Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zac Efron | The Ladie's Choice

Aller en bas 
+4
Ryan Gosling
Sienna Miller
Robert Pattinson
Zac Efron
8 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:34

Zac Efron | The Ladie's Choice W2fzo7 Zac Efron | The Ladie's Choice Bjbmnd
icons by paranoic_girl

| Hey, little girl on a spending spree
I don't come cheap but the kisses come free
On closer inspection I'm sure that you'll agree
I'm the Ladies' Choice |




# CARTE D’IDENTITE & CO.

Nom : Efron
Prénom(s) : Zachary David Alexander
Surnom(s) : Zac (Souvent confondu avec son véritable prénom Zachary. En effet, tout le monde -ou presque- l'appelle ainsi.) reste l'un de ses rares surnoms.
Âge : Vingt printemps, presque vingt et un.
Date et lieu de naissance : Zac est né le 18 Octobre 1987, à San Luis Obispo, en Californie.
Nationalité : Américaine
État civil : En couple avec Vanessa Hudgens
Signe astrologique : Balance
Métier : Acteur / Chanteur

# VIE PROFESSIONNELLE.

FILMOGRAPHIE :
2002 : Firefly de Joss Whedon. Rôle : Simon jeune (saison 1, épisode 7).
2003 : The Big Wide World of Carl Laemke de Greg Mottola. Rôle : Pete Laemke
2003 : Urgences de Michael Crichton. Rôle : Bobby Neville (saison 10, épisode 3).
2003 : Le Protecteur de David Hollander. Rôle : Luke Tomello (saison 3, épisode 15).
2003 : Le Monde de Melinda. Rôle : Stuart Wasser.
2004 : Triple Play de John Tracy. Rôle : Harry Fuller.
2004 : Miracle Run de Gregg Champion. Rôle : Steven Morgan.
2005 : Les Experts : Miami de Scott Shiffman. Rôle : Seth Dawson (saison 3, épisode 19).
2005 : Summerland de Lori Loughlin. Rôle : Cameron Bale (saison 2).
2006 : Un Cœur Gagnant de Craig Clyde. Rôle : Patrick McCardle.
2006 : NCIS : enquêtes spéciales de Donald P. Bellisario. Rôle : Danny (saison 3, épisode 13).
2006 : High School Musical de Kenny Ortega. Rôle : Troy Bolton.
2006 : La Vie de palace de Zack et Cody de Adam I. Lapidus. Rôle : Trevor (saison 2, épisode 1).
2006 : Heist de Doug Liman. Rôle : le livreur de pizza (saison 1, épisode 1).
2006 : If You Lived Here, You'd be Home Now. Rôle : Cody.
2006 : The Replacements de Heather Martinez. Rôle : Davey Hunkerhoff (saison 1, épisode 18).
2007 : Hairspray de Adam Shankman. Rôle : Link Larkin.
2007 : High School Musical 2 de Kenny Ortega. Rôle : Troy Bolton.
2008 : High School Musical 3 de Kenny Ortega. Rôle : Troy Bolton.
2009 : 17 again de Burr Sters
2009 : Me and Orson Welles de Richard Linklater



DISCOGRAPHIE :
Singles
2007 : Ladie's choice[6] dans Hairspray
2007 : What time is it ? par la troupe de High School Musical 2
2007 : Bet On It dans High School Musical 2
2007 : Work This Out dans High School Musical 2
2007 : Everyday en duo avec Vanessa Hudgens dans High School Musical 2
2007 : Gotta Go My Own Way en duo avec Vanessa Hudgens dans High School Musical 2
2006 : Get'cha head in the game dans High School Musical Premiers Pas Sur Scène


Album
2006 : High School Musical: The Soundtrack (2x Platinum) (Ventes USA: 1 680 000 exemplaires)
2007 : High School Musical 2: The Soundtrack Août 2007 aux Etats-Unis
2007 : Hairspray: The Soundtrack
2008 : High School Musical 3: The Soundtrack 21 Octobre 2008 en France



# PROFIL PSYCHOLOGIQUE.

_________ ` Caractère :

Qualités : Zac est avant tout un être jovial, qui ne boude pas la vie et peut facilement animer une ambiance qui se voulait plate, et qui deviendra rapidement une comédie hilarante. C'est un vrai farceur, et ses camarades aiment à le comparer au clown de service. Enthousiaste à l'extrême et désireux de réussir, il met toujours toutes les chances de son côté pour obtenir ce dont il a besoin. Il sait également s'adapter aux circonstances, tel un caméléon, et les utiliser comme tremplin. Il est animé par une puissante passion. Mais cette passion n'est pas brute et débordante : c'est plutôt un feu qui couve sous la cendre, qui dégage plus de chaleur que de flamme. Elle se traduit par le goût du risque, le désir d'abolir les contraintes qui lui sont imposées, une certaine fougue dans ses relations amicales et amoureuses. Lorsqu'il aime, il ne le fait pas à moitié : il adore. Et comme il aime la vie, qu'il a confiance en lui, qu'il est convivial et chaleureux, sensuel et plein d'entrain, la vie avec lui semble être un vrai délice. Vous n'avez qu'à demander à Vanessa, tiens... Il déteste le mensonge et l'hypocrisie, et est incapable de feindre des sentiments qu'il n'éprouve pas.
Défauts : De nature irascible, il lui arrive de s'enflammer vite. Il s'indignera ou se fâchera mais cherchera ensuite à se faire pardonner. Mais sa colère retombée, il ne garde aucune rancune, ou presque. Un charisme indéniable. Une confiance en lui maximale. Qui aurait pu croire que Zac fut un timide maladif? Et pourtant, c'est véridique. Cette partie de son tempérament semble refaire surface lorsqu'une demoiselle lui plait, lorsqu'il est face à une personne qu'il admire... Ce n'est peut-être pas un défaut en soi, et pourtant sa bien aimée lui a déjà reproché de trop prendre soin de lui. Persuadé que l'apparence physique est un atout important de la réussite, il s'habille avec recherche, même si son style plait ou ne plait pas. Il paraitrait qu'il met plus de temps que Vanessa à se préparer. Ca deviendrait presque une obsession.
Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé : La plupart de ses fans l'idéalisent et le pensent comme son personnage, Troy dans High School Musical. Mais dans la réalité? Pour quelles raisons craqueraient-on sur Mister Efron? Indéniablement, son sens de l'humour, et son côté très optimiste. Zac a un physique qui plait totalement ou ne plait pas du tout. On ne peut donc pas miser sur son apparence. Sa personnalité chaleureuse est sans doute son atout majeur.


_________ ` Goûts :

Son modèle dans la vie : Son père, David.
Son style de musique : Zac est un fervent fan de sons rocks.
Son film fétiche : The Goonies (XD) semble avoir marqué son enfance, et il reste l'un de ses films favoris. Il semble aimer particulièrement les films d'horreur, et les comédies.
Son type d'hommes / de femmes : La femme de ses rêves, il l'a trouvée en la personne de Vanessa Hudgens. Elle représente son idéale féminin, autant physiquement, que mentalement. Il a toujours eu une petite préférence pour les demoiselles au teint basané, au regard mystérieux, et aux charmes indéniables, mais aussi pour les femmes au courbes généreuses. “J’aime les filles avec des formes, aux courbes sinueuses dans le bas du dos. Je craque aussi sur les jambes. J’adore les filles avec des jambes belles, et élancées.”. Pour qu'une femme lui plaise, il lui faut un savant mélange d'humour, de naturel, de fraicheur, et surtout, il éprouve une certaine attirance pour les femmes de caractère.


Dernière édition par Zac Efron le Jeu 21 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
_&cause everything's nothing without you
Robert Pattinson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:37

BUBBLE DRAGIBUS DE MON COEUR I love you I love you I love you I love you I love you

Je veux un lien Zac Efron | The Ladie's Choice 581112

La musique dans ta fiche Zac Efron | The Ladie's Choice 654186
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:41

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Shocked

Zac Efron | The Ladie's Choice 854689 Zac Efron | The Ladie's Choice 854689

Comment je suis trop fière là, je veux dire, que tu t'inscrives ici, ô toi Shocked Et là tu te dis, c'est qui cette déglinguée Zac Efron | The Ladie's Choice 740899 (à juste titre). Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais moi je ne t'ai jamais jamais oublié. Bref, je suis ta PP+P Embarassed Et bref, j'avoue, je crois que je t'aurais préféré en Diego Luna Zac Efron | The Ladie's Choice 383735 mais c'est bien la nouveauté !

Je vais réserver ton vava et franchement, ça me fait trop plaisir, vraiment Zac Efron | The Ladie's Choice 11092 Bon courage pour ta tuture aussi Zac Efron | The Ladie's Choice 126291
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:00

MA CHERRY COCOOOOTTTEEEE! Zac Efron | The Ladie's Choice 654186 Zac Efron | The Ladie's Choice 912593 I LOOOVEEE YOUUU!XD



HAAAAAAAANNNNNNN! Shocked

Comment aurais-je pu oublier ma P.P+P!!!!???? Zac Efron | The Ladie's Choice 581112 Zac Efron | The Ladie's Choice 912593 Zac Efron | The Ladie's Choice 383735
J'me demandais trooop ce que tu devenais. Hannn, tu m'as manquée!

Zac Efron | The Ladie's Choice 581112 Que d'émotions! -PAF-
J'ai hésité entre Diego Luna, Christina Ricci, Ryan Gosling (Mais déjà pris lol) et Eliza Dushku. Puis j'me suis dit : un peu de nouveauté ne me ferait pas de mal... Zac Efron | The Ladie's Choice 716835
Merciii! Zac Efron | The Ladie's Choice 11092 Vraiment trop happy, je suis! Zac Efron | The Ladie's Choice 811617
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
_&cause everything's nothing without you
Robert Pattinson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:02

Zac Efron a écrit:
MA CHERRY COCOOOOTTTEEEE! Zac Efron | The Ladie's Choice 654186 Zac Efron | The Ladie's Choice 912593 I LOOOVEEE YOUUU!XD

Moi aussi Zac Efron | The Ladie's Choice 581112
Je me demandais ce que tu devenais, j'avais plus de nouvelles Zac Efron | The Ladie's Choice 930510 Zac Efron | The Ladie's Choice 930510
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:55

Bah on sait jamais Embarassed Mais soit, tu t'en souviens, la race supérieure venue d'une planète lointaine est de retour Zac Efron | The Ladie's Choice 740899 Laughing Moi aussi Zac Efron | The Ladie's Choice 581112 Ca me fait trop plaisir. Enfin je te suivais un peu depuis que j'suis sur Bazzart mais ça me dit pas ce que tu fais de ta vie et tout, j'ai l'impression d'être une mémé maintenant tellement ça fait longtemps.

Rah Eliza (toujours fan de BTVS, toujours Zac Efron | The Ladie's Choice 493165) ou Diego Zac Efron | The Ladie's Choice 581112
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:15

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:30

AAAAAH! MON HOMME! MY MAN!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ce qui vous trotte dans la tête : Appeler Nate et lui faire regretter de ne pas l'avoir accompagnée à Escopa. Faire pareil pour Joss !
Votre désir le plus inavouable : Que ses anciens compagnons masculins de BtVS fassent un strip-tease aux compatriotes de BtSV...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:10

* Ouai, Che Tagada est toujours là pour prévenir Natie *

MA CHEWIIIIIEEEEEEEDE MONCOEUR QUE J'AIMEEEEEE HAAAAAAAAAAAN TU N'ES LAAAAAAA

Zac Efron | The Ladie's Choice 654186 Zac Efron | The Ladie's Choice 442220 Zac Efron | The Ladie's Choice 581112 Zac Efron | The Ladie's Choice 463572 Zac Efron | The Ladie's Choice 22977 Zac Efron | The Ladie's Choice 383735 Zac Efron | The Ladie's Choice 383735 Zac Efron | The Ladie's Choice 383735 Zac Efron | The Ladie's Choice 742517 Zac Efron | The Ladie's Choice 42565 Zac Efron | The Ladie's Choice 43785 Zac Efron | The Ladie's Choice 43785 Zac Efron | The Ladie's Choice 22898 Zac Efron | The Ladie's Choice 251913 Zac Efron | The Ladie's Choice 811617 Zac Efron | The Ladie's Choice 912593

Enfon,bref, je t'aime Zac Efron | The Ladie's Choice 854689
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:14

P.P+P. - HANNNN! En parlant de BTVS, tu savais qu'il existe une saison 8 en BD? J'suis tombée dessus bêtement en faisant un tour à la Fnac. Shocked Zac Efron | The Ladie's Choice 493165

RYANNNN! Zac Efron | The Ladie's Choice 766578 Zac Efron | The Ladie's Choice 383735 Zac Efron | The Ladie's Choice 383735
(Avec mon vava, ça le fait pas trop de baver devant la splendeur de Gosling. Zac Efron | The Ladie's Choice 740899 Arrow


Vanessa A. Hudgens a écrit:
AAAAAH! MON HOMME! MY MAN!
Zac Efron | The Ladie's Choice 383735 Zac Efron | The Ladie's Choice 808244 Zac Efron | The Ladie's Choice 654186
(Mais qu'est-ce que je ferais sans smileys? Arrow)



M'CHEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE D'MON COEUR! JE T'AIME TOOOOO! I love you Zac Efron | The Ladie's Choice 463572
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:35

Ness, ma créatrice préférée! Zac Efron | The Ladie's Choice 654186 La preuve, je n'aime pas du tout Zac (il ressemble trop à Ken lol) mais je le trouve presque pas mal sur ton vava Shocked

Bienvenue ici, ravie de t'avoir parmis nous! I love you

C'est vrai que Diego aurait été PAS MAL quoi Zac Efron | The Ladie's Choice 68762
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:50

Zac Efron | The Ladie's Choice 493165 OUI ! J'ai vu ça, mais franchement j'ai pas adhéré. J'ai trouvé ça trop commercial tu vois. Moi je veux le film putain Zac Efron | The Ladie's Choice 427792 Joss nous l'avait promis, ça fait 30 ans que j'attends le retour de mes héros Zac Efron | The Ladie's Choice 930510
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:21

Bienvenue à toi Zac Efron | The Ladie's Choice 740899
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:04

Zac Efron | The Ladie's Choice Ibwiaa Zac Efron | The Ladie's Choice 30aavc8 Zac Efron | The Ladie's Choice Qq4s1u




_________ ` Carnet de bord :


12 Mai 1996
Un journal intime. Mon père dit qu'il s'agit d'un truc de midinette écervelée. Et pourtant, maman m'affirme le contraire et me dit d'écrire, que ça m'aidera à me sentir mieux. Voilà, journal, je me présente : Zachary Efron. Mais tout le monde m'appelle Zac. Papa est sûrement déçu, comme toujours. Je le comprend. Après le baseball, voilà que je ne suis pas capable de jouer au basketball. Il était pourtant persuadé que j'étais fait pour ce sport-ci. Note qu'il était aussi persuadé que je serais un champion de baseball... C'est horrible d'avoir toujours l'impression d'être nul, un bon à rien. Je te laisse pour aujourd'hui, il faut que j'aille à l'entraînement. Papa va encore crier si je ne suis pas prêt à temps...

28 Mai 1996
J’ai donné mon premier baiser aujourd'hui. Dans la cabane montée dans un arbre, dans le jardin de ma voisine. C'est elle que j'ai embrassé. Je n'avais vu ça que dans les films; il y avait plein de bougies allumées et elle m'a dit que j'étais romantique. J'avais l’estomac serré. Encore maintenant, j'ai l'impression d'avoir des papillons dans l'estomac. Je ne l'ai dit à personne. Même pas à maman. Elle ne comprendrait pas. Elle ne comprendrait pas qu'à mon âge, je puisse déjà tomber amoureux.

11 Décembre 1998
Mes parents m'ont proposé de prendre des cours de chant. Parce que je chante à chaque fête? Parce que je chante sous la douche? Parce que je chante dès que j'en ai l'occasion? Qu'importe. Le fait est que j'ai aussitôt accepté, et pourtant... Pourtant ce que j'aime par dessus tout c'est jouer la comédie. Je rêve d'un jour devenir comédien. Mais qui sait? Peut-être que ces cours de chant m'ouvriront les portes du cinéma hollywoodien un jour? Seul l'avenir en décidera...

13 Fevrier 1998
Je vais bientôt faire mes premiers pas sur scène dans une comédie musicale : Gypsy, A Musical Fable. Je suis étonné de ne même pas avoir le trac. Peut-être qu'il viendra une fois l'heure de monter sur scène, lorsqu'il ne s'agira plus seulement de répétitions. Est-ce que mon rêve se réalisera? Je suis optimiste, en sachant que chanter ne suffit pas dans une comédie musicale. Je me sens enfin heureux, heureux de pouvoir jouer la comédie, heureux de pouvoir m'exprimer.

21 Septembre 2002
Je me sens pousser des ailes à l'idées de devenir enfin acteur. J'ai décroché un petit rôle dans la série de Joss Whedon : Firefly. Je ne joue seulement que dans un épisode, mais je réalise enfin ce qu'est un tournage, et l'ampleur du travail que tout celà engendre.

6 Novembre 2003
En un an seulement, il s'en est passés des choses. Je tente tant bien que mal de jongler entre ma carrière d'acteur et mes études. Quand je bosse loin de chez moi, et par conséquent de mon lycée, on m'envoie mes cours par mail. Vive internet! C'est sûr que la situation est difficie à gérer, mais je trouve que je m'en sors comme un petit chef. Mon frère m'a foutu une de ses trouilles cet après-midi. Nous avons profiter de notre journée en famille pour aller faire du golf. Mon frère adore le golf, même s'il est vraiment... Nul! Mais mon frère est également un grand farceur -Ce doit être héréditaire, puisque les mâles de la famille Efron sont tous dôtés d'un certain sens de l'humour-. L'idiot a malencontrueusement laissé la balle de golf glisser dans un trou noir, et quelque peu effrayant. Un mauvais trou, en somme. Je me suis porté volontaire. J'ai donc plongé ma main dans l'obscurité, alors que mon frère se mit à crier : 'Un serpent!'. Autant te dire que j'ai fait un bond en arrière. Il m'a bien eu ce petit monstre!

26 Decembre 2004
J'ai reçu une planche de surf et une combinaison de plongée! Merci Papa Noël! Comme j'ai beaucoup moins l'occasion de me confier à toi, journal, je pense ne pas t'avoir prévenu. J'ai décroché le fameux rôle de Cameron dans Summerland. Le tournage s'est réellement bien passé. J'ai pu discuté avec Lori Loughlin pendant les pauses, qui est une femme vraiment exceptionnelle. Et mon dieu, ce qu'elle est sublime. Bien évidemment, craquer sur une femme beaucoup plus âgé que moi n'est pas fort raisonnable. Mais... Il est vrai qu'elle ne m'a pas laissé de marbre. Après la scène du baiser échangé avec l'actrice Kay Panabaker, celle-ci m'a avoué que j'étais le premier à l'avoir embrassée. Son premier baiser... Son premier baiser que je crois avoir ruiné. Pauvre fille...

21 Juin 2005
L'ambiance sur le plateau d'High School Musical est vraiment étonnante. Malgré la quantité de boulots, les heures passées à danser, chanter sans s'arrêter, les entraînements intensifs. J'ai même du subir des entraînements de baskets, qui m'ont rappelé de mauvais souvenirs, à quel point j'avais eu l'impression de voir de la déception dans le regard de mon père. Debout à six heures du mat', et retour au bercail à la même heur le soir. Revenons plutôt à l'ambiance dont je parlais précédemment. Nous sommes tous devenus très proches. Une vraie petite famille...

16 Août 2006
Le succès d'High School Musical me laisse pantois. Oui, j'y croyais bien évidemment, mais je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur dans ma vie. Je ne me sens plus pousser des ailes. Là, je vole littéralement! Ce matin, encore, alors que j'étais en train de boire un verre avec Jesse, trois jeunes filles hystériques sont venues me demander en mariage. Le plus troublant, c'est qu'elles ne semblaient pas connaître mon prénom. Elles hurlaient 'Troy' à tout bout de champ. Je ne suis plus un enfant, je sais très bien que la célébrité n'est pas toute rose. Et, je n'en reviens toujours pas...
Parlons un peu de ma vie sentimentale. Il n'y a qu'un seule fille qui occupe mon esprit. Elle n'est autre qu'une de mes camarades de tournage. Vanessa Hudgens. Je ne peux pas dire ce qu'elle a de spécial, mais le courant est instantanément passé entre nous, dès le début, dès les auditions. Vanessa est vraiment extraordinaire. Elle est simplement... Waouw. A présent, nous avons du mal à cacher notre attirance mutuelle. Notre passion secrète est difficile à dissimuler. Nous avons peur que notre histoire d'amour soit gâchée par les journalistes avides de scandales, potins en tout genre et clichés qui ne servent strictement à rien. Il faudrait être complètement idiot pour ignorer le fait que les couples du Showbiz' tiennent rarement le coup longtemps. Mais, je suis confiant. Je crois en nous. Je crois en notre amour. Oui, je suis persuadé de l'aimer. Je crois aujourd'hui, au coup de foudre (Je n'en reviens pas d'avoir écrit ça.).


22 Juillet 2007
Notre couple n'est aujourd'hui plus du tout un secret. Vanessa et moi sommes questionnés, épiés, fusillés par les paparazzis qui nous suivent partout. J'ai parfois du mal à rester calme face à l'acharnement des médias. Mais je continue à sourire, malgré toutes les infames rumeurs. Certains potins me font rire, d'autres me donneraient presque envie d'avoir pitié de ces gens, avides de sensations nouvelles. S'ils savaient que nous ne sommes que des êtres humains. Je ne sais pas ce que je ferais sans le soutiens de ma famille, mes amis... Ce n'est pas dans mon habitude d'être mélancolique, morose, et pessimiste mais j'en viens parfois à me dire qu'au lieu de voler, je suis plutôt en train de couler. Il fallait que j'en parle, à la seule personne susceptible de m'écouter sans me juger. Toi, journal. Mais dès que j'aurai écris ces quelques mots sur tes pages compatissantes, je serai de nouveau le Zac, souriant, chaleureux, et plein d'entrain, qui aime la vie, sa vie. Lorsque je te fermerai, j'irai acheter un bouquet de rose rouge, comme les aime Vanessa. J'irai les lui offrir, et lui dirai que je l'aime. Ah, l'amour...

1er Juillet 2008
Je ne veux plus être Troy, l'ado d'High School Musical. Heureusement, le temps où on m'appellait 'Troy' est résolu. Et pourtant... On ne me prend pas au sérieux et on me condamne à porter une étiquette de 'produit de Disney', condamné à jouer des rôles d'ados prépubères. J'aimerais devenir un acteur à part entière. D'autres, comme moi, sont passés par là. Je pense donc que je réussirai à me décoller de cette image, façonnée avec soin par les fans, les médias, et le tournage d'HSM qui se fait trop long, beaucoup trop long. Non, je ne regrette pas les moments passés avec mes camarades. Je ne regrette pas High School Musical, et je ne remercierai jamais assez le succès engendré par ces heures de boulot. Mais je pense qu'un quatrième HSM serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. Je ne pense pas accepter la proposition des producteurs...

J'aime Vanessa. Malgré les obstacles qui se sont dressés sur notre passage ces derniers mois. Nous nous taisons. Elle ne m'en parle très peu, voir jamais, mais je sais que certaines rumeurs, la présence constante de paparazzis la font souffrir intérieurement. Nous en rions, mais c'est une façade. Nous n'avons de vie privée qu'une fois chez nous, à l'intérieur, loin des regards curieux. J'en deviens parfois parano. Je sens que notre couple se fragilise peu à peu, et je me sens impuissant. Je me sens prendre mes distances, et ça me tue. Des vacances. Je pense que c'est ce qu'il me faut en ce moment même. Des vacances en compagnie de ma princesse. Quoi qu'elle en dise, je la trainerai de force à faire une pause. J'y ai bien réfléchi, et je n'en peux plus de devenir un individus triste et mélancolique. Je veux redevenir moi. Redevenir Zac Efron, le clown de service. La vie est belle, et ce n'est certainement pas la célébrité qui m'enlevera la joie de vivre.

P.S. : Ne t'en fait pas journal. Je ne comptais pas t'abandonner. Je t'offre le voyage également. J'ai remarqué que tu commences à devenir terne et déchiré dans tes vieux jours. Je pense à te rafistoler avant de partir. Tu verras, Zac va s'occuper de toi...


Dernière édition par Zac Efron le Jeu 21 Aoû - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:32

Ca m'a l'air fini tout ça. Enfin j'ai tout lu mais peut-être tu veux continuer le carnet de bord ? Zac Efron | The Ladie's Choice 772361
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:39

Vi, je comptais continuer le carnet de bord, parce qu'il me semble qu'il n'est pas fort complet. Mais visiblement, ça ne choque pas. Laughing Arrow

(Han, purée, les fiches, c'est décidemment pas mon truc. -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:44

Bah si justement, moi ça m'a marqué, mais bon, y'a les 25 lignes quand même donc si ta fainéantise pointe le bout de son nez, tu peux te stopper mais je t'avoue que moi je voudrais la suite Zac Efron | The Ladie's Choice 988829
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:26

Moi je veux la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:26

# RELATIONS & CO.

_________ ` Portrait de famille :
Parents: David et Starla Efron.
Frères et soeurs : Un petit frère, Dylan.
David Efron, ingénieur électricien, rencontra Starla nulle part ailleurs que sur son lieu de travail, où cette dernière travaillait également. Aucun membre de sa famille n'a par conséquent fait partie du showbusiness. Son arrière grand-mère travaillait dans un cirque. Est-ce que ça compte? Zachary Alexander n'a jamais eu à se plaindre de sa petite famille qui, même dans les moments difficile, a toujours été là pour lui. Son père a parfois été un peu trop exigeant, mais depuis la notoriété de Zac, il s'est adoucit, se rendant compte que son fils brille dans sa carrière et fait ce qui lui plait, ce qui est le plus important selon lui. Sa mère, Starla, a toujours été sa confidente. La seule chose que Zac pourrait lui reprocher, c'est peut-être son côté un peu trop 'mère-poule'. Ce qu'il apprécie le plus chez sa maman, c'est son petit côté spontané et les petites phrases, qu'il qualifie lui-même d' 'adorables', qui franchissent souvent ses lèvres. Il n'est pas rare qu'elle s'écrie : "Zachary, il semblerait que votre chambre ait été touchée par un ouragan!", ou encore "Je sais. Hollywood et ses fans hystériques t'attendent!". Apparemment, la mère de Zac aime toujours avoir le dernier mot, et une certaine autorité sur son fils. Elle lui a récemment interdit de se faire tatouer. “Et elle a dit que s’il le faisait quand même, elle lui tordrait le cou personnellement” a rapporté la source anonyme. Zac lui a répondu qu’il était adulte mais sa mère n’a rien voulu entendre: “Je me fiche de savoir quel âge tu as, je suis toujours ta mère. Et je déteste les tatouages !”. L'acteur aurait visiblement écouté les bons conseils de sa mère. Son frère, Dylan, qui a aujourd'hui seize ans, semble difficilement se faire à la notoriété de son frère, qui est beaucoup moins présent qu'avant à ses côtés. Zac, dès qu'il en a l'occasion, réserve une journée entièrement consacrée à son petit frère. Ce qu'on peut dire, c'est que l'humour est un rituel familial chez les Efron.

_________ ` Je t'aime :

• Un peu :
BRITTANY SNOW
KAY PANABAKER
MICHELLE TRACHTENBERG
SOPHIA BUSH
KRISTEN BELL
• Beaucoup :
OTHERS HSM CAST
NIKKI BLONSKY
AMANDA BYNES
• Passionnément :
JESSE MCCARTNEY
On a prêté à Zac tellement d'histoire d'amour, mais celle qui a le plus amusé Mister Efron, c'est l' "Idylle passionnée avec Jesse McCartney", qui est en réalité l'un de ses meilleurs amis. Entre eux, il existe une amitié profonde et un respect mutuel. Lorsque Zac est devenu une star montante, grâce à HSM, Jesse à affirmer qu'il était vraiment heureux pour lui, qu'il le méritait véritablement.
ASHLEY TISDALE, LUCAS GRABEEL, CORBIN BLEU
Sur le plateau de tournage d'High School Musical, ils s'amusent comme de véritables gosses. Ils se sont rapidement attachés les uns aux autres. Zac s'entend à merveille avec la quasi totalité du casting, mais Ashley, Corbin et Lucas sont ceux avec qui il a le plus d'affinités. Leur amitié ne se limite pas seulement à HSM. Ils se voient fréquemment à l'extérieur. Les médias lui ont prêtés une relation avec Ashley Tisdale, ce qui est bien évidemment, complètement faux. La rumeur a d'ailleurs vite été démentie.
• A la folie :
VANESSA A. HUDGENS
Une histoire d'amour idyllique, selon certain(e)s fans. Les deux amoureux semblent inséparables, et semblent filer le parfait amour. Récemment, Vanessa aurait envoyé une de ses amies, aux atouts flagrants, draguer Zac afin de tester sa fidélité. Il ne savait absolument pas que la jeune fille était une amie de Miss Hudgens. Zac n'a montré aucun signe de faiblesse face à la sublime créature. Il est resté de marbre. Test réussi haut la main pour Efron. Au final, la petite farce a eu le mérite de les amuser tous les deux. Ces derniers jours le couple semble battre de l'aile. Moment opportun pour prendre quelques vacances?
• Pas du tout :
JESSICA ALBA
Alors que Zac était fan de la sublime Jessica Alba; aujourd'hui, il regrette de l'avoir autrefois adulée. Cette dernière, lors de leur première rencontre -lors des Nickelodeon Kids Choice Awards-, qui était fort attendue par Zac, n'a pas été très sympa avec lui. Elle a confié au magazine Elle, après cette fameuse rencontre : "Il avait l’air d’un enfant avec plein de maquillage. Et j’ai du dire un truc du genre "Oh, mais t’es juste un gamin!". Il s'est dit, par la suite, nullement vexé par les moqueries de Jessica, mais la réalité est tout autre. Comment réagiriez-vous si l'une de vos idoles vous ridiculisait ouvertement?


# PETIT [+].

- Sa caméra le suit partout où il va. Il agace d'ailleurs ses camarades de High School Musical en les filmant tout le temps.
- Zac est accro à la nourriture Japonaise et adore goûter des mets venant d'autres horizons.
- Il tient à sa collection d'autographes de joueurs de baseball, comme à la prunelle de ses yeux. Il va régulièrement voir des matchs de baseball et baketball, en compagnie de Vanessa.
- Il n'a jamais fumé et n'a jamais touché à la drogue, aussi invraisemblable celà puisse paraître.
- Ce ne sont pas les occasions de virées nocturnes qui manquent à Hollywood. Mais Zac sait s’amuser sans pour autant fréquenter assidûment les boîtes de nuit et dancefloors en tous genres. Bref, il serait plutôt du style casanier. “Je ne me sens pas vraiment attiré par le monde de la nuit. Ce n’est pas que j’ai pris la décision de ne pas sortir en boîte. Mais je crois tout simplement qu’on peut passer de bons moments avec ses amis sans pour autant aller en boîte.”
- Voilà ce que Zac pense des scènes d'amour au cinéma : “Les baisers au cinéma ne sont clairement pas aussi romantiques que ça en a l’air. Ca ressemble à un moment magique mais, ce que le public ne voit pas, c’est qu’il y a, sur le plateau, tout un tas de gars puants et malodorants qui manipulent les lumières et qui crient ‘Action’”.




# LAST BUT NOT LEAST.

Avatar : Zac Efron
Surnom(s) : Ness, Nessa, Insane Paperdoll, Dragibus, et j'en passe des tonnes. ^^
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : La mélancolie? Razz Arrow
Nalooland j'écoute : J'ai longuuuuement hésité quant au choix de mon perso. Zac, c'est une grande première. (Tout l'monde s'en fout mais c'est pas grave XD). AHHH OUIIII! Avant que j'oublie! Je suis en plein 'étudiage' de permis 'tuture et en pleine révision pour mon exam de passage, donc, je pense traîner un peu quant à ma fiche. Je la finirai dès que possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:29

Désolée pour le double post. Zac Efron | The Ladie's Choice 493165

Je pense avoir terminé, même si le résultat n'est pas terrible. -_-' (J'aurais du penser à être plus intelligente et à faire comme tout le monde : penser au fait que toute ma fiche ne rentrerait pas dans une seule fenêtre d'édition. -PAF- Laughing Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:35

Comment qu'il est tout mignon le Zac quand il parle de sa Vanessa Zac Efron | The Ladie's Choice 581112 Je te valide Zac Efron | The Ladie's Choice 654186 T'en fais pas pour les différents posts, il nous a fallu des années d'expérience pour le comprendre Arrow Tu veux que je nettoie ta fiche du flood ou pas Ma PP+P ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:39

Hein vi? Zac Efron | The Ladie's Choice 581112 lol
Merci ma P.P+P.! Zac Efron | The Ladie's Choice 654186
Non, ça ira. Tant que ça reste compréhensible et que ca ne gène personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Efron | The Ladie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron | The Ladie's Choice   Zac Efron | The Ladie's Choice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Efron | The Ladie's Choice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE :: { Présensations validées }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser