Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mail d'activation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S. Johan
Invité




Mail d'activation Empty
MessageSujet: Mail d'activation   Mail d'activation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:55

Bijour bijour... Je me suis inscrite il y a de ça une vingtaine de minutes et je n'ai toujours pas reçu mon mail d'activation. J'ai un peu fureter et j'ai vu que c'était normal... j'ai mis pas mal de temps à pouvoir poster un message dans la boîte à question j'étais à la limite de la crise cardiaque Laughing

Serait-il possible d'accepter mon compte ? Embarassed
Merci d'avance Mail d'activation 581112
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Mail d'activation   Mail d'activation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:59

Oui, on sait pas pourquoi certains reçoivent leur mail et d'autre non, ça devient pénible!

Le forum doit bugger aussi pour les invités parce que j'ai vérifié 50 fois et tout est en ordre pour qui vous puissiez poster.

Soit, vous voilà activée mademoiselle Johansson! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ce qui vous trotte dans la tête : Appeler Nate et lui faire regretter de ne pas l'avoir accompagnée à Escopa. Faire pareil pour Joss !
Votre désir le plus inavouable : Que ses anciens compagnons masculins de BtVS fassent un strip-tease aux compatriotes de BtSV...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Mail d'activation   Mail d'activation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:08

Merkiii Loony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Mail d'activation   Mail d'activation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:16

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Mail d'activation   Mail d'activation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail d'activation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're going where our steps take us. :: » LIBRE ANTENNE :: { Boîte à questions }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser