Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FLOODONS, nous le valons bien.

Aller en bas 
+18
Shia LaBeouf
Lauren Conrad
Zac Efron
Jessica Alba
Jude Law
Ashton Kutcher
Kristen Stewart
Evangeline Lilly
Emily Mortimer
Diana
Daniel Craig
Keira Knightley
Eva Green
Jared Leto
Ryan Gosling
Sienna Miller
Kate Moss
Scathing Quill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:09

Il me rend toujours toute folle moi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 811617 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 729694
Oui parce qu'il a sauté dans le public et je me suis genre retrouvé... sous ses hanches FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 467378
Moi aussi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 11092 Surtout si Adam reste encore pour nous parler FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 742517
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:11

Kate Moss a écrit:
Sienna Miller a écrit:
Baudelairette > Non mais toi t'es ... t'es dangereuse, tu veux le primat d'une société d'excès et de surconsomm- *paf* FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 J'adore enchainer des mots un peu intellos FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 126291 Arrête, si tout le monde se shootait, l'espérance de vie serait à 25 ans, grand max'. Johnny Depp ne serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui, inenvisageable Arrow
Pourquoi tout le monde s'obstine à dire que je suis dangereuse? Je suis pas si dangereuse que ça quand même FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 C'est que t'es une vraie intellote ma vieille FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 654186 Ehoh! Petou qui est en surconso' depuis ses 13 ans il a plus que 25 ans, y a de l'espoir FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899

Jared > Quelle chanson? FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 581112
Moi j'écoute les Libs FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 581112

Non mais j'exagère, on peut vivre longtemps avec la drogue mais bon faut pas le dire, sinon les jeunes vont tous s'y mettre. Mais c'est aléatoire de toute manière, c'est clair que Pete tient la route mais un de ces quatre, il va claquer, il va rien voir venir Sad

PS : parce que TU ES dangereuse FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 988829

ZazOu > Si tu peux explique moi pour Shia là je veux savoir FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 66147
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:14

Sienna Miller a écrit:
Non mais j'exagère, on peut vivre longtemps avec la drogue mais bon faut pas le dire, sinon les jeunes vont tous s'y mettre. Mais c'est aléatoire de toute manière, c'est clair que Pete tient la route mais un de ces quatre, il va claquer, il va rien voir venir Sad

PS : parce que TU ES dangereuse FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 988829

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 On va tous se mettre à la drogue pour avoir un beau teint FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 126291
Non non non, il ne crevera pas tant que je serais toujours en vie FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 66147 Faut pas parler de ça FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 581112
Je ne suis pas dangereuse, les jeunes filles comme moi ne sont pas dangereuses, même pour les mouches FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 126291
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:24

Moi je m'y mettrais juste pour pouvoir croire que je vole. L.S.D powah Arrow Blague à part, c'est mal Arrow très très mal. Bah il a quand même de grandes chances de mourir avant toi, sans vouloir faire ma... si je veux faire ma rabat-joie en fait Laughing Si tu es capable d'accrocher le truc trop dégueulasses qui collent les mouches donc tu es un danger potentiel FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 126291
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green

Eva Green


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:25

J'aime tes icons Nana I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:28

Sienna Miller a écrit:
Moi je m'y mettrais juste pour pouvoir croire que je vole. L.S.D powah Arrow Blague à part, c'est mal Arrow très très mal. Bah il a quand même de grandes chances de mourir avant toi, sans vouloir faire ma... si je veux faire ma rabat-joie en fait Laughing Si tu es capable d'accrocher le truc trop dégueulasses qui collent les mouches donc tu es un danger potentiel FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 126291

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 66147
il ne va pas mourir avant moi, la preuve, c'est Carlos qui se retrouve hospitalisé d'urgence, pas Petou, il va pas mourrir FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 654186 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 493165 *court toucher du bois*
BOUAH jamais j'accrocherais ces trucs infames FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 je suis pas dangereuse, je suis pour la protection des fourmis FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 442220
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:31

Eva Green a écrit:
J'aime tes icons Nana I love you

Ils sont yeuh hein ? FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 581112 mais ils sont pas de moi, sur le LJ de la nenette y'a des trop jolis icones FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 601374 surtout sur le roi lion, je suis trop fan FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 654186

Baudelairette > Tu vas nous faire une crise cardiaque en direct toi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899
Je dis plus rien alors xD
Bah assis toi sur une fourmilière, tu changeras d'avis FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 724219
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:35

Si tu continue à prédire des atrocités pour l'avenir du monde, oui, je risque la crise cardiaque FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 581112 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899
Oui oui, on arrête de porter la poisse à mon Petou FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 126291
FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 j'ai déjà testé, il y a longtemps, j'avais 7 ans, ce fut le choc de ma vie, j'ai hurlé toute la journée FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 467378
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:44

Kate Moss a écrit:
Si tu continue à prédire des atrocités pour l'avenir du monde, oui, je risque la crise cardiaque FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 581112 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899
Oui oui, on arrête de porter la poisse à mon Petou FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 126291
FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 j'ai déjà testé, il y a longtemps, j'avais 7 ans, ce fut le choc de ma vie, j'ai hurlé toute la journée FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 467378

Au moins j'aurais pas une rivale lors de la future élection présidentielle Arrow
Mais quand même ... la drogue *paf*
Moi aussi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 66147 c'est horrible, sauf que j'ai pas testé, c'était un accident. Mon dieu quelle horreur FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 601374
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:49

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 De toute façon entre une folle qui est pour la drogue et l'Opium en force et une autre jeune femme très très impressionnante et terriblement intelligente y a pas photo FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899
TU VAS ARRÊTER DE ME PARLER DE DROGUE SI CE N'EST PAS POUR M'EN OFFRIR TU VEUX FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 66147 & Give me Beer FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899
Mais moi aussi un accident FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 t'imagines bien que je suis pas du genre à m'installer volontairement sur un nid de fourmis FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:04

Détrompe toi. Déjà bon je ne suis pas ce que tu dis FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 Tu me vois dans prisme déformant Laughing mais en plus les gens veulent de plus en plus s'amuser et tout, j'crois pas qu'ils seraient contre FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 126291
AH AH je peux t'en donner mais je le ferais pas tongue T'façon, tu vas à Lille, grande place, tu peux être certaine que tu trouves des revendeurs Rolling Eyes Sauf que t'es une fille et que beuh bref, vaut mieux connaitre ton revendeur plutôt que t'aventurer n'importe où, les dealers sont pas fiables. MAIS NE TE DROGUE PAS xD
Non avec toi, je ne sais plus rien, tous mes repères s'en vont mdr. T'es tellement space!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:35

Sienna Miller a écrit:
ZazOu > Si tu peux explique moi pour Shia là je veux savoir FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 66147

Tu veux savoir quoi exactement ? Pourquoi les paparazzi adorent le faire chier ? Ou pourquoi il attire les merdes genre les accidents de voitures ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:35

Sienna Miller a écrit:
Détrompe toi. Déjà bon je ne suis pas ce que tu dis FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 Tu me vois dans prisme déformant Laughing mais en plus les gens veulent de plus en plus s'amuser et tout, j'crois pas qu'ils seraient contre FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 126291
AH AH je peux t'en donner mais je le ferais pas tongue T'façon, tu vas à Lille, grande place, tu peux être certaine que tu trouves des revendeurs Rolling Eyes Sauf que t'es une fille et que beuh bref, vaut mieux connaitre ton revendeur plutôt que t'aventurer n'importe où, les dealers sont pas fiables. MAIS NE TE DROGUE PAS xD
Non avec toi, je ne sais plus rien, tous mes repères s'en vont mdr. T'es tellement space!

HAN Joli FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 126291 Je vois la vie dans un prisme déformant FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 Si ça c'est pas la classe Cool Mais ... on risque pas de s'amuser avec moi en présidente FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 alors que toi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 654186
Déjà c'est la Grand'Place, j'ai toujours eu du mal à m'y faire mais c'est pas une grande place FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 930510 Oui c'est le choc de toute mon enfance, et comme j'suis encore une joyeuse gamine j'risque de devoir en parler à mon psy (que j'irais voir sous les conseils de votre ô combien tordant règlement FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 834240 ) Je ne me droguerais pas, promis, j'vais juste tester tout ça sur les autres, c'est moins dangereux FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 834240
Moi? Mais je suis tout à fait normal, pourquoi tout le monde me trouve étrange, si ça se trouve j'suis encore plus space que Bowie Shocked

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 724219 & FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 467378
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:03

Ryan Gosling a écrit:
Sienna Miller a écrit:
ZazOu > Si tu peux explique moi pour Shia là je veux savoir FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 66147

Tu veux savoir quoi exactement ? Pourquoi les paparazzi adorent le faire chier ? Ou pourquoi il attire les merdes genre les accidents de voitures ? Rolling Eyes

Les deux Shocked Il a eu un accident ? *choquée*

Baudelairette > Bah si justement, la coke sera moins chere Cool
Tu m'envoies les rapports du test FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 442220
Non Bowie n'est pas space c'est un génie, nuance FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 581112
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:06

Ouais FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 66147 Dimanche dernier dernier ( FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 772361 ), sa voiture (le F-150 de ma vie que j'aimais tant FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 930510 ) a fait un tonneau, il s'est retrouvé avec la main gauche écrasée, il a dû être opéré. Maintenant il est sorti de l'hôpital mais il est un mois sans tournage, ce qui fait que les producteurs de Transformers ont perdu quasi 2 millions de dollars juste à cause de ça FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 575133 (mais on s'en fout, l'essentiel c'est qu'il aille bien FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 427792 ).

Et les paparazzi, je pense qu'ils kiffent l'emmerder parce qu'il est jeune, ils sont à l'affut du moindre écart. Sauf que pour l'instant, il n'a jamais été pris en flagrant délit de 'Hiltonage' alors ça les énerve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:17

Oui mais franchement, je crois que la Coke c'est trop un mauvais plan budgétaire FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 autant se droguer au chocolat FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 988829
Ouah, et toi tu m'envoies les cobayes? FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 126291 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899
Nan mais ça va oui, c'que t'es cruelle FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 581112 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 J'me trouvais enfin un point commun avec quelqu'un de normal et d'extraordinaire et tu m'étales sont génie sous les yeux, non mais oh FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 467378
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:18

Putain de merde Shocked Merde. Ouais, c'est ça c'est sur. Il est connu donc ils veulent le planter. Mais t'inquiète pas, il est plus intelligent Cool Il va leur montrer, t'inquiète pas FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 654186 Putain sa pauvre main, toi qui kiffe les mains FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 427792

Baudelairette > P'tet mais tout le monde se drogue déjà au chocolat, faut pas se voiler la face Arrow
Pas de problème, je pars en repérage. Je t'envoie déjà ma mère Arrow
Mais c'est vrai, dis pas le contraire, Bowie c'est Bowie ! FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 601374
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:21

Sienna Miller a écrit:
Baudelairette > P'tet mais tout le monde se drogue déjà au chocolat, faut pas se voiler la face Arrow
Pas de problème, je pars en repérage. Je t'envoie déjà ma mère Arrow
Mais c'est vrai, dis pas le contraire, Bowie c'est Bowie ! FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 601374
Figure toi que les amis de mon frérot n'aiment pas le chocolat, ce qui est en soit assez choquifiant, genre le fils d'un drogué qui n'aime pas la drogue quoi Arrow
FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 La pauvre, tu la laisse dans les mains d'une folle, dangereuse et sacrement débile là
Oui bon ça va, Bowie c'est un Dieu, je ne serais jamais une Déesse, et Carlos va avoir des enfants avec Alicaca FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 930510
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:21

SimbachOu ~> J'espère, j'ai confiance en lui mais bon, ça n'empêche que je flippe de le voir mal tourner pale Déjà, je te dis pas dans quel état j'étais quand j'ai appris qu'il avait eu accident FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 930510 Ouaiiis, sa pauvre mimine FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 427792 Mais bon, je survivrai et je l'aimerai toujours autant même si ses mains ne sont pas parfaites Embarassed

Et vous avez parlé de se droguer au chocolat ? Suspect Ca tombe bien, j'ai faim FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 126291 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Keira Knightley

Keira Knightley


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:39

"SAVE THE FLOOD, SAVE THE WOLD"

Il manque le "R" à World.

Marine ou comment s'inscruster Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:41

Keira Knightley a écrit:
"SAVE THE FLOOD, SAVE THE WOLD"

Il manque le "R" à World.
Moi qui me demandais si Wold avait une quelconque signification FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:42

Baudelairette > Ma meilleure amie aime pas non plus FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 126291 (tant mieux, ça en fait plus pour moi xD)
Oh t'inquiète pas qu'elle va te dresser illico presto FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899
Non Carlos est impuissant comme ça le problème est reglé Arrow

ZazOu > Mais non, c'est un gentil garçon franchement, tu le vois vraiment se shooter et tout Shocked Ca j'imagine, s'il arrivait quelque chose à Sienna, mon dieu, je sais pas comment je réagis silent Bah c'est normal, tu l'aimes lui parce qu'il est lui, pas pour ses mains FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 654186 Moi aussi j'ai faim et je sais pas ce que je vais me faire ce soir Neutral

Ma Supportrice > Merci FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 22977 P'tain ça veut vraiment rien dire sans ça, quelle con FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 724219
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moss

Kate Moss


Féminin
Nombre de messages : 84
Ce qui vous trotte dans la tête : What became of the Likely Lads? Lalalala
Votre désir le plus inavouable : Manger une crepe avec du Nutella étalé sur les deux côtés sur le haut d'un gratte ciel New Yorkais
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:44

Sienna Miller a écrit:
Baudelairette > Ma meilleure amie aime pas non plus FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 126291 (tant mieux, ça en fait plus pour moi xD)
Oh t'inquiète pas qu'elle va te dresser illico presto FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899
Non Carlos est impuissant comme ça le problème est reglé Arrow
Shocked J'trouve ça complètement incroyable, c'est vraiment très très bizarre FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899
OHMONDIEU, mais j'ai déjà toute ma famille pour me dresser FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 11092
COMMENT CA QU'IL EST IMPUISSANT Shocked L'est pas impuissant, c'est impossible, c'est pas Henry FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 740899 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 581112
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:48

Moi non plus je ne comprends pas, mais parfois elle en mange tu vois, mais ça lui fait rien de rien, aucun plaisir. Sauf la dernière fois avec le fondant au chocolat mais ça FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 493165
Ouais mais moi j'en peux plus donc s'teu plaît, prend là Arrow
Henry lequel ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:49

SimbachOu ~> Non ! Il y a peu de chance qu'il se mette à la drogue déjà vu que son père était tombé là-dedans quand il était gamin silent Mais bon, j'ai pas envie qu'on entende davantage parler de lui dans la presse à scandales que dans les revues cinématographiques FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 575133 C'est nul d'être aussi fan de quelqu'un, moi j'dis, on déprime pour eux alors qu'ils ne savent même pas qu'on existe Arrow Et puis si ça n'est qu'un problème de mains, il y en a toujours de très belles ailleurs dont je pourrai me délecter de leur vision Laughing
On a le même problème... j'ai pas le courage de me faire à manger en plus car j'suis malade, ça m'ennuie fortement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Contenu sponsorisé





FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODONS, nous le valons bien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're having fun where our hearts feel good. :: » SAVE THE FLOOD, SAVE THE WORLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser