Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FLOODONS, nous le valons bien.

Aller en bas 
+18
Shia LaBeouf
Lauren Conrad
Zac Efron
Jessica Alba
Jude Law
Ashton Kutcher
Kristen Stewart
Evangeline Lilly
Emily Mortimer
Diana
Daniel Craig
Keira Knightley
Eva Green
Jared Leto
Ryan Gosling
Sienna Miller
Kate Moss
Scathing Quill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:40

    Bonjour! Je viens de comprendre à peu près comment marche LJ, fier, très fier FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 988829
Revenir en haut Aller en bas
http://appolinairerule.livejournal.com
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:17

Sienna Miller a écrit:
PS : JJ, si tu lis ça - et je sais que tu liras Laughing -, pardonne mes sms survoltés de désir et d'admiration pour Depp, mais dans ces moments là, je me dois d'extérioriser cette passion devastatrice FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 493165
T'inquiète pas, ça fait toujours plaisir d'avoir un sms pendant une période de révisions intense surmontées d'un rhume qui n'en finit pas I love you (même s'il contient une déclaration d'amour, de désir et d'admiration pour un sex-symbol FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 740899 )

Je n'ai pas vu non plus Arizona Dream, ni aucun des films cités de Depp Rolling Eyes

Gaspard Ulliel a écrit:
Bonjour! Je viens de comprendre à peu près comment marche LJ, fier, très fier

Pour changer, je suis hs : c'est quoi LJ ?? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:40

LiveJournal, les trucs inutiles où tu raconte ta vie, ou publie tes créations...
Revenir en haut Aller en bas
http://appolinairerule.livejournal.com
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:25

Raconter sa vie, je sais faire Rolling Eyes Pour le reste, no comment Arrow
C'est un peu comme un blog alors?
Par contre, j'imagine que c'est en anglais, donc euh... FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 724219
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:03

Jude Law a écrit:
*Fait une tite recherche* ... Adaptation FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 126291
FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 740899 Ben tu peux Smile Faut juste qeu j'arrive à le trouver quoi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 126291
Ok donc je sais que si j'suis réveillée en plein milieu de la nuit par mon téléphone, c'est pas à cause de toi Smile
je l'ai pas vu non plus ( décidemment xD )
Bah ouais ça va FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 126291 Bon par contre ils devraient limiter les inscriptions, on peut plus faire trois pas d'affilés dans cet école FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 988829

Bon bah je l'ai pas vu Laughing je vais tenter d'y remédier
Mais achète le, ce film franchement, il le faut dans sa DVDthèque.
Voilà. Même si j'ai envie de me tuer j'appelerai personne. P'tet ma mes parents mais c'est tout! J'suis quelqu'un de très indépendante tu sais. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 126291

Monsieur Brun { Si vraiment tu galères, y'a des forums d'aide je crois scratch

JJ { Je remarque qu'à part POTC t'as jamais vu de films où y'a Johnny avec moi, grave erreur, grave manque dans ton expérience de meilleure amie, il faut me voir FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 740899 Même Kevin me dit qu'on dirait une éponge qui bave, non mais cet homme est fabuleux. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 493165
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:28

Sienna Miller a écrit:


Bon bah je l'ai pas vu Laughing je vais tenter d'y remédier
Mais achète le, ce film franchement, il le faut dans sa DVDthèque.
Voilà. Même si j'ai envie de me tuer j'appelerai personne. P'tet ma mes parents mais c'est tout! J'suis quelqu'un de très indépendante tu sais. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 126291


C'est assez zarb' dans son genre, fin j'me comprends FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 126291 Par contre j'adore l'intro du film FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 126291 Ca ne fera qu'un film en plus, je crois que là, ça chance plus grand chose FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 740899 A part le manque de place évident xD
Ah ouais carréme nt Shocked Enfin après rélexion, dans un tel moment j'appele personne non plus FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 740899
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:31

Mais tu sais que j'aime tout ce qui est bizarre, enfin pas tout, mais en général, j'aime.
Voilà. Et puis, tu sais, je veux bien te le payer et te le ramener en DVD sinon Laughing Mais tu l'auras pas vu avant alors ça m'embête! Embarassed
Ouais j'ai pris le mauvais exemple. Non mais j'aime pas déranger, et j'ai toujours l'impression que je dérange en fait, donc voilà FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 126291
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:39

Oui je sais FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 126291 Mais à partir d'un moment el film va partir en vrille totale Laughing Fin, j'pense que t'aimeras FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 126291 Surtout la performance de Nicolas Cage en fait FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 126291 Enfin je pense xD Ouais masi non tu payes rien du tout Razz Je le verrai avant, il me reste 59 jours ... Ouais enfin 58 là xD
Non mais j'avais compris, même avec cet exemple là. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 126291
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:49

Vrille, c'est à dire Shocked ? C'est pas un film d'horreur hein ? Parce que ça, euh non, je suis une grande trouillarde, on dirait pas comme ça, mais je peux pas regarder ce genre de films Embarassed
58 ouais, le décompte tourne FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 126291 Non mais tu auras sûrement quelque chose dans ta boite aux lettres pour ton anniversaire. Enfin je dis ça, je dis rien moi Arrow
Bon FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 724219
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:53

Non non pas du tout t'en fais pas FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 126291 Moi les films d'horreur me font rire Arrow
... FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 988829 T'as pas mon adresse FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 126291 Laughing Fin ... J'crois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:57

La chance. Le pire c'est que quand je dis films d'horreur c'est bidon hein. Genre un film d'horreur pour moi c'est le film sur la bête de Gevaudan là. J'ai été TRAUMATISE par ce film petite. En plus je créchais chez ma tante, dans le jardin, avec une forêt derrière, pleine de grands trous comme dans le film, je t'explique pas les nuits blanches que j'ai fait, crises de peur et tout, mon tonton dormait avec moi Embarassed Et c'est MEME PAS un film d'horreur... Je suis vraiment trop trouillarde FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 427792 La honte Arrow
Tu va me la donner dans 58 jours, j'amène mon coupe-ongle pour faire pression FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 604906 *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:09

Ouais masi t'était petite hein ... Moi j'avais peur de la bête "La belle et la bête" FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 988829 Alros hein xD

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 740899 Ok, si c'est sous la menace d'une arme blanche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:52

Sienna Miller a écrit:
JJ { Je remarque qu'à part POTC t'as jamais vu de films où y'a Johnny avec moi, grave erreur, grave manque dans ton expérience de meilleure amie, il faut me voir FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 740899 Même Kevin me dit qu'on dirait une éponge qui bave, non mais cet homme est fabuleux. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 493165
J'crois surtout que j'ai vu qu'un seul volet de la trilogie avec toi, et qu'au moment où on a commencé à le regarder tu bavais déjà à cause de Ron FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 740899
Et outre le fait que je ne t'ai pas vu comme "une éponge qui bave", il faut que je comble mes lacunes cinématographiques Shocked
Y a Rochester, le dernier des libertins lundi à 20h45 sur Ciné émotion (je sais pas si tu as cette chaîne) j'vais tenter de le regarder si ma télé daigne fonctionner ce jour-là FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 66147
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:20

Jude Law a écrit:
Ouais masi t'était petite hein ... Moi j'avais peur de la bête "La belle et la bête" FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 988829 Alros hein xD

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 740899 Ok, si c'est sous la menace d'une arme blanche Rolling Eyes

J'avais 13 ans quand même FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 724219 Et je peux te dire que je l'ai vu y'a 2 ans, à peine, il passait à la télé, et j'ai pas pu le regarder jusqu'au bout. D'autant que l'Indien crève, j'adore les Indiens. Ah non je peux pas. Et puis j'ai vu "ça le clown" aussi, quand j'étais petite, par accident, et alors lui. Lui il m'a trop traumatisé! Pourtant j'ai pas peur des clowns et tout pale
Et quelle arme FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 740899

JJ { PTDR Bah oui j'avais choisi de faire la journée deux en un. Ron + Johnny, que demander de plus? Laughing Jared peut-être Laughing Trooooooooop bien! Je sais pas si j'ai la chaine, j'espère, parce que ce film est super! Enfin très enrichissant et fidèle au personnage qu'était Rochester, vraiment, pour moi même si ça n'en a pas l'air du tout, on dirait une fresque historique, ça te plonge bien dans l'époque et c'est dément quoi, et j'aime beaucoup les idées de Rochester donc j'suis contente qu'un film (avec Johnny de surcroit Cool) les ait si bien représentées. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 126291
Pour ta culture cinématographique, je pense pas que tu aies tant de lacunes, mais n'avoir vu que quelques films avec Johnny, quand même, ça c'est grave Arrow Moi tu sais, à part les films avec lui, je connais pas grand chose FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 463572
Revenir en haut Aller en bas
Diana
MJ | Beware the endless legs...
Diana


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:52

Moi j'aurais bien demandé un Ashton Rolling Eyes
Si la télé ne marche pas, je vais droit à la dépression alors FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 930510
Ben... j'en ai vu genre 3 (5 si on compte tous les volets de la trilogie) FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 126291
Pour ma culture, il y a des films trop biens qui passent sur le cable (et comme maintenant j'ai du temps Smile ) genre Marie-Antoinette, JFK (Keviiin FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 383735 ), Flashdance FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 581112 (j'lai déjà vu mais comment j'A-DO-RE ce film!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODONS, nous le valons bien.
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're having fun where our hearts feel good. :: » SAVE THE FLOOD, SAVE THE WORLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser