Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:00

Monoï { Mais ils sont trop bons quoi Shocked Mais je crois qu'ils mettent un truc pour être accro dedans. Parce que moi, dès que j'en mange un, je finis le sachet Arrow
Voui I love you.
J'avoue. Kristen c'est un peu Miss Parfaite. Mais ne parlons pas trop vite, si ça se trouve elle va merder avec Robert, qui sait S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 126291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:03

Schtroumpf • Ouais ces cons là. Suspect
S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 740899 . J'essaie de ne pas terminer le sachet moi pour ma ligne, mais c'est jamais l'envie qui me manque. Laughing Arrow
BEUH. J'espére pas, Rob' est super, surtout comparer à l'autre là avec qui elle sort, j'espére qu'elle se rendra compte que Rob' est plus qu'un ami, enfin c'est ce que beaucoup de personnes pensent, et je le pense aussi car en regardant vraiment bien, on voit qu'il y a quelque chose. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 383735
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:16

Monoï { On va s'allier et leur coller un procès Arrow Bah moi j'ai aucun problème de lignes (je rêve même de grossir) mais toi non plus remarque, vu les photos S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 988829 donc c'est pas le problème. Mais voilà quoi, j'deviens vite accro à ces conneries. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 427792
C'est vrai qu'ils vont super bien ensemble, et moi, je pensais qu'ils l'étaient, car même sur les photos d'eux, ensemble, y'a vraiment un truc qui passe quoi, c'est pas possible que ce soit que de la comédie S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 772361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:21

Schtroumpf • Carrément. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 740899
Je rêve de maigrir moi, enfin, je suis pas grosse, mais j'ai des grosses cuisse, et un cul beaucoup trop large selon moi. Laughing Arrow Donc je suis un peu complexée par tout ça. silent Clair que les bonbons, ça rends accro. Arrow
Ouaiiis, pendant les interview - je les ai toutes vues parce que je suis le tournage de Twilight depuis bah Novembre, mais il a commencé plus tard - puis les regards, les rires et les délires qu'ils semblent avoir c'est trop flagrant. Ca n'a aucun rapport avec le fait d'être dans la peau du personnage, je veux dire, t'en a pas besoin quand on t'interview ! Pendant le Comic Con de cette année là, t'aurais vu les regards quoi, les gestes et tout l'un envers l'autre, tu le VOIS forcément. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 581112 S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 912593
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:40

Monoï { En plus, le noir de la robe là, tu sais des avocats, je pense que ça nous irait très très bien Arrow *paf* Bah quoi Laughing
Ah la la, typiquement féminin comme réflexion S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 988829 Si tu perds toutes tes formes et ton popotin soit-disant gros, t'auras plus aucune forme, or une femme se doit d'avoir des formes, c'est dans sa nature. Moi je rêverai d'en avoir, et vous (enfin la majorité des filles) vous voulez les perdre. C'est le monde à l'envers S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 740899
Mais t'en fais pas. A mon avis, ça devrait plus tarder. Et en plus, c'est pas comme si c'était jamais arrivé. Y'a pleins d'acteurs et d'actrices qui sont tombés amoureux sur le tournage d'une série, d'un film etc S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 654186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:43

Schtroumpf • Ouaiis, on serait trop sex quoi. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 740899 S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 126291
Mouais, ce que n'arrête pas de me dire ma mére, mon cousin, ma tante, ma grand mére, ma Moitié, et aussi mon ex tient. Laughing Arrow
En espérant qu'ils s'en rendent compte quoi, c'est surtout ça. Parce que si aucun des deux ne fait le premier pas, ils vivront pas une belle histoire d'amûr. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 930510
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Diaz

Cameron Diaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:47

En ce qui concerne la complexité du corps féminin, mieux vaut en avoir trop, que pas assez. Laughing

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 724219
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:54

Monoï { On peut même faire un petit remix mode printemps été, genre robe plus courtes S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 68762 *faut corrompre la justice, y'a que ça de vrai, merde* Arrow
Et pourquoi Diable ne les écoutes-tu pas ? Laughing
Bah l'ennui c'est qu'elle a l'air timide. Donc faut que Robert se lance. Mais genre, si y'a une scène de baiser, ils vont FORCEMENT ressentir quelque chose, ça peut les aider à se libérer S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 772361

Mon éclair au chocolat { Vrai de vrai S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 126291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:00

Schtroumpf • Yeeah, la classe. Cool S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 740899
Parce que c'est ma famille, ou ma Moitié qu'ils sont pas objectifs quoi et parce que mon ex était un salaud qui voulait seuleument me mettre dans son lit. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 126291
Bah déjà pendant les répétitions de la scéne du baiser, Rob' est tombé du lit S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 740899
Ils l'ont ressortit lors du Comic Con et il était trop mal à l'aise et l'a jouer cool et fun pour que ça passe mieux. Laughing

Moitié • S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 740899
So true.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Diaz

Cameron Diaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:02

Genre je suis pas objective. J'ai un oeil très critique sur le monde qui m'entourent. Alors, hein. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 575133 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:09

Monoï { En toute circonstance Arrow
Et moi ? Je te connais pas vraiment, je ne peux qu'être objective S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 126291
MDR. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 740899 Donc. Si on réfléchit bien. Le problème est ... le copain de Stewart. Bon déjà, c'est quoi le nom de cette quiche là ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:13

Schtroumpf • S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 740899 S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 68762
Si tu le dis. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 126291 S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 729694
Oui, voilà. C'est Michael Angarano la tête de cruche avec qui elle est, de la merte comparer à Robert. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 383735 S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 729694 S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 766578

PS: Tu veux pas me filer ton adresse msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:26

Monoï { Cool
Je peux montrer tes photos à mon frère si tu veux. Y'a pas plus objectif que lui S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 126291
Oh my god *se bidonne* S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 604906 J'suis tombée sur de ces photos. Mais c'est quoi cette tête de radis S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 740899 Faut qu'elle ouvre les yeux. Je veux bien qu'il soit très très gentil mais Robert m'a l'air tout aussi gentil. Oulalalala. J'en peux plus, j'ai un fou rire. Ah ouais, il a vraiment une tête de radis S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 740899
Of course, yes I love you je te l'envoie par MP par contre je t'ajouterai que demain parce que je viens de m'en déconnecter, si j'y retourne, mes copines vont se demander à quoi je joue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:30

Schtroumpf • S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 654186
Mouarf, si tu veux, je m'en fiche toute façon. Je suis habituer à genre, être casser. Laughing Arrow
S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 740899 S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 740899
Oui, une tête de radis. Ca le décrit bien. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 604906
Oui, sans probléme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:54

J'attends de voir si tu vas mettre Christian Bale en relation. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:01

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 740899
Je tiens à la vie tout de même, mais d'un côté je suis obliger. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:05

Non mais au contraire, ça me gêne pas. S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 126291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc   S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S. JOHANSSON // come on baby, let's rock _ uc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser