Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vanessa A. Hudgens { Is this really me?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Empty
MessageSujet: Vanessa A. Hudgens { Is this really me?   Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:50

# CARTE D’IDENTITE & CO.

Nom : Hudgens
Prénom(s) : Vanessa Anne
Surnom(s) : Nessa, Ness, Baby V.
Âge : 18 ans
Date et lieu de naissance : 14 décembre 1988, à Salinas, Californie.
Nationalité : Américaine
État civil : En couple avec Zac Efron.
Signe astrologique : Sagittaire
Métier : Actrice et chanteuse.

# PROFIL PSYCHOLOGIQUE.

_________ Caractère : Sans une touche d'hésitation, les personnes que l'on pourrait interroger tant qu'au caractère de la jeune Vanessa vous répondraient soit son sens de l'humour constant et déluré, soit son sourire à faire réchauffer n'importe quel coeur de la terre. Sa joie de vivre contagieuse agit comme une vague de fraicheur chez les gens qu'elle rencontre. La jeune femme s'est toujours arrangée pour que ses journées soient pleines de nouveautés et de rebondissements, comme lui a toujours appris ses parents. Précocement mature, elle a toujours supris les gens, autant avec ses opinions et réflections fondées et arrêtées qu'avec sa capacité à accepter les choix des gens sans les juger. Parlant de jugements, elle n'aime pas que les gens la jettent dans une catégorie de gens sans la connaitre, en se fiant seulement sur la première impression comme le font la majorité des gens aujourd'hui; Vanessa n'a jamais cru en la première impression. De nature optimiste, il en faut beaucoup avant de démonter la jeune femme, qui toujours énergique, est la première à trouver des idées amusantes, ou à embarquer dans celles des autres. Et même si elle est relativement responsable, la jeune femme n'est pas de celles qui termine une chose avant d'en commencer une autre; elle a toujours quatre cent milles projets en même temps, et ne trouve pas toujours le temps de s'en occuper, et elle sait faire passer les plus importants avant les autres, mais ne sait pas toujours ou donner de la tête. Vanessa a aussi appris à ne pas vivre dans le passé; elle aime mieux garder de bons souvenirs, comme celui du parfum de sa mère lorsqu'elle s'apprétait à sortir, ou des histoires drôles que son père lui raccontait assis dans son bureau, de ses premières sorties avec Zac ou des fous rires partagés avec ses amis sur les plateaux. D'une gentillesse sans égal, Vanessa a le coeur sur la main et elle donnera sa confiance au premier venu. Cependant, elle est loin d'être naïve; il est difficile de lui en passer une sous le nez, puisqu'elle est très alerte. Souvent, on la félicites aussi pour son ouverture d'esprit et sa bonté d'ange. Cependant, il ne faut pas se laisser prendre au jeu de la gentillesse trop profondément, car les cynismes pouvant sortir de sa bouche pourraient faire sacrer une bonne soeur.

Par contre quand son esprit se brouille d'un nuage sombre, ce qui arrive fréquement depuis quelques mois, la jeune fille devient désagréable, faisant des remarques désobligeantes et blessantes sur n'importe qui, amis ou non, laissant sa langue de vipère proférer un venin puissant laissant des séquelles. Bien sûr, après des jours et les cent pas faits, la jeune fille se confond en excuse bien qu'elle n.aime pas avouer ses torts. Vous avez donc compris qu'il ne faut pas la chercher longtemps avant de la trouver. Ses sujets épineux? Les paparazzis et sa relation avec Zac.

Qualités : Courageuse, optimiste et amusante.
Défauts : Soupe au lait, dépensière et impatiente.
Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé : Peut-être est-ce sa simplicité et son humour qui fait craquer les hommes? Parce que Vanessa n'est pas du genre à charmer tout ce qui bouge, et préfère avant tout construire de bonnes amitiés solides. Girl Next Door me direz vous? C'est exactement ce qui fait son charme.

_________ Goûts :

Son modèle dans la vie : Jennifer Lopez
Son style de musique : Bien qu'elle fasse de la pop bonbon, Vanessa est une fanatique de musique rock.
Son film fétiche : Elle a un faible pour tout ce qui est films d'horreur, mais elle ne pourrait choisir. Peut-être la série Saw. Mais elle a un faible pour Scary Movies.
Son type d'hommes : Pour le moment, Vanessa a trouvé ce qu'il lui fallait en Zac Efron, qu'elle considère comme son homme parfait. Cependant, elle avoue avoir un faible pour un homme qui serait un mélange entre Johnny Depp, Josh Holloway et Mark Walberg dans Rockstar.

# PETIT [+].

- Elle a chanter "Angels" de Jessica Simpson lors de son audition pour High School Musical.
- Elle a fait ses études chez elle.
- Elle aime les Jeans de la marque de prêt-à-porter Frankie B.
- Elle ne sait pas siffler.
- Elle a un caniche naim nommé Shadow, trois tortues, des poissons et un lapin.
- Elle conduit une Audi S4 Cabriolet.
- Elle déteste les abeilles et les carottes


# LAST BUT NOT LEAST.

Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Surnom(s) : Kim
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Je sais pas. Un coup de tête.
Nalooland j'écoute : Avada Kadavra. hahaha. I just killed you.


Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Mer 27 Aoû - 23:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens { Is this really me?   Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:51

# VIE PROFESSIONNELLE.

_________ Filmographie :

2002 - STILL STANDING - Tiffany
2002 - ROBBERY HOMICIDE DIVISION - Nicole à 10 ans
2003 - THIRTEEN - Noel
2003 - THE BROTHERS GARCIA - Lindsey
2004 - THUNDERBIRDS - Tintin
2005 - QUINTUPLETS - Carmen
2006 - HIGH SCHOOL MUSICAL - Gabriella Montez
2006 - DRAKE & JOSH - Rebecca
2006 - THE SUITE LIFE OF ZACH & CODY - Corrie
2007 - HIGH CHOOL MUSICAL 2 - Gabriella Montez
2008 - HIGH SCHOOL MUCIAL 3 : THE SENIOR YEAR - Gabriella Montez
2009 - ROCK ON - Sam

_________ Discographie :

2006 - V - Singles : Baby Come Back, Say Ok et Let's Dance.
2006 - HIGH SCHOOL MUSICAL SOUNDTRACK - No Singles
2007 - HIGH SCHOOL MUSICAL 2 SOUNDTRACK - No Singles
2008 - IDENTIFIED - Singles : Sneakernight.

_________ :


Dernière édition par Miley Cyrus le Mar 12 Aoû - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens { Is this really me?   Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:20

# RELATIONS & CO.

_________ Portrait de famille :

Greg Hudgens et Gina Guangco ont toujours tout fait pour que leur fille puisse réaliser son rêve, et aujourd'hui qu'elle est en plein dedans, ils sont toujours présents pour elle. Elle est un peu plus près de Gina cependant, avec qui elle va magasiner, à qui elle se confie. Elle a aussi une petite soeur, Stella, de qui elle est très très proche.

_________ Je t'aime :

• Un peu :
« Alyson Michalka »
• Beaucoup :
« Monique Coleman »
« Corbin Bleu »
« Nick, Joe et Kevin Jonas » Bien qu'elle soit un peu plus proche de Kevin à cause de l'âge, Joe est comme un grand frère bouffon, et Nick un petit frère qu'on veut protéger.
• Passionnément :
« Miley Cyrus » Miley et Vanessa sont de bonnes amies, et vont souvent faire du shopping ensemble.
• A la folie :
« Zac Efron » Vanessa croit bien avoir trouvé en Zac tout ce qu'elle a besoin - il est l'amour de sa vie.
« Ashley Tisdale » Sa meilleure amie pour l'éternité. Elles sont des opposés, mais elles sont complémentaires.
• Pas du tout :
« Demi Lovato » Elle l'a rencontré une ou deux fois, et l'attitude de Demi ne lui a pas vraimant plu.
« Selena Gomez »


Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Mer 27 Aoû - 23:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens { Is this really me?   Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:30

VANESSA HUDGENS' DIARY.
Vanessa A. Hudgens { Is this really me? 20uu6 Vanessa A. Hudgens { Is this really me? 33mu7 Vanessa A. Hudgens { Is this really me? 21pz4


Archives, Février 1997

Un projet d'école qu'elle disait ma professeure. Écrire un journal intime. Il a fallu que je demande a maman ce que c'était vraimant, parce que je savais pas comment faire pour en écrire un, même si Mlle. Lowe avait l'expliqué en classe. J'écoutais pas vraimant ce qu'elle disait. Maman est venue avec moi acheter ce cahier. Il est joli, gros et rouge. En plus, il a un cadenas pour que ce soit un vrai secret. Maintenant, il faut que j'écrives mes secrets. Alors, voilà. J'aimerais devenir une star. Une vraie. Qui chante et qui danse en plus. Et j'aimerais que maman m'achètes un chien pour ma fête, ou pour Noël. Peut-être que je pourrais demander des nouvelles poupées pour Stella et moi? Et j'aimerais aussi rencontrer le prince charmant, comme dans les films de Disney...

Archives, Juillet 2005

Le tournage de High School Musical est presque déja fini. Ces derniers mois ont été difficiles, parce que Gabriella est un personnage de composition, il y a eu beaucoup d'entrainements physiques, de répétitions et de révisions de textes. Mais les fous rires resteront gravés dans ma mémoire à jamais, et je me susi fait des amitiés pour la vie. Et nous devions tourner une scène super sérieuse entre Troy et Gabriella, et Zac et moi étions morts de rires, comme d'habitude. D'ailleurs, il m'a invitée à sortir la semaine dernière, et c'était étrange, et j'ai été vraimant maladroite toute la soirée. Au bout du compte, c'était assez désastreux! Mais Ashley m'a dit de ne pas m'en faire - je lui fais confiance, elle sait surement de quoi elle parle.

Archives, Avril 2006

Wow. Gabriella me colle vraimant à la peau! Impossible d'aller quelque part sans que des petites filles viennent me demander mon autographe. Pour elles, je ne suis pas Vanessa, je suis Gabriella, et c'est ce qu'il y a de plus troublant dans l'histoire. Ces petites pleurent et crient, en prennant des photos. Je suis toujours un peu dépassée par la situation. Bref, j'ai un peu de difficultés à m'habituer à cette soudaine célébrité. Tout est arrivé un peu trop rapidement, mais mes amis m'aident à garder les pieds sur terre. En plus, d'ici quelques mois je devrais sortir mon premier album, mais il me reste encore quelques chansons à enregistrer, et il me manque encore ''LA'' chanson. Je n'ai pas vraimant d'inspiration dans les dernières semaines, et pourtant, je devrais, avec tout ce qui se passe dans ma vie...

Zac et moi on essaie de tout faire en secret, mais c'est difficile quelque fois. L'autre jour, on est allés dans une Drive-Tru d'un McDonalds près de Beverly Hills, et après moins de trois minutes, on était assaillis de paparazzis - tellement, qu'on a du rebrousser chemin! Je me souviens encore des gros titres, et du surnom qu'ils nous ont donnés. Zanessa. C'est joli, mais c'est un peu ridicule de raccourcir tout ces noms, un peu comme Bradgelina et compagnie. Les relations amoureuses à Hollywood c'est horrible, surtout à notre âge. Officiellement, il n'y a qu'Ashley et Jared qui sont au courant.


Archives, Novembre 2006

You are cool fine
You are sweet
But I'm still a bit naive with my heart
When you're close I don't breathe
I can't find the words to speak
I feel the magic in sparks
But I don't wanna be into you
If you are not looking for true love, oh oh
No I don't wanna start seeing you
If I can't be your only one

Let me know So tell me when it's not alright
When it's not OK
Will you try to make me feel better?
Will you say alright?
Will you say OK?
Will you stick with me through whatever?
Or run away
Say OK.

When you call I don't know if I should pick up the phone every time
I'm a shy girl, and I'm not the one who plays with
I'm not like all my friends who keep calling up the boys, I'm so shy
But I don't wanna be into you
If you don't treat me the right way
See I can only start seeing you
If you can make me my heart feel safe


Archives, Juin 2007

Depuis février c'est officiel pour les médias entre Zac et moi - on les a bien fait poiroter pendant un moment, mais quand HSM2 a été terminé, on a pris des vacances à Hawaï pour se détendre... boum! La grosse nouvelle. Zanessa confirmé. Photos exclusives! Bande de pathétiques journalistes... C'est déséspérant de voir ce qu'ils pourraient faire pour avoir un scoop. J'ai l'impression que Zac est surmené par tout ça des fois, et j'essaie de l'aider du mieux que je peux sans moi même devenir folle.

Je crois que j'ai enfin trouvé mon prince charmant, comme celui qu je voulais quand j'étais petite. Il est parfait pour moi. Doux, simple et amusant. Je l'aime vraimant.


Archives, Janvier 2008

Oh Merde. Jamais je n'aurais cru vivre un jour tout ce que j'ai vécu dans les derniers mois! Mon ancien agent, Brian, est une merde. Je me suis vraimant fait avoir par lui et sa compagnie. Il m'a ammené en cour, disant que je ne lui avais pas remboursé les termes du contract qu'il m'avait avançé pour mon CD, ce qui est totalement faux. Je lui ai repayé entièrement trois mois avant la poursuite, en plus de lui avoir payé des vacances en Jamaïque avec sa femme. Salopard. Comme si j'avais vraimant besoin de mauvaise presse après l'incident des photos. Comment ai-je pu être aussi naïve? Mais surtout, comment ces photos se sont elles retrouvées sur internet? Elles n'étaient même pas sur mon ordinateur!

Il y a des distances entre Zac et moi dernièrement. J'en ai parlé à Ashley qui a tout de suite essayé de me rassurer. Quelques fois, j'ai l'impression qu'il va me quitter, qu'il en a marre de moi. J'ai l'impression de l'énerver, d'être dans sa bulle. Il a changé après le tournage de Hairspray. Les mauvais potins disent que je l'ai trompé, mais quelques fois, j'ai l'impression que c'est lui qui m'a trompé.


Archives, Mai 2008

JE VAIS DEVENIR FOLLE! J'en ai marre, complètement marre! Tout me tappes sur les nerfs! C'est de vacances dont j'ai besoin. Zac et moi on en a parlé, et dès que je finis le tournage de Rock On, on s'en va. J'ai besoin de partir, et j'avais entendu parler d'un endroit paradisiaque ou il n'y avais pas de paparazzis. Zéro. Niet. Enfin la foutue paix!

Toute cette mascarade de photographes, ça met de la pression, et c'est en train de détruire mon couple. J'ai besoin de partir.


Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Mer 27 Aoû - 23:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mortimer

Emily Mortimer


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens { Is this really me?   Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:30

Bienvenue Mademoiselle cheers Vanessa A. Hudgens { Is this really me? 654186
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens { Is this really me?   Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:40

Merciiiiiiii. What a Face

Je vais avoir besoin d'un vava moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens { Is this really me?   Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:33

Bienvenue Vanessa A. Hudgens { Is this really me? 834240
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens { Is this really me?   Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:50

Bienvenue cheers

Je suppose qu'il faut que je modifie ton nom ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens { Is this really me?   Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:14

Ça va de soi. J'aurais bien pris Miley, mais elle est underage... Rolling Eyes
Et je me suis dit que j'allais prendre une actrice que je connaissais pas vraimant et que je trouve pas si ulta-supra-giga-géniale comme toutes les petites filles de 14 ans... loll Et en plus, je me tappes Zac Efron.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mortimer

Emily Mortimer


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens { Is this really me?   Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:30

Kim? Vanessa A. Hudgens { Is this really me? 740899
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens { Is this really me?   Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:47

Rolling Eyes

Ça y est... j'hésites. Est-ce que Baby V est la meilleure star à prendre pour moi? Est-ce que je serais mieux avec une autre star? Merdeuh, j'sais pu quoi faiiiire.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens { Is this really me?   Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:28

Tu hésites avec qui ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens { Is this really me?   Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:36

Baby V Power. Je garde Vanessa! Surtout que mon Zac est arrivé. Il ne manque que Ashley Tisdale. Vanessa A. Hudgens { Is this really me? 654186

Emily -> Y'avais pourtant rien pour dire que c'était moi... silent Mais bon, j'essayais pas de cacher qui j'étais non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens { Is this really me?   Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:39

Je crois bien avoir fini. silent
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens { Is this really me?   Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:11

Exact! Le portrait de famille est un peu court mais je suppose que tu n'avais pas beaucoup d'informations alors je ferme les yeux I love you Le reste, c'est parfait. J'ai adoré le caractère surtout ! Très réaliste, enfin j'imagine Vanessa comme ça, en tout cas Wink Sur ce je te valide Vanessa A. Hudgens { Is this really me? 22977
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mortimer

Emily Mortimer


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens { Is this really me?   Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:45

Vanessa A. Hudgens a écrit:
Baby V Power. Je garde Vanessa! Surtout que mon Zac est arrivé. Il ne manque que Ashley Tisdale. Vanessa A. Hudgens { Is this really me? 654186

Emily -> Y'avais pourtant rien pour dire que c'était moi... silent Mais bon, j'essayais pas de cacher qui j'étais non plus!

C'est ta façon de dire loll Vanessa A. Hudgens { Is this really me? 740899
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Empty
MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens { Is this really me?   Vanessa A. Hudgens { Is this really me? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa A. Hudgens { Is this really me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE :: { Présensations validées }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser