Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ashton Kutcher ` Feels just like a child

Aller en bas 
+4
Jude Law
Ryan Gosling
Evangeline Lilly
Ashton Kutcher
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashton Kutcher
_ Are you gonna go my way ?
Ashton Kutcher


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Ce qui vous trotte dans la tête : La Musique de Pretty Woman
Votre désir le plus inavouable : Danser avec Julia Roberts
Date d'inscription : 16/08/2008

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:18

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Msiq7o Ashton Kutcher ` Feels just like a child 4snrqr Ashton Kutcher ` Feels just like a child 2djxgnm
(c) xbirdseyeviewx




« We've got to breathe and have some fun
Though I'm not paid I play this game
And I won't stop until I'm done »


# CARTE D’IDENTITE & CO.

Nom : Kutcher.
Prénom(s) : Ashton, Christopher.
Surnom : Ceux qui ont joué dans la série That 70's Show l'appelent Kelso, en souvenir du bon vieux temps, les autres, quant à eux, se contentent d'utiliser son prénom - après tout, c'est à cela qu'il sert, non ? - ce qui soit dit en passant ne lui pose absolument aucun problème. Ashton a maintes fois confié qu'il préférait largement affubler des surnoms aux gens plutôt que laisser son prénom adoré se faire triturer dans tous les sens.
Âge : 30 ans.
Date et lieu de naissance : Le 7 février 1978 à Cedar Rapids dans l'Iowa.
Nationalité : Américaine.
État civil : Marié.
Signe astrologique : Verseau.
Métier : Acteur, Producteur et Mannequin.

# VIE PROFESSIONNELLE.

« I don't necessarily think all the critics are wrong. They're watching the same movie I'm making. I don't think I'm that good. And they don't think I'm that good. So I'm not pulling that feeling out of my ass. They're just backing up that feeling that I already have about myself. »


    ` 1998 ~ Est révélé au grand public grâce à la série That 70's Show et à son personnage : Michael Kelso.
    ` 2000 ~ Participe à un concours de beauté. Se retrouve propulsé dans le milieu du mannequinat et collabore avec la célèbre marque Calvin Klein. Apparait aussi dans des films tels que Down to You et Reindeer Games.
    ` 2001 ~ Joue dans Dude, where's my car ?
    ` 2002 ~ Entame une campagne publicitaire avec la marque GAP.
    ` 2003 ~ Rencontre Demi Moore. Se lance dans l'émission Punk'd.
    ` 2004 ~ Joue dans plusieurs films pour grand public (Cheaper by the Dozen, My boss's daughter) et produit lui-même le film The Butterfly Effect où il va enfin s'éloigner du rôle du 'débile sans cerveau' - il faut dire ce qui est - qui lui collait à la peau depuis That 70's Show. Le film fait un carton et lance véritablement sa carrière.
    ` 2005 ~ Tourne Black/White et A Lot Like Love.
    ` 2006 ~ Obtient un rôle majeur dans The Guardian et joue aux côtés de Kevin Costner, l'un de ses idoles.
    ` 2008 ~ Son dernier film, What Happens in Vegas où il partage l'affiche avec Cameron Diaz, est un franc succès.

# PROFIL PSYCHOLOGIQUE.

« If my wife has a problem, my whole body has a reaction of only wanting her to not have that discomfort. We are truly connected... I do believe that we are soul mates and that we split from one soul at one point in time.  »


_________ ` Caractère :

Qualités : A n'en pas douter, sa joie de vivre. S’il y a bien quelqu’un que jamais - au grand jamais - vous ne verrez faire la tête, bouder ou tout simplement être triste, c’est bien Ashton. Le jeune homme garde toujours le sourire aux lèvres - même si c’est le déluge à l’intérieur -, c'est à croire qu'il ne connait pas le mot 'déprimer'. Tous ses proches vous le diront, Ashton, c'est tout simplement un distributeur de bonne humeur. Du coup, bien souvent, sa seule compagnie suffit à rendre heureux les autres parce qu'il a véritablement le don de diffuser une énergie positive, et ce quel que soit endroit ou la personne. Impossible de ne pas sourire lorsqu’il sort des blagues ridicules, rire lorsqu'il fait le pitre, voire même exploser de rire lorsqu’il fait ses conneries, ainsi de suite. Ashton ? C’est bien plus qu'un clown, c'est un rayon de soleil, du matin au soir.
Défauts : Son hyperactivité. Ne riez pas! C'est très sérieux d'autant que c’est un véritable défaut dont il a pleinement conscience mais qu’il ne parvient pas à gérer. Si, à priori, le dynamisme est plutôt un atout, il n’en est pas de même pour lui. Kutcher est une véritable boule d'énergie. Il a besoin - le mot prend ici toute sa signification - de se dépenser, de travailler, de voyager, en un mot, il ne tient pas en place. Il est donc extrêmement impatient et ne supporte pas le 'cocooning'. C'est pourquoi, à long terme, sa présence peut réellement devenir fatigante parce que lui ne ressent jamais l'envie de se reposer, de ‘buller’ comme on dit. Ne rien faire est pour lui une véritable torture. Pour faire parti des proches d'Ashton, il faut donc vraiment avoir une pêche d'enfer et un mental d'acier. Au moins maintenant, vous êtes prévenu!
Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé : Son sex appeal. C'est un fait indéniable, Ashton Kutcher a un pouvoir d'attraction - mental, physique comme sexuel - absolument incroyable. Même lorsqu'il ne se prend pas au sérieux, il garde cette 'classe' que l'on croirait innée tant elle ne le quitte jamais. Il n'a pas besoin de porter un costume-cravate pour en imposer. Même lorsqu'il arbore un look quelque peu négligé, avec une barbe de deux trois jours, il demeure à la pointe de la 'sex attitude'. Il faut dire qu'il a la carrure pour, mais aussi et surtout la voix. Comble de tout, il a confiance en lui ou du moins, c'est l'apparence qu'il donne. Disons simplement qu'il sait jouer de ses atouts. C'est un séducteur né, tout simplement.

_________ ` Goûts :

Couleur préférée : Le Rouge.
Son actrice préférée : Sans la moindre hésitation : Julia Roberts. Quand il parle d'elle, son regard chocolaté s'illumine aussitôt, comme un enfant à qui l'on tendrait une Chupa Chups au Coca Cola. Néanmoins, ne vous méprenez pas, il n'éprouve aucun sentiment amoureux ou ambiguë, il est juste fasciné par cette actrice dont la popularité s'étend jusqu'en Asie. On peut même aller jusqu'à dire qu'il est l'un de ses plus grands fans. Julia incarne sans conteste ce qu'il aimerait - et espère - être au masculin : magnifique, talentueux et respecté. Ashton admire tous ses choix de carrière et rêve de la rencontrer voire mieux, de partager l'affiche d'un film à ses côtés.
Son credo : Always be happy, never be satisfied.
La partie du corps qu'il préfère chez les femmes : Le bas du dos.
Son type de femmes : Ashton aime les femmes de caractère, celles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et surtout, celles qui savent ce qu'elles veulent et que rien ni personne ne peut détourner de leur objectif. La détermination est en effet une qualité qu'il juge indispensable. Par ailleurs - et cela n'aura sans doute échappé à personne - Kutcher, en bon bout-en-train qu'il est, a besoin d'une femme qui soit sur la même longueur d'onde que lui, qui aime rire et s'amuser, mais qui néanmoins saura le tranquiliser - lui et son côté un peu trop fétard - au bon moment, avant qu'il ne dégénère, histoire de créer un minimum d'équilibre dans le couple. Lui qui a longtemps cherché désespérement cette perle rare l'a, semble t-il, enfin trouvé.

# PETIT [+].

# Son frère jumeau a failli mourir lorsqu'il était adolescent. Il n'en parle presque jamais mais cet évènement l'a profondément affecté. Il lui a aussi permis d'avoir la vision de la vie qu'il a actuellement. Un mal pour un bien.
# Il possède deux chiens (Willy Wonka & Mr Bojangles) qu'il bichonne comme s'ils étaient ses enfants.
# Quand il était adolescent, il donnait son sang pour se faire un peu d'argent de poche.
# Il estime que son timbre de voix est son principal atout pour séduire les femmes.
# Après maintes tentatives, il a finalement réussi à arrêter de fumer en 2004.
# Il porte toujours des caleçons.


# LAST BUT NOT LEAST.

Avatar : Ashton Kutcher Ashton Kutcher ` Feels just like a child 493165
Surnom(s) : Pas besoin de tous les répéter Laughing !
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Rien du tout, ah si, les smileys Arrow
Nalooland j'écoute : J'ai craqué Ashton Kutcher ` Feels just like a child 740899 Ashton est trop sexy, je me devais de l'honorer en le jouant, voyez-vous Arrow


Dernière édition par Ashton Kutcher le Ven 22 Aoû - 11:18, édité 21 fois (Raison : flemme de changer de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher
_ Are you gonna go my way ?
Ashton Kutcher


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Ce qui vous trotte dans la tête : La Musique de Pretty Woman
Votre désir le plus inavouable : Danser avec Julia Roberts
Date d'inscription : 16/08/2008

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:19

_________ ` Carnet de bord :

« I'm like Forrest Gump ; I don't want to do just one thing.  »


• 16 décembre 1985

Cette après-midi, j’ai envoyé ma lettre au Père Noël. Enfin, je l’ai donné à Maman. C’est elle qui lui envoie parce que moi je connais pas son adresse. Elle veut pas me la donner. Apparemment, c’est un secret de ‘grands’. Moi aussi, un jour, je la saurai. C’est Papa qui me l’a dit. Mais pas pour l’instant. Je lui fais confiance. En plus, tous les ans, j’ai tous les cadeaux que je veux. Plein, plein, plein. Là, il va être surpris le Père Noël. J’ai demandé qu’une seule chose parce que je me doute bien que ça va lui demander beaucoup de travail, à lui et aux lutins, pour inventer une potion magique capable de soigner mon frère. Peut-être qu’il faudra pas l’avaler. Peut-être que ce sera juste une pommade. A mettre à l’endroit du cœur. Maman m’a dit qu’on pouvait pas soigner Michael. Nous, non, mais le Père Noël, lui, oui! C’est vraiment mon héros! Notre héros à tous!

• 25 décembre 1988

Je pensais qu’il me punissait, moi, le Père Noël. Je pensais qu’il ne soignait pas Michael parce que j’étais pas assez gentil avec papa et maman. En fait, il ne soigne pas Michael parce qu’il n’existe pas et n’a jamais existé que dans mes rêves idiots. Je n’en veux pas à papa et maman. Je m’en veux à moi-même. J’ai perdu du temps. Beaucoup trop de temps. Mais je vais le trouver moi le remède miracle, même si Tausha me dit qu’il existe pas et qu’il faut opérer. Et puis s’il le faut, je veux bien lui donner mon cœur, moi. On aura qu’à le partager. On partage tout. Et puis de toute façon, maman et papa disent toujours que je suis trop ‘hyperactif’. Comme ça mon énergie sera divisée en deux. Je vais leur en parler. Je suis bête quand même, j’aurais du y penser plus tôt.

• 10 minutes plus tard.

C’est pas possible, ils m’ont dit. Il lui faut un autre cœur. J’en ai marre. Heureusement, ce soir il y a un super film qui passe à la télé. Une comédie musicale maman m’a dit. Le nom c’est Satisfaction. Je sais plus le nom des acteurs et des actrices. J’ai juste retenu Julia Roberts parce que celle là, elle est vraiment belle.

• 11 mars 1998

Putain! J’ai plus le temps de rien. Même chier je dois faire ça en cinq minutes. Mais bon c’est pas grave parce que cette série vaut vraiment le coup. That 70’s Show. Ça paye pas de mine en apparence, hein ? En tout cas, l’ambiance est excellente et mon personnage, complètement à la ramasse. Limite je m’en sens proche. Abusé! Et le mieux dans tout ça ? Mes partenaires! Je pensais pas qu’un jour ce métier me permettrait de me faire de Vrais amis, ouais avec un grand V. On sort tous ensemble, on s’amuse ensemble, on fait tout ensemble. Sauf chier, bien sur. Encore que l’autre fois, je me suis retrouvé dans les mêmes toilettes que Wilmer. Pas par inadvertance. Par connerie. Je te passe les détails du pourquoi comment. Mais la situation était loufoque. Faut dire que ce mec est trop délire! Bon allez, faut que je sois raisonnable, je m’arrête là, j’ai une scène à mémoriser et je suis loin d’être au point.

• 28 octobre 2000

Je reviens du cinéma. Au programme, du 100% film de ouf. J’ai nommé : Erin Brockovitch. Avec Julia Roberts, forcément. Je me déplace rarement au cinéma si elle n’est pas à l’affiche, comme tu le sais. Bon sang, c’est fou comme elle est douée et belle et … parfaite. Ouais, parfaite. Je veux devenir comme elle!

• 10 avril 2003

J’ai réfléchi longtemps. J’ai réfléchi longtemps avant d’ouvrir le foutu torchon que tu es devenu au fil des années - par ma faute j’en conviens. J’ai réfléchi longtemps avant de me décider à te parler d’elle parce que je ne voulais pas évoquer - et d’ailleurs, je ne m’en sentais pas capable - ce qui me semblait être la plus belle rencontre de toute ma vie dans ce que je considérais comme un amas de conneries. Ma vie quoi. J’ai jamais fait des choses très sérieuses. J’ai jamais été très sérieux, de toute manière. Et j’ai écrit tellement d’âneries, de banalités sur toutes ces pages là, des trucs pourris dont j’ai même plus conscience, que tu comprends, je me disais que ce serait comme la réduire, elle, à tout ‘ça’, à toute cette merde. Finalement je le fais. Parce que je me dis qu’elle fait désormais parti intégrante de ma vie. Parce qu’elle m’accepte comme je suis. Même idiot, crétin et tout ce que tu veux. Mes souvenirs d’enfance ou d’adolescence débiles la font même rire aux éclats. C’est vraiment une femme merveilleuse. Différente de celles que j’ai eu l’habitude de fréquenter. Vraiment différente. La presse ne parle que de notre différence d’âge. Moi je te parle de la Différence, avec un grand D, tu sais. D’ailleurs, son prénom c’est Demi. Le hasard fait bien les choses tu trouves pas? J’ai fréquenté des tas de femmes de 20 ans. Mais jamais je me suis senti aussi jeune, aussi vivant, aussi heureux qu’avec elle. Avant, Michael me disait toujours « Tu te moques de moi parce que tu n’as jamais été amoureux, vraiment amoureux. Un jour, ça te tombera dessus, et on en reparlera ». Enfin, il me disait un truc comme ça. Ce qui importe c’est qu’il avait raison. Putain, je lui dois 20 dollars du coup enfin je crois. L’enfoiré!

• 4 août 2006

Demi est toujours à New York. Dur, dur. Enfin, pour passer le temps, j’ai décidé de me faire une soirée Julia Roberts. Avoue que tu t’en serais douté, hein? Au programme, ses plus grands succès : de Pretty Woman à Closer. Et puis je finirai en beauté… Par ma femme bien sur. Avec Ghost.


Dernière édition par Ashton Kutcher le Lun 18 Aoû - 1:43, édité 5 fois (Raison : même raison que ci dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher
_ Are you gonna go my way ?
Ashton Kutcher


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Ce qui vous trotte dans la tête : La Musique de Pretty Woman
Votre désir le plus inavouable : Danser avec Julia Roberts
Date d'inscription : 16/08/2008

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:19

# RELATIONS & CO.

« « I could be with whoever to get my rocks off, or I could be with this person who is giving and caring, who values me as I really am and who believes in me more than I believe in myself. There's the choice: You could fuck around like a man-ho. Or you could be about something real. I'd rather go for that something real. It just happens to be the thing that people don't expect. »


_________ ` Portrait de famille :

Ashton a grandi dans une famille où l'entente parentale n'était pas au rendez-vous, certes, mais où tous se sont néanmoins efforcés de tenir bon au gré des épreuves - et Dieu sait qu'elles ont été nombreuses - prouvant ainsi à tous que les liens du sang peuvent parfois être plus fort que tout. Larry Kutcher, employé par la société General Mills et Diane Portwood passèrent outre leurs problèmes de couple pour se consacrer uniquement à leurs enfants, ensemble. En effet, les Kutcher ont rencontré de gros problèmes financiers - les fins de mois ont parfois été très très rudes - mais aussi médicaux, le jumeau d'Ashton, Michael, ayant contracté une maladie cardiaque à l’âge de 7 ans. D’années en années, son état a empiré - ce qui a bien entendu profondément affecté Ashton et Tausha, la sœur aînée car les trois enfants ont toujours entretenu une relation fusionnelle - jusqu’à ce qu’un miracle se produise. Michael obtient enfin un coeur. Les jumeaux ont alors 13 ans. Tausha, 16 ans. Larry et Diane estiment que c’est le moment d’entrer en instance de divorce ce que les enfants acceptent plutôt bien. Leur seule requête est de ne jamais être séparés. Et on peut dire que leur volonté fut amplement respectée. Larry et Diane se partagèrent équitablement la garde des enfants. Encore aujourd'hui, ils entretiennent tous deux d'excellents rapports, amicaux, même si Diane est remariée depuis 1996. Il est indéniable - Ashton lui-même le reconnait - que si l'enfance des Kutcher a été si magique, c'est avant tout grâce à la notion de sacrifice et aux valeurs familiales que Larry et Diane ont véhiculés.

_________ ` Je t'aime :

• Un peu :
Il lui est impossible d'aimer 'un peu' quelqu'un.
• Beaucoup :
Bruce Willis & Kevin Costner
~> Deux grands Messieurs. Respectés et respectables.
Cameron Diaz, Julia Stiles & Lindsay Lohan
~> Trois folles, toutes éminemment différentes, mais avec lesquelles une simple soirée peut se tranformer en fiesta du siècle.
• Passionnément :
Shia LaBeouf & Freddie Prinze Jr.
~> Connaisances, copains, potes puis amis. Il les considère désormais comme ses frères.
• A la folie :
La troupe de That 70's Show
~> C'est sa deuxième famille.
Demi Moore
~> C'est la femme de sa vie.
• Pas du tout :
Justin Timberlake
~> Ca se passe de commentaires.


Dernière édition par Ashton Kutcher le Dim 17 Aoû - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:22

AAARE YOU GONNAAA GO MY WAAAAYYYY. Cool Ashton Kutcher ` Feels just like a child 811617
Tu as des bons goûts. Ashton Kutcher ` Feels just like a child 988829 Arrow

Dieu que tu es sexy en Ashton Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher
_ Are you gonna go my way ?
Ashton Kutcher


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Ce qui vous trotte dans la tête : La Musique de Pretty Woman
Votre désir le plus inavouable : Danser avec Julia Roberts
Date d'inscription : 16/08/2008

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:25

Je kiffe tellement Lenny Ashton Kutcher ` Feels just like a child 581112 Et puis j'avais envie d'une musique qui remue bien du popotin, Ashton n'est pas un dépressif Ashton Kutcher ` Feels just like a child 126291

Je sais, je sais, Ashton Kutcher ` Feels just like a child 68762 J'adore jouer les mecs mais Ashton c'est un peu comme Jared, j'peux le jouer super facilement Ashton Kutcher ` Feels just like a child 383735
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:29

Moi cette chanson de Lenny me donne envie de secouer mes cheveux dans tous les sens en faisant de la air Guitare. Arrow

Ca rend trop bien en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:02

MINOTTI ASHTOOOOON Ashton Kutcher ` Feels just like a child 493165

Je le surkiffe lui, mais quand c'est toi qui le joues, c'est encore pire Ashton Kutcher ` Feels just like a child 383735
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Invité
Invité




Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:33

Je viens de faire un brainstorming dans mon cervellet de moinseau. Arrow Fabrizio, Minotti, Norah, Billie, Princesse Stella, Sangoku, demandes en mariage, professeur. I love you I love you Ashton Kutcher ` Feels just like a child 581112

Moi c'est simple, je n'aime Ashton que quand c'est toi qui le fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:36

Le retour de Minotti Ashton Kutcher ` Feels just like a child 11092

Hum .... Dieu d'amûr Ashton Kutcher ` Feels just like a child 22977
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher
_ Are you gonna go my way ?
Ashton Kutcher


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Ce qui vous trotte dans la tête : La Musique de Pretty Woman
Votre désir le plus inavouable : Danser avec Julia Roberts
Date d'inscription : 16/08/2008

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:31

ZazOu { Embarassed Minotti restera toujours dans nos coeurs, quoiqu'il arrive. I love you

Evite de tomber amoureuse Ashton Kutcher ` Feels just like a child 68762 tu joues un mâle Ashton Kutcher ` Feels just like a child 126291

Y { Pourquoi tu l'aimes pas ? scratch Enfin ça me touche Ashton Kutcher ` Feels just like a child 383735

Miko { YEPAAAAAAAAA Ashton Kutcher ` Feels just like a child 11092 Ashton Kutcher ` Feels just like a child 581112
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:28

BIEN VU POMPOTE Ashton Kutcher ` Feels just like a child 654186 Ashton Kutcher ` Feels just like a child 654186 Ashton Kutcher ` Feels just like a child 654186

Très bon choix. J'espère qu'on sera potos Ashton Kutcher ` Feels just like a child 442220
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:17

Poto de fiesta Ashton Kutcher ` Feels just like a child 126291
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:09

Bon ben voilà hein.

Hop hop hop je me valide Ashton Kutcher ` Feels just like a child 724219
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:13

Elle est merveilleuse... Ashton Kutcher ` Feels just like a child 654186 ment rapide aussi Ashton Kutcher ` Feels just like a child 442220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:14

Comment on peut être aussi rapide et efficace Shocked Arrow
Je savais même pas qu'il s'était marié avec Demi moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:16

Bah je connais un peu toute la vie d'Ashton donc bon, ça va vite Ashton Kutcher ` Feels just like a child 740899 Je l'ai bouclé en une après-midi, hier I love you

Si, si ils sont mariés Ashton Kutcher ` Feels just like a child 581112 Et heureux Ashton Kutcher ` Feels just like a child 581112 même si bon, il fait un peu trop la fête à son goût. Et apparemment, d'après certaines rumeurs, elle voudrait un enfant Ashton Kutcher ` Feels just like a child 126291
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:29

J'ai voulu quoter le passage du carnet de bord où il parle du début de T70S, après j'ai voulu prendre celui avec Wilmer dans les toilettes, puis le petit 'Lien' avec Shia. En fin de compte, je vais juste dire que j'overkiffe Ashton, j'overkiffe ta fiche, je t'overaime à la folie Ashton Kutcher ` Feels just like a child 442220
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:57

Ashton Kutcher ` Feels just like a child 740899 YEUH Ashton Kutcher ` Feels just like a child 654186

Oui j'me suis dit que ce qui allait être bien avec Ashton c'est que j'allais pouvoir avoir une écriture supra détachée, ironique, libre quoi. Et puis il lui faut des anecdotes comiques. Bon j'ai inventé celle de Wilmer. Mais j'suis sure qu'ils en ont eu des comme celles là sur le tournage Ashton Kutcher ` Feels just like a child 740899 Et puis Wilmer dans les chiottes avec Ahston, je sais pas, ça me faisait trop rire Ashton Kutcher ` Feels just like a child 604906

J'ai trop hâte de poster avec toi en Shiaaaaaaaaa (et aussi, tu veux bien qu'ils soient genre dans la même maison peu m'importe laquelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:02

Ca rend trop bien, ça fait trop vrai. En tout cas c'est comme ça que je me l'imagine (avec sa voix de Kelso et tout Ashton Kutcher ` Feels just like a child 740899 ) Ca manque quand même de Topher dans ta fiche hein Arrow Mais c'est clair qu'ils ont dû en faire des conneries tous Ashton Kutcher ` Feels just like a child 604906
T'inquiètes, ma fiche de Shia va être vite finie normalement et on topiquera parce que ça fait longteeeeeeemps en plus Ashton Kutcher ` Feels just like a child 742517 (avec plaisir mon lionceau d'amûûûûr Ashton Kutcher ` Feels just like a child 912593 )
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:19

Merciiiiiii, c'est un supra compliment, car c'est le maximum de réalisme que je vise Ashton Kutcher ` Feels just like a child 581112 ouais je sais mais figure toi qu'Ashton s'entend surtout avec Wilmer, Danny et Mila Neutral ça m'a choqué mais genre tout ce que j'ai lu ça parlait jamais de Topher pale

YEAH Ashton Kutcher ` Feels just like a child 581112 Ca va être trop bien, trop drôle, trop cool Ashton Kutcher ` Feels just like a child 11092
(bon tu me diras laquelle tu préfères Ashton Kutcher ` Feels just like a child 383735 et faut qu'on se trouve un nom bien fun, bien con xD)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:49

Ashton Kutcher ` Feels just like a child 733294
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:33

Quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:21

A...AAA...ASHTOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! Ashton Kutcher ` Feels just like a child 766578 Ashton Kutcher ` Feels just like a child 654186 Ashton Kutcher ` Feels just like a child 442220 Ashton Kutcher ` Feels just like a child 581112 Ashton Kutcher ` Feels just like a child 493165
OMG! LE choc quand je l'ai vu quoi! T'es dingue! Ne pas me prévenir, c'est la crise cardiaque assurée! Ashton Kutcher ` Feels just like a child 740899
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher
_ Are you gonna go my way ?
Ashton Kutcher


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Ce qui vous trotte dans la tête : La Musique de Pretty Woman
Votre désir le plus inavouable : Danser avec Julia Roberts
Date d'inscription : 16/08/2008

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:54

Ton faible -et mon faible- pour lui, je l'avoue, ont beaucoup influencé mon choix. T'as qu'à jouer Demi et il sera à toi Ashton Kutcher ` Feels just like a child 126291

PS, je te l'avais montré celui-là sur msn ou pas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:47

Ashton Kutcher a écrit:
Ton faible -et mon faible- pour lui, je l'avoue, ont beaucoup influencé mon choix. T'as qu'à jouer Demi et il sera à toi Ashton Kutcher ` Feels just like a child 126291

PS, je te l'avais montré celui-là sur msn ou pas ?

Spoiler:

Ashton Kutcher ` Feels just like a child 581112 Merciiii!! Ashton Kutcher ` Feels just like a child 654186 J'ai une soudaine envie de revoir 7 ans de séduction Ashton Kutcher ` Feels just like a child 383735

La blague! ... Tu m'as vu? ... Ashton Kutcher ` Feels just like a child 189737
Souviens-toi, je ne sais pas écrire (ok! Je sais écrire, mais j'écris du caca tout mou) et en second lieu je ne connais aucune célébrité (ça m'intéresse pas à vrai dire Embarassed ) donc euh... Ashton Kutcher ` Feels just like a child 427792

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me l'as envoyé!!!! Ashton Kutcher ` Feels just like a child 907428 ( Ashton Kutcher ` Feels just like a child 740899 )
Si t'en as où on voit son torse, j'suis preneuse! Ashton Kutcher ` Feels just like a child 834240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashton Kutcher ` Feels just like a child Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ` Feels just like a child   Ashton Kutcher ` Feels just like a child Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton Kutcher ` Feels just like a child
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE :: { Présensations validées }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser