Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLOODONS, nous le valons bien.

Aller en bas 
+18
Shia LaBeouf
Lauren Conrad
Zac Efron
Jessica Alba
Jude Law
Ashton Kutcher
Kristen Stewart
Evangeline Lilly
Emily Mortimer
Diana
Daniel Craig
Keira Knightley
Eva Green
Jared Leto
Ryan Gosling
Sienna Miller
Kate Moss
Scathing Quill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:20

Baudelaire c'est Baudelaire FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 654186 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 654186 Bowie c'est Bowie FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 654186 Iggy c'est Iggy FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 493165 et moi j'suis tout le monde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:31

https://www.dailymotion.com/video/k2WfO21DqAPt9hsjrq

Ca sent le vécu. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 604906
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:35

Comment je suis trop fan des deux. Ca passe encore sur France 4, je me bidonne à chaque fois FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 740899
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mortimer

Emily Mortimer


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:35

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 740899 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 740899 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 740899 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 740899 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 740899 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 740899

Comme j'adore ce passage et cette série FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 604906 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 604906 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 604906
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Invité
Invité




FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:38

Moi j'adore leurs conversations téléphoniques au bureau. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 604906

- Allô, Loulou ?
- Oui Chouchou ?
- T'es seul là ?
- Heu, oui.
- Je peux te poser une question ?
- Mais je t'en pris.
- Imagine. Je suis seule dans mon bureau, et là tu arrives par surprise.
- Hmmmm.
- On se regarde, et là, qu'est-ce que tu fais ?
- Et bien je t'embrasserais tendrement, je te prendrais et je te ferais l'amour sur le bureau et ....
- AH OUAIS JEAN AUSSI !
- Heu ... Quoi ? Je croyais que t'étais seule ?
- Ha mais Loulou on faisait un test pour voir l'imagination sexuelle des hommes.
- QUOI ?
- Bein la majorité le ferait sur le bureau, t'es pas très inspiré mon Loulou !
- Alex, je ...
- Bon aller, tchao !
- ...


FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 724219
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:40

Le mieux c'est la petite musique en fond sonore là qu'ils mettent quand Jean ou Alex change d'attitude, devient jaloux, le petit 'tan' suffit à me faire rire. Et quand Alex passe le permis FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 740899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:43

Moi je kiffe la belle-mère FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 740899
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:49

Fan de la belle-mère aussi, surtout quand elle a le pied dans le plâtre et que Jean lui met des cornichons entre les orteils en jouant le vieux mafioso FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 604906
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Invité
Invité




FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:51

https://www.youtube.com/watch?v=dRgQhxE2W1Y&feature=related

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 604906
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:55

'Loulou, ça t'dirait de faire l'amour à trois ?'
'Oui...'
'1... 2... 3...'
FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 604906
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Invité
Invité




FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:59

- Bein, qu'est-ce qu'il y a maintenant ?
- Je pense à ta mère silent


FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 604906
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mortimer

Emily Mortimer


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:27

"BON EST-CE QUE C'EST POSSIBLE DE BAISER TRANQUILLE! Oh bonjour maman" Arrow

Et j'adore la conversation au téléphone quand Jean veut pas aller au diner chez la belle-mère et Alex fait genre elle l'entend pas xD"

"Allo, Chouchou tu m'entends"
"Ah Nan je t'entends plus là"

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 604906 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 604906 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 604906
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Invité
Invité




FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:33

Jeeeee suuuuuuiiiiiis faaaaaaatiiiiiiguuuuuuuééééééeeeeeee. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 427792
Et je tenais à le faire savoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:34

L'équitation c'est vraiment trop chiant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:35

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 604906

A part la gymnastique au sol, tous ces sports m'énervent. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 575133
Ha nooon, j'avais trop kiffé le kayak FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 834240
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:38

Rah nooooon ils sont trop bien, même si l'hiver c'est mieux, rah le hand j'étais en transe, j'suis trop fière de nous FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 581112 mais alors là vraiment, j'ai jamais vu un truc aussi ennuyeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:17

Le seul sport ballon que j'ai vu :
- La Belgique écrasée par le Brésil.
- Belgique/Suisse au Beach Volley
J'ai failli aller regarder les Feux de l'Amour FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 575133

En hiver avec le patinnage itou FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 581112
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:20

Tsss... c'est trop bien l'équitation... et en plus c'est beau FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 988829

Bon, j'avoue, c'est pas aussi trépidant que le tournage de film X gay en direct la lutte gréco-romaine mais bon FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 126291 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 724219
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:21

J'suis d'accord : l'équitation c'est TROP chiant! T'as le temps de t'endormir Arrow
Je suis à fond dans le kayak, la natation, l'escrime et nouvellement adepte de la lutte FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 811617. J'suis tout le temps en train de gueuler pour les encourager, on dirait une dingue FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 740899 Alala, j'crois qu'en 2012 un séjour à Londres va s'imposer! FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 126291
Et en 2010, un séjour à Vancouver? FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 772361
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:27

Parce que vous savez pas apprécier la technique, vous savez pas le travail qu'il faut pour arriver à un niveau pareil. Bouuuuw Arrow En plus ils sont trop beaux les dadas FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 493165
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Invité
Invité




FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:28

J'ai peur des cheveux moi, de profil ça va, mais de face ça fait peur FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 427792
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:32

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 604906
Moi j'en ai peur quand je monte dessus maintenant... C'est bien pour ça que je ne suis pas remontée depuis ma dernière chute FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 692221
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:33

C'est clair les cheveaux sont beaux, mais euh... quand j'ai regardé, le cheval devait marcher en relevant bien les pates... il y a un boulot énorme derrière je n'en doute pas, mais sérieux c'est soporifique quand même... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:42

Diana a écrit:
J'suis d'accord : l'équitation c'est TROP chiant! T'as le temps de t'endormir Arrow
Je suis à fond dans le kayak, la natation, l'escrime et nouvellement adepte de la lutte FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 811617. J'suis tout le temps en train de gueuler pour les encourager, on dirait une dingue FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 740899 Alala, j'crois qu'en 2012 un séjour à Londres va s'imposer! FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 126291
Et en 2010, un séjour à Vancouver? FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 772361

Tu sais que je pense très fortement à Vancouver FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 68762 *télépathie* Parce que :
1/ c'est la ville que j'veux voir au Canada en priorité FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 383735 (en plus l'ile de Vancouver, comme son nom l'indique, est tout près) et puis parce que moi mon kiffe c'est les JO d'hiver : patinage et bobsleigh, rien que ça je meurs FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 493165

Et je t'interdis d'aller à Londres *paf* Je déconne mais bon dieu, connard d'Anglais qui méritaient pas ces JO. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 848125 Genre leur campagne était mieux que celle de Paris, PARIS LA VILLE LUMIERE, genre Rolling Eyes Londres de merde oui, ville de merde, bouh bah bouh, heureusement que j'aime le sport sans ça j'aurais boycoté tellement je hais cette ville ses putains d'habitants qui accueille les gamines de 12 ans super trop bien, en les laissant seule chez eux sans leur donner à bouffer Rolling Eyes BREF

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 724219

VANCOUVER J'ARRIVE ! FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 11092

ZazOu > Bien sur que si, on se doute bien que le cheval ne nait pas avec en tête l'idée de faire des petits sauts de travers là FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 740899 Mais c'est trop nul à chier quoi, d'ailleurs s'il le zappe c'est pas pour rien FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 126291 Après, j'suis qu'il y a des gens que ça passionne, même moi, j'adore les chevaux à la base, mais alors là, j'ai trop envie de dormir quand je les vois faire ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:45

On critique Angleterre et équitation, je sens que je ne vais pas rester dans le flood moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Contenu sponsorisé





FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODONS, nous le valons bien.
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're having fun where our hearts feel good. :: » SAVE THE FLOOD, SAVE THE WORLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser