wanted Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:54

OUAIS MA QUICHETTE Michelle WILLIAMS • All you wanted 654186
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Michelle WILLIAMS • All you wanted Empty
MessageSujet: Re: Michelle WILLIAMS • All you wanted   Michelle WILLIAMS • All you wanted Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:41

Cette femme est tellement radieuse Michelle WILLIAMS • All you wanted 22977

Bienvenue! Michelle WILLIAMS • All you wanted 654186
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Page




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Michelle WILLIAMS • All you wanted Empty
MessageSujet: Re: Michelle WILLIAMS • All you wanted   Michelle WILLIAMS • All you wanted Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:41

Merci Michelle WILLIAMS • All you wanted 654186

Hein ma Quiche, j'ai failli pas te reconnaître à cause du (c) du vava Michelle WILLIAMS • All you wanted 740899 Une chance que j'ai pris la peine de faire un tour dans la fiche xD

Oh, une Prima Ballerina, ici ? I love you

MA DUPONT Michelle WILLIAMS • All you wanted 11092 Je suis trop contente de te revoir, non mais tu m'as manqué quoi Michelle WILLIAMS • All you wanted 654186
En ce qui concerne le commentaire, j'ai laissé aller le fin fond de ma pensée. Effrayant n'est-ce pas ? Michelle WILLIAMS • All you wanted 126291



Vous savez, je ne suis pas quelqu'un de chiant... Non non non Rolling Eyes Mais là j'ai un grave problème qui, je l'espère, ne m'attirera pas la haine des adminettes Michelle WILLIAMS • All you wanted 581112
Voyez-vous, j'aime Charlize, c'est ma quichette, MON actrice, ma blonde préférée de toute et bla bla bla... mais j'ai la soudaine envie de jouer Michelle Williams. Est-ce que vous croyez pouvoir changer mon pseudo s'il vous plait pitié por favor et ce sans avoir envie de me battre ? Michelle WILLIAMS • All you wanted 581112 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Michelle WILLIAMS • All you wanted Empty
MessageSujet: Re: Michelle WILLIAMS • All you wanted   Michelle WILLIAMS • All you wanted Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:44

Moi aussiiiiii. Mais j'avais de tes nouvelles par Birdichette et Lolote m'en a donné un peu aussi Embarassed ! Non je reconnais bien là la Storm de mes souvenirs Michelle WILLIAMS • All you wanted 126291

Tu rigoles, y'a aucun problème. Je vais te changer ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Michelle WILLIAMS • All you wanted Empty
MessageSujet: Re: Michelle WILLIAMS • All you wanted   Michelle WILLIAMS • All you wanted Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:46

Haaan, Snowette, si t'as Michelle Williams (dans un premier temps je vais pleurer parce que je vais repenser à Heath Michelle WILLIAMS • All you wanted 427792 ) on pourra avoir un lien vu qu'elle va jouer dans un film avec Ryan Michelle WILLIAMS • All you wanted 383735
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Ellen Page




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Michelle WILLIAMS • All you wanted Empty
MessageSujet: Re: Michelle WILLIAMS • All you wanted   Michelle WILLIAMS • All you wanted Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:22

Merci mon Dupont Michelle WILLIAMS • All you wanted 654186
Jamais je n'oserais changer Michelle WILLIAMS • All you wanted 126291

Corpsette > Je cherchais des images pour faire des vavas et j'étais Sad
Han vraiment ? Michelle WILLIAMS • All you wanted 654186 Cooool Michelle WILLIAMS • All you wanted 442220
EDIT : En fait ils ont déjà joué dans un film ensemble, et vont en tourner un autre Shocked


Dernière édition par Michelle Williams le Lun 11 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Michelle WILLIAMS • All you wanted Empty
MessageSujet: Re: Michelle WILLIAMS • All you wanted   Michelle WILLIAMS • All you wanted Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:22

HAN MAIS C'EST MON AME SOEUR D'ESTOMAC. Shocked Michelle WILLIAMS • All you wanted 654186 Michelle WILLIAMS • All you wanted 11092 Michelle WILLIAMS • All you wanted 581112
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Page




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Michelle WILLIAMS • All you wanted Empty
MessageSujet: Re: Michelle WILLIAMS • All you wanted   Michelle WILLIAMS • All you wanted Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:24

HAN MA DEMIE-ESTOMAC Michelle WILLIAMS • All you wanted 11092 Michelle WILLIAMS • All you wanted 11092 Michelle WILLIAMS • All you wanted 11092
Tu savais que Michelle et Evangeline mangeaient souvent au resto ensemble ? Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Michelle WILLIAMS • All you wanted Empty
MessageSujet: Re: Michelle WILLIAMS • All you wanted   Michelle WILLIAMS • All you wanted Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:25

Je découvre pleins de trucs sur Evangeline ça me fait marrer. Laughing Arrow
MAIS OUAIS. Shocked Genre je crois que Michelle adore venir faire des petits plats à Evie en échange spoilers sur Lost. Michelle WILLIAMS • All you wanted 740899
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Page




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Michelle WILLIAMS • All you wanted Empty
MessageSujet: Re: Michelle WILLIAMS • All you wanted   Michelle WILLIAMS • All you wanted Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:48

Exactement Michelle WILLIAMS • All you wanted 740899 Et j'ai entendu dire qu'elles adoraient se faire des soirées mal-bouffe devant des vieux Dawson Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Michelle WILLIAMS • All you wanted Empty
MessageSujet: Re: Michelle WILLIAMS • All you wanted   Michelle WILLIAMS • All you wanted Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:49

Oui je l'ai lu aussi ça. Michelle WILLIAMS • All you wanted 126291 Michelle WILLIAMS • All you wanted 740899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle WILLIAMS • All you wanted Empty
MessageSujet: Re: Michelle WILLIAMS • All you wanted   Michelle WILLIAMS • All you wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle WILLIAMS • All you wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle Trachtenberg__mysterious skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser