Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trombinotronche

Aller en bas 
+9
Kristen Stewart
Jude Law
Zac Efron
Evangeline Lilly
Ryan Gosling
Ashton Kutcher
Keira Knightley
Sienna Miller
Jared Leto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:52

Sérieux Shocked Pourquoi dont ? A Paris ce sont les CRS qui ont ce surnom, Trombinotronche - Page 6 126291 mais d'accord d'accord, je le dirai plus Embarassed

Trombinotronche - Page 6 740899 Je les imagine bien passer à l'écran là, tous les trois, cheveux au vent, marchant dans St Tropez, la touche kitsh par excellence Trombinotronche - Page 6 604906
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:57

Parce que c'est une personne qui m'a fendu le coeur et m'a fait me sentir coupable de quelque chose que je n'avais pas fait pendant quasiment un an. Mais passons Arrow Je ne savais pas que les CRS se faisaient appeler comme ça Trombinotronche - Page 6 604906

Avec des chemises improbables ouvertes sur leurs torses velus (enfin, pour Koffe je sais pas Trombinotronche - Page 6 604906 )
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:04

Woutch. On va pas plus creuser dans les souvenirs douloureux silent Ouais, mais ils sont appelés comme ça que par les supporters hein Trombinotronche - Page 6 740899 Ils se détestent donc forcément... Et du coup, lors des matchs à tension, quand les CRS les bloquent, ils ont un petit chant pour eux où ils les comparent à des Playmobils, robots, tout ça quoi ^^

Trombinotronche - Page 6 740899 Lunettes de soleil sur la tête, gel pour ceux qui ont encore des cheveux Trombinotronche - Page 6 724219
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman

Natalie Portman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2008

Trombinotronche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:48

Hey moi j'ai plein de photos de Loony toute mignonne, surtout quand elle dort!! Trombinotronche - Page 6 126291 Qui en veut? Non je ne ferai pas ça parce qu'elle déteste ces photos (même si elle est vraiment mignonne) et surtout parce que je sais qu'elle doit avoir de quoi me rendre la pareille avec tous ses dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:52

Moi je veux bien quand même Trombinotronche - Page 6 604906 Elle les dissimule bien en fait ses dossiers Arrow Bon maintenant que tu as posté là tu dois aussi mettre une photo. Si, c'est écrit dans le règlement, en tout petit, je sais plus trop où...
Trombinotronche - Page 6 724219
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman

Natalie Portman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2008

Trombinotronche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:34

Encore faudrait-il que je sache comment mettre des photos xD mais sinon je peux le faire... Avec l'âge j'accepte à peu près mon physique, vive la maturité (je n'ai que 19 ans...) ! A l'exception bien entendu de mes jambes, mon ventre, mon visage etc. etc. Trombinotronche - Page 6 126291

Et pour Marine, je ne m'y risquerai pas, elle est capable d'avoir des réactions violentes elle aussi et je ne voudrais pas être désinvitée de sa crémaillière...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:55

Trombinotronche - Page 6 604906 Bah c'est le même système que pour l'avatar, sauf qu'au lieu de coller le lien dans ton profil, tu le fais ici Laughing et après, soit tu laisses comme ça, et ça donne un lien vers une page avec l'image si on clique dessus, soit tu encadres le lien de 'Trombinotronche - Page 6 .........' et là l'image s'affiche sur le forum. *non, non je ne veux absolument pas voir ces photos Laughing Arrow* Je crois que de nos jours on a tous un problème avec notre physique Trombinotronche - Page 6 772361

Non mais après mûre reflexion -deux petites minutes Trombinotronche - Page 6 834240- je préfère pas non plus. Elle le fera si ça lui chante Trombinotronche - Page 6 383735
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
PompotAdmin | * Eyes that See into Infinity
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Adresse à Escopa : Wandering Mind Shelter
Ce qui vous trotte dans la tête : You light in my dreams, light up my skin, you're so far away...
Votre désir le plus inavouable : REMBRASSER PARIS!! *dehors* > ceci est une plaisanterie xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:16

MDRRRRRRRRRR Ben voyons, la photo où je dors avec un masque, autant me poster en sous-vêtements Trombinotronche - Page 6 126291 Trombinotronche - Page 6 740899

Par contre Paulinou j'ai les photos de nous deux au concert de Pete qui sont très belles, et une de toi dans le bus que j'adore j'adore Trombinotronche - Page 6 654186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinotronche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinotronche
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're having fun where our hearts feel good. :: » SAVE THE FLOOD, SAVE THE WORLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser