Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood de mon 'tit oiseau

Aller en bas 
+3
Jude Law
Ryan Gosling
Sienna Miller
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:58

Attends *en pleine réflexion* ZazOu, ZazOu qui portait un chapeau en poils de je-ne-sais-trop-quoi au concert de Thirty et surtout la scorpion qui fait le mouvement de tête du scorpion?!!!!!!!!!!! *se cache au cas où il y ai erreur sur la personne Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 483942 *

AA >> Haaaaaaaaaaaaaaaaannn!!! LA C¤¤¤¤!!! Eh mais tu me cherches là!! Shocked [cf. le smiley utilisé!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:02

La même Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 988829 Même que maintenant on pourra me reconnaître grâce au mouvement de tête si spécifique de notre espèce ET de mon magnifique pitit tatowage poignant (ouais, du poignet quoi Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 834240 )

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 742517
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:06

Diana a écrit:
Attends *en pleine réflexion* ZazOu, ZazOu qui portait un chapeau en poils de je-ne-sais-trop-quoi au concert de Thirty et surtout la scorpion qui fait le mouvement de tête du scorpion?!!!!!!!!!!! *se cache au cas où il y ai erreur sur la personne Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 483942 *

AA >> Haaaaaaaaaaaaaaaaannn!!! LA C¤¤¤¤!!! Eh mais tu me cherches là!! Shocked [cf. le smiley utilisé!!]

Oui c'est elle, la seule, l'unique, qui m'a tout enseigné du balancé de tête Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 740899 Et que j'ai sauvé de la fosse Cool *fière*
Euh sinon oui je suis vilaine et méchante et je sais que tu les aimes mais ton rôle est de foutre la merde, t'façon si tu le fais pas, je m'en chargerais muahahaha Laughing

ZazOu > Mais t'es malade, je t'oublierai pas ! Ni toi ni ton vilain echelon blond que j'ai traumatisé *paf* Ouais faut que j'apprenne à fermer ma gueule Arrow Mdr en gros c'était le mega quiproquos quoi, l'important c'est que ce soit résolu. Heureusement que tu as fait le premier pas Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 654186 Ah bon ? Les journalistes s'en prennent à Shia ? Merde, arf, avec Sienna, je sais ce que c'est Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 427792
Revenir en haut Aller en bas
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:49

La scorpionne xD >> Trop contente de te "revoir"!!! Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 912593
Bon, j'avoue que ça me fait un peu mal au coeur de devoir casser LE couple le plus... tout! Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 581112 MAIS Ryan, c'est... Ryan!! Donc DANS MON LIT!! Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 68762 => Qui a dit que les femmes pensaient avec leur tête? Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 907428

AA >> Arrête de faire genre t'as pas compris ce que je venais de dire en faisant croire à un quiproquo!! Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 66147
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:53

JJ > Je te jure que j'avais pas capté, maintenant oui, donc bon bref, tu m'as dit d'ajouter des smileys, j'y peux rien si certains m'ont étrangement rappelé... toi Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 126291
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:43

SimbachOu ~> Ah oui, mon pauvre Tibo Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 740899 Et moi qui faisais des grands signes derrière "Nan, c'est bon, on s'est expli... Pas grave, il pardonnera silent " Laughing Psychopathe Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 126291
C'est l'une des rares fois où je fais le pas en avant, en plus, faut applaudir la performance Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 729694
Ouais, les journalistes, les gens du milieu, les put*ains de jaloux... beaucoup de monde en fait Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 988829

La Scorpionne bis Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 834240 ~> Moi aussiiiiii Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 22977
Non mais t'as pas saisi le principe du 'C'est moi qui joue Ryan, c'est moi qui décide dans quel lit il se met' Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 988829 Quoique, si c'est proposé avec les formes (à prendre au figuré comme au sens premier Laughing ) il n'y a pas de raison qu'il refuse un peu de compagnie Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 68762
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:18

Sienna Miller a écrit:
C'est vrai ? Alors ils vont encore plus se déchaîner sur vous Laughing
Ma meilleure amie est scorpion Cool Mon ZazOu est scorpion. Et Ma Vaniteuse Createuse Framboisée aussi, mais là je dois parler chinois Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 740899 Je ne sais pas si elles viendront mais j'en connais tongue

Il me cherche là où je rêve Shocked Arrow

Je suis scorpion. Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 126291

Mais, hum, brefouille...


BIENVENUE À MA PLUS MEILLEURE COLOC Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 654186

J'exige que Kristen et Ryan se pércutent à la plage et qu'ils deviennent meilleurs amis. Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 724219
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:34

Mais c'est l'invasion des bêtes à pinces Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 126291

MERCI MA COLOC QUE JE PREFERE Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 654186

Ca devrait être possible Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:40

Ryan Gosling a écrit:
SimbachOu ~> Ah oui, mon pauvre Tibo Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 740899 Et moi qui faisais des grands signes derrière "Nan, c'est bon, on s'est expli... Pas grave, il pardonnera silent " Laughing Psychopathe Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 126291
C'est l'une des rares fois où je fais le pas en avant, en plus, faut applaudir la performance Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 729694
Ouais, les journalistes, les gens du milieu, les put*ains de jaloux... beaucoup de monde en fait Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 988829

MDR Non moi je pardonne pas ce qu'il t'a fait Arrow J'ai une grande gueule, tu le sauras la prochaine fois !
Je sais que les Scorpions sont pas du genre à faire ça, j'en suis d'autant plus touchée Embarassed Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 654186
Arf, mais ils disent quoi exactement ? C'est sur sa vie privée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:42

Ryan Gosling a écrit:
Mais c'est l'invasion des bêtes à pinces Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 126291

MERCI MA COLOC QUE JE PREFERE Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 654186

Ca devrait être possible Cool cheers

HOURRAH Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 22977 Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 22977 Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 22977
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:47

S. ~> Mais ça allait mieux à l'époque et c'est encore mieux arrangé maintenant Laughing Et je connaissais déjà ton tempérament, c'est pour ça que j'étais ' Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 66147 ' Laughing
Tu fais bien de l'être Cool I love you
On va dire que dès qu'il fait un pet de travers, ils te transforment ça en secret d'Etat révélé silent Genre il y a deux semaines il a eu un accident de voiture, les premières choses qu'on a su étaient qu'il était bourré au volant, que c'était de sa faute et qu'en plus il était avec la copine d'un autre acteur. Résultat, la vérité c'est qu'il avait bu en début de soirée (donc à 3h du matin, l'alcool avait eu le temps d'être évacué six fois), que c'est l'autre conducteur qui est en tort pour avoir grillé un feu rouge et qu'il raccompagnait une co-star de Transformers d'un concert (après, s'il avait d'autres idées en tête, c'est lui que ça regarde XD). Bref, ça me saoule trop comment ils le dénigrent à longueur de temps. Genre il a vingt-deux ans, il est obligé d'être comme les Hilton, Lohan et autres rebus de la jet-set Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 189737 En plus, en ce moment, il doit déjà être suffisamment mal avec ses blessures et tout pour en rajouter une couche Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 930510

L. ~> Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 383735
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:09

ZazOu > Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 740899 Non mais même si je regrette pas de lui avoir fait remarqué qu'il avait mal agi, je m'excuse auprès de toi de pas avoir été poli, d'habitude je suis plus chaleureuse avec les inconnus Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 126291 Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 68762

Bah ils ont trouvé leur souffre-douleur, ils vont s'acharner sur lui plus le succès va s'approcher. Et là il est quand même super connu donc ça m'étonne pas. Enfin ça me fait bien rire, y'a des millions de stars qui sont alcolos, on les laisse en paix, lui il passe une soirée on le fait chier, c'est du grand n'importe quoi, typiquement journalistique. *je les hais, je les hais*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:13

Ca partait d'un bon sentiment alors je ne peux pas t'en vouloir Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 654186 Et t'as été chaleureuse avec moi, c'est tout ce qui compte Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 442220

Ca m'énerve à un point, c'est pas imaginable. En plus ils contribuent à le transformer en connard fini avec ses fans parce que maintenant, dès qu'il voit quelqu'un s'approcher de lui, il se barre en courant, il supporte plus de voir un appareil photo ; un truc de fou quoi. Alors qu'on faisait pas plus sympa que lui Embarassed Et c'est clair, il y en a des bien pires que lui, mais non, faut s'acharner pour l'enfoncer encore et encore. Bande de cons Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 848125
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:35

Yeuh Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 742517 Je me souviens encore de notre tandem dans la fosse, très très comique Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 126291

Non mais attends, ses fans ne sont pas idiots, ils vont comprendre je pense qu'il réagit comme ça à cause des paparazzis. Et puis dis toi qu'il est jeune, là il doit être sous le coup du choc encore, il va réfléchir à tout ça, relativiser et il redeviendra le Mister que vous adorez. Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 383735
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:40

Oui Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 581112 Et après moi en larmes parce que je me faisais écraser de tous côtés et que ma cage thoracique commençait à faire des bruits suspects Laughing

Ses vrais fans le savent, oui. Mais c'est pas comme ça qu'il va rameuter du monde à sa cause Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 189737 Mais bon, je veux bien croire que ça passera et que bientôt il sera bien au-dessus de cette pseudo-notoriété qu'on lui offre dans les journaux Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 742517
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:29

RAAAH Mais c'était Madame Shai Labeouf xD
Purée, me faut le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green

Eva Green


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:30

Han je veux un lien avec MONSIEUR la tête de banane I love you Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 654186
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:49

Je t'en veux pas Mikette, j'ai l'habitude Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 442220

Eva ~> 'Tête de banane' ? Laughing C'est pas Arnold pourtant Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 724219
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Eva Green

Eva Green


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:09

Je sais mais Ryan - Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 654186 - a une tête comme une banane, toute allongée Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 442220

Ah nan, en fait, j'ai réfléchi Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 126291 Je pense faire Emily Mortimer et j'aurais un lien tout trouvé avec toi Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 126291 Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 581112
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:23

Maintenant que tu le dis Laughing Mais c'est pas grave, j'aime les bananes Arrow

Oh bah dans ce cas ça n'en sera que mieux Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 581112
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Eva Green

Eva Green


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:39

Je réfléchis encore Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 654186
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:56

Je vais faire ma chieuse mais est-ce qu'on pourrait nettoyer un peu le flood de ma fiche, parce que j'ai beau essayer de faire avec, je galère Arrow

Tous ceux qui le désirent pourront s'en donner à coeur joie à la suite Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 442220
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:27

Je m'en charge ZazOu Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 654186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de mon 'tit oiseau   Flood  de mon 'tit oiseau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de mon 'tit oiseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser