AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

` Somewhere in my sleep.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

» NUVEM DE SAFIRA

On appelle ‘Nuvem de safira’ les maisons sur pilotis d’Escopa car elles semblent narguer l’eau - dont la couleur est identique à celle du saphir - comme un nuage nargue le ciel. On a parfois même l’impression qu’elles flottent dans l’air. Situées sur un lac d’eau douce, elles sont exclusivement construites en bois étanche et possèdent toutes sans exception un petit escalier menant directement à l’eau ainsi qu'une moustiquaire habillant le lit. Bien que de taille moyenne, ce type de maison ravira tous les esprits rêveurs et romantiques. Soyez surs que vous ne verrez jamais plus les couchers de soleil de la même manière.
{ House of the Rising Sun }
00
Pas de nouveaux messages

» PO DE RUBY

Escopa concentre d’innombrables maisons typiques que l’on surnomme ‘Pó de ruby’ - poussière de rubis - en raison de la terre sur laquelle elles ont été construites. En effet, la latérite - qui subsiste à certains endroits - recouvre le sol d’une couleur brune, presque rouge. Dans la tradition brésilienne, elle est aussi réputée pour exalter les sentiments. Ces habitations sont donc essentiellement faites pour des personnes fougueuses à la recherche d’un peu d’exotisme et surtout d'excès. A noter aussi, ces maisons s’apparentent à celles des indiens mais l'intérieur garantie un confort hors du commun.
00
Pas de nouveaux messages

» CHUVA DE ESMERALDAS

‘Chuva de esmeraldas’ - ou pluie d’émeraudes - désigne les maisons les plus écologiques du camp qui semblent dressées sur le sol comme des gouttes de pluie vertes. Construites presque exclusivement à l’aide de végétaux, il y règne une ambiance calme et sereine dans laquelle les artistes se fonderont aisément. Ces habitations sont en fait le fabuleux résultat du mélange entre imagination et pratique. Qui n’a pas rêvé une seule fois dans sa vie de s’asseoir sur une chaise en bambou ? Avis aux épris de liberté, vous avez enfin trouvé votre port d’attache.
{ Wandering Mind Shelter }
00
Pas de nouveaux messages

» MINAS DE OURO

Escopa possède quatre villas - pas une de plus, alors veillez à réserver à l’avance si toutefois elles vous intéressent - plus connues sous le nom de ‘minas de ouro’ ou mines d'or. Elles sont principalement réservées aux stars internationales, capricieuses, désirant absolument une piscine privée, une baignoire au robinet d’or, bref, ces villas s’adressent avant tout aux fortunés dont le seul mot d’ordre est « luxe, calme et volupté ». Les architectes ont toutefois veillé à ce que l’extérieur garde un aspect sauvage afin de ne pas rompre avec l’harmonie générale des lieux.
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé