Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground

Aller en bas 
+2
Jared Leto
Sienna Miller
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:05

« My delight and thy delight
Walking, like two angels white,
In the gardens of the night :
My desire and thy desire
Twining to a tongue of fire,
Leaping live, and laughing higher :
Thro' the everlasting strife
In the mystery of life. »


# CARTE D’IDENTITE & CO.

Nom : Miller.
Prénom(s) : Sienna, Rose.
Surnom(s) : Ses proches l'appelent ‘Sue’.
Âge : 27 ans.
Date et lieu de naissance : Le 28 décembre 1981 à New York (Etats-Unis).
Nationalité : Américaine.
État civil : Fiancée à Rhys Ifans. Il semblerait même que ce dernier l'ait demandé en mariage. Reste alors à savoir pourquoi la Belle tarde à lui donner sa réponse.
Signe astrologique : Capricorne ♥.
Métier : Actrice et mannequin.

# VIE PROFESSIONNELLE.

    ~> 2001 : Apparait dans la comédie romantique South Kensington ainsi que dans quelques épisodes de la série Bedtime.
    ~> 2003 : Participe à la série Keen Eddie et réalise divers shootings pour Prada et Vogue.
    ~> 2004 : Rencontre Jude Law sur le tournage du film Irrésistible Alfie. Début d'une histoire d'amour on ne peut plus passionnelle.
    ~> 2005 : Obtient un rôle au côté d'Heath Ledger (Casanova) et de Daniel Craig (Layer Cake). Expérimente d'autres horizons en participant à la pièce de Shakespeare 'As you like it'.
    ~> 2006 : Véritable début de carrière en tant qu'actrice. Se voit confier le rôle d'Edie Sedgwick dans Factory Girl, rôle sur mesure qu'elle incarne avec talent. Apparait aussi dans le film 300 et devient l'égérie favorite de Pepe Jeans.
    ~> 2007 : Incarne Katya au côté de Steve Buscemi (Interview), une comédienne rusée plongée dans une sorte de Huit-Clos cinématographique. Participe au long métrage Stardust, le mystère de l'étoile ainsi qu'à Camille.
    ~> 2008 : Créee sa propre marque de vêtements avec sa soeur, Savannah : Twenty8Twelve. C'est un franc succès.
    ~> A venir : Plusieurs réalisateurs ont fait appel à elle. Rawson Marshall Thurber pour The Mysteries of Pittsburgh, Bruce Beresford pour A Woman of No Importance, Beeban Kidron pour Hippie Hippie Shake, John Maybury pour The Edge of love, enfin Ridley Scott pour Nottingham.

# PROFIL PSYCHOLOGIQUE.

_________ ` Caractère :

Sa plus grande qualité : son répondant. On ne peut plus naturelle, Sienna jouit d'une extraordinaire sociabilité mais aussi et surtout d'un sens de la répartie hors du commun. Elle aime les boutades autant que les joutes verbales et taquine souvent les journalistes avec des mots bien à elle voire des expressions sorties tout droit de nulle part. Il lui arrive aussi très souvent de leur clouer le bec car si elle aime fondalementalement jouer avec les mots, elle ne supporte pas qu'on se joue d'elle et ne se laisse donc pas marcher sur les pieds. C'est un fait, Sienna répond toujours du tac au tac. Le silence ? Elle ne connait pas ou alors, si elle sombre dans le mutisme, c'est qu'elle est vraiment troublée, perturbée car en temps normal, c'est une femme qui s'exprime à l'oral avec une aisance fabuleuse, innée, une femme avec qui on ne peut connaître l'ennui. Miss Miller a toujours quelque chose à raconter. Blablateuse professionnelle, elle sait aussi comment manipuler ou encore amener son interlocuteur à dire ce qu'elle désire entendre. C'est une magicienne dont la bouche encense chacun des mots foulant le seuil de sa bouche. Une illusionniste qui sait parler avec poésie. Une femme dont le phrasé ne peut laisser quiconque indifférent.
Son plus grand défaut : la rancune, ce qui au final ne devrait étonner personne ou tout du moins pas ceux qui la connaissent réellement. En effet, Miller est une personne bien trop entière pour être adepte des deuxièmes chances. Perfectionniste dans l'âme - à tel point qu'on peut même parler d'élitisme - elle fait parti de ceux qui n'accepte ni ne pardonne la moindre erreur. Et si vous pensez l'once d'un instant que sa mémoire lui fera défaut, détrompez vous. Elle n'oublie jamais le mal qu'on lui fait. Elle prend juste soin de ranger l'évènement en question dans un coin de sa tête et prépare lentement mais sûrement une revanche digne de ce nom. On peut donc clairement considérer que le proverbe « La vengeance est un plat qui se mange froid » a été inventé pour - par ? - elle car cette blonde au visage angélique peut facilement devenir démoniaque. Lorsqu'on s'en prend à elle ou - pire - à ses proches, Miller se transforme en véritable poison. Elle s'insinue dans votre tête et vous détruit à petit feu usant d'un don dont elle seule à le secret : elle sait toujours taper là où ça fait mal. Elle n'hésite d'ailleurs jamais à le faire. Alors prenez garde si vous ne voulez pas l'avoir comme ennemie numéro 1.
Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé : son aura. Il faut être aveugle - ou bien complètement demeuré - pour ne pas voir ô combien cette femme rayonne. Dès qu'elle apparaît, que ce soit dans le rue ou à l'écran, Sienna diffuse une lumière incroyable. Ce n'est pas seulement cette crinière blonde qu'on croirait tout droit descendue du ciel, ni ses yeux aquatiques, ni ce sourire enjôleur, c'est un tout. C'est Elle, tout simplement. Et cela ne s'explique pas. En revanche, ce petit 'plus' entraine une conséquence non négligeable. Miller est un aimant. Un aimant à hommes. Après tout, n'est ce pas elle qui a réussi la difficile tâche de voler le coeur du plus célèbre des Casanovas modernes, Jude Law ? Et contrairement à ce que prétendent les mauvaises langues, elle ne l'a pas drogué. Elle est juste entrée dans son champ de vision. Une apparition. Oui, car Sienna Miller c'est avant tout ça. Une apparition aux allures de mirage. Un mirage qui, dès qu'on s'en approche d'un peu trop près, s'envole en fumée. Un mirage qui néanmoins reste gravée dans la tête, qui vous fascine et vous subjugue au point qu'il finit par devenir une obsession.

_________ ` Goûts :

Son modèle dans la vie : sa mère, Jo Miller.
Sa musique préférée : parmi ses idoles, on compte les Pixies, les Beatles, les Rolling Stones, David Bowie et les Sex Pistols. On peut donc en déduire qu'elle apprécie tout particulièrement le rock.
Son style vestimentaire par excellence : bobo, hippie et/ou chic.
Son type d'hommes : pour obtenir les faveurs de la Belle, il faut comme qui dirait posséder bon nombre de qualités. Tout d'abord, le charisme. Effectivement, Sienna aime fréquenter des hommes qui ont une présence, une aura - comme elle - et qui sont capables d'imposer le silence à toute une foule, des hommes que l'on aime écouter parler parce qu'ils le font incroyablement bien. Elle aime aussi les hommes de caractère, ceux qui ne sauront pas apeurés par son côté excessif, mais aussi et surtout ceux qui possèdent un cerveau car l'intelligence et la culture sont deux atouts indispensables. Miller chérit les mots plus encore que n'importe quelle gourmandise alors elle ne veut pas d'un homme sans conversation. Enfin, elle a récemment avoué que ce qui l'avait le plus séduite chez Rhys était son don culinaire. Par conséquent, messieurs, si Miller est l'un de vos objectifs, mettez vous derrière les fourneaux illico presto.


Dernière édition par Sienna Miller le Jeu 7 Aoû - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:06

_________ ` Carnet de bord :

# 28 octobre 1987

Papa et maman ont beaucoup crié hier soir. Maman m’a dit que c’était parce que Papa rentrait trop tard. Elle a aussi dit que s’il continuait, il devrait partir. Et on vivrait toutes les trois, sans lui. Elle avait l’air triste. Je comprends pas pourquoi. Ce serait tellement chouette !

# 10 janvier 1998

Ça y’est. Il est parti. Pour de bon. Savannah pleure, maman aussi. J’arrive toujours pas à croire qu’elles le regrettent, pire, qu’elles me reprochent de ne pas être triste. Il n’a jamais rien fait pour nous alors oui, je n'ai pas honte de le dire, de l'écrire : je ne ressens pas la moindre douleur. Je suis même ravie. Jamais je ne pleurerai un homme à femmes aussi égoïste que lui. A l’heure qu’il est, il doit être en train de se taper sa comptable. Maman est vraiment folle de le défendre car désormais, toutes les trois, on va pouvoir vivre libres comme l'air : acheter le dentifrice que l'on veut, même la marque super inutile qui nous promet des dents plus blanches que la neige, manger au McDonald's trois fois par semaine si l'envie nous prend et puis moi je vais enfin pouvoir me concentrer sur ma carrière sans qu’il vienne y mettre son grain de sel poivré. Enfin, avant ça, j’ai du boulot. C’est pas facile de panser les plaies de deux cœurs brisés.

# 22 juillet 2000

Ce qui d'abord est gloire à la fin est fardeau.
Victor Hugo


# 9 août 2002

Porgy a été malade toute la nuit. Je l’ai emmené chez le vétérinaire qui a tiré une de ces têtes en le voyant, le genre 'oh-mon-dieu-oh-mon-dieu-encore-une-blonde-qui-maltraite-son-chien'. J'y peux rien moi si David il lui donne toujours n'importe quoi à bouffer. Je l'ai foutu à la porte sur un coup de tête, ce con. Je me retrouve seule avec Bess dans les bras - plus poilue que David mais plus réconfortante -, à chouiner, moi qui n’a jamais pleuré de ma vie, pas même pour mon père. Perdre Porgy, ce serait la pire tragédie de ma vie. Bess sans Porgy ce serait comme Juliet sans Roméo : ça n'aurait aucun sens.

# 2 jours plus tard

Plus de peur que de mal. Porgy est de nouveau sur pied, ou devrais-je dire sur 'patte'. Ce con de chien a encore pissé sur les pantoufles de David. Je l’adore.

# 15 novembre 2006

« When you're dreaming with a broken heart… »

Pour avoir bafoué une seule fois ma confiance, il a bien du s’excuser un million de fois. En face. Puis par téléphone. Puis par SMS - je ne répondais plus à ses coups de fil. Puis par courrier. Puis par l’intermédiaire des journalistes - il a du finir par comprendre que je n’avais ouvert aucune de ses lettres - et comble de tout, il m’a même envoyé des fleurs, mes préférées. Jude a toujours su comment s’y prendre avec les femmes. Il est temps qu’il comprenne qu’on ne s’y prend pas comme ça avec moi. Qu’il a bafoué notre amour plus encore que ma confiance. Qu’il m’a perdu en se perdant lui-même.

« … the giving up is the hardest part »


# 23 décembre 2006

Si vous voulez tout savoir sur Andy Warhol, vous n'avez qu'à regarder la surface de mes peintures, de mes films, de moi. Me voilà. Il n'y a rien dessous.
Andy Warhol

Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre.
Andy Warhol

Nous cherchons plus à durer que nous n'essayons de vivre.
Andy Warhol

Le plus grand mystère de ma vie - outre l’histoire du monstre du Loch Ness là - c’est quand même celui-ci : pourquoi Andy a-t-il abandonné sa muse, Edie ?


# 31 décembre 2006

Aujourd’hui j’arrête de fumer !

# 4 heures plus tard

Je blaguais, hein.

# 1er janvier 2007

La route de l'excès mène au palais de la sagesse.
William Blake

Je comprends mieux pourquoi maman le vénère.


# 2 septembre 2007

Je sais, je sais. J’ai du retard. Mais quelle semaine ! (…) Et hier, Rhys m’a emmené sur le tournage du film ‘Mr. Nobody’, long-métrage dans lequel il a réussi à dégoter un petit rôle. Sarah a été adorable avec moi. Et sincère je crois. Jaco van Dormael charmant mais un peu barbant quand même. Je crois bien que si Jared n’était pas intervenu - d’ailleurs je suis sure qu’il a agi ainsi pour m’arracher aux griffes de l’ennui ce qui est tout à son honneur - en se présentant, j’en aurais encore eu pour des heures et des heures de blabla. Au lieu de ça j’ai rencontré une personne formidable, sur la même longueur d’onde que moi, peut-être même un peu trop d’ailleurs. J’ai passé toute l’après-midi avec lui, à papoter de tout et de rien entre deux scènes, je me suis même surprise à le taquiner, à remettre volontairement en doute son jeu, petites provocations auxquelles il a toujours su répondre avec subtilité et intelligence.

On m’avait dit qu'il était sociable certains jours, selon son humeur. On m'avait aussi dit que c’était un séducteur hors pair. Mais on ne m’avait pas dit ô combien il était cultivé. Le soir, quand Rhys nous a rejoint, nous mangions avec toute l’équipe. Il me parlait des déesses grecques, d’une certaine Aphrodite je crois. Il avait l’air si passionné qu’il en devenait captivant. Sur le chemin du retour, j’ai dit à Rhys, comme une gamine capricieuse de douze ans, que je voulais absolument trouver un livre sur la mythologie grecque. Il a dit d’accord, on verra demain, il semblait bizarre. Je me suis couchée avec un fantôme. Et, comble de tout, j’avais ces foutues yeux bleus dans la tête. Je comprends mieux maintenant pourquoi Jared Leto fait tant parler de lui. Il est de ceux qui troublent au premier regard, qui intriguent dès la première discussion.


# 6 septembre 2007

Note pour moi-même : ne plus jamais me laisser embarquer dans la spirale de l'indécision. Et aussi, écouter plus souvent les conseils de Keira.

# 26 février 2008

Encore une super soirée hier en compagnie de Jared et de son frère, Shannon. Dieu qu’ils sont drôles tous les deux ! J’en ai profité pour leur présenter Keira et je suis ravie de voir qu’ils s’entendent tous à merveille. Rhys, quant à lui, n’a pas voulu participer aux réjouissances. Il ne veut plus entendre parler de Jared et claque la porte chaque fois qu’on s’appelle. Je ne sais plus quoi faire pour arranger ça ni comment l’expliquer à Jared qui se pose beaucoup de questions au sujet de notre ‘couple’. Lui qui se montre si impliqué dans ma vie, ça m’ennuie d’avoir à lui cacher la jalousie maladive de Rhys. Mais si je la lui confiais, ce serait comme donner raison à Rhys et reconnaître qu’il y a quelque chose entre nous. Et même si, au fond je le reconnais, j’éprouve pour Jared ce que je n’ai éprouvé pour aucun autre homme, à part peut-être Jude, je ne veux plus vivre une relation avec quelqu’un qui me brisera le cœur, tôt ou tard. Je m’autorise à l’aimer. Pas à le confesser.

J’ai honte d’éprouver ce sentiment si fort, si poignant pour un autre que Rhys. Il ne mérite pas ça. Je ferais donc tout mon possible pour ne pas lui faire de mal. Et je resterai avec lui, coûte que coûte, car faute d’avoir des sentiments réels et profonds à son égard, la nécessité de lui demeurer fidèle est la seule chose qui peut m’empêcher de tomber dans les bras de Jared. Chaque fois que je le vois, que je l’entends, j’entre en résistance ce qui ne m’empêche pas de savourer secrètement chaque minute passée avec lui. J’ai enfin trouvé quelqu’un avec qui même le silence m’est agréable. C’est vrai, je me sens toute bizarre quand il ne dit rien et que moi non plus je ne dis rien, et qu’il n’y a que nos deux regards, perdus l’un dans l’autre, et que je vois son fameux sourire en coin pointer le bout de son nez. J’ai parfois la nette l’impression qu’il me cherche, qu’il me provoque. Je suppose que cela fait parti du jeu. Il a du oublier que je suis passée par la case Jude Law deux ans plus tôt et que je connais les techniques - tout comme les failles - des Casanovas par cœur.


# 4 juillet 2008

Je devrais sauter de joie, nager dans le bonheur et tout le tralala. Au lieu de ça, je m’enfonce dans le silence, je me noie dans de la boue sentimentale. A n’en pas douter, c’est de loin la pire journée de toute ma vie. Rhys m’a demandé en mariage. Ce matin. Il souriait comme un homme amoureux. Pas un seul mot n’est sorti de ma bouche. J’ai prétexté la surprise pour dissimuler mon désarroi. C’est en promenant Porgy et Bess que j’ai réalisé le cauchemar dans lequel je me trouvais. Il marchait à mes côtés. Cette fois-ci, c’était moi le fantôme. A cet instant précis, je crois bien que j’aurais été prête à tout - même à renoncer à la vie - pour devenir transparente, pour ne jamais avoir entendu cette demande et ces mots d’amour que je savais sincères, ce qui n’arrangeait rien. Je me haïssais de penser à moi plus qu’à lui, à la douleur qu’il aurait quand je lui dirais ‘non’ car je le savais, tôt ou tard, je refuserai. Je ne m’étais jamais confié à lui, comment lui en vouloir donc d’ignorer ma hantise de l’engagement ?

Le mariage, ce mot bancal synonyme de prison et de routine, me terrifiait. Depuis toujours. J’étais déçue. Il n’avait pas su cerner mon âme de papillon. Et ses filets ne me retiendraient pas. Je croisais les doigts, je priais même pour que Rhys n’en ait parlé à personne, pour que cette demande reste à jamais secrète. Mon futur refus aussi. Et pour que jamais la presse ne s’empare du sujet, ne le médiatise. Jared ne devait surtout pas être au courant. Je le savais plus qu’intelligent. Et puis, pour avoir longuement été mon confident, il n’avait pas du oublier ce soir où, imbécile que je suis - j’avais sans doute trop bu, sans ça je n’aurais jamais autant baissé ma garde - je lui avais avoué que je n’épouserai qu’un homme pour qui j’aurais de réels sentiments. J’avais passé des mois à lui faire croire que je roucoulais avec Rhys. En refusant ce mariage, il découvrirait la mascarade. Et je serais perdue, une deuxième fois.

Je compte donc sur toi, mon ange gardien, qui que tu sois, pour retarder l’échéance au maximum afin que je puisse justifier mon refus de la manière la moins douloureuse qui soit. Depuis que Jude m’a trompé, j’ai l’impression de n’être bonne qu’à briser des cœurs, à mon tour. Mais jamais je ne me serais cru assez conne pour aller jusqu’à briser le mien, une deuxième fois. Car même si je n’épouse pas Rhys, je sais que jamais je ne pourrais laisser libre cours à mes sentiments avec un homme aussi dangereux que Jared. Je n’aurais plus aucune couverture. Je serais célibataire, la proie idéale. Daniel n’est pas du même avis. Il connaît toute l’histoire et me conseille d’avouer mes sentiments et d’arrêter mon traumatisme « post-Judelawdien » comme il aime à le dire. Je lui ai dit qu’il fallait surtout que mon cœur d’artichaut cesse d’être séduit par des Don Juan. Il a compris ma peur d’être abandonnée et il a capitulé. « Trouve rapidement quelqu’un d’autre, Sue ». Voilà ce qu’il a dit. Et voilà ce que je vais faire.

Keira m’emmène passer des vacances à Escopa. Je pars sans Rhys - je lui dirais que je dois réfléchir - et je vais tout faire me trouver un gentil célibataire, pas trop romantique - histoire qu’il ne veuille pas me passer la bague au doigt au bout de deux semaines - et pas trop bêta - histoire que je puisse quand même passer du bon temps avec lui.


La grande tactique des femmes est de faire croire qu'elles aiment quand elles n'aiment pas, et lorsqu'elles aiment, de le dissimuler.
Jean Cocteau

En voilà un qui a, semble t-il, tout compris aux femmes.


# RELATIONS & CO.

_________ ` Portrait de famille :

Miller a évolué dans une famille recomposée. Contrairement à la majorité des enfants dont les parents sont divorcés, elle a accueilli son beau-père à bras ouverts. Il faut dire qu'elle n'a jamais entretenu de très bons rapports avec son père biologique, Ed Miller, banquier à l'esprit peu ouvert. Ce dernier n'a jamais toléré ses choix de carrière, les métiers d'actrice et de mannequin ne trouvant guère grâce à ses yeux. Leurs échanges se soldaient toujours d'altercations verbales virulentes au cours desquelles on peut dire que la Miss a développé - et entraîné, assurément - son extraordinaire sens de la répartie. C'est Savannah, sa soeur, qui devait intervenir à chaque fois de peur qu'ils n'en viennent au main. Le bougre finit par divorcer, aidant Sienna a mûrir plus vite qu'il ne l'aurait fallu, mais qu'importe, la situation ne pouvait plus durer. Sienna épaula sa mère comme jamais - mère avec laquelle elle entretenait une relation on ne peut plus fusionnelle, soit dit en passant - et se promit de réussir sa vie, ne serait-ce que pour obtenir la fierté d'une personne en ce bas monde, la plus importante de toutes car Jo Miller n'est pas seulement sa génitrice. Elle est sa confidente, la directrice de la Lee Strasberg Drama School soit celle qui a nourri l'esprit de la petite Miller avec des sandwichs à la littérature, l'art et la poésie. C'est assurément la personne que Sienna respecte le plus au monde, avec sa soeur. Néanmoins, la Belle possède aussi deux demi-frères - Charles et Stephen - avec qui elle s'entend à merveille - certains journalistes ont même prétendu que Stephen serait tombé amoureux de la blondinette - et une demi-soeur, Natasha qu'elle fréquente à toutes les grandes occasions.


Dernière édition par Sienna Miller le Jeu 7 Aoû - 23:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:06

_________ ` Je t'aime :

• Un peu :
` Rhys Ifans : aussi surprenant que cela puisse paraître, Rhys ne fait pas parti des personnes qui comptent réellement. Elle l'apprécie mais elle ne l'aime pas - de toute manière, elle n'a jamais pu aimer quelqu'un après avoir rompu avec Jude - et sent bien que leur relation s'enlise. La possessivité du jeune homme se heurte au caractère lumineux mais désormais glacial de la jeune femme qui n'éprouve pas les mêmes sentiments que lui. Elle cherche désespéremment le moyen de rompre mais n'ose pas comme si cette pseudo situation de couple la tenait à l'écart d'un danger. Un danger nommé l'amour. Le véritable amour qu'elle sait proche.
` Orlando Bloom : ils ont effectivement eut une liaison mais celle-ci n'a jamais été très médiatisée car à l'époque ni l'un ni l'autre n'était la cible privilégiée des paparazzis. Ils se sont quittés comme ils se sont aimés : de manière expéditive. Leur romance n'a effectivement duré que quelque mois, tout au plus, assez pour les lasser tous les deux en tout cas. Elle ne l'a jamais revu depuis et n'a jamais essayé - non plus - de reprendre contact avec lui, par respect ou peut-être par pudeur. Une chose est sure, elle garde en mémoire de très bons souvenirs de leur tendre flirt et ne serait pas contre l'idée de le croiser à nouveau sur sa route.
• Beaucoup :
` Steve Buscemi : il a avoué dans de nombreuses interviews qu'il n'aurait jamais réalisé Interview si Sienna Miller n'avait pas accepté le rôle de Katya au préalable. Il la voulait elle et personne d'autre. Il l'eut. Mais au prix de mémorables fous rires, de gags en tout genre, d'improvisations spontanées de la Belle métamorphosant ce Huit-Clos en pure réalité, bref Miller fit de ce tournage une réunion de famille mais s'attacha tout particulièrement à Steve. L'admiration qu'il lui vouait - une forme de confiance, en soi - la toucha et fut à l'origine de leur grande amitié.
` Hayden Christensen : une rencontre banale - sur le tournage du film Factory Girl, peu après sa rupture avec Jude - mais une histoire peu ordinaire. Voilà comment l'on pourrait résumer les quelques mois qu'ils passèrent ensemble. Christensen eût la malchance de tomber follement amoureux d'un coeur brisé par un autre homme. Un coeur qui s'était promis de ne plus jamais vivre une rupture aussi humiliante. Un coeur qui s'était promis de se venger, de briser à son tour le coeur des hommes. Ce qu'elle fit brillamment d'ailleurs - avec Hayden - mais elle s'en voulut énormément car il était loin d'être un Don Juan. Depuis cette histoire, il n'a de cesse de l'éviter mais elle ne désespère pas : un jour elle lui expliquera le pourquoi du comment de son attitude.
` Heath Ledger : on a probablement jamais vu plus de respect qu'entre eux. Ils ont partagé l'affiche du film Casanova et parlé durant de longues heures de littérature, philosophie. Heath confia même à la presse avec humour qu'il ne pensait pas rencontrer un jour une blonde si intelligente et cultivée. Très vite, ils devinrent extrêmement proches, Miller étant même invitée à déjeuner avec les Ledger - elle s'entend d'ailleurs à merveille avec la mère d'Heath et lui apprend le B.A.B.A du shopping - et vice versa. La disparition tragique du jeune acteur bouleversa complètement Sienna qui communiqua son soutien le plus sincère à la famille qu'elle estimait tant. Elle n'a toujours pas réussi à faire le deuil et garde précieusement le pyjama qu'il lui avait offert.
• Passionnément :
` Calum Best : Calum est un des nombreux ex de la jeune femme. Néanmoins, même après leur rupture, Sienna l'a toujours beaucoup estimé ce qui s'entrevoit nettement dans ses actes puisque Miller a joué un grand rôle dans sa carrière de modèle ainsi que d'acteur. Elle l'a mis en contact avec bons nombres de célébrités et a veillé à ce qu'il soit toujours présent aux soirées les plus mondaines. Elle a aussi tout mis en oeuvre pour qu'il accepte de se rendre en cure de désintoxication mais Calum n'a jamais accepté. Tout aurait très bien pu finir entre eux s'il n'avait pas commis l'irréparable aux yeux de la blondinette : sortir avec Lindsay Lohan. Depuis, elle ne lui adresse plus la parole. Le propre de la passion c'est de se détester, non ?
• A la folie :
` Daniel Craig : que dire de lui si ce n'est qu'il lui est indispensable ? Autant que la cigarette, c'est dire. A la fois ex petit copain, meilleur ami et frère de substitution, on peut dire que Daniel a tiré le bon numéro. C'est un fait : Sienna Miller ne voit que par et pour lui. Elle n'acceptera jamais que quelqu'un le critique ni même lui fasse du mal et gare à ceux ou celles qui prendraient ce risque. Ces griffes de blonde sont acérées comme jamais lorsqu'il s'agit de lui. Il ne se passe pas un jour sans qu'ils se parlent - au moins par téléphone - à tel point que certains journalistes ont même prétendu que leur liaison ne s'était en réalité jamais terminée, ce qu'ils démentent tous les deux, bien évidemment. C'est vrai qu'ils sont proches mais il n'y a plus la moindre ambiguité entre eux. De toute manière, Craig connait tellement Miller qu'il sait pertinemment qu'elle ne peut - veut - plus aimer.
` Keira Knightley : c'est son ‘Daniel Craig’ au féminin, sa meilleure amie. La seule, l'unique. Celle à qui elle dit tout. Celle qui - d'ailleurs - sait tout avant même qu'elle n'ouvre la bouche. Rien n'y personne ne pourra jamais séparer ces deux farfelues qui - on peut le dire - se sont bien trouvées. Liées comme les deux doigts de la main, elles possèdent un nombre incalculable de points communs. Leur personnalitié sont éminemment différentes mais on peut quand même dire qu'elles se complètent bien. A titre d'exemple, sur le tournage du film the Edge of Love, Matthew Rys affirme : « The girls [Sienna and Keira] are always trying to crack me up. Especially Miller – she’s very mischievous ». Et effectivement, on a pas de mal à imaginer Knightley riant aux éclats pendant que Miller fait tout pour le rendre fou.
• Pas du tout :
` Kate Moss : ce n'est pas le scoop de l'année mais on ne peut pas parler de l'une sans parler de l'autre. Kate et Sienna se détestent cordialement - c'est un fait - et ce depuis des années. On a pris l'habitude de les voir s'affronter par l'intermédiaire de joutes verbales véhémentes, de provocations en tout genre, de reproches réciproques. Moss n'a eu de cesse de lui reprocher son manque d'originalité, prétextant par exemple que Sienna aurait acheté le même gilet blanc. Remarque à laquelle Miller a répondu qu'il appartenait à sa mère, photo à l'appui, et que par conséquent, elle n'avait rien 'copié'. Cette dernière mise au point semble avoir clouer le bec de Moss à tel point que depuis quelques mois, les deux belles jouent la carte de l'indifférence. Fini les enfantillages !
` David Neville : personne n'aurait pu préméditer un tel revirement de situation. En effet durant trois ans, David et Sienna ont formé le couple parfait. Tous les deux mannequins, ils avaient les mêmes ambitions et semblaient sur la même longueur d'onde. L'ennui c'est que Mister Law vint troubler - euphémisme - le quotidien des deux tourtereaux. Sienna le quitta mais il n'accepta pas cette rupture. Il lui fit vivre un véritable enfer et l'harcela durant des mois et des mois, allant même jusqu'à l'agresser en pleine rue, du coup Jude - passiblement énervé de voir un pot de colle pareil tourner autour de sa Muse - engagea des poursuites contre lui, poursuites qui firent immédiatement cesser le manège de Neville. Au jour d'aujourd'hui, Sienna ne veut plus jamais avoir affaire à lui. Elle en a une peur bleue.
• Difficile à dire :
` Jude Law : Leur histoire a commencé comme elle s'est achevée : par un coup de foudre. Lorsque Charles Shyer les a présenté l'un à l'autre, il n'imaginait pas une seule seconde qu'il venait de réunir deux âmes excessives pour le pire et le meilleur. Les proches de l'acteur affirmèrent que du jour au lendemain, Jude s'était métamorphosé comme si Miller dissimulait une baguette magique sous ses jupons de bohème. Il n'eut pas grand mal à la séduire - dans la mesure où elle l'était déjà - et ils entamèrent une relation des plus fusionnelles défrayant - déjà - la chronique. Jude Law amoureux, une première. Qui Diable avait bien pu réussir un tel exploit ? Elle. Dans une interview, Jude affirma que Miller incarnait le 'meilleur'. Après quelques années de vie commune, il s'occupa de réaliser 'le pire'. La suite, on la connait. Il la trompa avec la nounou, lui brisant le coeur, par la même occasion et leur rupture fit vendre des tonnes de paperasses. Un véritable traumatisme amoureux pour la jeune femme. Jude a longtemps essayé - essaye encore d'ailleurs puisqu'en mai dernier, ils ont déjeuné ensemble dans un grand restaurant de Londres - de garder contact, de retrouver cette complicité d'antan voire même de la séduire, qui sait, mais elle ne semble pas déterminée à céder une deuxième fois. L'avenir nous le dira.
` Jared Leto : à chaque fois qu'il est question du plus charismatique de tous les hommes qu'elle ait connu, Miller ne peut pas s'empêcher de se sentir menacée, allez savoir pourquoi. Elle change subtilement de sujet ou répond volontairement à côté de la plaque mais jamais, au grand jamais, elle ne livre la moindre information sur eux. S'ils avaient jusque là tous deux réussi à garder leur amitié - ? - secrète, s'en est désormais fini. Depuis qu'un journaliste les a photographié dans les bras l'un de l'autre au Coachella Music Festival, depuis que Rhys a piqué sa crise de jalousie, il semble qu'ils soient au centre de bien des attentions. Fort heureusement, personne ne sait réellement ce qui se trame entre eux, pas même eux, justement. Certes ils s'entendent à merveille depuis qu'ils se sont rencontrés sur le tournage de Mr Nobody grâce à Rhys, certes ils se montrent on ne peut plus tactiles l'un envers l'autre mais cela n'aide pas à savoir s'il y a oui ou non l'étincelle. La principale concernée, en revanche, sait que la flèche de Cupidon l'a touché en plein coeur à la seconde même où il est apparu dans son champ de vision. Cette attirance n'est pas une simple histoire de désir. Seulement voilà, elle ne veut pas revivre la même chose qu'avec Jude. Et elle sait ô combien il est - lui aussi - un grand séducteur. Par conséquent, elle ne tient pas à devenir 'la-fille-numéro-je-ne-sais-combien' de son tableau de chasse. Elle a fait cette fleur à Jude et ne veut pas commettre la même erreur. Alors elle joue au jeu dangereux qu'est l'ambiguité. Au risque de se brûler les ailes.

# PETIT [+].

# Elle voue une admiration sans faille à Edie Sedgwick depuis qu'elle a 17 ans.
# Elle a appelé ses deux chiens Porgy et Bess - toutous avec lesquels elle entretient une relation fusionnelle, soit dit en passant - en l'honneur des personnages d'un opéra de George Gershwin qui la fascine complètement.
# C'est une cuisinière hors-pair.
# Elle possède deux tatouages : l'un représentant trois étoiles sur son épaule droite (l'amitié, la passion et la haine) et avec lequel elle teste ses proches afin de déterminer la tournure que prendront leur relation - elle est d'ailleurs la seule à savoir à quel sentiment renvoie chaque étoile - l'autre est situé au niveau du poignet gauche. C'est une hirondelle dessinée de manière très simple que la Belle arbore fièrement. On peut toutefois lire dans ce geste tout le cynisme et la méchanceté - il faut bien dire ce qui est - dont Miller est capable quand elle le veut car ce tatouage est en réalité une provocation acerbe lancée à Kate Moss - qui possède une hirondelle, elle aussi, tatouée sur le corps - en réponse, semble t-il, à ses incessants reproches sur le style de Sienna, style qui serait selon les dire de Moss, une copie conforme du sien. Au moins là, ce qui est sur, c'est qu'elle peut dire - à juste titre, pour une fois - que Sienna l'a copié.
# Elle fume énormément.

# Elle s'entend extrêmement bien avec les enfants de Jude.

Spoiler:

# LAST BUT NOT LEAST.

Avatar : Sienna Miller, ma femme Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 126291 Bah quoi, mon amour pour elle est tellement puissant que c'est comme si je lui avais passé la bague au doigt Arrow Faites pas de chichis, merde.
Surnom(s) : Nana (et ses dérivés : Nana The Spy, Nana The Ninja, Nanamour, Nananis, Namour, Nanounette...), Pompote, Ma Vaniteuse-Créateuse Citronnée, Dieu, SimbachOu, Bibi, Ma Bulle, Frérot, Madame Pantoufles Roses et on va s'arrêter là hein Laughing.
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Mmmh. Bonne question. Question à laquelle je ne vois qu'une réponse. Loony, loony, loony et ... Jared Arrow
Libre-antenne : Ma Pompote d'amûr, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 581112 Nous deux c'est pour la vie. T'es ma p'tite femme adorée préférée Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 654186 Sans toi le monde est affreusement vide. T'es l'une des rares personnes pour qui mon putain d'orgueil cède et ose s'abaisser à tant de mièvreries. Tu sais que je déteste le romantisme dégoulinant mais j'espère que tu ne verras pas mon énième déclaration comme digne de celle d'un Roméo. C'est tout l'inverse. Elle vient du Casanova féminin à qui tu as - on ne sait comment d'ailleurs - voler le coeur Embarassed et ce pour toujours I love you.


Dernière édition par Sienna Miller le Lun 11 Aoû - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:48

Ô Pompote adorée, grande déesse de l'écriture, du bidouillage des codes Deezer et de la révalation du détail stupide oublié pour les groupes Laughing

Ta fiche c'est du bonheur, toi en Sienna c'est du bonheur, ce forum avec toi c'est du bonheur et toi tout court tu es mon soleil I love you Et malheureusement tu seras toujours Roméo puisque je suis Juliet!

Je t'aime ma Muse Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 654186
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:07

Mon dieu, ça va me rester cette soirée 'exploits' Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 740899 Je sais toujours pas ce qui m'a pris. J'ai une poussée de cerveau depuis 21h, je vois que ça

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 724219

Rah arrête, tu sais bien que j'aime pas les compliments Embarassed Néanmoins, je prends le rôle du Roméo sans broncher s'il me permet d'être à tes côtés mais on change la fin hein. Moi je veux des bébés Pompotes Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 126291 Arrow

Moi aussi à fond comme une voiture avec un super accelérateur géant Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 581112
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:18

Bon, eh bien, je m'auto-valide hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:53

Citation :
# 15 novembre 2006

« When you're dreaming with a broken heart… »

Pour avoir bafoué une seule fois ma confiance, il a bien du s’excuser un million de fois. En face. Puis par téléphone. Puis par SMS - je ne répondais plus à ses coups de fil. Puis par courrier. Puis par l’intermédiaire des journalistes - il a du finir par comprendre que je n’avais ouvert aucune de ses lettres - et comble de tout, il m’a même envoyé des fleurs, mes préférées. Jude a toujours su comment s’y prendre avec les femmes. Il est temps qu’il comprenne qu’on ne s’y prend pas comme ça avec moi. Qu’il a bafoué notre amour plus encore que ma confiance. Qu’il m’a perdu en se perdant lui-même.

« … the giving up is the hardest part »

l'enflure ...

Citation :
Jean Cocteau

Tiens, Jude a joué dans deux pièces qu'il a écrite, ok je sors Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 126291
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:00

Tu sais que tu t'auto-casses toi même là, enfin ton personnage quoi Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 740899 T'es trop Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 601374 Mais oui, je confirme, quel enfoiré. D'autant que j'ai fait exprès de pas rentrer dans le melodramatique et de garder une écriture bien retenue, elle a intériorisé toute sa peine ma Siennouche Sad

Ah bon ? Bah dis donc, il en a tiré aucun enseignement Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 988829 Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 126291
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:02

Je sais Laughing

C'est justement ce que je pensais Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 740899
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:07

Mais en fait t'es vraiment trop maso comme fille Shocked T'es incroyable mdr, tu pourras me signer un autographe ? *paf* Arrow

MDR ! Télépathie Cool Sienna va lui offrir toutes ses oeuvres à son niniversaire. Dessus y'aura un post-it avec écrit "tiens, apprends" Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 724219
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:11

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 740899
Ouais si on veut, j'adore l'auto-dérision Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 126291 Même si ça concerne mon perso Laughing

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 740899
J'suis écroulée là xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:02

Moi aussi je suis comme ça Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 11092 Mais il parait que c'est révélateur d'un flux de sarcasme trop intériorisé Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 740899 dixit mon cousin hein Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 724219 fiabilité, 1% xD

Ca me fait penser que j'ai jamais lu les oeuvres de ce mec, même pas une, alors que c'est quand même un monument quoi. Va falloir que je m'y mette, j'veux pas finir comme Jude Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 724219
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:11

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 740899
j'confirme, fiabilité 1% parce que moi mon humour est "basé" sur el sarcasme, l'ironie, le cynisme et l'auto-dérision, fin genre peu de monde le comprend au final xD

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 740899
j'crois que y a pas de risque, t'en fais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:15

Moi aussi, d'où la petite précision Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 126291 Puis c'est mon cousin, il dit rarement des choses intelligentes, c'est de famille Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 740899

Qu'est ce que t'en sais ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:38

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 740899
C'est gentil ça par contre Laughing


Bah tu veux pas finri comme lui, c'est déjà un bon début Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 126291
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:47

C'est affectif, je le jure, j'aime mes cousins comme personne Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 654186

Mmmh, je sais pas, parfois je me surprends moi-même Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 724219
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:09

Non mais t'as pas besoin de préciser, j'le "vois" Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 126291

Ca c'est encore autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:03

Je sais, je vais passer pour une grosse floodeuse indigne blablabla, mais fallait que je relève ça :

Sienna Miller a écrit:
# 28 octobre 1987

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 581112 Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 581112 Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 581112 Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 581112 Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 581112 Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 383735
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:04

Tu sais bien que je choisis jamais les dates au hasard Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 383735
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mortimer

Emily Mortimer


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:03

Quoi, quoi, quoi? Tu ne parles même pas de Balthazar Guetty? Shocked Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 740899 Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 654186
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:00

Emily Mortimer a écrit:
Quoi, quoi, quoi? Tu ne parles même pas de Balthazar Guetty? Shocked Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 740899 Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 654186
Non je l'ai zappé, je hais cette tête de chou fleur là Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 848125
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mortimer

Emily Mortimer


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:20

Han Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 654186 Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 654186
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Invité
Invité




Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:43

Sienna Miller a écrit:
Emily Mortimer a écrit:
Quoi, quoi, quoi? Tu ne parles même pas de Balthazar Guetty? Shocked Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 740899 Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 654186
Non je l'ai zappé, je hais cette tête de chou fleur là Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 848125

On critique pas mon Balthy, je surveille, nom d'une carotte Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 126291 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:16

Dominic Monaghan a écrit:
Sienna Miller a écrit:
Emily Mortimer a écrit:
Quoi, quoi, quoi? Tu ne parles même pas de Balthazar Guetty? Shocked Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 740899 Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 654186
Non je l'ai zappé, je hais cette tête de chou fleur là Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 848125

On critique pas mon Balthy, je surveille, nom d'une carotte Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 126291 Suspect

Je fais ce que je veux. Je pense comme je veux Laughing Un homme marié en plus, shame on him Rolling Eyes J'ai juste hâte qu'elle arrête de faire payer les hommes pour un crime d'infidélité qu'ils n'ont pas commis, putain, tout ça à cause de Jude. Elle va jamais se caser quoi, elles se jouent d'eux (parce qu'il est évident qu'elle n'aime pas Balthacaca) mais j'suis sure qu'elle se détruit en même temps silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:21

Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground 575133 Entièrement d'accord, il a fait le ringard sur ce coup-là, mais après dans un 'couple', on est quand même deux, alors faudrait que Sienna commence à calmer ses ovaires, parce que bon c'est pas le premier hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground   Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *D. BOREANAZ_ Send me an angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE :: { Présensations validées }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser