Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sophia B. |Trying to find her way

+3
Ryan Gosling
Jared Leto
Sophia Bush
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush

Féminin

Sophia B. |Trying to find her way Empty
MessageSujet: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:17

Sophia B. |Trying to find her way Oth5-71 Sophia B. |Trying to find her way Oth5-70

# CARTE D’IDENTITE & CO.

Nom :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Nationalité :
État civil :
Signe astrologique :
Métier :

# VIE PROFESSIONNELLE.

2002 Van Wilder (Film)
2002 Point of Origin (Téléfilm)
2003 The Flannerys (Téléfilm)
2003 Sabrina, l’apprentie sorcière (Série TV)
2003 Nip/Tuck [103-106-107] (Série TV)
2003 Learning Curves (Film)
2003 - ? Les Frères Scott / OTH (Série TV)
2005 Supercross (Film)
2006 Stay Alive (Film)
2006 John Tucker Must Die (Film)
2007 The Hitcher (Film)
2008 - 2009 The Narrows (Film)

# PROFIL PSYCHOLOGIQUE.

_________ ` Caractère : 12 lignes minimum

Qualités :
Défauts :
Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé :

_________ ` Goûts :

Son modèle dans la vie :
Son style de musique :
Son film fétiche :
Son type d'hommes / de femmes :

_________ ` Carnet de bord : 25 lignes minimum

# RELATIONS & CO.

_________ ` Portrait de famille :

_________ ` Je t'aime :

• Un peu :
Mandy Moore
Al Pacino
Bevin Prince
Jordana Brewster
Michelle Trachtenberg
Rihanna Fenty

Brandon Routh
Jesse Bradford
Zac Efron
• Beaucoup :
Hilarie Burton
James Lafferty
Nicole Richie
Kristen Bell
Bethany Joy Lenz
Jon Foster
Frankie Muniz
Brittany Snow

• Passionnément :
• A la folie :
• Pas du tout :

# PETIT [+].

# LAST BUT NOT LEAST.

Avatar : Après avoir hésité entre Sophia, Leighton ou bien Blake, je me suis décidée à prendre le premier choix comme c'est l'actrice dont je connais mieux la vie...Même si elle est moins appréciée que les deux dernières ! Je prend le risque =S
Surnom(s) : Paradise ou bien Para' mais c'est normal si ça ne vous dit rien vu que l'on se connaît pas Laughing *se fait toute petite*
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Je peux pas dire les Admins Le Design 'L, les MJ Sophia B. |Trying to find her way 740899, le contexte...Bref en gros un peu de tout Sophia B. |Trying to find her way 654186
Nalooland j'écoute : Rien à rajouter !!

Dernière édition par Sophia Bush le Jeu 21 Aoû - 13:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto

Féminin
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:25

Eh bien on va apprendre à se connaître! Wink Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si t'as un soucis Sophia B. |Trying to find her way 126291 Sophia B. |Trying to find her way 22977
Ryan Gosling

Ryan Gosling

Féminin
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:27

Moi je l'aime beaucoup Sophia Sophia B. |Trying to find her way 126291

Bienvenue Wink
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller

Féminin
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:32

Même si je n'aime pas Sophia, je peux t'aimer toi, et ça me fera changer d'avis sur elle, héhé Cool

Donc, bienvenue parmi nous et bon courage pour la fifiche Sophia B. |Trying to find her way 654186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:34

Anciennement mienne sur les anciens JS. Ca fait bizarre de l'a voir jouer pas quelqu'un d'autre, mais autrement, bienvenueeeee I love you Sophia B. |Trying to find her way 383735 Sophia B. |Trying to find her way 11092
Sophia Bush

Sophia Bush

Féminin

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:37

Merci à vous tous pour votre accueil Sophia B. |Trying to find her way 581112 Sophia B. |Trying to find her way 493165

Sienna - Sophia B. |Trying to find her way 740899 J'essayerais de te faire changer d'avis alors ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:39

T'arriveras pas à la faire changer d'avis sur Sophia, c'est impossible. Et je te parle par expérience (a)
Sienna Miller
Sienna Miller

Féminin
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:46

Lauren Conrad a écrit:
T'arriveras pas à la faire changer d'avis sur Sophia, c'est impossible. Et je te parle par expérience (a)

Sophia B. |Trying to find her way 724219

Non mais ... c'est juste que si un Chad débarque je vais avoir des nausées 24H/24 quoi Sophia B. |Trying to find her way 724219 *chiante off*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:48

Je vais avoir des nausées aussi si il débarque. Rolling Eyes Laughing

* se cache, car anciennement fan Arrow *
Keira Knightley

Keira Knightley

Féminin

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:48

Je kiffe Chad moi Sophia B. |Trying to find her way 581112 et il me donnera pas de nausées (a)
Sienna Miller
Sienna Miller

Féminin

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:50

Tout le monde le kiffe Ma Supportrice, heureusement pour lui s'il vient ici Sophia B. |Trying to find her way 126291 Parce que moi, il me donne envie de vomir tout partout Arrow

Mon éclair, mais toi, laisse tomber comment tu as trop changé. Et Cristiano, au fait ? Sophia B. |Trying to find her way 68762

Bref, je jure que je serais très polie avec Sophia Sophia B. |Trying to find her way 811617
Keira Knightley

Keira Knightley

Féminin

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:51

Justement, je trouve pas moi, il est de moins en moins sur les forums en plus, c'est tristounet Crying or Very sad
Marinounette pourra dire à quel point je l'aime Sophia B. |Trying to find her way 740899
Sophia Bush

Sophia Bush

Féminin

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:51

xD Si il débarque, j'éviterais de le 'fréquenter' pour votre bien Sophia B. |Trying to find her way 740899 Enfin bon de ce côté Chad & Sophia sont pas très amis...

Perso, je n'aime pas trop Chad en lui-même par contre son rôle dans OTH Sophia B. |Trying to find her way 654186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:53

Sienna Miller a écrit:
Mon éclair, mais toi, laisse tomber comment tu as trop changé. Et Cristiano, au fait ? Sophia B. |Trying to find her way 68762

Quel con ce mec. Le seul truc de cool que je lui trouve maintenant c'est : Il a repoussé les avances de Paris Hilton. Laughing
Sienna Miller
Sienna Miller

Féminin

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:56

Keira Knightley a écrit:
Justement, je trouve pas moi, il est de moins en moins sur les forums en plus, c'est tristounet Crying or Very sad
Marinounette pourra dire à quel point je l'aime Sophia B. |Trying to find her way 740899

Ouais, depuis quelques temps les gens doivent ouvrir les yeux tongue - je te taquine hein - non mais bon, il a fait son temps je pense. scratch

Sophia > Bah moi je n'aime ni son rôle ni lui Sophia B. |Trying to find her way 740899 ni son physique d'ailleurs. Donc tu n'es pas une admiratrice du couple, si ? Sophia B. |Trying to find her way 772361

J'adore quand tu t'énerves mon éclair Sophia B. |Trying to find her way 834240 Bah IL A UN CERVEAU lui, pas comme certains autres mecs (je ne vise personne)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:59

Sienna Miller a écrit:
J'adore quand tu t'énerves mon éclair Sophia B. |Trying to find her way 834240 Bah IL A UN CERVEAU lui, pas comme certains autres mecs (je ne vise personne)

Bah oui, et Paris aurait été blessée. Par contre, il a foutu un vent à Lauren dans une boite, elle voulait juste faire une photo avec lui, et Cristiano à son pote à côté il a sorti : C'est qui cette fille ? Sophia B. |Trying to find her way 575133 La pauvre Arrow
Maintenant, j'adule Peter dans Narnia, c'est mon mien lui Sophia B. |Trying to find her way 383735

Lucas est pathétique dans OTH. Il sait pas qui choisir, c'est agaçant, ça a réussit à me faire détester la série. Sophia B. |Trying to find her way 575133
Jared Leto
Jared Leto

Féminin
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:01

MES FESSES QUE TU VISES PERS... *paf* Sophia B. |Trying to find her way 740899 Cristiano il était dans tous les journeaux londonniens, ils se foutent trop de saggle, il est tellement immonde ce mec Sophia B. |Trying to find her way 740899

Oui Marinouche aime son Chad, je me rapelle une créa que j'avais fait pour ton anniv' Sophia B. |Trying to find her way 654186
Sienna Miller
Sienna Miller

Féminin

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:03

Mon Amour > Non pas du tout, QUI D'AUTRE POURRAIS-JE DONC VISER HEIN ? Sophia B. |Trying to find her way 988829

Mon éclair > Tu m'étonnes, tous les mecs lui tombent dans la main ou presque. Bah perso' je préfèrerais me taper Lauren que Paris Sophia B. |Trying to find her way 988829 J'ai jamais vu Narnia Embarassed

Même il a trop pas de défaut, je le trouve lisse silent
Sophia Bush

Sophia Bush

Féminin

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:04

Sienna - Au début j'aimais beaucoup le couple Sophia/Chad mais maintenant que c'est fini et vu toutes les histoires qu'il y a eu...bof, Sophia est mieux loin de lui, je pense !
Par contre j'adore Brucas.

Ho et comme vous avez parler de Paris Hilton,c'est pas étonnant. Elle a aussi essayé de draguer Jared mais elle a finalement eu Chad Sophia B. |Trying to find her way 66147 Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:07

Ma choute > Je suis bien heureuse de ne plus être fan de lui après tout. Ce mec est lamentable. Je me demande comment j'ai pu l'apprécier. Rolling Eyes
William Moseley. Sophia B. |Trying to find her way 383735 Il est trop Sophia B. |Trying to find her way 742517 Je le n'em trop. Sophia B. |Trying to find her way 912593 avec Steven Strait Sophia B. |Trying to find her way 912593
Jared Leto
Jared Leto

Féminin

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:08

ON SE LE DEMANDE!!! Sophia B. |Trying to find her way 126291 Tout le monde me déteste, tout le mondeeee me déteste, j'y peux rien moi s'il a pété les plombs ce soir là MDR Arrow

Pour Sophia le problème je crois c'est que tout le monde associe Sophia/Brooke donc il suffit de pas aimer le perso pour pas aimer l'actrice scratch
Sienna Miller
Sienna Miller

Féminin

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:17

Sophia > Je savais même pas que c'était suivi j'ai jamais trop suivi Arrow Mais bon c'est clair que dans la vie, il a l'air de lui en avoir fait baver pale

Parce que Chad c'est le roi des cons. Et Jared euh, no comment Arrow

Mon éclair > Bah je sais pas, moi tu sais, je peux pas te dire le contraire, je l'ai jamais aimé (je t'apprends rien) mais en même temps j'pense qu'il faut pas avoir honte des gens qu'on adorait même s'ils sont ou sont devenus (ça dépend le point de vue)des idiots. On est tous passé je crois par une période comme ça I love you

AH AH ! Va p'tet falloir que je regarde cette saga quand même, j'en entends beaucoup parler de lui.

Mon Amour > Sophia B. |Trying to find her way 189737 tu sais bien que si je te détestais je réagirais pas comme ça. Je vais aller relire ton mot d'excuse tiens, ça va me faire du bien. Ah oui, c'est vrai, tu avais bu, beaucoup beaucoup bu et puis je sais pas moi, tu devais venir d'apprendre une très très mauvaise nouvelle, alors t'étais inconsolable. Voilà

Et pour Sophia je pense que t'as raison car ma foi en dehors elle a trompé personne donc si je l'aime pas c'est pour Brooke et puis c'est physique. J'aime pas sa tête Sophia B. |Trying to find her way 834240
Jude Law

Jude Law

Féminin

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:33

Welcome here ! =D
Sophia Bush

Sophia Bush

Féminin

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:17

Merci Jude !!

Pour Sophia, oui on fait toujours un rapprochement par rapport au personnage qu'elle joue...donc c'est normal mais elle est loin d'être comme elle ! Heureusement
Mais si t'aimes pas sa tête, bin là je peux rien faire Sophia B. |Trying to find her way 251913 ^.^
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens

Feuille de personnage
Relations VIP:

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:51

Personnellement, j'aime mieux Sophia avec James Lafferty.
Spoiler:
Il te manque Table For Three dans ses films...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophia B. |Trying to find her way   Sophia B. |Trying to find her way Icon_minitime

Sophia B. |Trying to find her way
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant