Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 E. LILLY • What I am to you is not real

Aller en bas 
+4
Jared Leto
Eva Green
Ryan Gosling
Evangeline Lilly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:29

E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 EvitreeBNR
BY MS-POLLYGREEN @ LJ

« A warning sign
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
I've gotta tell you in my loudest tones
That I started looking for a warning sign »

COLDPLAY • Warning Signs


    » CARNET DE BORD :
    25 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:08

E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 LOcastfnl3rd
BY MS-POLLYGREEN @ LJ
« Sometimes I feel I know strangers
Much better than I know my friends Why must a beginning
Be the means to an end The stones from my enemies
These wounds will mend But I cannot survive
The roses from my friends»

BEN HARPER • Roses From My Friends


    4. RELATIONS & CO.

    » PORTRAIT DE FAMILLE :


    » JE T'AIME :

    Un peu :

    KEVIN DURAND :

    TERRY O'QUINN :

    WENTWORTH MILLER :

    Beaucoup :

    NAVEEN ANDREWS :

    JUNJIN KIM :

    DANIEL DAE KIM :

    ERICA DURANCE:

    Passionnément :

    EMILIE DE RAVIN :

    JORGE GARCIA :

    MATTHEW FOX :

    A la folie :

    JOSH HOLLOWAY :

    DOMINIC MONAGHAN :

    Pas du tout :

    MURRAY HONE :

    IAN SOMERHALDER :




Dernière édition par Evangeline Lilly le Ven 15 Aoû - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:18

    E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 LOeviyay
    BY MS-POLLYGREEN @ LJ
    5. PETIT PLUS.

    - Evie parle très bien le français : étudié à l'Université, et grâce à ses parents canadiens, et des stages d'immersion, elle peut aujourd'hui donné une interview dans un français presque impeccable, pouvant utiliser des phrases très complexe.
    - La demoiselle n'est pas des plus douée pour ce qui est en conduite. une véritable Terminator de la route qui a déjà eu 8 accidents, dont 7 sans qu'aucune autre voiture ne soit impliquée. Mais cela l'arrange tout à fait, étant des plus écologistes et prônant la protection de l'environnement. Trieuse de déchets, elle a aussi toute une collection de t-shirt ordonnant le tri des ordures.
    - Evangeline pratique assidument le patinage, le kayak, le canoé, le snowboard et excelle en escalade. Véritable petit chimpanzé, Evie s’est faite surnommée « Monkey » sur le tournage de Lost pour avoir un don prononcé pour grimper sur les arbres à n’importe quel instant. Les cocotiers n’ont aucun secret pour elle, et elle monte en haut d’un de ces imposants arbres avec une rapidité impressionnante, sans corde ni protection, ce qui énerve J.J. Abrams qui s’angoisse que son actrice se brise un os.
    - Depuis ses quinze ans, Evangeline est indépendante financièrement, et se sent donc aujourd’hui d’autant plus responsable et près de son argent. Loin d’elle l’idée de dépenser son argent durement amassé en vêtements de luxe, en bijoux incrusté de diamants ou en petits chiens de compagnie, elle préfère de loin offrir une maison à ses parents, ou des petites bricoles pour ses deux sœurs.
    - Elle a une mémoire de poisson rouge, car la jeune femme oublie très régulièrement les noms et les anniversaires. Ainsi, elle risque d’appeler un membre de sa famille ou ses amis, cinq jours passés son anniversaire ou de réfléchir pendant un quart d’heure au nom de la personne se trouvant en face d’elle. Naveen Andrews en a fait les frais, puisque l’interprète de Sayid a du patienter 3 semaines avant qu’Evie assimile son prénom.
    - Fervente activiste pour la paix, Evangeline est un membre très impliquée dans l’association Peace Corps, et a autrefois été missionnaire dans les Philippines où elle a été professeur d’éducation physique pour des jeunes délinquants.
    - Parmis les nombreux métiers que la jeune femme a exercée avant de gagner sa vie en tant qu’actrice, Evi a travaillé dans un garage, ce qui la pourvoit de quelques talents en mécanique, en tant qu’hôtesse de l’air ce qui lui a permis de voyager dans pas loin de quatorze pays et présentatrice deux émissions de télévisions au Canada.
    - Au niveau de son salaire, la jeune femme touchait 80000$ par épisode de Lost. Mais suite à une réclamation d’augmentation par la totalité des acteurs début 2006, sa cagnote a été augmenté de 20000$ à 40000$.
    - Quelques citations de la jeune femme : " On m'a appellée une oxymore humaine." , "Je peux juger quelqu'un par sa poignée de main. L'autre jour, je me suis mise dans un sacré pétrin quand on m' a présenté l' un des patrons de la chaîne ABC. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'il serrait la main comme une chochotte. Je ne comprenais pas comment quelqu'un d'aussi important pouvait ne pas savoir dire bonjour correctement. Je ne serais pas étonnée de finir dans un coin paumé sur l'île !", - (Quand on lui demande quel est son acteur français préféré) "Je me taperais bien Brad Pitt ! Euh, je veux dire, j'aime beaucoup son travail même s'il n'est pas français !"


    E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 Lostdisney013
    BY AQUAKINESIS @ LJ
    6. LAST BUT NOT LEAST.

    Avatar : Angelina Jolie Evangeline Lilly E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 126291.
    Surnom(s) : Apiscine, Apiculture, Apistache...Bon ok c'est Api. Laughing Arrow
    Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Zyva j'espère qu'elle vous plaît celle là sinon je démissionne. Laughing
    Nalooland j'écoute : BROUWAWA JE VOUS KIFFE. I love you


Dernière édition par Evangeline Lilly le Ven 15 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mortimer

Emily Mortimer


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:05

Personne n'aime Ian Somher machin chose E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 740899 *jamais j'arriverais à l'écrire correctement E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 126291 *
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:06

C'normal en même temps. E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 604906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:19

Somerhalder, il pue. E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 126291 Naon mais Dominic NE peut PAS l'aimer, le mec a quand même essayé de se faire Evangeline pendant la première saison, et du coup, Dom il s'est senti super menacé. Sauf que lui n'a pas eu de râteau, BWAHAHAH. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. LILLY • What I am to you is not real   E. LILLY • What I am to you is not real - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E. LILLY • What I am to you is not real
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heidi Montag . Fake Boobs, Real Star .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser