Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FLOODONS, nous le valons bien.

Aller en bas 
+18
Shia LaBeouf
Lauren Conrad
Zac Efron
Jessica Alba
Jude Law
Ashton Kutcher
Kristen Stewart
Evangeline Lilly
Emily Mortimer
Diana
Daniel Craig
Keira Knightley
Eva Green
Jared Leto
Ryan Gosling
Sienna Miller
Kate Moss
Scathing Quill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:45

Je me le suis regardé deux fois en une semaine tellement je kiffe ce film FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 442220 Heureusement que ta môman a bons goûts Laughing Pourtant il est pas terrible terrible celui-là aussi (okay, les acteurs principaux rattrapent le coup FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 854689 ) mais bon, c'est toujours pour en revenir au même et ça m'énerve, j'aime pas quand ils veulent que la Terre se détraque FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 772361 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 724219

Shia, Aaron S. et Ewan parce qu'Ewan c'est mon troisième amoureux cinématographique dans la chronologie de ma vie (après Leonardo DiCaprio et Ben Affleck FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 604906 ) Arrow Nan mais Jared acteur c'est toujours du culte... mais il est pas au niveau des autres dans mon p'tit coeur FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 988829
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:51

Maman a un don pour dénicher les petites perles FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 654186 C'est pour ça! J'aime pas trop moi d'habitude, mais je sais pas pourquoi, pour ce film, c'est passé Laughing

Oh Léo FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 854689 Je le fous dans les poursuivants lui, en tête tiens FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 742517 Je l'adooooooooore. J'ai revu Blood Diamond ce midi. J'ai encore envie de me le refaire. Je suis trop dingue de ce film FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 11092 C'est pas possible Shocked Comment peux-tu ... ? Il est trop divin, en plus d'être parfait et tout, en tant qu'acteur c'est un Dieu FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 493165
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:54

T'as bien de la chance, la mienne ne regarde que des daubes de films d'horreur de série B médiocres Arrow C'est moi qui suis obligée de lui faire sa culture Laughing Parce qu'au fond, tu le kiffes Jake FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899

J'ai pas vu ses films récents, faudrait je sais... mais je suis restée au stade Titanic et Roméo+Juliette FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 601374 J'ai oublié Sean Biggerstaff dans mon quatuor de tête FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 11092
Parce que je l'ai déjà vu en vrai, je lui ai parlé, c'est plus pareil maintenant FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 724219 Non mais ça sera jamais pareil qu'avec les autres FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 729694
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:01

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 604906 Bah la mienne regarde aussi de la daube hein mais généralement c'est de la daube supportable - et j'ai remarqué que j'adorais la daube sentimentale FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 604906 - et puis je me dis que j'ai moi aussi, souvent, des goûts de merde. Ah non, arrête. Impossible. Non, non, je crois que c'est voir les Etats-Unis perdus qui me fait jubiler FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 716835 Arrow *va se faire taper*

Rolalalalalala. Il faut. Il le faut absolument. Comment il a gagné en maturité. C'est un truc de ouf. J'ai presque tout vu de lui mais je sais qu'il me manque un de ses grands films - enfin on m'a dit qu'il était super - Basketball Diaries, en plus ça parle de drogue, j'adore les films qui parle de ça Laughing Mais j'ai hâte de le voir. Tous ses films récents sont supers. Il choisit trop bien, il joue trop bien, il se dégage un truc monstrueux de lui, c'est plus sa candeur de jeunesse là, il fait vraiment mâle quoi. Il me rend dingue FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 854689 Regarde Blood Diamond. Tu m'en diras des nouvelles FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 834240 D'autant que bon, ça parle vraiment de problèmes encore actuels, c'est génial. Et y'a J. Connelly dedans FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 383735

Mais arrête, tu sais bien qu'il le fait exprès, c'est un provocateur FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 68762 Enfin je respecte FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 463572
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:12

La daube sentimentale nous rappelle à quel point nous sommes médiocres, c'est pour ça que ça nous touche tant FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 604906 Pour ma part j'avoue avoir très bons goûts *BAAF* Je ne ferai aucun commentaire sur cette assertion tout à fait idiote FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 716835 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 483942 XD

Il vaut mieux, à trente ans généralement c'est bien d'être plus mature FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 834240 Je ne l'ai pas vu non plus Basketball Diaries alors que je voulais (moi aussi, les films sur la drogue je kiffe trop même si rien n'égalera jamais Trainspotting et Requiem FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 854689 ) FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 Je sais, ma mère m'a dit de regarder Les Infiltrés et Blood Diamond, faut que je prenne le temps (et que je ralentisse les films d'Aaron E. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 988829 ) Miss Connely je ne l'aime bien que dans Requiem pour tout te dire, parce que je ne l'ai pas vu dans beaucoup de films mais sa performance dans Hulk premier du nom me reste en travers de la gorge Arrow

Il avait été gentil, y a pas de souci de ce côté là (sauf qu'il sait pas prendre de photo cet idiot FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 ) Je suis difficile, j'ai un coeur qui se ferme très facilement aux gens qui font des mauvais choix et sa vie sentimentale entâche tout ce qu'il peut faire, ce qui est dommage, je l'avoue volontiers FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 66147
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:26

Tout à fait. Elle nous permet aussi de continuer de croire en la vie FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 Puis ça fait du bien d'être émue de temps en temps Laughing Non mais c'est clair que niveau ciné' tu es calée toi Shocked Je savais que ça te piquerait au vif muahaha FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 126291 *je suis trop géniale*

Non mais je sais pas comment dire FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 Je m'exprime mal. Regarde Ashton. Il sait jouer de tout, même à son âge, on a même limite impression que les adultes retardés sont faits pour lui tellement les **** de réalisateurs le limitent à ça. Bref, ce n'est pas le sujet. Mais genre, Leo, il pourra plus faire ça car son jeu a trop acquis en maturité, je sais pas comment dire, il est bluffant, c'est tout. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 581112 Ah je savais pas que tu adorais Shocked Trainspotting je préfère le livre bien que le film soit super. Avec du Iggy, forcément FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 654186 Requiem, la même. Dans les anciens, y'a Panique à Needle Park qui est excellent, enfin très spécial hein, limite chiant je l'avoue, mais je sais pas pourquoi, tu en sors toute retournée Shocked Y'a Al Pacino dedans, et il cartonne dans son rôle! J'ai pas vu Hulk, mais Jennifer joue vraiment bien sérieux. Et dans Blood Diamond, le rôle est trop fait pour elle FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 383735

L'émotion FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 724219 Ca peut arriver à tout le monde! T'es tellement dure, il fait ça parce qu'il a la mauvaise maison en Venus, comme Sienna, ça complique toute leur vie sentimentale Embarassed *paf* non mais regarde, avec Cameron il était bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:39

Avec difficultés, parce que moi j'en ressors dépressive parfois FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 Ouais mais je suis une no-life, je passe mon temps libre au ciné, c'est pas sain FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 834240 Tu peux dire ce que tu veux, je suis pro-Amérique et américains à la vie, à la mort FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 811617 Et si tu n'aimes pas, je m'en fiche, c'est toi qui y perds le plus FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 251913

Mais Ashton a accepté trop de rôles de dégénérés, c'est pour ça qu'on le cantonne là-dedans silent Mais quelques fois il faut savoir mettre de côté sa carrière sérieuse aussi, pour moi un acteur complet doit savoir jouer toute une pléiade de rôles tous différents, c'est ce qui fait la différence entre un bon acteur et un excellent. Quand Leo sortira une comédie, alors il sera mature à fond FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 988829 Si, si, c'est mon côté maso qui aime XD Y a Ewan dedans, à partir de là, je peux plus être objective Laughing J'essayerai de me trouver le bouquin alors FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 11092 Panique à Needle Park je connais pas du tout du tout FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 772361 Je me renseignerai également, par curiosité, en plus Pacino quoi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 126291 Ne le regarde jamais, enfin, pas le premier, le nouveau à la limite, mais celui de Ang Lee est pitoyable Rolling Eyes Je te dirai ça quand je l'aurais vu tongue

Ca doit être ça FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 604906 Je sais bien, mais pour moi l'astrologie n'a rien à voir là-dedans, il est juste con souvent parfois et j'aime pas ça FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 716835 Il s'est dégradé le pauvre bonhomme... et même, il ne fait plus tant de films que ça, c'est dommage FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 772361
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:46

Bah on en ressort toutes dépressives mais c'est pour mieux repartir Cool *reste positive* Bien qu'après PS : I Love You j'ai eu du mal quand même Arrow T'as une carte à l'année alors ? Sans ça tu dois douiller pale Naon, je te taquine rolalalala FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 463572 Je t'avais déjà expliqué mon point de vue. Je suis contre ceux qui gouvernent l'Amérique et qui en font un pays exploiteur, mais je n'ai rien contre la population, ils y peuvent rien eux silent

Bah ça dépend, il a quand même fait quelques films où ses personnages étaient sérieux, mais il dit souvent dans les interviews qu'il regrette qu'on lui en propose pas plus. Mais je pense comme toi, et puis même, ces rôles là l'ont aidé à lancer sa carrière. Mais Ashton sait tout jouer de toute façon FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 581112 Bah, j'y connais pas grand chose en culture cinématographique mais je crois que c'est carrément ce film qui a révélé Al Pacino au grand public alors voilà quoi. Maintenant, voilà, je te préviens, il est vraiment spécial Neutral Mais moi j'aime cet univers là Embarassed! Bah c'est un truc d'action non? Parce que si c'est ça, vraiment, ça m'intéresse pas silent

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 S'il était con je pense pas qu'il ferait des albums aussi géniaux FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 126291 Il a un talent hors norme, une créativité bluffante et il est très voire peut-être trop intelligent, justement. Ses relations avec les pouffes ne sont pas le résultat de sa connerie mais de son sexe. C'est un homme, c'est tout, il perd rapidement la boule pale Pour les films, je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs je ne sais pas du tout pourquoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:59

Tu rentres chez toi, seule ou avec tes parents, et tu te rends compte que jamais personne ne t'aimera comme ce qu'on voit dans les films... On fait plus valorisant Arrow J'ai juste le tarif étudiant Laughing Mais j'y vais trois fois sur quatre avec ma mère donc elle paye FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 126291 Mais l'Amérique c'est juste trop beau et accueillant FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 442220

'Quelques'... J'en connais pas beaucoup FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 Je suis une bille aussi en matière de cinéma culte, j'ai franchement de grosses lacunes avec tous les grands films qui datent de plusieurs décennies et qui ont formé le Septième Art silent Je suis juste quasi incollable sur tout ce qui a été fait depuis 1997 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 724219 C'est un super-héros donc oui, il y a de l'acion Laughing

La connerie n'est pas l'opposé de l'intelligence, à mes yeux. Il agit en con, c'est ça que je cautionne pas. Mais d'un autre côté, je l'adore (du verbe adorer ' FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 493165 ') pour ce qu'il fait au niveau artistique. En fait, j'entretiens une relation tumultueuse avec Mister Leto Jr. Arrow Il fait plus beaucoup de films et ne prépare pas un nouvel album pour Thirty, il craint un max en fait FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 66147 Razz

J'ai acheté trois DVDs en deux jours, il faut que je me calme sur les dépenses bordelou FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 724219
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:46

C'est pire que ce qu'on pensait pour les Thirty. Shocked

Regardez ça :

http://www.numerama.com/magazine/10493-EMI-reclame-30-millions-de-dollars-a-un-groupe-qui-n-a-rien-recu.html
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:09

Shocked Shocked

Ouais mais attends, ils vont trouver un bon avocat et ça va aller hein ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:44

L'AVOCAT C'EST MOI FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 724219

"Alors hum... TOUTE CETTE HISTOIRE EST UN COMPLOT"

*paf*

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 724219
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:49

Ben s'ils ont pas touché un balle en plus scratch
Ca va aller FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 126291
Moi j'fais l'enquête FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 126291 ... Je peux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:20

C'est ça que je capte pas Neutral
Tu peux oui, j'attends le rapport, demain sur mon bureau Cool *paf* Quoi, vous m'imaginez pas en détective super classe, avec mon p'tit tailleur noir et tout... non ? Bon d'accord FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899

Bon Miko, j'espère te voir sur MSN en fin fin d'après midi, à moins que j'ai un imprévu, je viens que pour toi alors hein, sois là FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 988829 *paf* Par contre je vais à la Bibli' donc j'aurais peut-être - sûrement - un imprévu, tel que je me connais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:12

Ca va aller ... Sinon c'pas normal FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 988829
Si si justement, j'suis certaine que ça devrait super bien t'aller FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899

j'étais pas là pale En fait j'ai été chercher ma petite soeur pour son deuxième jour d'école, j'ai du lui faire faire ses premiers devoirs ( j'te dis pas le casse-tête pour faire des 1 et des 2 corrects Laughing ) et donc j'ai mangé chez mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:56

Tu seras mon assistante, celle à qui je confie tous mes déboires sentimentaux FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 126291 et aussi celle à qui je refilerai tout le boulot, naturellement Arrow

C'est pas graaaaaaaave FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 654186 J'ai voulu te textoter - je me doutais que la rentrée t'accaparait FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 988829 - mais je suis tombée sur mon fichier Arizona Dream. Du coup, je n'ai pas pu résisté à l'envie de revoir Axel Blackmar FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 581112 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 581112 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 581112 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 581112 FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 383735 - ça faisait longtemps - fabuleusement interprété par mon homme (Johnny d'amûr) et ce pour la vingtième fois, à peu près. FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 126291 Non mais j'over-kiffe ce film quoi, Johnny joue trop bien et en plus, son personnage aime les poissons et l'Alaska, que demander de plus ? Arrow Voilà je suis encore amoureuse FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 Surtout qu'en ce moment, y'a pleins de films de Johnny qui repassent sur le cable. Alors je les re-regarde tous. J'ai eu le droit à The Man Who Cried, Sleepy Hollow, c'est trop fun! FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 581112

PS : JJ, si tu lis ça - et je sais que tu liras Laughing -, pardonne mes sms survoltés de désir et d'admiration pour Depp, mais dans ces moments là, je me dois d'extérioriser cette passion devastatrice FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 493165
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:56

Ca m'interesse FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 126291 Et ça beaucoup moins évidemment FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899

ben accaparer pas encore, mais j'ai essayer de profiter des deux jours de vacances entre le boulto et la rentrée Laughing
Et puis là j'suis dans la merde FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 J'ai uen de mes titulaires qui est prof de création, et elle est super dure quoi, déjà l'année passé le plus c'était 68% au bulletin je crois ET j'avais de bon travaux alors avec elle FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899
Et j'ai un horaire de merde FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 988829
Et j'vais faire de la 3D FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 126291 Et un peu de photo aussi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 654186 Et un peu en rapport avec le cinéma aussi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 442220

J'ai pas vu Shocked En même temps concernant Johnny, j'ai pas une bonne culture cinématographique ( pas tapé Rolling Eyes ) M'enfin, j'me doute qu'il doit êtr excellent, comme d'hab FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 654186
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:02

J'ai peut-être des nouveautés alors FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 68762 tu n'as pas ton mot à dire Arrow

Et tu as bien fait! Ils sont trop bien tes domaines, photo en plus FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 654186 Vous allez faire quoi dans le cinéma exactement ? Shocked Je pourrais t'aider si tu galères, je suis une pro' des analyses de film, je te jure, c'est bien l'un des rares trucs où j'excelle. L'année dernière, pour la Liste de Schindler, un film sur les camps de concentration tiré d'une histoire vraie, j'ai eu 18, meilleure note alors qu'on est genre 300 élèves, dont certains qui sont en spécialité cinéma, et à la fin du cours, ma prof' m'a demandé si j'écrivais, si je voulais devenir critique et tout FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 Donc voilà, autant il y a des matières où je suis une grosse brêle, mais la littérature et le cinéma, quand faut analyser et tout, je suis fortiche, donc si t'as besoin d'aide, surtout n'hésite pas. I love you

QUOI ? Shocked Tu n'as pas vu Arizona Dream ? Shocked Je peux pas croire ça Shocked c'est son meilleur film ! *paf* Bon okey, je dis peut-être ça parce que j'suis amoureuse d'Axel Blackmar et donc pas très objective Laughing mais franchement il joue trop trop bien quoi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 581112 Comme d'habitude. Mais là, je sais pas, c'est un univers bizarre. Et ça change un peu de l'univers Tim Burtonien qui lui colle à la peau, j'aime bien voir Johnny dans d'autres styles quoi. Après, The Man Who Cried, il est pas très connu donc c'est normal. Et il est super spécial comme film. Il a très peu de répliques dedans et tout FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 772361
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:58

Du genre ? Bah tiens ...

Bah j'en sais rien FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 En fait, j'ai découvert aujourd'hui que j'allais faire ça tu vois FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 Fin la photo c'est surement pour une notion d'espace, le cinema je sais pas silent
Mais c'est clari que pour les analyses tu pourrais m'aider FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 Fin dans mon cours d'Analyse d'Images déjà l'année passée on a du analyser des films FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 126291 ( Magnolia, Casablanca, Reign Over Me, et un autre avec Meryl Streep et Nicolas Cage, je sais plus le nom scratch ) Pour "La liste de Schindler" j'en ai beaucoup entendu parler, mais j'l'ai pas vu non plus Shocked

bah si tu aimes, c'est qu'il ne peut être que bon FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 126291

Devine mon premier cours de l'année ? *roulement de tambour* 2h de Math FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 988829 Merte.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:30

Du genre je te dirais pas ici FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 988829 Tu t'en doutais hein Laughing

Mais c'est merveilleux, pourquoi on a pas ça en France, enfin si dans les écoles d'art, mais c'est très cher. Foutu élitisme financier de merde! Arrow Je sais plus le nom de ton film mais c'est pas là où Meryl joue le rôle d'une femme qui tombe amoureuse de son personnage de bouquin là ? FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 772361 Wouille. Tu dois voir la Liste de Schindler. Absolument! Déjà par respect, pour l'homme que fut Oskar et puis pour tout ceux qui sont morts durant cette période. Et aussi et surtout parce que toi qui aime tout ça, franchement, c'est un chef d'oeuvre artistique. Il est en noir et blanc sauf quelques scènes, ou plutôt une personne. Enfin tu verras, mais regarde le. Il y a tant de choses à dire de ce film. Les plans sont sublimes, les découpes, les raccords, souvent en musique, enfin c'est wahou. Mais par contre, t'en sors pas indemne. C'est le genre de film qui te plonge dans une nuage noir FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 427792 Et logiquement, à la fin, tu chiales (même avant ça dépend ta sensibilité, mais à la fin c'est obligé...). Arrow

Il est excellent. Et le personnage en lui-même est excellent. Il tombe amoureux d'une veuve beaucoup plus vieille que lui et un peu extravagante dont le rêve est de voler et Axel va tout faire pour l'y aider FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 581112 Il est trop choupinou, trop yeuh quoi. Mi-enfant par son idéalisme et mi-adulte par sa maturité, cette force tranquille qu'il dégage. En fait, bien souvent les gens ne retiennent que ça de l'histoire : Axel/La veuve. Moi ce qui me fascine c'est sa relation avec Grace, la fille de la veuve. Et aussi la relation mère/fille, très tendue, genre ma mère et moi quoi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 Mais c'est beau. Tellement beau. Parce que la fille la déteste mais au fond elle l'aime, ça crève l'écran, enfin tu dois mieux comprendre pourquoi j'aime ce film Embarassed (et c'est aussi la raison pour laquelle je pense que tu l'aimeras, ne serait-ce que pour cette relation mère/fille). Et puis Grace je l'adore, elle est barrée, on dirait moi en brune FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 Pour moi elle est plus tarée que sa mère. Elle a des mimiques trop tordants. Et elle kiffe les tortues. Enfin faut absolument que tu le vois. En plus Johnny est VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT trop sexy FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 601374 (et je t'assure que c'est pas que moi qui le dit Arrow)

J'ai pas eu le temps de t'exprimer toute ma compassion tout à l'heure, sorry Arrow Vive Maman Lion qui t'empêche de papoter avec moi sur Msn FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 716835

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 724219

La morale de tout ça : regarde ARIZONA DREAM. Et quand tu te sens prêtes à supporter la possibilité d'une envie de suicide, La liste de Schindler. Attention, ne mêle jamais ce film à Brett Anderson, parce que là j'pourrais rien faire pour toi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:27

Ralala Rolling Eyes

Bah je sens que l'année prochaine en supérieur, mes frais scolaires ça va être fois je sais pas combien FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 Là ils peuvent pas mettre des prix de ouf... encore.
En quelque sorte, disons qu'elle écrit un livre sur une histoire vraie, et donc elle doit rencontrer quelqu'un et elle va tomber amoureuse de lui. Enfin perso j'adore Nicolas Cage dedans, il doit jouer deux jumeaux totalement différent, à un point qu'au début du film, tu te demandes s'il parle pas à lui-même FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 126291

Disons qu'il y a 4 ans, certaines l'avaient vu dans mon ancienne écolé, évidemment, j'étais pas dans la bonne classe, comme d'hab' FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 988829
Franchement, rien que de la façon dont tu le décris, ça donne super envie de le voir FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 126291

Et ce film là aussi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 Non sérieux, me raconte pas tout els films que t'as aimé sinon on s'en sort plus xD Mais j'pense que j'aimerais aussi, rien que pour la relation mère/fille ..


Ouais mais Maman Lion elle est chiante quand elle s'y met Laughing Surtout que j'me suis pas endormie avant 23h30 quoi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 988829

Bon, là j'ai écrit super vite, j'suis un peu à la bourre en fait, j'pense que j't'enverrai le MP en rentrant, et je sais pas à quelle heure parce que la classe est séparée en deux groupes, j'ai voulu changer pour être avec ma Dougiette et je sais pas si ça va être accepté, et comme aujourd'hui les deux groupes finissent pas en même temps .... Pourquoi commencer le premier jour de cours avec deux heures de Math ? FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 601374
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:21

Rah. Je suis pas sure mais ça me dit vraiment quelque chose FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 772361
Les poissons ont toujours la poisse *paf*
D'accord. Mais lui tu le regardes. Sinon je te démontes ta tête dans 60 jours, très précisément, et en direct live de Bruxelles! Laughing *je fais bien les menaces aussi*
Merde, j'aurais pu te textoter alors. J'ai pas osé, je craignais de te réveiller. Parce que finalement le film m'a brouté, alors j'ai zappé Arrow
J'espère que tu as réussi à être avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:57

T'as peu être vu des extraits ...
C'est vrai ! *paf*
Héhé, je préfère pas tongue
FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 Tu sais même si tu me réveilles c'pas grave xD Combie nde fois j'ai pas reçu d'sms en plein milieu de la nuit, bon sur le moment même je comprends rien xD Parfois j'me réveille mais j'me rend pas comte que c'est le téléphone, alors j'me rendors xD
C'était quoi le film ?

YEP FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 126291 Ils ont acceptés, et "à cause de ça" j'ai fini à 16h35 au lieu de 14h45 Laughing Fin j'm'en fou Laughing Et j'dois aller voir le préfét de discipline pour ça aussi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 988829 J'vois pas le rapport Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:09

Ouaip, mais si tu retrouves le titre, dis-moi surtout I love you
Laughing
C'est noté. Donc dans 59 jours maintenant, je veux un exposé complet sur Arizona Dream FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 Non je déconne mais je te poserai des petites questions fastoches FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 68762
Oui mais moi j'aime pas, ça me gêne >.Le film que je devais voir et qui m'a fait chier ? La vie est un long fleuve tranquille Embarassed Tout le monde a adoré, bah moi, au bout de 15 minutes j'ai failli m'endormir Laughing
C'est trop bien, ils sont super sympas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:04

*Fait une tite recherche* ... Adaptation FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 126291
FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 740899 Ben tu peux Smile Faut juste qeu j'arrive à le trouver quoi FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 126291
Ok donc je sais que si j'suis réveillée en plein milieu de la nuit par mon téléphone, c'est pas à cause de toi Smile
je l'ai pas vu non plus ( décidemment xD )
Bah ouais ça va FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 126291 Bon par contre ils devraient limiter les inscriptions, on peut plus faire trois pas d'affilés dans cet école FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 988829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODONS, nous le valons bien.   FLOODONS, nous le valons bien. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODONS, nous le valons bien.
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're having fun where our hearts feel good. :: » SAVE THE FLOOD, SAVE THE WORLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser