Borrowed Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trombinotronche

Aller en bas 
+9
Kristen Stewart
Jude Law
Zac Efron
Evangeline Lilly
Ryan Gosling
Ashton Kutcher
Keira Knightley
Sienna Miller
Jared Leto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Robert Pattinson
_&cause everything's nothing without you
Robert Pattinson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:29

Tu es trop magnifique ma chériiiiie Trombinotronche - Page 4 581112 Je suis pressée d'être en Octobre, t'imagines pas putain. Trombinotronche - Page 4 654186

JOSE!!!!!!!!! Trombinotronche - Page 4 11092 Si il sait que tu as mis une photo de lui quelque part, t'es morte. Mais promis, je dirais rien. Trombinotronche - Page 4 383735
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:30

Je sais ce que c'est, je ressens la même chose pour l'un de mes cousins Trombinotronche - Page 4 654186

Jamais deux sans trois, moi je dis Trombinotronche - Page 4 126291
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
_ Rock and Roll, baby.
Kristen Stewart


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Ce qui vous trotte dans la tête : Worlds Apart » Quand je rêve de toi. *PTDR*
Votre désir le plus inavouable : Me faire un mec des Worlds Apart *OUUT*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:34

Moitié • Magnifique ? Ca va pas bien la tête ma Moitié. Trombinotronche - Page 4 604906
Si, j'imagines trés bien. Trombinotronche - Page 4 581112 Trombinotronche - Page 4 654186 Trombinotronche - Page 4 11092 Trombinotronche - Page 4 383735
Voui, surtout dis rien. Trombinotronche - Page 4 716835

Nana • Trombinotronche - Page 4 742517
Bon d'accord, voilà une autre le même jour que la seconde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:39

Oh elle est trop mignonne celle là aussi! En plus, je bugue sur ta veste là, parce que j'ai une amie à moi, qui a interviewé Simple Plan avant leur concert au Bataclan, et je crois qu'elle porte le même style de veste que toi Trombinotronche - Page 4 126291 Alors paf, ça me fait penser à mon groupe chéri. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
_&cause everything's nothing without you
Robert Pattinson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:42

Moitié - Si si, tu l'es Trombinotronche - Page 4 654186
Ca va être de la folie. Au fait, j'ai parlé à ma maman, mais bon, j'vais pas en faire une 'affaire d'état' sur le forum, préfère en parler entre nous Laughing
Promis. Motus et bouche cousue. Laughing De toute façon, je suis pas une balance - sauf si je suis obligée pour aider quelqu'un. Laughing

Dis, tu as encore les photos de moi que je t'avais envoyé le même jour je crois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:43

MIKEEEEEEETTE ! JE T'AVAIS JAMAIS VUE Trombinotronche - Page 4 11092 Trombinotronche - Page 4 383735
DARLIIIIIIIIING ! TOI NON PLUS Trombinotronche - Page 4 383735 Trombinotronche - Page 4 11092

Bon, j'me lance Trombinotronche - Page 4 729694

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:48

Fais gaffe ZazOu, j'ai des photos de toi moi Trombinotronche - Page 4 68762 Si j'veux je les mets Trombinotronche - Page 4 126291 Non je déconne, je le ferais jamais sans ton accord Trombinotronche - Page 4 383735 Trombinotronche - Page 4 724219
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:58

Vous êtes tous trop chous Trombinotronche - Page 4 654186 , même quand on ne voit qu'un oeil Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
_ Rock and Roll, baby.
Kristen Stewart


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Ce qui vous trotte dans la tête : Worlds Apart » Quand je rêve de toi. *PTDR*
Votre désir le plus inavouable : Me faire un mec des Worlds Apart *OUUT*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:05

Nana • Trombinotronche - Page 4 383735 Embarassed
J'ai honte de cette veste, elle à la mode tecktonik un peu, donc bon. Laughing Arrow

Moitié • Tss, n'importe nawak.
Ohlà, c'est si mauvais que ça ? Crying or Very sad silent
Mouais ben là pas besoin d'aider qui que ce soit, si ce n'est moi à survivre. Trombinotronche - Page 4 740899
Oui toujours sur mon portable. I love you

Sweetie • Trombinotronche - Page 4 383735 Trombinotronche - Page 4 742517
J'adore trop ta mini photo de toi. Trombinotronche - Page 4 581112 Trombinotronche - Page 4 740899



Marcii Winnie. Trombinotronche - Page 4 463572
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling

Ryan Gosling


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Ce qui vous trotte dans la tête : Une certaine graine de perversité...
Votre désir le plus inavouable : Ne plus rien désirer
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:14

Ca me fait quand même un regard rempli de prétention, c'est laid Laughing

Bon allez... Je me lance pour de vrai *séance Narcisse se noie dans le lac*

Spoiler:

Oh mon dieu Trombinotronche - Page 4 724219
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Mila Kunis

Mila Kunis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:20

LAPIN - Shocked Comment t'es trop magnifique quoi.
BWÔHEUSE - On va faire la secte des yeux. Trombinotronche - Page 4 126291 Sinon t'es trop belle, arrête de dire le contraire Shocked I love you

En fait y a que moi qui peut me plaindre Trombinotronche - Page 4 126291
Revenir en haut Aller en bas
Http://outofafrica.the-up.com
Kristen Stewart
_ Rock and Roll, baby.
Kristen Stewart


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Ce qui vous trotte dans la tête : Worlds Apart » Quand je rêve de toi. *PTDR*
Votre désir le plus inavouable : Me faire un mec des Worlds Apart *OUUT*
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:24

Mais vous allez arrêter de dire que je suis magnifique euuh, c'est même pas vrai d'abord. Je suis affreuse, et je suis grosse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shia LaBeouf

Shia LaBeouf


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2008

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:27

Bwôheuse ~> Yeah Trombinotronche - Page 4 68762
Dans une civilisation de nains obèses difformes, je serai super belle, je dis pas le contraire Trombinotronche - Page 4 834240

Et j'aimerais bien te plaindre, moi aussi, tu sais Trombinotronche - Page 4 716835
Revenir en haut Aller en bas
Mila Kunis

Mila Kunis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:37

LAPIN - Si toi t'es grosse, alors faudrait que plus d'une fille se remette en question Suspect NAWAK I love you
BWÔHEUSE - Nain obèse diforme, je te jure que si je choppe au ciné, je t'égorge Trombinotronche - Page 4 126291 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Http://outofafrica.the-up.com
Shia LaBeouf

Shia LaBeouf


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2008

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:39

Claire Danes a écrit:
LAPIN - Si toi t'es grosse, alors faudrait que plus d'une fille se remette en question Suspect NAWAK I love you

+1 Trombinotronche - Page 4 11092

Je demande que ça Bwôheuse de mon coeur Trombinotronche - Page 4 740899 Mais je précise que je ne me considérais pas comme naine obèse et difforme, juste pas très grande, pas fine et défigurée Trombinotronche - Page 4 834240
Revenir en haut Aller en bas
Mila Kunis

Mila Kunis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:40

Je prendrai ma hâche avec Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Http://outofafrica.the-up.com
Shia LaBeouf

Shia LaBeouf


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2008

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:42

C'est pas ma faute, faut disputer mon père, ma mère et mon cheval préféré pour tous ses affronts faits à mon corps Trombinotronche - Page 4 604906 (et remercier ma coiffeuse pour ma permanente *ZBAAF*)

Bref, cessons de parler de ma personne ô combien délicieuse... Je veux te voir en photo pour pas passer à côté de toi au ciné sans te voir Trombinotronche - Page 4 834240
Revenir en haut Aller en bas
Mila Kunis

Mila Kunis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:48

Je mettrai mon pull Roma rose flashy, y a que moi à en avoir un en Belgique Trombinotronche - Page 4 604906
Revenir en haut Aller en bas
Http://outofafrica.the-up.com
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:07

Kristen Stewart a écrit:
Mais vous allez arrêter de dire que je suis magnifique euuh, c'est même pas vrai d'abord. Je suis affreuse, et je suis grosse. Rolling Eyes

Tu sais que se croire grosse quand on est normale c'est le début de l'anorexie Trombinotronche - Page 4 724219

ZazOu > J'adore tes petites 'fossettes' (?) à la Jodie Foster Trombinotronche - Page 4 581112
Revenir en haut Aller en bas
Shia LaBeouf

Shia LaBeouf


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2008

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:16

Des fossettes à la Jodie Foster ? Suspect Si tu le dis Trombinotronche - Page 4 724219
Je viens de me rendre compte que sur toutes mes dernières photos, on ne voit jamais mon profil gauche, j'suis trop fière Laughing

Et si tu veux, tu peux mettre la photo de nous deux, hein Trombinotronche - Page 4 654186 Trombinotronche - Page 4 988829
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:27

Je te jure Trombinotronche - Page 4 740899 J'adore Jodie Trombinotronche - Page 4 654186
t'aime pas ce profil ?

J'ai mis du temps à la retrouver. En fait j'ai fait un dossier spécial photos Thirty. Mon dieu la tête Trombinotronche - Page 4 740899. Je la fous mais j'en suis pas fière hein... putain la tête MDR. Ca me fait penser que mes cheveux ont trop poussé là, faut que je retourne chez le coiffeur en septembre Trombinotronche - Page 4 740899 Mon dieu mon dieu mon dieu. Heureusement que tu es là pour remonter le niveau de la photo ZazOu xD Ca sent le concert quand même Trombinotronche - Page 4 126291 et y'a ton échelon blond derrière tongue

Attention c'est une photo gros format Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Kunis

Mila Kunis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:33

TROOOOOOOOOOOOOOOP BIEN ! Shocked
Comment je suroverkiffe cette photo, je vous aime. I love you
Et vous êtes trop belles, nom de dieu, ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE Suspect
Trombinotronche - Page 4 601374 Trombinotronche - Page 4 601374 Trombinotronche - Page 4 601374 Trombinotronche - Page 4 601374 Trombinotronche - Page 4 601374 C'EST TROP BIEN.


J'ai trouvé une solution pour que vous sachiez à quoi je ressemble de profil sans mettre de photo de moi Cool Parce qu'après avoir fait la guerre à ma famille qui à l'unanimité trouve que j'ai le même profil qu'une jeune actrice, je dois bien avouer qu'on a certains traits en commun Suspect

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/19/img-143926b51t7.png

Voilà, je ressemble en gros à Ellen Page de profil Rolling Eyes
J'aurais pu ressembler à quelqu'un d'autre, MAIS NON Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Http://outofafrica.the-up.com
Shia LaBeouf

Shia LaBeouf


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2008

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:36

Je l'aime pas fort mais bon, merci quand même Laughing
Disons que c'est sur ce dernier que j'ai la 'cicatrice' relative à mon accident de cheval Trombinotronche - Page 4 988829

OH DIANTRE POURQUOI AI-JE DEMANDE A CE QUE TU LA POSTES ? Trombinotronche - Page 4 604906 Je fais toujours un pu*ain de sourire crispé, c'est atroce, surtout que j'étais vraiment heureuse à ce moment là Laughing Et j'ai l'impression que je te défonce l'épaule tellement je sers mes doigts (oh le vernis noir de rebelle en plus XD)
Par contre ça me choque trop de voir mes cheveux ultra lisses Shocked Arrow (et y a mes deux meilleurs potos derrière Trombinotronche - Page 4 442220 Trombinotronche - Page 4 442220 )

Bwôheuse ~> C'est la classe SimbachOu & ZazOu qui fait ça Cool Laughing

TU RESSEMBLES A ELLEN PAGE ET TU PENSES QU'ON VA TE PLAINDRE ? TORDUE VA Trombinotronche - Page 4 740899
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
PompotAdmin | Winner of cards I can't play
Sienna Miller


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 35
Adresse à Escopa : House of the Rising Sun
Ce qui vous trotte dans la tête : He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man...
Votre désir le plus inavouable : Danser la macarena avec Diego Luna
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:40

L'AUTRE ELLE EST LE SOSIE D'UNE CANON ET ELLE ... OH J'ABANDONNE Trombinotronche - Page 4 740899

ZazOu > Non mais on a toutes les deux des têtes de constipées Trombinotronche - Page 4 126291 Trombinotronche - Page 4 692221 Il faut le dire et l'assumer, ce que nous faisons pleinement en affichant cette photo fièrement sur un forum public Arrow J'étais trop contente moi aussi et puis, t'en fais pas, si tu m'avais fait mal je te l'aurais dit et puis j'aurais pas pu t'aider dans la fosse, j'aurais eu les bras handicapés alors que non, j'étais en pleine forme Trombinotronche - Page 4 581112 Moi aussi mes cheveux sont lisses là, ils le sont jamais Shocked J'ai toujours une touffe ondulée, je capte pas. Et t'as THE T-shirt Trombinotronche - Page 4 126291
Revenir en haut Aller en bas
Mila Kunis

Mila Kunis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relations VIP:

Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:44

OUAIS MAIS ELLEN PAGE ELLE EST PAS BELLE Shocked C'est pour ça que je déprime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Http://outofafrica.the-up.com
Contenu sponsorisé





Trombinotronche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinotronche
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borrowed Heaven :: ` We're having fun where our hearts feel good. :: » SAVE THE FLOOD, SAVE THE WORLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser