Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 *D. BOREANAZ_ Send me an angel

Aller en bas 
+7
Eliza Dushku
Ryan Gosling
Zac Efron
Sienna Miller
Vanessa A. Hudgens
Michelle Trachtenberg
David Boreanaz
11 participants
AuteurMessage
David Boreanaz

David Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:32



Here I am
Will you send me an angel
Here I am
In the land of the morning star




# CARTE D’IDENTITE & CO.

Nom : Boreanaz
Prénom(s) : David Patrick
Surnom(s) : Dernièrement, David se fait interpeller sous le nom de Booth. Au début, ce n'était que ses collègues de tournage, mais depuis peu, il s'est rendu compte que cette mode ne s'arrête pas seulement là. En effet, d'autres acteurs, particulièrement ceux à qu'il n'a jamais ou très rarement parlé, s'y mettent également. En dehors de Booth, il est aussi communément appelé Dee ou Dédé avec l'accent français, s'il vous plait.
Âge : Il est maintenant âgé de 39 ans.
Date et lieu de naissance : David a vu le jour le seize mai 1969, à Buffalo dans l'état de New York. Il est d'ailleurs né le même jour que Billy Crawford, Laura Pausini, Janet Jackson (1966), ainsi que Tori Spelling, Pierce Brosnan et Christian Lacroix .
Nationalité : Américaine.
État civil : Marié.
Signe astrologique : Taureau.
Métier : Mannequin, Producteur et Acteur.

# VIE PROFESSIONNELLE.

» APPARITIONS :

_ 1993 - Aspen Extreme ("Aspen Extrême")
_ 1993 - Best of the Best II ("Best of the Best II")
_ 1996 - Macabre Pair of Short


» RÔLES IMPORTANTS :

_ 2001 - Valentine ("Mortelle St Valentin")
_ 2002 - I'm With Lucy ("Autour de Lucy")
_ 2005 - The Crow: Wicked Prayer" ("Wicked Prayer")
_ 2006 - Mr. Fix It
_ 2006 - These Girls
_ 2007 - The Hard Easy
_ 2007 - Suffering Man's Charity
_ 2007 - Our Lady of Victory
_ 2008 - Sub-Mariner


» SÉRIES TÉLÉVISÉES :

_ 1987 - Married with Children ("Mariés deux enfants")
_ 1997 - Buffy
_ 1999 - Angel
_ 2005 - Bones


» DOUBLAGES :

_ 2002 - Baby Blues
_ 2008 - Justice League: The New Frontier


» CLIP VIDÉO :

_ 2003 - White Flag, de Dido

» PIÈCE DE THÉÂTRE :

_ Fool for Love de Sam Shepard.


# RELATIONS & CO.

_________ ` Portrait de famille :

» Ses parents : Son père David Thomas Boreanaz, célèbre présentateur météo philadelphien, est d'origine tchécoslovaque. Sa mère, Patty, quant à elle est d'origine italienne et travaille dans une agence de voyages. Présents depuis le début, ils ont toujours soutenu David quoi qu'il entreprenne, et encore aujourd'hui, ils demeurent les premiers à l'encourager, à la soutenir. La plus grande fierté de leur fils est d'ailleurs de les savoir fier de lui, de ce qu'il est et de ce qu'il fait. Il essaie de les voir le plus souvent possible, et remuera terres et mers pour réaliser leurs rêves, les plus réalisables évidemment. Contrairement à certains parents, les Boreanaz n'ont jamais douté des capacités de David et l'ont toujours encouragé à poursuivre ses désirs. Il leurs doit tout, de A à Z.

» Ses deux soeurs : Beth Anne, coordinatrice de production pour le "Rosie O'Donnell Show", et Bev, créatrice de costumes, sont les deux soeurs de David. Toutes deux plus âgées que lui, elles sont comme toutes les soeurs envers leurs petits frères : Protectrices mais surtout chiantes. Il ne cesse de le dire : Elles lui ont rendu la vie impossible, dans le bon sens du therme évidemment. Toujours là pour l'accuser lorsqu'une bétise était commise, David a souvent été grondé à leurs places. Il se souvient encore de certaines anecdotes où il les voyait, cachées derrière un pan de mur, riant tandis qu'il subissait la colère de ses parents à leurs places; après avoir brisé un vase par exemple. Elles n'ont rien à faire de la célébrité de leur frère et continuent, encore aujourd'hui, d'agir comme des grandes soeurs diaboliques. Après tout, ils ont le même sang : Pour le meilleur et pour le pire.

» Son oncle : Assez étrange, mais après ses parents et ses deux soeurs, l'une des personnes les plus présentes dans la vie de David, est son oncle mais également parrain Art Moore. Il est d'ailleurs le parrain de Jaden, le fils de David. Il a toujours été présent pour aider David lorsqu'il avait quelques problèmes et lorsqu'il n'osait pas allez vers ses parents. Comme tout adolescent, David a eu des périodes de crise où l'entente familiale n'était pas au beau fixe. C'était Art lui même qui s'occupait alors de le remettre dans le droit chemin.

» Ses deux épouses : David a d'abord été marié à Ingrid Quinn, son amour d'adolescence de 1997 à 1999, avant de se remarier le 24 novembre 2001 avec Jaime Bergman, née le 23 septembre 1975 à Salt Lake City, dans l'Utah. Jaime a fait plusieurs apparitions dans le magazine "Playboy". Malheureusement, quelques évènements impromptus sont venus contrarier le bonheur de cette petite famille, et il semblerait que le mariage batte de l'aile. Encore un peu perdu, David ne sait pas tellement où donner de la tête, et aujourd'hui, seul importe le bonheur de son fils.

» Son fils : Un petit rayon de soleil prénommé Jaden Rayne est venu éclairer la vie de Jaime et David le 1er mai 2002. Son fils, c'est toute sa vie. Il passe le plus de temps possible avec lui, et essaie de l'éduquer de la même façon qu'il l'a été.

» Ses deux chiens : Bertha Blue et Fritz sont ses toutous, ses amours, ses bébés. Il passe beaucoup de temps à jouer avec eux, n'importe où qu'il soit. Il les a souvent emmenés sur le plateau de tournage de Buffy ou encore de Bones, et à chaque fois, ils faisaient l'unanimité.


_________ ` Je t'aime :

• Un peu :
• Beaucoup :
• Passionnément :
• A la folie :
• Pas du tout :

# PETIT [+].

» Afin de se faire embaucher dans Buffy, David a menti sur son année de naissance. Il a dit être né en 1971, au lieu de 1969. Une information qui ne tarda pas à être révélée.
» Il a des origines italiennes et tchèques.
» Avant d'incarner Angel sur le petit écran, il a enchainé les petits boulots. Entre autre, il a été voiturier pour le compte d'un grand hôtel, accessoiriste, peintre en bâtiment et garçon de vestiaire dans un club sportif.
» Il répond à un maximum des lettres de fans qu'il reçoit. Il lui arrive même de les appeler chez eux.
» Il est particulièrement doué pour imiter les accents.
» Il a la phobie des poulets et des oiseaux.
» Il est très maniaque avec ses cheveux, il ne supporte pas qu'on les lui touche.
» Il raffole de la nourriture italienne.
» S'il n'était pas devenu acteur, il aurait aimé être architecte. Il a d'ailleurs lui même rénové sa maison pendant la grossesse de sa femme.
» Il possède une Black Mercedes Sedan qu'il conduit avec fierté.
»
»
»
»


# LAST BUT NOT LEAST.

Avatar : Mister David Boreanaz *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186
Surnom(s) : Emma -on commence simple-, 'Ma, Banana, TPC, Dubble, PS, TeddyBear, Mamour, Mazette, Emmacon, Gloutonity, Chameau, Louloute, Pitch, Pitchoune, Poupougnette, Kate, GrosJojo, Knacki Ball, Mme AckleuzZ' ... et tellement d'autres Laughing
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? : Déjà, le design *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186, aussi parce que ça fait longtemps que j'espère qu'un forum dans l'esprit JetSet enfin le fait de jouer les célébrités elles-même sorte, et puis le fait qu'il soit Gossip Girlisé ça me plait *D. BOREANAZ_ Send me an angel 126291 et puis parce que c'est ma TPC l'admin et puis parce que ... Bah j'avais envie point.
Nalooland j'écoute : BUFFY CONTRE LES VAMPIRES C'EST PUMP IT UP. HAN ET JE SUIS NEE TROIS JOURS AVANT DAVID et quelques années après *D. BOREANAZ_ Send me an angel 126291. C'est l'heure que j'aille dormir surtout. Arrow
Le reste arrive. L'avatar aussi. *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186


Dernière édition par David Boreanaz le Mer 20 Aoû - 23:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2008

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:50

HAN *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186
Bienvenue supra sex David I love you

+1 pour la chanson *D. BOREANAZ_ Send me an angel 581112
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:32

OMG. *D. BOREANAZ_ Send me an angel 581112 Ils ne se connaissent pas IRL, mais il va falloir trouver un lien entre Baby V et Dave, pour les biens du forum et pour ma propre cause personnelle!

Bienvenue Emma. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:15

MA TPC !!!!!!! NOM DI DIOU ! *D. BOREANAZ_ Send me an angel 11092 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 11092 Non je rêve pas, tous les fans de Buffy vont être réunis *D. BOREANAZ_ Send me an angel 383735

OH LA LA LA LA *D. BOREANAZ_ Send me an angel 581112 En plus, toi qui joue David, ça va être énorme *D. BOREANAZ_ Send me an angel 22977

BIENVENUE, je suis trop contente que tu sois là *D. BOREANAZ_ Send me an angel 811617
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:49

Moi, j'suis née trois jours après David! TAUREAU POWAAAA! ET BTVS POWAAAAA'! *D. BOREANAZ_ Send me an angel 601374 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 581112


DAVIIIIIIIIIIIIIIID! -Cri de fan hystérique-

Welcome! *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:06

SPLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT *D. BOREANAZ_ Send me an angel 11092
*D. BOREANAZ_ Send me an angel 22977


Dernière édition par Ryan Gosling le Mer 20 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ce qui vous trotte dans la tête : Appeler Nate et lui faire regretter de ne pas l'avoir accompagnée à Escopa. Faire pareil pour Joss !
Votre désir le plus inavouable : Que ses anciens compagnons masculins de BtVS fassent un strip-tease aux compatriotes de BtSV...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:07

* Moi qui était en pleine quête hier de nouvelle star, j'ai pensé à David Arrow *

EMMAAAAA *D. BOREANAZ_ Send me an angel 11092 * c'est Natie *

* court se cacher si elle ne la reconnaît pas *

M'enfin, pas grave, on a obligatoirement un lien *D. BOREANAZ_ Send me an angel 834240


Dernière édition par Eliza Dushku le Mer 20 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Diaz

Cameron Diaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:41

TEDDYBEAR *D. BOREANAZ_ Send me an angel 581112
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:02

On a tout Buffy, on va avoir touuut Buffy *D. BOREANAZ_ Send me an angel 740899

Welcome angel *D. BOREANAZ_ Send me an angel 442220
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:04

J'aurais bien joué Alyson Hannigan, qui est des plus magnifiques, mais disons qu'elle vit une vie assez rangée... quoi que comme deuxième personnage, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
David Boreanaz

David Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:56

Michelle * Une amiiie de Buffy *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186
La chanson est trop sublime et David est trop magnifique *D. BOREANAZ_ Send me an angel 126291
Merci bien *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186

Ness (Je me permet *D. BOREANAZ_ Send me an angel 126291 )*
Pas de soucis *D. BOREANAZ_ Send me an angel 126291 J'aime beaucoup Vanessa en plus *D. BOREANAZ_ Send me an angel 811617
Merci *D. BOREANAZ_ Send me an angel 383735
Alysson est trop géniale comme actrice. Je l'aime énormément. *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186

MA TPC * *D. BOREANAZ_ Send me an angel 11092 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 11092 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 11092 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 11092 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 11092
Oui tous réunis *D. BOREANAZ_ Send me an angel 811617 Je sais pas si on est beaucoup mais on le sera quand même *D. BOREANAZ_ Send me an angel 740899
Je suis trop contente d'être là aussi *D. BOREANAZ_ Send me an angel 11092 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 11092 A peine rentrée hop inscrite sur ce forum *D. BOREANAZ_ Send me an angel 581112
Et puis toi en Sienna *D. BOREANAZ_ Send me an angel 581112

Zac
* Les taureaux c'est les meilleurs Cool
Mercii *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186

BANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186 en Ryan *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186

Natie * Mais oui te reconnais quand même *D. BOREANAZ_ Send me an angel 126291 ET oui David, on le voit pas assez *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186
Trop bien on va avoir un lien *D. BOREANAZ_ Send me an angel 581112 C'est supra cool ça *D. BOREANAZ_ Send me an angel 126291

SUNSHINE *D. BOREANAZ_ Send me an angel 601374

Loon (Je me permet aussi *D. BOREANAZ_ Send me an angel 740899 ) * Buffy, c'est l'avenir *D. BOREANAZ_ Send me an angel 126291 (Et le passé surtout Laughing) Arrow
Merci bien *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:05

David Boreanaz a écrit:
Ness (Je me permet *D. BOREANAZ_ Send me an angel 126291 )*
Pas de soucis *D. BOREANAZ_ Send me an angel 126291 J'aime beaucoup Vanessa en plus *D. BOREANAZ_ Send me an angel 811617
Merci *D. BOREANAZ_ Send me an angel 383735
Alysson est trop géniale comme actrice. Je l'aime énormément. *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186

C'est vrai qu'elle est géniale!
Appelle moi pas Ness ou Baby V. Appelle moi Kim. Wink
Oui oui, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Diaz

Cameron Diaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:07

TB s'est emmêlé les pinceaux *D. BOREANAZ_ Send me an angel 126291
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
_ Rock and Roll, baby.
Kristen Stewart


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Ce qui vous trotte dans la tête : Worlds Apart » Quand je rêve de toi. *PTDR*
Votre désir le plus inavouable : Me faire un mec des Worlds Apart *OUUT*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:29

HAN 'MA. *D. BOREANAZ_ Send me an angel 581112 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 383735 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 11092
Putain David je suis amoureuse de lui depuis sa premiére apparition dans Buffy. *D. BOREANAZ_ Send me an angel 742517
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ce qui vous trotte dans la tête : Appeler Nate et lui faire regretter de ne pas l'avoir accompagnée à Escopa. Faire pareil pour Joss !
Votre désir le plus inavouable : Que ses anciens compagnons masculins de BtVS fassent un strip-tease aux compatriotes de BtSV...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:37

Moi, Buffy, ça remonte à trop loin pour me rappeler de David dedans.
Mais en Seeley Booth, miam *D. BOREANAZ_ Send me an angel 68762 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 766578 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 988829 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 581112 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:40

Kristen Stewart a écrit:
HAN 'MA. *D. BOREANAZ_ Send me an angel 581112 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 383735 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 11092
Putain David je suis amoureuse de lui depuis sa premiére apparition dans Buffy. *D. BOREANAZ_ Send me an angel 742517

+1. En plus au tout début de la série, il jouait trop le mec mystérieux, j'ai trop craqué *D. BOREANAZ_ Send me an angel 493165

Ma TPC > Ca m'fait chaud chaud au coeur. Surtout parce que j'suis plus sur les forums de ma p'tite Birdie alors comme ça je retrouve un peu mes n'amies de là-bas *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186 Y'a Justine & Api aussi I love you Forcément, j'ai pris Sienna, tu penses bien que je me suis pas posée 36 000 questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David Boreanaz

David Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:29

Cameron Diaz a écrit:
TB s'est emmêlé les pinceaux *D. BOREANAZ_ Send me an angel 126291

Exactement. *D. BOREANAZ_ Send me an angel 740899 Je suis perdue là.

Ma TPC > Toute façon, tu crois vraiment que je t'aurais laissé partir comme ça là. Je te suis à la trace *D. BOREANAZ_ Send me an angel 126291 En plus dès que je regarde mes places pour SP, je pense à toi *D. BOREANAZ_ Send me an angel 581112 Forcément, c'est comme si tu demandais à un chien s'il réfléchit en voyant un os, bah non il le prend direct. *D. BOREANAZ_ Send me an angel 724219

Mais David en Angel il est fondant, et en Seeley il est trop sexy mais un truc de ouf *D. BOREANAZ_ Send me an angel 126291
Revenir en haut Aller en bas
David Boreanaz

David Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:32

    # PROFIL PSYCHOLOGIQUE.

    _________ ` Caractère :
    12 lignes minimum

    Qualités :
    Défauts :
    Ce petit quelque chose qui fait craquer le sexe opposé :

    _________ ` Goûts :

    Son style de musique : Depuis l'époque Buffy, David a beaucoup élargi sa culture musicale et encore aujourd'hui, il lui arrive d'appeler Joss pour connaitre le nom de telle ou telle musique. En règle général, c'est un grand fan de jazz, de rock mais aussi de classique.
    Son film fétiche : S'il ne lasse pas de regarder la trilogie du Parrain, d'Al Pacino, son film fétiche est sans aucun doute : Le plus beau des combats (Remember the Titans), de Boaz Yakin. Il voit en ce film une véritable leçon de vie et d'éducation.
    Ses acteurs et actrices préférés : David est un grand fan des actrices Uma Thurman, Juliette Lewis et Gwyneth Paltrow ainsi que d'Al Pacino, Anthony Hopkins, Gary Oldman et plus récemment Denzel Washington.
    Son groupe de musique préféré : Grand fan de Radiohead, il ne jure que par ce groupe et connait chacune de leurs chansons sur le bout des doigts. Il est également fan de Scorpions, AC/DC et Cheap Trick.
    Ce qu'il lit habituellement : Il aime particulièrement lire des autobiographies d'artistes qui ont été célèbres dans le passé tels que Marilyn Monroe, Charlie Chaplin …
    Ses sports favoris : David est un jouer assidu de golf, il se débrouille d'ailleurs très bien, mais aussi de basket, de base-ball, de football américain, de tennis, de ski et de hockey. Oui, il aime franchement le sport, et s'il n'avait pas eu sa blessure au genou étant adolescent, il aurait aimé devenir joueur de football professionnel.
    Ses passe-temps : S'il n'est pas en train de lire, il est fort possible de le voir jouer de l'harmonica ou tout simplement passer du temps avec ses deux chiens, Bertha Blue et Fritz.
    Son meilleur souvenir de tournage : Lorsqu'il s'allume une cigarette en grattant une allumette sur une table de billard dans l'épisode "Innocence" de la saison 2. Il rêvait depuis longtemps de pouvoir faire ce geste que l'on retrouve souvent dans les vieux films américains.
    Son pire souvenir de tournage : Quand James Marsters l'a violemment frappé au visage pendant le tournage d'une scène de l'épisode "Acathla" de la saison 2 également. Dans le feu de l'action, James n'a pas suffisamment retenu son coup et il a envoyé David sur le tapis sans le vouloir.

    _________ ` Carnet de bord :

    ` Cette catégorie est l’une des plus importantes : c’est grâce à elle que nous évaluerons votre capacité à incarner brillamment ou pas - muahaha - la célébrité de votre choix. Par conséquent, nous vous conseillons vivement de la soigner et de mettre toutes les chances de votre côté. Attention, il est formellement interdit de soudoyer une administratrice xD.

    ` Il s’agit en fait d’entrer dans la peau de votre personnage de la manière la plus directe qui soit : le journal intime. Vous devrez donc rédiger un ou plusieurs écrits (ils peuvent très bien être espacés dans le temps) ayant un rapport on ne peut plus évident avec votre célébrité puisqu’il sera question de sa vie, de son mal être, de sa joie, de ses contestations etc.


Dernière édition par David Boreanaz le Mer 20 Aoû - 23:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:36

Ma TPC *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186 > Bah voui Embarassed Rien que quand Birdie est venue me voir sur Msn pour me parler de certaines choses et tout, le fait qu'elle fasse le premier pas et qu'elle comprenne ma décision, ça m'a tellement touché que j'en avais les larmes aux yeux. Vous me manquez presque toutes *D. BOREANAZ_ Send me an angel 383735 Mais comme je l'ai dit à Birdichette, je reviens en Septembre sur l'un de vos fofos - you-must-guess lequel, si tu vois ce que je veux dire Laughing enfin j'espère que tu capteras le petit indice que j'ai laissé dans ce bout de phrase placée entre crochets xD - mais juste un I love you Mais parce que vous me manquez trop *D. BOREANAZ_ Send me an angel 581112
La comparaison *D. BOREANAZ_ Send me an angel 740899 N'empêche que c'est trop ça. Et puis Loo' joue Jared. L'extase pour moi *D. BOREANAZ_ Send me an angel 493165
T'façon dans tous ses rôles il est divin *D. BOREANAZ_ Send me an angel 383735

PS : dis moi si tu veux que je fasse le ménage du flood hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Ce qui vous trotte dans la tête : Don't Worry Be Happy - Bobby MCFERRIN
Votre désir le plus inavouable : Demander aux scénaristes de faire mourir Jack *BAF*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:02

MAMAMAMA JE T'AIME. *D. BOREANAZ_ Send me an angel 654186
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ce qui vous trotte dans la tête : Appeler Nate et lui faire regretter de ne pas l'avoir accompagnée à Escopa. Faire pareil pour Joss !
Votre désir le plus inavouable : Que ses anciens compagnons masculins de BtVS fassent un strip-tease aux compatriotes de BtSV...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:17

Dans la saison 3 de Bones, y'a une scène, d'abord, il a l'ai grave méga con, mais après, tu vois en lui... un dieu, y'a un momonyme d'Aphrodite masculin ou pas ? *D. BOREANAZ_ Send me an angel 11092 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 493165 *D. BOREANAZ_ Send me an angel 601374

(J'ai vu ça sur Youtube, comme quoi, ça sert Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
David Boreanaz

David Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:23

Genre la scène dans la salle de bain non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ce qui vous trotte dans la tête : Appeler Nate et lui faire regretter de ne pas l'avoir accompagnée à Escopa. Faire pareil pour Joss !
Votre désir le plus inavouable : Que ses anciens compagnons masculins de BtVS fassent un strip-tease aux compatriotes de BtSV...
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:28

Ouai, celle-là *D. BOREANAZ_ Send me an angel 126291
N'empêche, la méga-tehon quoi * comment on peut porter un casque de pompier pour y accrocher des bières *D. BOREANAZ_ Send me an angel 740899 *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*D. BOREANAZ_ Send me an angel Empty
MessageSujet: Re: *D. BOREANAZ_ Send me an angel   *D. BOREANAZ_ Send me an angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*D. BOREANAZ_ Send me an angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sienna Miller ` Angel flying too close to the ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're thinking where our minds enjoy themselves. :: » REGISTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser